AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 257 ◗ CELEBRITE : Monsieur le maire
◗ CREDITS : SL
◗ STATUT : Gaffeur
◗ EMPLOI, ETUDES : Maire à temps plein
◗ ADRESSE : Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 261
◗ POINTS : 326

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyDim 20 Jan - 14:28

i need a job


you need a job! vous êtes au bon endroit pour demander un métier. Comment ça marche? C'est très simple; vous avez quelques métiers "prédéfinis" qui serviront pour le forum en général (propriétaire de la boîte de nuit, secrétaire du maire etc.). Vous les trouverez ci-dessous. Vous pouvez également choisir votre métier sans problème: auquel cas vous remplirez le deuxième formulaire. Tous les métiers sont acceptés, et vous pouvez tout à fait travailler à la mairie sans être secrétaire du maire, ou être videur de la boîte de nuit sans en être le propriétaire, etc. À vos claviers!

Les Métiers Prédéfinis

propriétaire du cityplace mall libre
directeur du starbuck coffee libre
propriétaire du coronation bowling centre libre
propriétaire du gio's club & bar libre
propriétaire du king's head pub libre
secrétaire du maire libre : joshinou c'est pour toiii !

Vos métiers


Artisan Thanatopracteur & Gérant de Pompes Funèbres Alfonso Muerto - Pompes Funèbres "L'au-delà"

Barmaid Skye A. Cameron - King's Head Pud
Barman S. Light Winford
barman Dylan Parker - gio's club & bar

caissier o. silas jenner - discount supermarket
Coiffeuse Nina G. Johnson - Chez Confidential56 Coiffure

Danseuse J. Oleia Clayne - Studio de danse
Décoratrice/Artiste indépendante elisabeth hooper - dans mon appartement
détective privé e. loan bakerfield - au commisariat de police ou encore chez lui.
Directrice commerciale Audrey A. Baxter - Farewell entreprises

Kinésithérapeute Enora Mc Cain - Cabinet

Livreur pour un magasin de luminaire S. Light Winford

Musicien Oliver M. Hall - Chez moi et un peu partout où on m'accepte

photographe t. kanelys spencer
Policier Jordan T. Lannister - Commissariat de police
Policier jeremiah a. grayson - commisariat de police
Policière Isabel M-J. Fawkes - Commissariat de police
Pompier Jackson P. Galloway - Caserne de Snowflake Lane
Professeur de chant Riley L. Mayer - Kelvin High School
professeur de lettres matthews t. berkhead  - université de winnipeg
Professeur de littérature & animateur de la chorale du lycée milan d. hastings - Kelvin High School
professeur de sport harrison r. goodwin - lycée de snowflake lane
Professeur des écoles athen R. Wonderful - South Osborne Nursery School
publiciste L-A. Pearl Davenport








DONNEZ MOI DU TRAVAIL

Code:
[code]métier choisi [color=indianred]►[/color] votre pseudo - <i>lieu où vous exercez ce métier</i>[/code] [] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [] mon métier n'est pas dans les prédéfinis
JE VEUX EMBAUCHER si vous cherchez quelqu'un en particulier, remplissez ce formulaire

Code:
[code]métier dont vous avez besoin [color=seagreen]►[/color] libre - lieu du travail[/code]


Dernière édition par Monsieur Le Maire le Mer 12 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMar 19 Fév - 22:12

Code:
Coiffeuse [color=indianred]►[/color] Nina G. Johnson - <i>Chez Confidential56 Coiffure</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMar 14 Mai - 21:01

Code:
Professeur de langues étrangères & animateur de la chorale du lycée [color=indianred]►[/color] milan d. hastings - <i>Kelvin High School</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis



& je t'ajoute Simon awn
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 1864087302

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMer 12 Juin - 22:06

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 2rmmi6d

Code:
secrétaire du maire [color=indianred]►[/color] Josh e.Stenson - <i>la mairie</i>




[X] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

(Je tiens à préciser que c'est juste une réservation du poste que je fais, j'attends d'avancer dans mes RPs - en gros que Jnoshounet ait une situation stable - pour réellement travailler pour Mr Le Maire /SBAF/ Merci beaucoup, j'vous n'adore awn)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 257 ◗ CELEBRITE : Monsieur le maire
◗ CREDITS : SL
◗ STATUT : Gaffeur
◗ EMPLOI, ETUDES : Maire à temps plein
◗ ADRESSE : Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 261
◗ POINTS : 326

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMer 12 Juin - 22:13

Avec ça jeune Stenson, je t'embauche sans aucun problèmes ! :D

Ps: poutou poutou LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 696190407
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 1864087302

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMer 12 Juin - 22:26

Merci Mr le Maire, pour un peu, je vous embrasserai devant tout le monde awn *trop ému* 
On va faire une équipe formidable tous les deux !! 
(ps : encore poutou poutou) *sautille de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyLun 17 Juin - 22:19

Code:
Barman [color=indianred]►[/color] Aaron C. McCauley - <i>Gio's Club & Bar</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

Merci les copains, et n'oubliez pas le pourboire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyJeu 25 Juil - 0:38

Code:
professeur de sport [color=indianred]►[/color] harrison r. goodwin - <i>lycée de snowflake lane</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [x] mon métier n'est pas dans les prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMer 13 Nov - 11:17

Code:
Danseuse [color=indianred]►[/color] J. Oleia Clayne - <i>Euh...dans un studio pour les répétitions et dans un théatre pour les représentation ? </i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyDim 1 Déc - 18:09

Code:
Kinésithérapeute[color=indianred]►[/color] Enora Mc Cain - <i>S'il m'est possible d'avoir un cabinet (Sinon ce sera en hopital) </i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [V] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyDim 8 Déc - 23:33

Code:
caissier [color=indianred]►[/color] o. silas jenner - <i>discount supermarket</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [x] mon métier n'est pas dans les prédéfinis



AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyDim 15 Déc - 14:03

Code:
Livreur pour un magasin de luminaire & barman [color=indianred]►[/color] S. Light Winford - <i>Un peu partout</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyJeu 19 Déc - 19:15

Code:
Policière [color=indianred]►[/color] Isabel M-J. Fawkes - <i>Commissariat de police</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyJeu 26 Déc - 16:52

Code:
Artisan Thanatopracteur & Gérant de Pompes Funèbres[color=indianred]►[/color] Alfonso Muerto - <i>WINNIPEG DOWNTOWN - LA PÉRIPHÉRIE</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

S'il vous faut un nom pour l'agence de pompes funèbres, vous pourrez mettre : Pompes Funèbres "L'au-delà"

 :D :D

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Berkhead

Matthew T. Berkhead

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_mlkpjbjsCL1rimncvo4_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Gillies
◗ CREDITS : ©tumblr & sur l'avatar
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : en couple, mais faut pas le dire...
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de lettres
◗ MESSAGES : 85
◗ POINTS : 1000
◗ CURRENTLY : with Effy

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_mkef5h9Sat1qfv91lo5_250

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyVen 3 Jan - 21:59

Code:
professeur de lettres [color=indianred]►[/color] matthews t. berkhead  - <i>université de winnipeg</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyDim 5 Jan - 23:32

Code:
dectitive privé [color=indianred]►[/color] e. loan bakerfield - <i>au commisariat de police où encore chez lui.</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis
merci beaucoup. I love you

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMer 22 Jan - 22:55

Code:
Barman [color=indianred]►[/color] Skye A. Cameron - <i>King's Head Pud</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [x] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

 fais gaffe

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMer 5 Fév - 20:00

Code:
Directrice commerciale[color=indianred]►[/color] Audrey A. Baxter - <i>Farewell entreprises</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

Merci d'avance (a)

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyMer 12 Fév - 18:46

Code:
Décoratrice/Artiste indépendante [color=indianred]►[/color] elisabeth hooper - <i>dans mon appartement</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [XX] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptySam 15 Fév - 15:02

Code:
Professeur de chant [color=indianred]►[/color] Riley L. Mayr - <i>Kelvin Hight School</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [x] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Grayson


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jeremiah A. Grayson

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1363-jeremiah-on-veut-de-l
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500 ◗ CELEBRITE : Ryan Gosling
◗ CREDITS : ©Unknown (avatar), Bloody Storm (Signa)
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic, t'as peur ?
◗ MESSAGES : 42
◗ POINTS : 306
◗ CURRENTLY : topic #1

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyJeu 20 Fév - 18:54

Code:
Policier [color=indianred]►[/color] jeremiah a. grayson - <i>commisariat de police</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

Thank youuu classe

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Oliver M. Hall


Feuille de personnage
► AGE: 30 ans
► RELATIONSHIPS:
Oliver M. Hall

◗ CELEBRITE : James McAvoy
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 40
◗ POINTS : 97
◗ CURRENTLY : topic #1

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyVen 21 Fév - 15:24

Code:
Musicien [color=indianred]►[/color] Oliver M. Hall - <i>Chez moi et un peu partout où on m'accepte</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [X] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptySam 22 Fév - 13:26

Code:
barman [color=indianred]►[/color] Dylan Parker - <i>gio's club & bar</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [x] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Athen R. Wonderful

Athen R. Wonderful

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_mqk7k0pWYu1qafp6oo5_250 ◗ CELEBRITE : Rachel McAdams
◗ CREDITS : ©shiya / shiyainwonderland
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : célib'
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur des écoles
◗ MESSAGES : 70
◗ POINTS : 512
◗ CURRENTLY : Jeremiah

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyLun 24 Fév - 14:23

Code:
Professeur des écoles [color=indianred]►[/color] athen R. Wonderful - <i>South Osborne Nursery School</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [x] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE 130414123257326094

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE EmptyLun 24 Fév - 21:41

Code:
Pompier [color=indianred]►[/color] Jackson P. Galloway - <i>Caserne de Snowflake Lane</i>
[] mon métier est dans les prédéfinis ▬ [x] mon métier n'est pas dans les prédéfinis

AJOUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty
MessageSujet: Re: LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE   LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MÉTIERS DE SNOWFLAKE LANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le livre d'or de Snowflake lane
» Viens t'approcher de la nouvelle garce de Snowflake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: build up your life-