AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." 1864087302

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyMer 22 Mai - 19:49

josh ethaniel stenson





Je m'appelle Josh e. Stenson et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né le 03 avril 1990 à Houston, Texas (USA). Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis une semaine; j'y suis pour l'instant au chômage et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement fraîchement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Andrew Garfield qui me prête son (très très trèèèès) joli minois.  redheart


attendrissant ♤ courageux ♤ cultivé ♤ doux ♤ fidèle ♤ franc ♤ imaginatif ♤ asocial ♤ buté ♤ énigmatique ♤ fier ♤ impatient ♤ rancunier ♤ sensible ♤ perspicace ♤ sentimental ♤ méfiant ♤ piètre menteur



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


little dirty secrets



Runaway - P!nk


RESUME EXPRESS :

Après avoir surpris son père en train de coucher avec sa petite-amie à lui, Josh décide de quitter Houston direction Winnipeg au Canada. Arrivé dans le quartier de Snowflake Lane, il s’y sent immédiatement bien et rêve de pouvoir s’y installer. Mais il a du mal à se trouver un petit boulot qui lui permettrait de louer un studio ou une chambre meublée et la galère commence. Josh dort chaque nuit, transi de froid, dans sa vieille voiture…





To run away
(Life don't make any sense to me)

RESUME DETAILLE :

"Winnipeg..."
murmura-t-il en regardant l'endroit où son doigt venait de se poser. Assis dans la chambre de son meilleur ami, Josh contempla pendant de longues secondes la mappemonde qui venait de choisir pour lui son funeste sort.

« Le Canada ? » s’étonna Oliver, posté derrière lui. « Ok, elle aurait pu t’emmener encore plus loin, mais ça fait quand même une trotte le Canada ! C’est pas la porte à côté, mec ! »  Josh ne pouvait pas voir son meilleur ami mais il se l’imaginait en train de se mordre la lèvre inférieure en ce moment même. C’était toujours une chose qu’Oliver faisait quand il était nerveux. Ou stressé. Ou quand il avait envie de pisser. Ou quand il voulait lui dire une chose qu’il savait qu’il n’allait pas aimer entendre. Bref, il le connaissait trop bien. C’était ça être meilleurs potes depuis l’enfance et de squatter quasiment tous les jours chez l’un ou chez l’autre.

« Merde… Le Canada… T’es sûr de ce que tu fais là, Josh ? » Au bruit qu’il entendait, Josh savait qu’Oliver venait de s’asseoir sur son lit. Il avait sûrement ressenti le besoin de s’asseoir après avoir compris qu’il allait partir à des milliers de kilomètres de Houston. Le choc de la nouvelle sans doute. Lui-même en restait sans voix depuis une bonne minute. Ouais, le Canada. C’était vraiment pas la porte à côté, c’était peu de le dire… ! Il détourna ses yeux de la mappemonde et pivota sur sa chaise afin de faire face à son ami. « J’en sais rien… Mais c’est là où je vais aller. Je me suis promis d’aller là où elle a décidé de m’emmener. Winnipeg, here I come ! » finit-il dans un rire qui sonnait faux même à ses propres oreilles.

Oliver baissa la tête, se frottant machinalement les mains. « Ça craint ce qui est en train de t’arriver, Josh... J’veux dire… Merde quoi ! Si je la tenais entre mes mains, je la charcuterais en mille morceaux et la balancerais aux rats dans les égouts, cette garce ! Et encore, les rats ne méritent même pas qu’on leur donne une telle merde à bouffer ! J’te jure, je… Aaah putain, ça me gave que tu te casses à cause de cette conne ! Tromper un mec comme toi ! Qu’est-ce qui lui a pris à cette bouffonne ! Alors qu’elle sait à quel point t’étais amoureux d’elle ! T’as mis quatre ans à l’avoir ! Quatre putain d’années ! Et elle, elle te trompe avec le premier venu ? Elle est sérieuse là ?!»

Josh laissa s’écouler quelques secondes puis esquissa un sourire triste. Devait-il le dire à son meilleur pote ou non ? Il était tellement en colère contre lui-même, contre tous les événements de cette soirée qu’il ne savait plus trop où il en était. « Je t’ai pas tout dit… » avoua-t-il finalement en regardant son ami droit dans les yeux. Il chercha comment lui annoncer ça sans le tuer sur place. Mais ce n’était pas le fort de Josh de prendre des pincettes… « Quoi ? » demanda son ami qui s’impatientait.

« Le mec avec qui j’ai surpris Cassie… »

« Ouais, et bien ? »

« C’était mon père. »


And I wonder how long it'll take them to notice that I'm gone

Il savait parfaitement qu’il était un crétin fini de tout claquer comme ça sur un coup de tête. Partir en pleine année scolaire alors que les exams pour sa licence n’étaient plus que dans deux mois ! Ce n’était pas son genre d’habitude de fuir quand un obstacle s’élevait face à lui mais là, franchement, c’était trop pour un seul homme. Et le pire dans tout ça ? Il n’avait rien vu venir. Pourtant, il y avait des signes qui ne trompaient pas : sa mère qui est partie du jour au lendemain de la maison. Il avait surpris la fin de leur dispute et avait clairement compris que son père l’avait trompée et que sa mère l’avait pris en flag’. Autant dire que l’ambiance à la maison était devenue tendue. Sa mère lui avait dit qu’elle ne partait que quelques temps, prenant comme excuse le fait qu’elle devait s’occuper de sa mère, mamie Helena, admise à l’hôpital depuis peu. Ca faisait trois mois et elle n’était toujours pas revenue à la maison. Cassie qui prétextait constamment devoir réviser et qui remettait toujours à plus tard leurs rendez-vous. Son père qui partait tôt le matin et qui rentrait tard le soir quand il pensait même à rentrer tout court. S’il avait su lire entre les lignes, peut-être que le choc aurait été moins rude. Moins rude que de voir son père culbuter sa petite amie alors qu’il lui rendait une visite surprise à son appart’…

Josh secoua la tête, comme pour chasser ces pensées de son esprit. Non, il ne voulait plus penser à ça. S’il avait pris sa vieille caisse direction le Canada, ce n’était pas pour ressasser ces derniers moments au Texas. Il voulait tirer un trait sur tout cela, tirer un trait sur Cassie, son père, et recommencer à zéro. C’est pour ça qu’il était à Winnipeg désormais. Pour repartir du bon pied.

Arrivé dans le centre-ville, Josh se gara et prit son premier repas chaud depuis trois jours. Dire qu’il lui avait fallu trois putain de journées pour faire Houston-Winnipeg ! Crevaison, Panne d’essence, sa voiture lui avait fait toutes les misères du monde ! Il avait fallu faire remplacer l’embrayage qui avait pété et filer cent cinquante dollars à un escroc de garagiste… ! Voilà qui avait bien amputé ses économies déjà bien maigres. Mais il était arrivé à bon port. Et la vue lui plaisait.

Il ne s’était pas imaginé Winnipeg comme ça. Pour lui Winnipeg, c’était une sorte de village, un mélange entre l’univers de Winnie l’Ourson et Peggy la Cochonne. Mais en fait, c’était une ville pas mal peuplée. Il lui semblait être si minuscule au pied des imposants gratte-ciel qu’il était resté la tête en l’air et avait fini par se manger un poteau en pleine tronche…. ! (eh ! on se marre pas, non mais... !) Il adorait déjà le quartier chinois, kiffait à mort l’esplanade piétonne qui surplombait la rivière.

Mais son véritable coup de foudre, il l’a eu en entrant dans un quartier reculé de la ville. Le panneau indiquait « Bienvenue à Snowflake Lane » et il ne savait pas pourquoi, mais Josh avait adoré de suite ce nom. Ca sonnait, comment dire… Il n’arrivait pas à mettre de mots sur ce qu’il ressentait mais il savait pourtant une chose. A peine avait-il mis un pied dans ce quartier qu’il sut que c’était là qu’allait avoir lieu son nouveau départ…

I might have nowhere left to go
But I know that I cannot go home
These words are strapped inside my head

Ça faisait une semaine qu’il était arrivé et c’était vraiment la merde. Il avait passé ses journées à chercher du boulot, n’importe quoi qui lui aurait permis de gagner un peu de fric. Parce que ça devenait urgent. Les cent dollars qui lui restaient en poche en étaient la preuve cinglante.

« Ça craint… » fit-il en remettant son portefeuille dans sa veste de jogging. Il jeta un regard circulaire autour de lui. Ils s’étaient cachés, lui et sa voiture, sous un vieux pont hors de la vue de tout le monde. Ca faisait quatre jours qu’il s’était mis ici, à l’abri des regards. Parce qu’il ne voulait pas qu’on le voie ainsi. Il ne voulait pas qu’on le prenne pour un clochard. Et pourtant, c’était ce qu’il était en train de devenir, lui qui dormait depuis quatre nuits dans sa vieille voiture sans chauffage.
Comme seul horizon, il voyait les toits des maisons parfaites de Snowflake Lane. Il touchait du doigt le paradis et pourtant, il avait l’impression qu’un gouffre énorme le séparait de ce quartier si parfait.

« Ça craint vraiment… »

Et il ne voyait pas trop comment faire pour se sortir de cet enfer dans lequel il s'était lui-même fourré...




Et sinon, moi c'est Virginie, j'ai en réalité 29 ans (han que je suis vieille !! J'dois sûrement être la mamie du forum  Laughing ) et j'ai connu le forum en regardant la liste des forums RPG sur forumactif :) Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
(Sur ce, bisou bécot !)  hug  



Dernière édition par Josh E. Stenson le Dim 8 Déc - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyMer 22 Mai - 20:08

Oh petard, Garfield awn
Welcome, bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, le staff est là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyMer 22 Mai - 20:21

ANDREEEEEEEEEEEEEW excellent choix bave pompom Monsieur le maire sera honoré de te compter parmi les petits habitants mouais et nous on est honoré d'être le forum que tu as choisi pour reprendre le RP gosh
Bon courage pour ta fiche, et si tu as le moindre problème, comme te l'a déjà dit Eden, on est là pour toi superman
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyMer 22 Mai - 22:01

Bienvenue !! J'adore ton avatar <3<3 :p xD

Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyJeu 23 Mai - 12:08

haaaaaaan bave garfield + savoir que c'est sl que tu as choisis pour revenir bave
sa fait tellement plaisir tout ça awn
en tout cas , bienvenue à toi , puis si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyJeu 23 Mai - 17:11

aaaaaaaah ! quel beau gosse bave bave bienvenue sur le forum, ravie que tu choisisses snow pour ton come back hahaha bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésitent pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyJeu 23 Mai - 17:12

Andrew bave
Bienvenue et merci pour ton inscription awn
Bon courage pour ta fiche ;)
Si tu as la moindre question question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." 1864087302

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyLun 27 Mai - 22:35

Merci tout le monde pour votre accueil si chaleureux awn awn
Désolée d'avoir pris tant de temps pour fignoler ma fiche mais je m'y suis reprise à 5 fois avant de trouver une histoire qui me plaise pour Josh scary
J'ai super hâte de commencer à RP et de mieux vous connaître youpi Z'espère que c'est le début d'une longue et belle aventure hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyLun 27 Mai - 23:19

Alors alors, j'vais essayer de la faire courte. A la base en voyant la longueur de ta fiche et le fait que je suis completement creuvé, j'avais en tête de repartir et attendre demain pour ta validation (quoi que techniquement on est deja demain siffle ) mais j'ai commencé à lire et j'ai tout lu d'une traite tellement j'ai devoré tes lignes et comment c'est fluide. C'est exactement le genre de fiche que j'adore lire et puis ton histoire quoi han

En plus je dois bien avouer que j'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran pour :

Citation :
Pour lui Winnipeg, c’était une sorte de village, un mélange entre l’univers de Winnie l’Ourson et Peggy la Cochonne.

mdrr mdrr mdrr

Bref :


félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyMar 28 Mai - 11:46

ton histoire est tellement génial , j'ai pire qu'adorer la lire , j'aime j'aime j'aime ! I love you

Citation :
et avait fini par se manger un poteau en pleine tronche…. ! (eh ! on se marre pas, non mais... !)
perso c'est plus la partie on se marre pas qui m'a fait rire *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." 1864087302

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." EmptyVen 31 Mai - 21:38

Merci pour la validation !! Et merci aussi d'avoir lu mes tartines mouton (Eden, chapeau d'avoir lu ça alors que t'étais crevée, moi j'aurais pas pu xD) Z'êtes des warriors les filles Laughing
A tout vite sur le forum !! mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty
MessageSujet: Re: Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."   Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on cherche, on trouve ! [Josh E. Stenson]
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "
» Tout nouveau, tout beau.
» http://www.formspring.me/Aelya.Stenson
» Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-