AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 1:09

Delilah était désespérée, trouver sa soeur dans la foule semblait impossible, la jolie brune soupira bruyamment. Quand soudainement, sa chère soeur s'approcha d'elle, tout sourire. Elle semblait intriguée par la présence de sa grande soeur. Certainement car elle avait juré ne pas venir à cette fête quelques jours auparavant. « Lilah? Je savais pas que tu comptais venir?! mais c'est super, on va faire tourner tout le monde en bourrique en racontant qu'on est jumelles! » Une étincelle fit briller le regard de la miss Everdeen, t-elle une enfant existée à l'idée de préparer une farce à un camarade, ce qui fit sourire Delilah. Elle a toujours apprécié le caractère de sa soeur, malgré le fait qu'elle soit une vraie peste par moments, il lui arrive d'être un vrai ange, enfin...Ginny c'est Ginny, quoi. « A vrai dire... Je... » Souffla Delilah, cherchant ses mots pour expliquer la situation. « Enfin tu comptes bien rester, hein? » Son excitation disparue. Elle voulait donc vraiment que sa soeur reste ? Delilah regarda autour d'elle, pesant le pour et le contre, devait-elle rester ou bien partir ? Finalement, elle céda. « J'ai changé d'avis, je veux bien rester. » Déclara-t-elle en souriant. Après tout, que sa soeur soit heureuse, c'est tout ce qui compte. Elle baissa alors le regard afin de voir sa tenue qui n'était pas vraiment au top pour une soirée, mais elle décréta que c'était passable, surtout si elle ne voulait pas se faire remarquer, après tout ce n'était pas vraiment son genre les robes moulantes, les robes tout-court d'ailleurs. Mais, quoi de mieux pour se détendre qu'une bonne soirée ? Même si Delilah n'était plus vraiment amie avec l'alcool depuis ses seize ans.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 1:37



Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 3134152290_1_2_EQ1Rbh8r

Party Rock Anthem
Happy in the club with a bottle of red wine stars in our eyes



'cause we're having a good time.. Eh eh.. So happy I could die..


Si seulement cette garce de Britney Sanders n'avait pas deux pieds gauches et était capable de retenir une chorégraphie du début à la fin, la capitaine ne nous aurait jamais imposé un entrainement d'urgence. J'avais parfaitement conscience que notre performance devait être la meilleure de toute l'année étant donné que les dernières années ne serait plus au lycée l'année prochaine il était bien évidemment hors de question pour elles que les enchaînements si durement répétés, soit un fiasco sur toute la ligne. J'avais donc passé une heure et demi de plus au stade de Kevin High School, à trémousser mes fesses au rythme de la chanson, enchaînant des pyramides, des sauts de différente sorte et tout ça en vidant au fur et à mesure de mon énergie. J'étais donc lessivée, je m'étais rendue chez une des filles, à moitié endormie sur son lit, ne sentant plus mes doigts de pied. Elle me parlait de cette soirée folle qui avait lieu ce soir. J'en avais entendu parlé et d'ailleurs j'avais même reçu un message sur mon Sidekick. Je ne savais pas si j'irais ou non, j'étais trop crevée pour ça mais il serait assez malvenu de ma part en temps que fille super canon et toujours prête à faire la fête à ne pas être vu à la soirée du siècle, en tout cas jusqu'à ce qu'une autre la détrône. Je restais allongée sur le lit, je m'étais même endormie pour de bon cette fois. Une bonne heure plus tard, j'entendis des bruits, des voix en fait, je me réveillais, je me sentais beaucoup mieux désormais, je sortis de la chambre, me rendant à la salle de bain quand je vis deux de mes amis en plus de celle qui habitait dans la maison. Elle était toute entrain de jacasser, de se demander s'il y aurait du monde ou non.. Je sortis de la pièce, pris mes affaires avant de quitter les lieux. Je me rendis chez moi, montai les escaliers, me déshabillai en vitesse avant de prendre une douche froide. J'hurlais sous celle-ci, je me prenais pour une folle complètement allumée de prendre une douche glacée tout ça pour me réveiller. Je me rendis dans ma chambre, enveloppée de ma serviette. Je sortis des tas de vêtement de mon dressing, les jetant sur le lit, cherchant une tenue parfaite le genre qui disait '' regardez-moi je suis sexy et j'ai très envie de me lâcher ''. Une robe noire bustier assez centrée, moulante, courte bien entendu qui épousait à merveille mes courbes parfaites. Je laissais mes cheveux boucler au naturel pendant que je me maquillais. Je n'en faisais pas trop, la robe parlait déjà d'elle même, je ne devais pas rentrer dans le vulgaire, bien au contraire, je n'étais pas ce genre là. J'enfilais mes talons hauts dorées, pris une pochette de la même couleur, n'important que très peu de chose. J'envoyais par la suite un message à mes copines qui vinrent une quinzaine de minute plus tard sonner à ma porte. Je me rendis à l'étage avant de leur ouvrir, les complimentant sur leur tenu avant de nous rendre chez les McCauley. Arrivée sur les lieux, nous constatâmes que la fête était déjà bien entamée, l'alcool coulait à flot, la musique au son maximum, les gens rigolaient entre eux. C'était fou. Je partis me servir un verre, de vodka jus de pomme, regardant les gens autour de moi, tente d'apercevoir des connaissances. Je passais ma main dans ma chevelure, observant les lieux, un sourire aux lèvres, plissant légèrement les yeux. Il est l'heure de s'amuser les filles!!! Je veux et j'exige même d'avoir le plus beau mec de la soirée!! Je portais à nouveau mon verre à mes lèvres, buvant le reste de ma boisson cul sec, avant de m'avancer à travers la foule de gens..

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:00


Party Rock Anthem
Bryan McCauley & Everybody



"Salut SL ! Ici Aaron McCauley et vous êtes chez moi !!!!!! QUE LA FÊTE... COMMENCE !!!!!" Avait entendu Bryan depuis sa douche. Les enfoirés, ils avaient fait une fête dans son dos. Il aurait du s'en douter en entendant la porte sonner à plusieurs reprise. Enfin, au tout début, il avait pensait que c'était des gosses qui les embêter, mais il s'était trompé. Bryan n'aimait pas les fêtes. Comment pouvait-on faire la fête, s'amuser, alors que d'autre personne ne peuvent pas ou non pas la fois ? Bryan était ainsi, très négatif. De plus, dans se genre de fête, tout peut arriver. Il ne voudrait jamais se réveiller à moitié à poil dans une baignoire. Ce n'était pas lui. Par contre, retrouver ses frères à poil dans la piscine, ça ne le surprendrait même pas. Bryan fini en vitesse sa douche et se dépêcha d'aller dans sa douche avant que quelqu'un le voit en serviette. Manquerait plus que ça ! Une fois dans sa chambre, il s'enferma à clé et s'habilla. Ensuite, il se demanda si sa petite sœur était en bas à faire la fête ou ailleurs. Il se mit à l'appeler pour s'en assurer et ils se trouvèrent qu'elle était chez l'une de ses amis. Il était rassuré. Depuis sa chambre, il pouvait entendre la musique. Les voisins vont surement appeler les flics, et Bryan ne veut pas assister à ça. Il ferra surement la même chose que sa petite sœur. Après quelque minute à ne pas vouloir descendre de peur qu'on lui tombe dessus ou que ses frères le pousse à boire, il décida finalement de descendre. Après tout, il avait soif et s'il croise ses frères, il peut toujours faire semblant d'être bourré ou qu'il cherche après une fille. Après être sortit de sa chambre, il la ferma à clé pour pas que des inconnus fassent des trucs pas catholique dans sa chambre puis en bas. Comme il s'en doutait, il y avait du monde. Des filles vont surement vouloir l'accoster (normale, il est beau tel un McCauley :p) mais il va les ignorer, même si elles sont très jolie. Il essaya de passer parmi la foule pour aller à la cuisine et comme il l'avait prévu, des filles voulu l'embrasser, de le draguer ou autre, mais il les ignora et arriva enfin dans la cuisine. Il y avait un petit monde dedans mais moins que dans le salon. Il se prit un verre et le remplit d'eau et commença à le boire.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 7:48

Party Rock Anthem



Je ne savais pas vraiment quoi faire, finalement j'aurais mieux fait de demander à ce que quelqu'un vienne avec moi car on va dire que là, toutes les personnes étaient entre-elles car elles se connaissaient et moi ben je connaissais pas tellement de monde à part Nina, mais elle était avec une de ses amies donc je n'avais pas très envie de m'incruster. Je décidai alors de sortir dehors pour fumer une cigarette, histoire de me détendre un peu plus même si je l'étais quand-même. Je pris alors un verre au bar et sortis dehors. Je partis alors m'assoir sur les marches et bu quelques gorgées de mon verre puis je le reposai par terre afin d'allumer ma cigarette. Peu de personne savaient que je fumais, en fait je crois bien que personne n'était au courant faut dire que je ne suis pas accro mais j'en fume 3 par jours. Tout en la fumant tranquillement, je pensais à ce que j'allais faire demain


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:18

If life is a waste of time and time is a waste of life, then lets get wasted and have the time of our lives.
Party Rock Anthem
Je descendis de l'estrade où le DJ se trouvait pour regagner la foule d'invités. Je ne connaissais pas la plupart d'entre eux mais à la vue de certaines, il était grand temps de faire connaissance. A peine avais-je regagné le salon que Kayna m'interpella pour me dire combien la fête était à la hauteur de ce qu'on leur avait annoncé. Il est vrai que j'avais vu les choses en grand pour cette soirée, mais elle me tenait à coeur, je voulais vraiment montrer à Winnipeg de quel bois on se chauffait et surtout qu'il fallait compter sur nous pour mettre l'ambiance. Certains se connaissaient depuis des années et nous voulions vraiment nous intégrer, faire partie de cette communauté et surtout, marquer notre emprunte à Snowflake Lane. "Merci ma Kay', mais bon, tu t'attendais à quoi d'autre venant de nous ?" lui répondis-je avant de continuer mon chemin. Je venais d'apercevoir Bryan descendre discrètement et il était hors de question qu'il s'en sorte ce soir sans faire la fête avec nous. Alors qu'il était en train de boire son verre d'eau, je l'attrapa par le bras et retourna à toute vitesse vers le DJ et repris le micro : "Au fait SL, il est temps de faire les présentations. Je fis signe à Sean de monter, et continuai "Vous connaissez sûrement le pompier de la famille mesdemoiselles... Sean !!! Et bien je vous présente le petit dernier, il va falloir nous le dévergonder les filles ! Je vous laisse vous occuper de lui ce soir, faites du bruit pour Bryan !!!!!" Je savais que ça déplairait au petit frangin mais il fallait faire honneur ce soir, représenter notre marque de fabrique, et ce n'était clairement pas en restant dans son coin que ça allait être le cas.

Je lâcha mon étreinte et laissa mes frangins retourner à leurs occupations, car je venais de repérer une demoiselle à travers la foule qui venait de faire irruption à la fête. Elle était magnifique dans sa robe bustier noire, il me fallait approcher cette jeune femme et sa garde de copines. Je passai ma main dans son dos avant de lui déposer un baiser dans le cou. J'étais bdéjà un peu éméché et mes actions allaient devenir plus osées les unes que les autres c'était évident. "Bonsoir, on n'a pas été présentés, je suis Aaron McCauley, bienvenue chez moi."

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 0:50



Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 3134152290_1_2_EQ1Rbh8r

Party Rock Anthem
Happy in the club with a bottle of red wine stars in our eyes



'cause we're having a good time.. Eh eh.. So happy I could die..


Il semblerait, à première vue, que la soirée organisée par la famille McCauley était un franc succès. Il n'y avait qu'à observer tout ce beau petit monde se trémoussant au rythme de la musique un verre d'alcool à la main ou encore d'autres, bavardant dans les différentes pièces surement à se raconter les derniers potins des deux derniers jours ou encore vantant les mérites de nos chers hôtes.. Quoiqu'il en soit, je comptais bien à mon tour y trouver mon compte et si possible dans les bras d'un homme et non dans ceux d'un pauvre gamin se pensant à la hauteur de mes attentes. Je tendis mon verre vide à une de mes suivantes, lui indiquant bien entendu de me débarrasser tout en scrutant les environs. J'entendis l'annonce d'un des frères avant d'afficher un sourire lorsqu'il parla de son jeune frère. Je connaissais ce dernier et j'avais parfois la nette impression qu'il devait surement être gay. Enfin, il fallait être réaliste, qui pouvait me résister, honnêtement..

Je détournais brièvement mon regard lorsque j'aperçus mon frère aîné et une  jeune femme blonde. J'avais l'impression de l'avoir déjà mais je n'eus pas le temps de me pencher sur la question, un jeune homme vint me tirer de mes pensées, passant sa main avant de faire glisser cette dernière dans mon dos  puis déposa un baiser dans mon cou.. Lorsqu'il se redressa, je plantai mon regard azur dans les siens, un petit sourire en coin avant de me pincer légèrement la lèvre inférieure.. Il fallait croire que je n'avais plus besoin de choisir l'homme parfait, il m'avait trouvé tout seul.. Bonsoir.. Lui dis-je sur un ton presque innocent puis sans le quitter des yeux, je dis à l'adresse de mes amies. Les filles, si vous alliez nous chercher à boire à l'homme de la soirée et à moi, vous seriez adorables.. Je passais à nouveau ma main dans ma longue chevelure dorée avant de poursuivre. Contente de faire ta connaissance Aaron, je suis Skyler..

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:49

 
« Party Rock Anthem »
Ses yeux étaient froids, durs surtout mais presque pas aussi durs que ceux d'Isaac. Il la soutenait du regard, ne baissait pas les yeux un seul instant, attendant qu'elle réagisse enfin, de n'importe quelle manière. Il lisait dans son regard toute la haine qu'elle y déversait, le mépris et l'arrogance aussi, son hésitation quant à l'attitude qu'elle devait adopter face à lui. Il voyait qu'elle était prête à l'insulter, lui cracher au visage, prête à le frapper, lui en foutre une bonne raclée comme jamais il n'avait eu encore dans sa vie et l'envoyer voir ailleurs si l'alcool était meilleur qu'ici pour que jamais il ne reparle de son fils, de leur fils. Pourtant, elle n'en fit rien. Raven était calme, pas totalement indifférente mais juste assez pour passer outre, lui envoyant une petite pique au passage avant de prendre sa bouteille de champagne des mains, de lui offrir un sourire aussi superficiel que son indifférence et de s'éloigner loin de lui et surtout loin de ses pitoyables conneries. À ce jeu, elle était beaucoup plus forte que lui. Et elle n'avait pas tort, peut-être qu'elle était devenue plus mature que lui, à croire qu'élever un gamin l'avait forgé beaucoup plus que le voyage qu'il avait fait autour du monde ne l'avait fait pour lui. Après tout, il avait vécu la belle vie et n'avait pas vraiment eu le temps de changer pendant ces trois années alors qu'elle avait dû mettre au monde leur enfant, définitivement seule. Elle avait dû faire face à sa vie, et face à celle d'un nouveau né qui n'avait rien demandé. C'était certainement ça qui l'avait aidé à l'ignorer. Au moins, il n'y avait pas eu de scandale. Personne n'avait remarqué ce qui venait de se passer, du moins, c'était ce que pensait Isaac. Maintenant que le drame avait été partiellement évité, il fallait penser à la suite de la soirée.

Il n'avait pas du tout l'intention de se morfondre, ni même de réfléchir à son attitude, il n'était pas là pour ça. À la place, il avait envie de boire et de profiter de la soirée comme il se devait, et il était au bon endroit. Prenant une nouvelle coupe de champagne, il la buvait tranquillement en s'approchant du comptoir où se trouvait Aelya et Nina. « Salut les filles. Ca va, Nina ? Ça fait un bail. Qu'est ce que tu deviens ? », dit-il d'un ton détaché en lui souriant sachant pertinemment qu'elle ne s'attendait pas à le voir de retour à Winnipeg et que passé la surprise, elle lui en voudrait sans doute de ne pas avoir donné de nouvelles pendant trois ans, alors qu'ils avaient toujours été de bons amis. De toute façon, cela lui passerait comme pour tout le monde. Elle n'allait pas en faire un drame pour trois petites années d'absence quand même ? Quoique le drame, il avait fini par connaître depuis son retour. Sans attendre la réponse de Nina, il se tourna vers Aelya qu'il avait rencontré accidentellement quelques jours plus tôt dans des circonstances plutôt risibles. Ou plutôt fallait-il dire qu'un petit animal sur la route avait croisé leur destin. « En fait Aelya, j'ai reçu un coup de fil du véto. Je sais pas si il t'a informé, mais faudra qu'on aille chercher le chiot dans la semaine. Et toujours aucune nouvelle d'un quelconque propriétaire... ». Malgré le fait qu'Isaac et Aelya avaient collé des affiches dans le quartier de Snowflake Lane et dans la ville, personne n'avait téléphoné pour un chiot perdu ce qui signifiait en conséquence qu'ils allaient devoir l'adopter ou le faire adopter. Enfin cela, Aelya et Isaac en reparleraient plus tard. Pour le moment, il commanda les mêmes shoot qu'elles avaient pris en trois exemplaire et plaça deux verres pleins devant les jeunes femmes. « Je me joins à vous. », dit-il avant de s'enfiler le Jäger Bomb cul sec. Et que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:57



Party Rock Anthem
Cette fête était vraiment géniale ! Et Nina et Aelya avaient bien prévu d'en profiter à max ce soir ! Elles avaient déjà entamé la soirée fort en commençant par un shoot de vodka et un Jägerbomb. Aelya avait l'air très en forme, il allait falloir assurer si elle voulait suivre.

Nina venait à peine de reposer son verre vide sur le comptoir en rigolant comme une folle, qu'elle proposait un autre à son amie. Celle-ci accepta avec grand plaisir :

"Avec le plus grand des plaisirs ! Nous sommes là pour nous amuser après tout."

Aelya n'attendait même pas, elle était déjà en train de recommander la même chose au serveur très peu vêtu derrière le comptoir. En attendant leurs verres, elles regardaient toutes les deux un peu autour d'elle pour voir les gens qu'elles reconnaissaient. Aelya avait l'air en colère après avoir vu quelque chose ou quelqu'un mais Nina ne parvenait pas à voir de quoi il s'agissait. D'un coup, elle fut prise par surprise lorsqu'un homme arriva derrière elle, la prenant par les hanches. Il lui chuchotait quelque chose à l'oreille avant de repartir aussitôt, avant même qu'elle ne puisse se retourner pour voir de qui il s'agissait.

"Si t'as envie d'une visite guidée... fais moi signe ma jolie."

Lorsqu'elle se retourna, elle put apercevoir au loin la silouhette sexy de Sean. Elle ne pu s'empêcher de sourire par rapport à ce qu'il venait de faire. Peut être qu'elle le prendrait au mots pour sa visite guidée plus tard dans la soirée...

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, car Aelya la coupa dans ses pensées en lui demandant si elle connaissait Raven et Isaac. D'un coup, toutes ces pensées sexy vis à vis de Sean disparurent au son du nom de son ami de lycée Isaac. Non, ça ne pouvait être lui, elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis plus de trois ans maintenant. S'il était revenu, il l'aurait appelé non ... ?

"Euh.. Raven, oui je la connais, je garde souvent son fils.. Tu parles de quel Isaac? Pas Blackbird?"

Aelya n'avait pas besoin de répondre à sa question. Un jeune homme vint s'installer près d'elles et la salua comme si de rien n'était. C'était bel et bien Isaac Blackbird. Celui qui avait disparu de la face de la terre depuis trois ans sans aucune nouvelle, et le voilà ici à Snowflake Lane. Et apparemment il connaissait Aelya.

"Salut les filles. Ca va, Nina ? Ça fait un bail. Qu'est ce que tu deviens ?"

Elle se retrouvait là bloquée pendant que Isaac commandait tranquillement un Jägerbomb. Il posa son verre devant elle, et elle trouva assez de force pour soulever son verre et le boire cul-sec sans rien dire. Elle avait besoin de courage pour faire face à cette situation. Elle trouva enfin ses mots et répondit :

"Isaac ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Ca fait trois ans...!"

Elle n'avait pas envie de faire de scène ce soir, elle était ici pour passer une bonne soirée alors elle ne se mit pas à gueuler dans tous les sens comme une folle ou quoi. Elle restait calme et le regardait droit dans les yeux en attendant sa réponse. Sa justification à cette absence, quelque chose.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:35

Party Rock Anthem



Finalement, il y avait tellement de monde que je n'osais même pas m'incruster vers les autres, même pas vers Nina et son amie. J'avais pu voir Aaron un petit coup c'était déjà bien mais là j'avais vraiment envie de rentrer..Après avoir bu quelque verres, je n'avais pas parlé à grand monde et honnêtement en voyant tout ce monde, je n'en avais plus très envie. Je rentrai alors à l'intérieur pour poser mon verre sur le comptoir puis je décidai de partir lorsque j'accrochai sans faire exprès une personne. Je m'excusai rapidement et me dirigeai vers la sortie, je pris alors ma veste que j'avais accroché et je sortis de la pièce. Je me dirigeai ensuite vers ma voiture et montai à l'intérieur. Cette fois, j'allais rentrer je n'avais plus très envie de rester ici. Je démarrai alors et commença à rouler en direction de chez moi.

Fin du rp pour Kayna


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:29

Sans que Bryan n'eu quelque chose à dire, Aaron le tira de la cuisine pour l'emmener dans le salon et le faire montrer devant tout le monde. Lui qui voulait se faire discret, c'était raté. Mais de là où il était il pouvait voir tout le monde et chercher du regard quelqu'un qu'il connaissait. Effectivement, la première personne qu'il remarqua du Delilah. Comment la raté, elle était si belle avec ses grands yeux vert marron. Ensuite, il remarqua Skyler, cette fille ne le lâchera jamais, une vraie sangsue. Après il y avait Kelsey, elle venait souvent à la maison pour voir ses frères, il n'avait jamais comprit la nature de leur relation. Son frère Sean draguait comme à son habitude. Bryan soupira. Il aurait du quitter la fête avant de prendre un vert d'eau. Mais peut-être qu'il en profitera de ce soir pour aller parler avec Delilah, seulement entre ami. Quoique, elle était avec quelqu'un, une fille qui lui ressemblait surement sa soeur. Mais s'il voulait vraiment lui parler ce soir, il devrait mettre de côté sa timidité et aller lui parler avec ou sans sa soeur. Bryan se mordit la lèvre à se que disait son frère. Le dévergonder ? Si tu savais Aaron, tu ne dirais plus ça. Il préféra ne rien dire, espérant que les filles ne l'écouteraient pas et pourrait parler avec Delilah sans être gêner. Après qu'Aaron l'ait lâché, il alla directement vers Delilah et lorsqu'il fut à ses côté, il posa sa main doucement sur l'épaule de Delilah. "Salut Delilah." S’annonça-t-il prés de l'oreille de celle-ci pour qu'elle puisse l'entendre à travers la musique. Puis il se tourna vers la personne qui était avec elle. "Salut. Vous passez une bonne soiré ?" Leur demanda-t-il avec ce même sourire poli qui le rendait si craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 23:49

Bon nombre de choses s'étaient déjà passées depuis le début de la soirée. Pour ma part, j'étais toujours avec Nina en train de chercher du regard des hommes qui pourraient m'intéresser pour notre petit jeu. Bien que, Nina avait un avantage, elle connaissait beaucoup plus de personnes que moi. Je ne savais pas dans quel direction aller, mais on dirait que elle, elle le savait. A peine quelques minutes être rentré dans cette maison de folie et bu quelques verres, un jeune homme venait déjà d'accoster la belle Nina. La soirée ne faisait que commencer et j'avais déjà l'impression qu'elle allait faire des ravages ce soir. Si je ne veux pas perdre, il va falloir que je me bouge moi aussi. Elle semblait perdu dans ses pensées quand je lui ai posé la question sur Isaac.

"Euh.. Raven, oui je la connais, je garde souvent son fils.. Son fils ? Cette peste avait un fils ? Comment cela était-il possible ? Mais qui était donc cette jeune femme ? Et que faisait-elle dans une soirée comme celle là ? Avait-elle abandonné son fils juste pour boire tout ce qu'elle savait ? Je n'en savais rien et je ne voulais même pas le savoir. Même si son histoire m'intéresse, entre elle et moi, le courant ne passera surement jamais. Son air hautain et son sourire sadique en disait long sur notre relation. Plus j'étais loin d'elle, mieux je me portais.

Tu parles de quel Isaac? Pas Blackbird?" Avais-je demandé quelque chose qui ne fallait pas ? Le visage de Nina avait changé en une fraction de seconde. Je n'eus pas besoin d'en demander d'avantage car Isaac venait de surgir de nul part et venait de s'installer avec nous. Alors qu'il demanda à Nina ce qu'elle devenait. Je compris assez rapidement que ces deux là ne s'étaient pas vu depuis un petit moment. "Isaac ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Ca fait trois ans...!" Trois ans ? C'est pire que ce que j'avais imaginé. Si je m'y attendais .. Enfin, cela ne me regardait peut être pas, mais je me demandais tout de même ce qu'il s'était passé entre eux deux. Alors que j'étais en train de réfléchir et de m'imaginer un tas de scénarios sur leur relation, Isaac finit par me regarder et me demander.

« En fait Aelya, j'ai reçu un coup de fil du véto. Je sais pas si il t'a informé, mais faudra qu'on aille chercher le chiot dans la semaine. Et toujours aucune nouvelle d'un quelconque propriétaire... »
- Oui j'étais au courant. Je passerais récupérer le chien bientôt et on verra ce qu'on fera par la suite. Ils allaient surement en rediscuter puisqu'ils étaient aussi bien l'un que l'autre responsable de ce petit. Au moins, il ne comptait pas me laisser avec, c'est toujours ça. Avec lui, je ne savais jamais sur quel pied danser et ce qu'il pensait. Ce qui en était sur, c'est qu'ils allaient en reparler plus tard. Pour le moment, Isaac venait de recommander trois verres et en plaça un devant moi. Que la fête commence ? Oh oui, et elle n'était pas prêt de s'arrêter. Après tout, il faut encore que je fasse des rencontres ce soir. J'enfilai à mon tour le verre de Jäger Bomb cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:28

If life is a waste of time and time is a waste of life, then lets get wasted and have the time of our lives.
Party Rock Anthem
La jeune fille semblait vouloir jouer aussi, ce qui était loin de me déplaire. Enfin un peu plus d'action. Elle envoya ses potiches nous chercher à boire avant que, je l'espère, nous passions aux choses sérieuses, j'avais pas vraiment envie de perdre de temps, bien que son petit jeu m'intriguait quelque peu. "Enchanté Skyler." lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle me faisait penser à une panthère prête à tous les vices pour attirer sa proie et ça m'excitait terriblement. "Si tu as besoin de QUOIQUE CE SOIT -j'insistais lourdement- ou de visiter les lieux, je suis ton homme. Je m'occupe toujours très bien de mes invités, surtout quand elles sont aussi jolies que toi." Je n'étais pas bien sûr que la drague à deux balles fonctionnent avec une fille comme elle, mon instinct me disait de l'attraper et de lui faire sa fête dans la première pièce venue, mais nous étions tout de même à ma soirée et je devais garder un minimum de classe, enfin, à moins qu'on m'invite ouvertement à me comporter comme le goujat de service que j'aime être au quotidien. Dans ces cas-là, l'histoire serait toute autre.
Je regardais un peu autour de moi, je ne voyais plus Kayna, elle avait du s'en aller, elle n'avait pas vraiment l'air en forme ce soir, j'imaginais qu'on en discuterait un autre jour. Je voyais aussi une blonde et une brune au bar à s'enfiler des shooters, intéressant tout ça. Je notais dans un coin de ma tête d'aller faire un tour par là-bas d'ici la fin de soirée. Quand à Sean, je ne savais pas où il était parti encore mais je me doutais qu'il devait aller jouer du violon aux demoiselles par ci, par là. On ne se refait pas parait-il. J'attrapais le verre que me tendait une amie de Skyler et trinqua en la regardant droit dans les yeux "aux rencontres intéressantes".

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:52

(désolé ma Cam, pour l'énorme retard et la qualité du post, promis je me rattraperai :D hug )

Kelsey sentit évidemment la retenue de son amie. Elle savait que Lia avait accepté de venir pour passer un moment avec elle, moments qui se faisaient rare en ce moment, les deux jeunes femmes ayant des emplois du temps chargés avec leurs boulots. Cela lui faisait plaisir, elle ne voulait donc pas gâcher ou écourter cette soirée. De toute façon, il y avait énormément de monde, elles ne serraient pas obligées de tomber sur l’un ou l’autre des frères ! « Oui, tu as raison ! Et au pire, si on s'ennuie, on pourrait toujours aller passer le temps avec un de ces serveurs à moitié nu ! ». Impossible de ne pas saisir l’ironie des paroles de son amie. Mais Kelsey fit comme si de rien n’était, la gratifiant d’un énorme sourire tout à fait explicite sur ce qu’elle pensait : elles étaient là pour faire la fête et se détendre ! Même si Camélia n’était pas sa grande amie de beuverie, Kels savait qu’elle n’était pas contre ce genre de fiesta.

La jeune femme porta la coupe de champagne à ses lèvres, tout en scrutant la salle du regard. Tiens, le petit brun aux grands yeux bleus, elle le connaissait … de quelque part, mais certainement pas Winnipeg. D’habitude, elle ne se serait pas gênée pour l’aborder, mais là, elle n’avait pas envie d’assouvir sa curiosité. Surtout qu’il semblait déjà occupé avec d’autres filles ! Elle aperçu aussi le plus jeune de la fratrie McCauley, le seul qu’elle n’affectionnait pas particulièrement. Pas du tout, d’ailleurs. Elle fut même étonnée de le voir, les soirées de ce genre, ce n’était pas son style ! Au final, elle ne remarqua pas grand monde qu’elle connaissait vraiment.

Sa chanson favorite passa à la sono, et même si avec le brouhaha ambiant elle n’entendait pas grand-chose, Kelsey attira son amie un peu plus près des enceintes, là où les gens commençaient à danser.
« - J’adore celle-là ! » lança-t-elle avec un sourire, comme pour se justifier.

Elle commença à danser au rythme de la musique, ses années de cheerleader au lycée de Chicago ressortaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?
» Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]
» Oups, ça va partir en cacahuète ! Jona, Sean & Aaron (En cours)
» Aaron x Breaking free
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-