AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 11:55

Amber Morgan McCauley




Je m'appelle Amber M. McCauley et j'ai 18 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 avril 1994 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis janvier 013; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite avec mes trois frères, Aaron, Sean et Bryan. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est Brittany Robertson qui me prête son joli minois.


douce ♤ réservée ♤ calme ♤ impulsive ♤ drôle ♤ secrète ♤ indépendante ♤ maline ♤ réfléchie ♤ rêveuse ♤ tendre ♤ déterminée ♤ juste ♤ battante ♤ attentive ♤ sérieuse ♤ naïve ♤ compatissante ♤ fragile ♤ rebelle ♤ jalouse ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Amber M. McCauley le Dim 28 Juil - 12:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 11:55

tell me your secrets


Sean courrait après Amber dans le salon, la fillette hurlait à plein poumons, elle ne voulait pas que son frère lui vole sa poupée qu'elle venait de trouver dans le jardin.  « Non Sean arrête ! » Les  enfants se courraient après dans le salon. Amber courrait, ses petites jambes avançaient tant bien que mal entre la table et les chaises du salon de la famille. Bryan les avait rejoint. Soudain les enfants entendirent des pas descendant dans les escaliers, alors leur mère arrivait dans le salon furieux. « Les enfants ca suffit ! Papa est très fatigué vous faites trop de bruit. » A l'évocation de leur père les enfants se turent immédiatement, Bryan partit s'asseoir sur le canapé alors que sa jeune sœur restait debout interdite. Leur père était un homme bien, enfin du haut de ses trois ans c'est ce qu'elle croyait.   La petite fille rejoignis Aaron, qui venait de s'asseoir près de Bryan. Elle s'assit à côté de lui.  « Dis, Papa il ira mieux un jour ?» Le garçon, qui avait dix ans de plus que sa sœur, la serra contre lui. « Un jour oui peut-être ! Ne t'inquiète pas je suis là. »

Les années passaient, Amber devenait une jeune fille, elle était belle et brillante. Mais en secret, dans l'ombre quelque chose la rongeait, quelque chose la détruisait à petit feu. Elle venait d'avoir quinze ans, comment se douter que les personnes que l'on aime le plus et à qui l'on devrait pouvoir confier sa vie, sont celles qui nous font le plus de mal. La nuit venait de tomber et son angoisse avec . Dans son lit, seule, Amber sentait son cœur qui s'accélérait, ses mains devenaient moites. Elle espérait, encore et encore mais ca ne marchait pas toujours. Elle sortit de son lit et de sa chambre sur la pointe des pieds. Elle gagna celle de Bryan, avec lui elle ne craignait rien, elle le savait. Elle se glissa sous les draps et se colla à son frère, elle entendit un grognement. «  Amber c'est encore toi... ? » Sa voix était toute ensommeillée. « Laisse moi rester, s'il te plaît. Je me sens mieux avec toi. » Il soupira, trop fatigué pour protester, pour cette fois... « Très bien reste. Mais ne prend pas toute la couette... » Et il se rendormit. La jeune fille soupira, pour cette nuit elle serait en sécurité... Si seulement ses frères savaient, si seulement sa mère la croyait...

Le bal de promo était enfin là, Amber n'avait aucune envie d'y aller, de toute façon qui voudrait l'accompagner?!Aucun garçon ne prendrait ce risque, elle en était bien consciente, ses frères avaient tout faitpour !  Elle avait achetée une robe exprès pour l'occasion. Le gymnase du lycée était décoré, la musique résonnait, les gens dansaient. Elle assisse là, à regarder les autres qui dansaient. Toutes ces filles qui avaient eu des dizaines de petits-amis et qui étaient dans les bras de l'un d'eux ce soir, elle, elle était seule. Après un moment qui lui parut durer une éternité, son frère Sean qui avait daigné l'accompagner l'invita enfin à danser. Elle aurait du aimer cette soirée, elle en rêvait depuis toujours de son bal de promo mais elle était seule. « Tu vas me dire ce qui ne va pas ? »  Elle soupira, pourquoi en parler ca ne changerai rien. « Je n'aurais pas du venir. »  Il soupirait à son tour. « Et pourquoi ca ? Tu n'aurais pas manquer ton bal de promo quand même. » Si elle avait pu rester chez elle, elle l'aurait fait mais il avait réussi à la traîner jusqu'ici. « Le bal de promo est bien si tu as quelqu'un avec qui y allé, quelqu'un avec qui danser. Mais si tu passes la soirée à rester assisse et à regarder les autres , crois moi ca n'a rien d'amusant. »  Elle était déçue, triste, cette soirée était affreuse. Et voir en plus son frère qui lui aussi s'amusait librement la rendait folle. « Tu danses là non ? Tu es venu avec moi, pas toute seule. » Elle levait les yeux au ciel. « Tu t'es rappelé que j'existais il y a cinq minutes Sean ! » Elle s'écartait, et s'en allait. Elle en avait assez de cette soirée. Elle ne resterais pas une seconde de plus. Il essaya de la suivre mais n'insista pas. Elle rentra chez elle à pied, en arrivant, sa mère était encore là. « Tu es déjà rentrée ? » Elle ne lui adressait même pas un regard et montais dans sa chambre aussitôt. Elle enleva sa robe précipitamment avant de se coucher dans son lit en sous-vêtements. Elle ne put empêcher les larmes de couler sur son visage, son oreiller était mouillé... Ce n'est que plus tard qu'elle entendit des bruits venant d'en bas, sa mère parlait. Sean était rentré. Elle l'entendit monter les escaliers, il entra dans ma chambre et se coucha à ses côtés. Elle était dos à lui, il colla son torse à son dos et passa ses bras autour d'elle. Il savait qu'elle réveillée. « Je suis désolé. » Il n'avait pas besoin d'en dire plus, elle serrait ses mains dans les siennes et s'endormait paisiblement.

Ce soir-là fut le soir de trop. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle se souvenait de tout. Elle était dans cette chambre d'hôpital, la fumée l'avait un peu atteinte. Tout était fini, elle était libre. Elle se sentait soulagée. Aaron était près d'elle, lui aussi était resté à l'hôpital. Les enquêteurs étaient là pour savoir ce qu'ils s'étaient passé. « Mademoiselle McCauley, racontez nous tout ce que vous vous souvenez. » Amber lança un regard à son frère qui lui fit signe qu'elle pouvait parler. Elle n'allait sûrement pas leur leur dire qu'elle avait aspergé ses parents d'essence ainsi qu'une grande partie de la maison et qu'elle avait simplement fait craquer une allumette pour que tout s'embrase. « Je ne me souviens plus très bien, il y avait de la fumée partout... » Elle ne se sentait pas coupable, pas un seul instant. Elle avait pris ses responsabilités et s'était libéré. «  Vous êtes sure ? Vous ou vos parents n'avez pas oublié d'éteindre le gaz ou quelque chose comme ca ? Réfléchissez ! » Qu'est ce qu'elle pouvait bien dire... Aaron pris alors la parole. « Ma sœur a vécu un épisode traumatisant, elle a eu beaucoup de chance et nous avons perdus nos parents, alors laissez nous. » Comprenant qu'ils n'en obtiendraient pas plus, ils se retirèrent. Amber regarda son aîné, elle savait qu'il savait. Elle savait qu'il ne dirait rien. C'était leur secret, pour toujours...


Aujourd'hui, grâce à l'assurance vie de leurs parents, la fratrie a pu déménager et commencer une nouvelle vie. Amber ne sera plus la même, plus jamais. Mais la vie continue et elle est enfin libérée.


Et sinon, moi c'est Valovely, j'ai en réalité 20 ans et j'ai connu le forum sur PRD. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  1481971001 .



Dernière édition par Amber M. McCauley le Dim 28 Juil - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 12:05

Bienvenuuuuue awn Tes frères vont être ravis! Tout juste libérée, leur petite sœur est là smile C'est un super choix, bon courage pour ta fiche hug


Dernière édition par Milan D. Hastings le Dim 28 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 12:24

Mon amouuuuuuur de frangine !!! À peine libérée et revoilà une Amber !!!! Merci merci merci d'avoir pris notre scénario, il este très important pour la fratrie des McCauley, on t'attendait tous les 3 !!! Je t'aime dejaaaaaa ! breathless gosh hug OMG2 pink heart 
N'hésite pas a nous mpoter si tu as des questions on est laaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 12:27

Il dépote ce scéna c'est normal ! waza 

J'ai trois frères trop cool, on va rire !! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 12:38

bienvenue ici petite McCauley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 13:13

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 13:57

Et voila fini lalala mouton pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 14:33

OMG J'ai des frissons partout. Faudra juste que tu corriges tu l'as appelée Meghan au début du deuxième paragraphe... Sinon c'est absolument parfait !!!! Très bien écrit... Pfiou t'as tout compris de ce qu'on attendait du personnage, t'es la meilleure ma Amber ! awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 14:41

Oups...cheese 

Contente que ca te plaise ! calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 14:51

Parfait ! Moi je suis ok pour la validation amis admins waza 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 16:04

AMBEER MCCAULEEEY, BIENVENUUUUUUUUE excited 
Nous sommes envahis par les Mccauley mais bienvenue sur le fofo ! hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 16:13

Si la fratrie adhère... superman

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 17:20

Ma petite soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur préféréééééééééééééééééééé waza it rocks tadam trop cool gosh aah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 17:23

Bienvenue ! Tu fais des heureux là !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyDim 28 Juil - 18:09

Ma soeurette d'amouuuuuuur awn
Ton grand frère Sean est laaaaaa superman

Merci merci merci encore d'avoir pris notre scénario il est tellement important pour nous. Il manquait notre petite oasis à notre désert pour que tout soit parfait (et une femme de ménage à l'occasion mouhahaha)

On va s'occuper de toi telle une reine t'inquiète pas oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  1864087302

Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  EmptyLun 29 Juil - 10:28

Britt !! awn*mon amoureuse sur l'autre forum où je RPise <3333*

Méga bienvenue à toi sur SL !! La fatrie des McCauley est au complet, youhouuuu !! waza T'en as fait des heureux, mais ça je crois que tu l'as déjà compris xDD

Poutou !! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty
MessageSujet: Re: Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time    Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber McCauley ✘ I need your love, I need your time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amber McCauley ✘ Would you lay with me and just forget the world?
» You never notice beginnings starts. It's like one day you wake up and a whole love story is about to start, waiting for you. ♣ MCCAULEY
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-