AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 18:11

bryan jason mccauley




Je m'appelle BRYAN J. MCCAULEY et j'ai 20 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 20 OCTOBRE 1992 à TORONTO, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis ETUDIANT EN PSYCOLOGIE et j'habite AVEC MES 2 FRERES AARON & SEAN AINSI QUE MA PETITE SOEUR AMBER. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis Bi-SEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est LE MAGNIFIQUE DANIEL SHARMAN qui me prête son joli minois.


sensible ♤ négatif ♤ attachant ♤ toujours là pour les autres ♤ impulsif ♤ impatient ♤ précis ♤ exigent envers lui même ♤ sportif ♤ manque de confiance en lui-même ♤ à confiance aux autres facilement ♤ attentionné ♤ sarcastique ♤ drôle ♤ franc ♤ refuse de tombé amoureux ♤ gentil ♤ timide ♤ généreux ♤ fier ♤ reservé ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Bryan J. McCauley le Sam 13 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 18:11

tell me your secrets


Bryan est le troisième frère de la famille McCauley. Généralement, à l'entente de ce nom, plein de mot vient en tête : fête, soûl, drogue, manipulation, coureur de jupon et plein d'autre. Seulement, Bryan n'a rien avoir avec ses frères Aaron et Sean. Il est tout le contraire. Il est né la 20 octobre 1992 à Toronto au Canada. Son père était un alcoolique et Bryan en soufrait. Il aurait aimé être un fils normal qui passe du temps avec son père. Tous ses amis en primaire avaient le droit de faire de la pêche avec leur père, de la chasse ou regarder le football à la télé. Mais Bryan n'y avait pas le droit. Ça le déranger beaucoup. Quant à ses frères, le fait qu'ils soient si "méchant" le déranger aussi. En gros, pour lui dans sa famille, le seul point positif était sa petite sœur, Amber. Il avait une réelle complicité avec celle-ci, normale, ils étaient tous deux d'accord sur le fait que les deux grands frères ne faisaient pas ce qu'il fallait. Bryan était quelqu'un qui était renfermé mais il lui arrivait de ce confié à sa petite sœur. Mais il s'est encore plus renfermé sur lui-même lors que la mort de ses parents. Il se sentait coupable. S'il ne serait pas sortit dehors avec son frère Sean, il aurait pu empêcher cet incendie. Mais cette culpabilité, il ne la confiait à personne, même pas à sa petite sœur. Ensuite, ses frères ont voulu déménager mais Bryan n'était pas d'accord avec cela. Il avait ses amis à Toronto, même s'il ne leur parlait pas beaucoup, eux ils étaient là pour lui, ils se confiaient à lui, ils l'aimaient pour ce qu'il était, et non pour le fait qu'il soit un McCauley. Mais parler à ses frères c'est comme parler à un mur, ça ne servait à rien. Alors il dut se taire et les suivre tel un mignon mouton. Arriver à Snowflake lane, Bryan ce sentit plus seul que jamais et cette sensation de solitude, il ne voulait pas en parler à sa sœur. Mais une chose est sûre, il sera là pour sa sœur si elle veut parler. Lui ne parlera pas ou juste pour lui donner des conseils ou ce qu'il en pense. Puis, comme si que la vie n'était pas si cruelle avec lui, il découvrit qu'il était atteint du VIH. Il n'aura jamais une vie normale, impossible. Pas de moments avec son père, ni de grande complicité avec ses frères, pas de petite amie. Il n'aura rien, absolument rien à part de la souffrance et de la solitude. Il pourrait tout abandonner du haut d'un toit, ou au bout du corde voir même sur une lame d'un rasoir, mais il avait cette fierté de se battre contre la vie, de montrer à la vie qu'il y a plus fort qu'elle et il y avait sa famille. Même si ses frères l'embêter plus qu'autre chose, il les aimait et sa sœur ? Il ne voulait pas la laisser seule face à ses deux énergumènes. Alors il se bat chaque jour pour sa sœur et pour la fierté. Bryan à se secret, ce VIH qui lui bouffe la vie mais il ne le dira à personne, il ne voulait pas embêter sa petite sœur avec ça ni faire honte à ses frères.


Et sinon, moi c'est TWIXX, j'ai en réalité 17 ANS et j'ai connu le forum RECHERCHE SUR GOOGLE, JE VOULAIS JOUER UN DANIEL DONC VOILA. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? LES MCCAULEY SONT LES PLUS BEAU :p.



Dernière édition par Bryan J. McCauley le Sam 13 Juil - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) 1864087302

Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 18:17

Ouuuh tu vas faire des heureux toi !! waza Bienvenue sur ce super fofo qu'est SL !! trop cool 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 18:30

Han bienvenu, garde moi un super lien positif awn bave waza breathless hide mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 18:37

Merci beaucoup et oui pourquoi pas pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 18:58

OH OUAIS on est envahis de McCauley waza bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition awn
P.S: ton avatar n'est pas à la bonne place pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 19:11

Merci et oui effectivement, ce n'est pas à la bonne place, je vais arranger ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 19:13

Le dernier de la bande, le petit frère des deux énergumènes ! Ah encore une fois, merci merci merci d'avoir choisi notre scénario, qui on le sait, ne va pas être des plus faciles mais tellement intéressant !!!! Ohlala je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ma joie ! La fratrie est au complet, la dynastie est là !

Encore une fois, n'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoique ce soit, JE T'AIME mon frère !!!!! :p redheart

Regardez-le comme il est beau... un vrai McCauley dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 19:30

De rien :) Je m'étais dis que j'allais joué enfin Daniel et c'est tombé sur ce scénario qui est excellent en passant. Mais c'est vrai que ça va pas être facile, mais il est vraiment bien ce scénario. Et mes frères sont tellement beau :D ma petite soeur est mignonne aussi en passant. Je te MPerais pour l'histoire, ça c'est sûr :D et je confirme, les McCauley sont les plus beau Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 19:52

Pas de soucis, j'attends donc tes questions petit frère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 20:40

Finalement je n'ai pas de questions, mais s'il y a quelque chose de faux, je peux corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 20:57

Mon Dieu, nous sommes envahit par les McCauley ! scary 

Bienvenuuuuue à toi ! hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 21:01

Juste un truc, c'est que vu que tu as 20 ans, il faudrait que tu sois né en 1992, c'est moi qui me suis trompé sur la fiche du scénario. À part ça c'est parfait <3. On ne voit pas la vie de la même manière mais on s'aime quand même hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 21:07

J'avais pas compté pour ma part, je t'ai fais confiance, mais je vais changer :) Et c'est claire qu'on ne la voie pas de la même façon mais oui on s'aime et c'est ce qui fait la force des McCauley :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 21:26

T'as tout compris mon petit frangin ! Haha j'ai hâte que tu sois validé pour des RPs de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 22:37

OMG *-* bave
Bienvenue sur le forum :DD

xoxo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptySam 13 Juil - 23:11

Notre Bryan détesté adoré Ha ha ha ha

Je trouve que ton titre est parfait :p
Bienvenue parmi nous bro' enfin la famille McCauley est au grand complet grâce à toi... si t'as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas comme l'a dit Aaron.

Et merci merci merci merci merci merci de nous avoir choisis waza awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 0:00

Bienvenue, Welcome, Bienvenida, Benvenuto, 歓迎 , Welkom, Bîîeenvenuue twàà ( <- hide )


Tu me gardes un lien ? Promis ?! bave 
J'espère que tu vas te plaire ici, même s'il n'y a pas de raison pour que non. pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 0:03

Impossible qu'il ne s'y plaise pas avec deux frères comme nous oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 11:59

Merci beaucoup les filles vous aussi vous êtes bave 

Sean : Pour le moment j'ai aucune question, j'ai juste hâte de retrouver mes frangins préférés :haha:

Delilah : Un lien avec Mila avec joie (je l'aime tellement cette femme), c'est promis juré cracher et j'aime tes bienvenues :)

Aaron : IM-PO-SI-BLE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 12:39

On est envahi par les McCauley !! cheese
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 12:53

Les McCauley ont est au top c'est pour ca Kelkel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 13:03

oh mon dieu un autre fouet2 bienvenue ici mon petit McCauley -j'aime beaucoup l'avatar lapin 
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 13:48

Merci beaucoup. J'ai trop hâte de rp avec vous, j'ai vu qu'il y avait une fête chez les McCauley ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) EmptyDim 14 Juil - 14:09

Haha oui on a lancé la fête du siècle ! Tu vas pas être content hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty
MessageSujet: Re: Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)   Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» (f) Lucy Hale → Il y a quoi de plus important que la famille ?
» (m) Lu Han → la famille c'est important, même si c'est pas toujours drôle.
» Elisabeth & Jackson ❥ Que raconte-tu de beau?
» Famille McCoco | Repas dominical...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-