AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 19:41

kelsey sophia elder


Je m'appelle Kelsey S. Elder et j'ai 23, puisqu'en effet je suis né(e) le 26 mai 1990 à Chicago, Etats-Unis.. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2008; j'y suis étudiante en médecine et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Megan Fox qui me prête son joli minois.

Persévérante • Têtue • Impulsive • Rancunière • Sensible • Loyale • Hautaine • Difficile à cerner • Impatiente • Déterminée • Un poil maniaque • Sportive • Aime être la meilleure • Peste • Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut • Gentille avec ses amis malgré son côté caractériel !


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets



15 septembre 1989 – New York City

C’est la rencontre entre un joli mannequin anglais, peu connue mais ambitieuse, et LE monsieur Elder, PDG d’une grande entreprise pharmaceutique à Chicago, lors d’une soirée mondaine. Grisés par le champagne et autres degrés, ils finirent la nuit ensemble, et chacun reparti au matin de son côté.

1er décembre 1989