AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 13:00


Bryan Jason McCauley



Histoire

McCauley * Bryan Jason * 20 ans * Canadien * Etude en psychologie * Il a deux grands frères et une petite soeur * Il porte un lourd secret * Il n'est pas comme ses frères * Daniel Sharman.

Recherches

*Première expérience gay Il est l'un des amis de Bryan et lors d'une soiré entre ami, ils ont eu pour gage de s'embrasser. Pour Bryan, cela a permis de lui faire comprendre qu'il aimait aussi les garçons.

*Attirance Elle est canon, Bryan est canon, mais Bryan ne veut pas s'attacher à quelqu'un alors il la repousse mais elle, elle le veut.

*Lien Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
holliday creation


Dernière édition par Bryan J. McCauley le Mer 17 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 13:00


Les filles



Amber McCauley/Petite soeur adorée Bryan a toujours eu cette complicité avec sa petite soeur qu'il n'a pas avec ses frères, d'ailleurs elle non plus. Tout deux se trouve à part des deux frères qui aiment faire la fête. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, ils se disent tout (ou presque).


Nom et Prénom/Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom et Prénom/Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

holliday creation


Dernière édition par Bryan J. McCauley le Lun 15 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 13:00


Les garçons



Aaron McCauley/Premier grand frère Aaron est le plus vieux des trois frères et c'est souvent lui qui le menacer pour qu'il fasse comme ses frères. Mais lorsque quelqu'un s'en prend à Bryan, Aaron sera toujours pour prendre sa défense. Après tout, il n'y a que lui qui a le droit de s'attaquer à son frère.


Sean McCauley/Deuxième grand frère Pendant la mort de leurs parents, Bryan était avec Sean. Avant cet incident, Bryan et Sean ne s'entendait pas forcément, mais depuis, ils arrivent à communiquer, à parler, à se taquiner mais tout comme Aaron, Sean insiste sur le faite que Bryan devrait être un peu plus comme eux.


Nom et Prénom/Lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

holliday creation


A vous :)


Dernière édition par Bryan J. McCauley le Lun 15 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 13:07

Oh yeah waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:02

Moi,moi,moi ! Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley 892908489 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:03

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:08

Non...
On part sur du positif ? Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley 2158606174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:13

Oui du super positif si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:21

MOIIIIII pleeease *-* j'ai demandé à Aaron si je pouvais t'épouser il a dit oui What a Face*sors*

Je voudrais bien du positif awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:24

Ahah mdrr 

Je n'est pas vraiment d'idées. Tu proposes quoi ? Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley 2158606174 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:31

Oui j'ai même dit que je ferai le curé... Hahaha moi en curé, ça va tenter le Diable ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:37

Skyler : Si on devait l'écouter, je serais marier à tout le monde Arrow Tu veux quoi comme positif ?

Dalilah : Soit meilleure amie soit grande soeur de coeur. Ou alors, comme Dalilah est une très jolie femme (pour être poli parce qu'elle est ... Wow bave ) il pourrait y avoir une attirance l'un envers l'autre, mais comme Bryan à le VIH, il a l'impression qu'il ne peut pas être heureux sans tuer des gens autour de lui donc il s'empêche d'être heureux. Alors il joue le jeu "je suis proche d'elle mais pas trop pour pas la perdre". Je ne sais pas trop si c'est claire en fait Rolling Eyes Enfin, faut que tu sois d'accord avant ^^

Aaron : Mon dieu ... (enfin, on devrait le laisser tranquille a cause de tes bêtises siffle )
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:39

Moooi aussiii du positiiif :) bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:46

Ça fait beaucoup de fille d'un coup :oops: bien sur, il te faut quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:47

Moi ça me va , bien sur ! waza 

Ils se seraient rencontrés au Starbuck Coffee ( elle travaille la-bas Lilah ). Bon, il y a quelques années de différence, mais c'est pas grave ! it rocks 

Ils savent qu'ils s'attirent mais ils n'osent pas se le dire, lui par peur et Lilah parce qu'elle n'ose pas tomber amoureuse. J'aime ce lien. pink heart

Bon, après, on développera en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 15:57

Voilà magnifique. Donc faut un rp ? siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 16:45

Et une fille de plus, une ! :D Une place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 17:24

Tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 17:33

Je veux bien un lien moi aussi awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 18:00

Ça fait vraiment beaucoup de fille :oops: :oops: 

Jules : je recherche une meilleure amie

Camélia et Zola : Que voulez-vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 18:03

Elles tombent toutes comme des mouches pour les McCauley, tu étais prévenu mon bro' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 18:08

Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 19:38

J'ai peut-être une idée en tête. Ca fait combien de temps que les McCauley sont à Winnipeg déjà ? Le frère de Camélia, Zac est parti trois ans plus tôt sans autre mot pour sa sœur que "j'me casse", et jusqu'à son retour inespéré quelques semaines plus tôt, Lia et sa sœur étaient sans nouvelles de leur frère. Donc j'aurais très bien pu imaginer que Lia aurait "rejeté" son trop plein d'affection provoqué par le départ de son frère sur Bryan. Elle le considérerait un peu comme son frère de substitution, mais elle tiendrait vraiment à lui et serait là pour lui. Et puis comme j'ai pu comprendre que c'était pas forcément la joie entre les trois frangins, Bryan pourrait trouver dans la maison (et la compagnie :P) de Camy un peu de réconfort.

Voila voila xD

Sinon, on peut tout à fait partir sur autre chose ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 20:12

Si j'ai bien comprit, ils sont là depuis janvier 2013. Ça peut marcher, mais je verrais en toi comme une grande soeur dans se cas. Et Bryan n'est pas comme ses frères, il se met à l'écart mais volontairement. Et quand quelque chose ne vas pas avec eux généralement, il va voir sa petite soeur, mais comme elle est sociable elle peut être souvent occupé donc il pourrait venir voir Camélia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley EmptyLun 15 Juil - 20:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley   Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Portable de Bryan McCauley
» Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]
» (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie
» (m) Paul Wesley → Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-