AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 19:41

kelsey sophia elder


Je m'appelle Kelsey S. Elder et j'ai 23, puisqu'en effet je suis né(e) le 26 mai 1990 à Chicago, Etats-Unis.. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2008; j'y suis étudiante en médecine et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Megan Fox qui me prête son joli minois.

Persévérante • Têtue • Impulsive • Rancunière • Sensible • Loyale • Hautaine • Difficile à cerner • Impatiente • Déterminée • Un poil maniaque • Sportive • Aime être la meilleure • Peste • Prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut • Gentille avec ses amis malgré son côté caractériel !


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets



15 septembre 1989 – New York City

C’est la rencontre entre un joli mannequin anglais, peu connue mais ambitieuse, et LE monsieur Elder, PDG d’une grande entreprise pharmaceutique à Chicago, lors d’une soirée mondaine. Grisés par le champagne et autres degrés, ils finirent la nuit ensemble, et chacun reparti au matin de son côté.

1er décembre 1989
Les larmes brouillaient les jolis yeux bleus de notre mannequin. Un coup de fil. Quelques cris, aussi. Elle était enceinte, ne voulait pas faire de scandale mais souhaitait garder le petit bébé qui grandissait en elle. De peur qu’elle réclame quelque chose un jour, sans doute, notre PDG choisit de l’épouser, et elle accepta. Personne ne savait où cette union allait les mener – après tout, la nuit fut sympathique, mais on ne pouvait baser une relation sur cela.

26 mai 1990 – Chicago
Le jour où notre Kelsey montra le bout de son nez. Durant ces cinq mois, ses parents s’étaient rapprochés, mais ce n’était pas la passion folle et ça se voyait. Qu’importe, personne ne dérangeait l’autre, et ils semblaient se contenter l’un l’autre de cette situation.

Premières années de sa vie – Chicago
La mère de Kelsey ayant voulu vite reprendre son corps de guêpe afin de retravailler, Kelsey grandit dans une immense maison, entourée de nounous, majordomes et autres employés … Sa mère l’aimait de tout son cœur, mais faisait quand même passer son rêve avant sa fille. Des fois, elle avait même la chance d’apercevoir son père, lui déposant un rapide baiser sur le front ou se contentant d’un signe de la main. Elle ne manqua de rien, sauf de ça.

Adolescence – Chicago
La période rebelle, elle la bien connue. Malgré ses bons résultats scolaires, elle souffrait de l’absence de reconnaissance de ses parents : l’argent ne fait pas le bonheur. Soirées plus qu’arrosées, nuits à découcher, nombreux petits amis qui défilaient à la maison … Elle leur faisait payer à sa façon. Tout en profitant, bien sûr, du statut qu’elle avait grâce à ses parents : soirées chics, haute société et tout le pompon. Elle sortait avec le gratin de Chicago ! Personne ne pouvait rien lui refuser, et ils étaient excusés : comment résister à cette jolie bouille ? Physiquement, elle était le portrait craché de sa mère, psychologiquement, elle avait hérité du caractère de son père. Un mélange explosif, mais tellement craquant !

Eté 2008 – Le grand départ
A la fin du lycée, elle n’en pouvait plus de cette vie là. Trop de flash, trop de paillettes, trop de tout. Elle ne voulait pas finir comme sa mère, ni comme son père d’ailleurs. Elle choisit de se lancer dans des études de médecine. Mais pour cela, elle voulait changer totalement de cadre, de lieu de vie : le Canada lui paraissait l’endroit rêvé ! Elle choisit l’université de Winnipeg, qui l’accepta, et fit ses (nombreux) bagages en direction de cette charmante ville. Bien sûr, ses parents ne la laissaient pas tomber : ils lui versent tous les mois, depuis son départ, une conséquente somme d’argent.

Aujourd’hui – Winnipeg
Kelsey essaie de faire le plus de sport possible (c'est sa drogue à elle) malgré son emploi du temps. Elle achève sa cinquième année de médecine. Sortant tout juste d'une déception amoureuse, elle ne veut plus s'engager avec un homme. Il ne faut jamais dire jamais ...


Et sinon, moi c'est Audrey, j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum en faisant parti de la bande des 7 qui vous envahissent :D. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Je sens qu'on va bien s'amuser ♥.



Dernière édition par Kelsey S. Elder le Dim 26 Mai - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 19:46

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma choupette !! Manque plus que Kakki et la team sera au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 19:48

MEGAAAAAN waza et ton avatar, il est wow gosh bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout amuse-toi bien lovechou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 19:49

bienvenue à toi ! ton vava est magnifique awn
si tu as la moindre question, le moindre problème , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 19:57

Megan est parfaite ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 20:05

Merci tout le monde :D
J'hésite pas pour les questions, c'est gentil !

J'aime me faire désirer je pouvais pas arriver dans les premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 22:00

Ton avatar bave Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Harcèle moi aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyDim 26 Mai - 22:30

Ouais ma meilleure ennemiiiie ! 👽 *sort*

Je t'aime quand même hein lovechou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyLun 27 Mai - 15:18

wooooooooooooooooo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyLun 27 Mai - 15:31

Kelseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ! bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyLun 27 Mai - 19:34

Merciiii ! J'hésiterai pas à te harceler, y'a pas de problèmes :D

Lol Léna, Kelsey t'aime pas par contre elle :p

Autuuuuumn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyLun 27 Mai - 23:24

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyMar 28 Mai - 8:20

Bienvenue parmi nous jolie brune ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " EmptyMar 28 Mai - 16:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty
MessageSujet: Re: Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "   Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey S. Elder - " The hardest thing to do is watch the one you love, love someone else "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEG + "I wrote your name on the bullet so everyone would know you were the last thing that went through my head."
» Kelsey & Josh ♦ Sunday with a flu.
» our life is only beginning◈Kelsey-lou & Raphaël L.
» I love your hair, let's have sex
» Kelsey-Lou Miloë Roberts ► What doesn't kill you makes you stronger ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-