AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ? Empty
MessageSujet: (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?   (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ? EmptyLun 28 Oct - 3:06


Don't you remember ?

La journée s’annonçait agréable, les nuages s’étaient enfuis et avaient laissé place au soleil, la ville reprenait des couleurs et les habitants sortaient profiter des derniers rayons avant que l’hiver arrive et plonge la ville dans un froid polaire. Aaron avait veillé tard la nuit précédente, comme à son habitude, il avait trainé sur le canapé avec son frère et des amis devant un match de hockey avant de regarder les rediffusions de catch. Fort heureusement, les patrons du King’s Head Pub lui avait donné sa journée, qui était déjà bien entamé quand il ouvrit les yeux. « 14h13, pas mal. » dit-il en extirpant sa carcasse du lit. Il descendit en caleçon dans la cuisine, encore à moitié endormi. Sur la table du salon, des restes de pizzas et les canettes de bière, vides, de la veille. Ni lui ni Sean n’avait pris la peine de débarrasser leur bordel, ils avaient laissé le salon dans un état catastrophique. Il avait espéré qu’Amber ou Bryan, trop agacés par le bazar, prendraient la peine de ranger mais sa prière avait été vaine, il allait devoir s’y coller… plus tard. Une tartine dans la main, son café sur la table, il en venait à se demander ce qu’il allait faire de sa journée. Pour une fois que Sean et lui se retrouvaient un peu tous les deux, il avait l’intention d’en profiter pour aller afficher leurs belles gueules dans les rues de Winnipeg.

« SEAAAAAAAN ! » cria-t’il à travers toute la maison. Il n’était pas certain que son frère soit réveillé, et n’entendant aucune réponse, il grimpa quatre à quatre les marches jusqu’à la chambre de son cadet. Il frappa et sans attendre la permission, ouvrit la porte. Le pompier était encore empaffé sur son lit mais Aaron était désormais motivé à sortir, et quand Aaron avait une idée en tête, il exigeait qu’on s’y attèle. « Debout, on va aller se balader toi et moi, ça fait longtemps ! Allez bouge ton gros cul de paresseux ! »

Une demi-heure plus tard, les deux frangins étaient à bord de SUV en route pour le centre-ville de Winnipeg. Sean avait pris le volant, et il arrêta la voiture sur le parking de la mairie. « Alors la blonde de l’autre soir, tu l’as rappelée ? » demanda l’aîné. Les filles déambulaient dans la maison, comme ça avait toujours été le cas depuis leur arrivée à Snowflake Lane, mais cette fois, elle venait exclusivement pour Sean. Aaron avait mis un frein à ses plaisirs nocturnes depuis qu’il avait rencontré Parker, bien qu’il n’était pas très sûr de ce l’avenir leur réservait, il avait au moins envie d’essayer. C’est à cet instant qu’ils s’arrêtèrent devant un bar sympathique dans lequel ils avaient l’habitude de se rendre, et s’installèrent en terrasse. Alors qu’ils attendaient leurs verres, un visage connu capta son attention ! « Jude !! Hé salut, Aaron, tu te souviens ! Je te présente Sean, mon frère ! Sean, c’est Jude, le coloc’ d’Autumn… Tu te souviens d’elle ? Eté 2011… » Les souvenirs de ces vacances étaient restés gravés dans leur mémoire, et le sourire du plus jeune des deux en disait long…

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ? Empty
MessageSujet: Re: (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?   (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ? EmptyLun 28 Oct - 4:54


Don't you remember ?



« SEAAAAAAAN ! »
Ce n'était que le cri de mon frère qui essayait de m'extirper de mon sommeil pour une raison ou une autre. Visiblement, il avait oublié qu'aujourd'hui était ma journée de repos et que la soirée de la veille avait laissé des traces. La petite soirée devant le hockey s'était vite transformée en beuverie, une fois le match finis. Jeux d'alcool et défis à la con en tout genre, ils nous en fallait peu pour trouver de quoi s'amuser avec l'alcool. La présence féminine manquait un peu, mais cela avait été l'occasion pour nous de nous retrouver entre hommes avec nos blagues machos et dégueulasses sans que personne ne nous reprenne.

Je me passai la main sur le visage, ouvris un œil pour apercevoir l'heure, il était déjà 14h passés. J'avais à peine eu le temps de réaliser, qu'Aaron était déjà en train de monter les marches à toutes allures, à tambouriner sur ma porte et que déjà, je le voyais face à moi. « Debout, on va aller se balader, toi et moi, ça fait longtemps ! Allez bouge ton gros cul de paresseux ! » Je grognai comme simple réponse. Je replongeai la tête sous mes couvertures, bougonnai quelques secondes avant de lui jeter mon oreiller en pleine tête. Ces moments avec Aaron se faisaient de plus en plus rare ces derniers temps, nous nous croisions le soir ou quand il passait à la caserne, mais cela faisait des semaines qu'on n'avait pas passées une journée entre frères, rien que nous deux. Il n'y avait pas à discuter de toute façon quand Aaron avait une idée dans la tête, il était difficile de négocier quoi que ce soit avec lui...

Je me jetai sous un jet d'eau froide pour me remettre les idées en place et enfilai mes fringues. Aaron me lança les clés de la voiture, je savais déjà ce que cela voulait dire... Il ferait le beau, fenêtre grande ouverte a essayer de repérer nos futures proies. Arrivée à destination, Aaron me regarda le sourire jusqu'aux oreilles pour me demander : « Alors la blonde de l'autre soir, tu l'as rappelée ? » Il connaissait déjà la réponse. Je ne rappelais jamais personne, mais me l'entendre dire provoquait chez lui un état d'euphorie. « Si tu veux dire coincer dans des toilettes de bar ? Dans ce cas oui, je l'ai rappelé... Si tu veux, tu peux la rappeler aussi hein ! » On se mit à rire comme deux adolescents sur ma vie sexuelle visiblement plus active que celle de mon aînée ces derniers temps. Installés en terrasse, dévisageant les filles qui passaient le sourire aux coins, Aaron me fit signe en direction d'un homme.

« Jude !! Hé salut, Aaron, tu te souviens ! Je te présente Sean, mon frère ! Sean, c'est Jude, le coloc' d'Autumn... Tu te souviens d'elle ? Été 2011... » Je lui tendis la main en reprenant mon sérieux. Je regardais cet homme, je ne l'avais jamais vu, jamais croisés mais quand il me parla d'Autumn mon visage changea d'expression et je partis dans un fou-rire nerveux. Je m'arrêta un instant de rire et les regarda tout les deux. « Attend, attend... On parle de la même Autumn ? La fameuse Autumn qui était collée à nous h 24 pendant ces vacances ? » Je regardais le visage de ce Jude qui me dévisageait et qui visiblement avait l'air de me trouver beaucoup moins drôle que mon frère qui rigolait à gorge déployée avec moi...


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]
» Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...
» Oups, ça va partir en cacahuète ! Jona, Sean & Aaron (En cours)
» (f) Katie Cassidy → Remember me, remember us
» Cap ou pas cap, encore et toujours ► Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-