AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyLun 24 Juin - 19:49



 
Sous le toit des McCauley, des invités il y a...
Des rapprochements dus à l'alcool, il y aura...

Si les McCauley s'étaient faits remarqué si vite à leur arrivée à Winnipeg, s'était dû à leurs nombreuses fêtes. Fêtes où tout était permis ou presque. Leur goût pour la fête, était sans doute le plus gros point commun des frères aînés McCauley. L'alcool coulait à flot, les femmes plus sublimes les unes que les autres y étaient innombrables et bien souvent des couples d'une nuit se formaient. Ces soirs d'orgies comme ils aimaient les appeler entre eux, ils essayaient qu'Amber aille dormir chez des copines pour qu'ils puissent avoir libre cours à leur imagination sans se soucier de la petite dernière de la fratrie. Cela faisait un moment qu'Aaron et Sean n'avaient pas organisé de fête digne de ce nom. C'est vrai qu'un vent de tension entre les deux étaient légèrement apparus à cause d'un nom qui était apparu sur le téléphone d'Aaron qui n'avait pas plu à Sean. Peu importe ce soir, ils allaient mettre leur problème de côté et se changer les idées en organisant une grosse soirée.Peu importe les avertissements qu'ils avaient déjà eus pour tapage nocturne, ce soir, ce serait leur soir. Alcool, femme, pote, sexe et drogue seraient au rendez-vous. Tous les abus seraient permis pour leur plus grand plaisir.

Ils avaient commencé à prévenir leurs amis et connaissances, de la fête qu'ils organisaient ce soir-là. Ils les avaient prévenus qu'ils pouvaient ramener du monde avec eux, du moment qu'ils ramenaient de l'alcool pour ne pas en manquer. Aaron & Sean avait poussé quelques meubles de leur salon pour libérer de la place et avaient installé une grosse sono. Ils accrochèrent quelques décorations, quelques ballons, histoire de donner le ton à la fête. Installé, un grand buffet avec les différentes bouteilles d'alcool qu'ils avaient déjà acheté et les quelques gâteaux qui allaient avec. Les gens n'allaient plus tarder à arriver, Sean s'assit dans le canapé, regarda à Aaron et lui lança un coussin.

- Bon ce soir on profite et on met de côté les tensions qui règnent dernièrement... Ça te va à toi ?





FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyLun 24 Juin - 22:23

If life is a waste of time and time is a waste of life, then lets get wasted and have the time of our lives.
Party Rock Anthem
Ce soir, c'était le retour des McCauley au sommet de leur art, la grosse fiesta comme ils les aimaient, alcool à volonté, des filles dévêtues, du sexe dans tous les coins, de la drogue, des échanges de salive et plus si affinité, des échanges de gifles, des scandales, bref, une soirée chez les McCauley en bonne et due forme. On les connaissait pour ça, ces soirées où tous les excès sont permis, où les seules limites sont celles que chacun se fixe, et pour Aaron, les limites n'existaient pas. Organiser ce genre d'évènements lui avait terriblement manqué, et il avait envie de mettre les petits plats dans les grands. Pendant que Sean s'occupait des ballons, de la déco, Aaron commandaient les strip-teaseuses, le DJ, la fontaine à champagne et engageait du personnel pour faire le service : des jeunes femmes en sous-vêtements et des hommes torse-nus pour faire plaisir aux demoiselles. Rien n'était trop extravagant pour les McCauley et ce soir, tout Snowflake Lane allait pouvoir le vérifier. C'était ici que ça se passait et nulle part ailleurs. L'annonce de la fête faisait déjà l'effet du bombe dans le quartier et l'info' tournait en boucle de téléphone en téléphone, de tweets en tweets. Tout était parti d'un message des frères sur Twitter et de quelques textos envoyés :

"Party Rock Anthem au 98 Snowflake Lane ce soir, une soirée McCauley comme vous en rêviez."

Il était temps de s'adonner à des plaisirs qui les avaient tant réunis pour les deux aînés McCauley et faire table rase des récents évènements. En effet, la venue de Jona à Winnipeg avait quelque peu mis une certaine tension entre Sean et Aaron et il était temps d'oublier tout ça le temps d'une énorme fête. C'est ce que Sean proposa à Aaron qui évidemment n'attendait que ça. Il le prit dans ses bras et enchaina : "Montrons leur ce que les McCauley ont dans le ventre mon frère !", lui tapa sur le torse pour lui faire comprendre qu'il faudrait tout donner, et s'avança près de la porte. D'ici quelques minutes, tout allait devenir fou, très très fou.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyVen 28 Juin - 15:46

La fête? C'était le dada d'Albane. On la voyait très souvent sur les photos des lendemains de soirée, on l'apercevait presque toujours sur la piste de danse, le soir même, pas tout à fait sobre. Elle évitait de boire à en perdre connaissance, ne serait-ce parce qu'elle risquait de raconter tout et n'importe quoi, et de fait d'en dire trop sur sa vie. Mais elle ne pouvait nier que les fêtes alcoolisées étaient ses préférées; il lui semblait quasi normal qu'elle aille à celle qu'organisaient les McCauley. Ils n'étaient là que depuis quelques temps et déjà leur réputation n'était plus à faire: miss Everdeen se plairait certainement à cette fête.

Elle arriva donc assez tôt, vêtue d'une robe noire assez courte et pailleté qu'elle affectionnait tout particulièrement pour ce genre de soirée. Réaliste, elle avait cependant renoncé aux escarpins et leur avait préféré une paire de ballerines toutes aussi classes, mais qui avaient l'avantage indiscutable d'être mille fois plus confortables. Lorsqu'elle arriva, il n'y avait encore que très peu de monde. Elle se dirigea donc vers les hôtes, histoire d'en apprendre un peu plus sur eux. « Heeeey, alors ça vient de vous, cette soirée? Il paraît qu'on va pas s'ennuyer. » Elle offrit un sourire ravageur aux deux jeunes hommes, bien décidée à passer le temps en attendant les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptySam 29 Juin - 15:45

Party Rock Anthem



Cela faisait quelques jours que j'avais eu un message d'Aaron Mccauley sur mon portable, il m'avait parlé d'une fête qui était organisé au 95 snowflake lane, j'en avais déduis que c'était chez lui. Encore aujourd'hui, j'ignore comment il s'était procuré mon numéro car je l'avais simplement déja aperçu comme ça mais sans vraiment lui parler. Alors en voyant ce message, j'étais assez surprise. Cependant étant de nature fetarde, j'avais acceptée tout de suite d'y aller comme ça j'allais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes mais surtout m'amuser. J'allais peut-être connaître ce mcCauley après tout, enfin ces McCauley, je crois qu'il sont deux mais je ne suis pas sur.

Après être sortie de ma douche, je venais d'enfiler ma robe bustier rouge et j'avais laissé mes cheveux bouclés comme j'aimais les laisser lorsque je sors. Cependant, j'avoue que j'étais un peu stressée car je ne savais pas du tout si j'allais connaître quelques personnes..J'esperais vraiment que Nina y sera. Ca me fera au moins une connaissance. Je venais alors de partir de chez moi. Le 98 SnowFlake Lane, n'était pas du tout près de chez moi. Je mis alors une vingtaine de minutes à arriver à la fête. Une fois que ma voiture fut garé, j'entendais la musique qui sonnait pas mal. En tout cas c'était de la bonne musique. Je sortis alors de ma voiture et me dirigeai vers l'entrée. Je pris une bonne inspiration, et entrai alors à l'intérieur. Je regardai alors un peu partout histoire de voir si je connaissais quelqu'un



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptySam 29 Juin - 17:40

Je me retrouvais à moitié à poil devant ma mère qui me toisait, comme à son habitude, d’un air glauque. « Bon maman, t’as compris ? Tu fais comme d’habitude, je rentrerais sans doute tard. Tu le fais bouffer, prendre son bain puis dormir à vingt heures, et t’es tranquille pour la soirée. Ca ira ? » Elle prend même pas la peine de me répondre et se dirige vers la cuisine pour préparer le repas de Jude. A la voir, c’est même plus de la culpabilité que je ressens, c’est la mort immédiate de mon amour propre. Je suis une fille horrible et une mère irresponsable. Et le pire, c’est que c’est pas ça qui m’empêche d’embrasser mon fils une dernière fois, de prendre une veste mon sac et de fermer la porte derrière moi.
Que ce soit clair ; je ne voulais pas aller à cette soirée. Mais ce message, il puait la défaite et le défi, et j’aurais tué pour une soirée, juste quelques petites heures loin de mon appartement et de mon travail. Juste un petit moment de détente, où la perspective de me bourrer la gueule était bien vue. Il m’en fallait vraiment pas plus que j’avais ressorti mes anciens amants ; mes paupières étaient fardés, un débardeur et un short enfilé. J’incitais pas à la luxure et c’était pas mon but : je voulais juste écouter de la musique, boire, danser, boire, boire, boire. C’était assez minable mais tant pis ; de toute façon, j’avais plus grand-chose à perdre.
Je ne mis pas longtemps pour repérer Albane et ce qui ressemblait à l’homme qui m’avait invité et qui, accessoirement, me prenait pour cible depuis qu’il avait découvert le bar dans lequel je bossais. Je souris lorsque je la vis sourire si intensément aux deux hommes, dans sa petite robe brillante, ces petites ballerines sages. Je les rejoins en quelques pas, lançant un regard froid –ce qui était devenu plus qu’habituel- à Sean. Quant à l’homme à ses côtés, je lui adressa un sourire rapide. Après tout, c’est lui qui allait fournir ma drogue de cette soirée, autant être aimable. « Déjà à l’attaque Al’ ? Je pensais pas que tu serais aussi rapide. » La voir me faisait plaisir ; au moins, je savais que je ne serais pas la seule à me bourrer la gueule à m’en taper le cul par terre. Quoi de mieux que se prendre une caisse entre meilleures amies ? Let’s go les enfants ; amusons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyDim 30 Juin - 16:00

PARTY ROCK ANTHEM : Une soirée signée McCauley. Question : Mais qui était ces gens ? Assis devant mon vieux bureau, je regardais une nouvelle fois ce mail, cherchant à mettre des visages sur ce nom inconnu. Mc Cauley.. Mc Cauley. Je me triturais le cerveau mais au bout de 5 minutes d'intense réflexion, je fis choux blanc. J'étais invité à une soirée chez des personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et curieusement, cela me donna encore plus envie d'y aller. J'envoyais un message à Kelsey-lou, lui demandant si elle avait reçu l'invitation et la réponse que je reçus fut positive. Apparemment toute la ville était conviée à cette fête/soirée/beuverie. Et évidemment, je serais de la partie. Je ne m’appellerais pas Raphaël si je manquais une occasion comme celle-ci : Alcool et bouffe gratuite, que demande le peuple ? Après une longue douche et une préparation plutôt sommaire de mes cheveux planté sur ma tête comme des épis de blés, j'enfilais un jean foncé, une chemise d'un gris/blanc, mes boots noirs à lacets et mes fidèles bretelles fétiche. J'étais prêt, à quelque exceptions prêts. A 4 pattes près de mon lit, je cherchais mon blouson de cuir des yeux avant que je ne sente une petite tape sur mon épaule. Je relevais la tête pour affronter le regard amusé de Charlie, qui nonchalamment, tenait mon bien d'un seul doigt. Sa petite tête d'ange et son sourire moqueur me fire lever les yeux au ciel. Gamine pensais-je en souriant. Je l'enfilais en quelque secondes tout en me dirigeant vers la cuisine, mettant mon portefeuille et mon portable dans mes poches. «Assied toi sur cette chaise jeune fille. Je dois te parler. » clamais-je en pointant tout d'abord Charlie, puis le tabouret en face de moi de l'index. «  Pas la peine de me faire ces yeux là, pose ton fessier sur cette chaise tout de suite. » repris-je en voyant dans ses yeux les étincelles d'une possible rébellion. Elle me fixa encore quelque minutes sans réagir, alors que de mon côté je commençais à perdre patience. Mais avant que je ne m'énerve pour de bon, elle souffla, traîna les pieds et posa UNE fesse sur ce putain de tabouret comme si elle avait peur qu'il le morde. Je secouais la tête sans commenter, de toute façon, c'était perdu d'avance. Je me servis une tasse de café puis relevais les yeux vers elle. « Je sors ce soir. Alors tu regardes la télé, tu repasse tes culottes, tu plies tes chaussettes, tu fais la vaisselle, tu laves la maison, tu écoutes de la musique ou tu fais du coloriage, je m'en fou, mais tu restes ici. Je risque de rentrer tard alors ne m'attend pas pour manger. Il reste des pâtes d'hier dans le frigo quand tu auras faim. Ne fait pas cramer la maison, c'est tout ce que je te demande. Oh et Kelsey va surement venir dormir ici ce soir. J'ai mon portable avec moi alors si tu as le moindre problème tu m'appelles. Sinon tu vas prévenir le vieux d'à côté. J'ai oublié quelque chose ?   » demandais-je en l'interrogeant. Mauvaise idée apparemment vue le regard qu'elle me lança. Oui bon, le coup du coloriage était peut-être de trop. J'étais peut-être un peu excessif. Pas que je ne lui fais pas confiance. On va juste dire que je ne lui faisais pas confiance à ce point-là.  J'haussai les épaules et vidais le reste de ma tasse dans l'évier. Je pris mes clés sur le plan de travail et ébouriffais ces cheveux. « Et si tu pouvais ranger ta chambre sa serait cool en passant » dis-je en lui tournant le dos et en me dirigeant d'un pas pressé vers la porte d'entrée. Je n'eus même pas le temps d'atteindre la poignet qu'un oreiller du canapé me faucha la tête. Putain, en plus elle vise bien ! Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel en sortant de l'appartement. Pour rouvrir la porte quelque minutes après. « Et si tu pouvais faire la vaisselle aussi. » criais-je en y passant la tête. Je n'entendis rien, sauf un cri de rage terrifiant venant de sa chambre. J'éclatais de rire et courut jusqu'à ma voiture. En quelque minutes j'étais devant la maison. Il y avait déjà de la musique et plusieurs voitures étaient déjà dans l'allée. C'était plutôt une grande baraque, et elle le sembla encore plus lorsque je posais un pied à l'intérieur. Je ne fus pas vraiment étonné de voir Albane et Raven. Elles non plus n'allaient pas rater une occasion pareil. J'envoyais un message à Kelsey pour la prévenir que j'étais déjà arrivé et m'approchais des filles. « L'alcool est interdit pour les mineurs. Vous êtes au courant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyDim 30 Juin - 17:00

Samara tournait en rond depuis au moins une heure, elle n’avait rien à faire de sa soirée ou du moins elle avait eu comme projet d’aller à une soirée mais ses grands-parents n’avaient pas eu l’air enchanté de cette idée lorsqu’ils avaient su ses plans. Ils connaissaient leur petite fille et savait pertinemment que si elle sortait, ce n’était pas pour y aller sagement, voir les autres danser coller serré alors qu’elle serait dans un coin à boire un jus de fruit. Non ce n’était pas elle du tout, c’était même bien l’inverse et ses grands-parents qui avaient sa garde depuis son arrivé ici le savaient malheureusement très bien. C’était sans doute cela qui les différencié de ses parents, si avant il aurait fallu qu’elle fasse ses beaux yeux avec un beau sourire pour qu’on lui accepte le moindre de ces désires, aujourd’hui s’était différent et même si les tentatives de trouver des arguments pour y aller avaient été nombreux, leur non avait été catégorique.

Seulement, après avoir reçu des sms des amis à elle pour savoir si elle était déjà à la soirée des McCauley, elle se décida à agir, ce n’était pas ses grands-parents qui allaient lui interdire d’y aller. Alors elle se fit toute discrète et réussit à passer par la porte sans qu’ils ne s’y aperçoivent et l’histoire était réglée. Les frères McCauley habitaient dans la même rue alors elle n’eut même pas besoin de prendre sa voiture pour y aller et y fut très vite arrivé. La fête pouvait enfin commencé car la belle Samara Williams était présente et comptait bien s’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyDim 30 Juin - 21:48

Vêtue d’une simple serviette de bain, après être sortie de la douche. Je me trouvais être en pleine réflexion face à mon lit où j’avais posé les quelques tenues que j’avais retenue pour la soirée. Oui, cette fameuse soirée dont tout le monde parlait depuis quelques jours, comme-ci celle-ci paraissait être « la soirée de l’année. » Bref, en quelque sorte la soirée à ne pas rater. En tout cas c’est l’impression que les gens m’avaient laissée depuis ces derniers jours. J’avais comme pas mal de monde reçu moi-même un message qui m’informait du lieu de la fête et de qui l’organisait. Ainsi, celle-ci était signée comme le message le stipulait « McCauley. » Personnellement, je ne les connaissais pas. Mais ce n’était pas vraiment grave. Généralement dans ce genre de fête plus de la moitié ne connaissait pas qui avait organisé la fête. Et qui sait ? J’aurais certainement l’occasion de les croiser la bas ou du moins voir à quoi il ressemblait. Puisque en effet, j’avais décidé d’y aller accompagnée de Lorenzo qui s’y rendait également. Une petite soirée n'allait pas nous faire de mal. Enfin...non même à moi, j'avais assez de self-control pour. Mais, pour que je m’y rende il fallait déjà que je trouve ce que j’allais me mettre sur le dos. Je ne savais pas vraiment si je devais opter pour un pantalon, une robe, un short. J’étais plutôt paumée. Lorsque Neal fit soudain irruption dans ma chambre en me lançant d’un air taquin : « Dit-donc t’es toujours pas prête ? Tu va y passer la nuit ou quoi ? Ah les nanas, toutes les mêmes ! » Je lui adressa un jolie grimasse et poussa un soupire avant de lui demander : «  Bon, jean, short, robe ou jupe ...? » Alors sa réponse fusa : « Robe ! Sans hésitation, la petite noire que tu as sortie est pas mal. » Prenant sa réponse en compte, j’attrapai donc la petite robe noire sur mon lit, qui se trouvait encore sur un cintre et la mit devant moi tout en me dirigeant vers le miroir. C’est vrai qu’elle était pas mal. Pas trop courte, ni trop moulante bref juste comme il fallait. Sexy mais pas provocante classe sombre ; bref simpliste mais très bien. J’allai donc dans la salle de bain afin de l’enfiler tout en demandant à Neal s’il ne voulait vraiment pas venir. Il me confirma que non et qu’il était crevé ce soir, il préférait se poser devant son match de foot avec une bonne bière et une pizza.  Je sorti enfin, tout de même un peu déçu qu’il ne vienne pas et me résolu n’insistant plus, l’ayant fait durant toute la soirée. Tandis que je me dirigeais vers la penderie pour enfiler mes escarpins à talon compensées noir. J’étais déjà maquillée et avait simplement défait mes cheveux. Alors Neal me demanda, tandis qu'il jouait avec l'un de mes coussins, si je voulais  qu’il me dépose pour se faire pardonner le fait qu’il ne venait pas. Mais je lui répondis que ce n'était pas nécessaire même si c'était gentil. Je pouvais y aller toute seule. Alors, j’attrapai mon sac et descendis les escaliers Neal sur mes talons. Lorsque celui-ci me demanda l’air plutôt inquiet : « Tu es sûr que ton copain est déjà la bas ? » Je me retournai en souriant l'air sereine et lui répondis que oui. Alors il ajouta : « Bien…parce que sinon je serais venu pour t’éviter d’être trop tenté en l’attendant. Bref, fait gaffe à toi petite tête ! Si tu fais une connerie t'aura affaire à ma fureur légendaire ! Souviens-toi l'alcool et les substances ne sont pas tes amis. » Il explosa de rire, bien que je savais que sous cet avertissement plein d'humour, il était réellement inquiet pour moi et craignait que je sois trop tentée jusqu'à plus me contrôler et que finalement je replonge. Étant donnée mes antécédents de droguée et d’alcoolique c’est sûr que se rendre à cette soirée n’était pas l’idéal.  Mais j'étais forte et puis je n'avais absolument pas de raison de replonger, j'avais dépassé toute cette m** et j'allais beaucoup mieux à présent. Pas complètement certes ... mais j'allais mieux, déjà mieux qu'à l'époque. Et puis, Lorenzo sera là, donc tout irait bien, toutefois il est vrai que sa présence me rassurait. Enfin, je voulais tout de même qu’il profite de sa soirée et qu’il ne joue pas les baby-sitter avec moi. Je disais plutôt cela dans le sens que …je n’éprouverais pas le besoin de boire excessivement ou de prendre n’importe quelle substance susceptible de me faire planer. Car, quand il était avec moi ...c'était niais comme tout je vous l'accorde mais je planais déjà comme une malade, shootée à son contact, à son odeur à son rire ...à lui tout simplement. Bref, je finis donc par l’enlacer, attendrie par son inquiétude et le rassura : «  Ne te fais pas, tout ira bien … je sais me contrôler.» Je l’embrassai sur la joue et lui dit au-revoir avant de filer et de prendre la route. Ayant tout de même quelques appréhensions que j’étouffais sans scrupules, en montant la musique à fond dans l'habitacle et en me concentrant sur la route mais aussi sur celle-ci. Au moins, je me mettais dans l'ambiance. Enfin bref, j’arrivai enfin à l’adresse indiquée, la maison était plutôt aisé à reconnaitre en vue des multitudes de voitures qui se trouvaient devant, des gens sur le perron et de l’écho de la musique. Je trouvai une place deux maisons plus loin et descendis de la voiture. Je pris une grande inspiration, tira légèrement sur ma robe et envoya un sms à Lorenzo : « Hey mon amour. Je viens d’arriver. Où-es-tu ? » Je me dirigeai ensuite vers la maison avant de m’engouffrer dans celle-ci, la musique battant mes tympans. Cherchant Lorenzo ou quelqu’un qui m’était familier. Sentant déjà de légères effluves d’alcool mélangeant à l'odeur du tabac (ce qui me donna au passage l'envie de m'en griller une). Je ne donnais pas cher d’une autre pièce où à mon avis ça ne serait pas seulement de l’alcool et de l'odeur de la fumée de clope que je sentirais dans l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyLun 1 Juil - 18:46

If life is a waste of time and time is a waste of life, then lets get wasted and have the time of our lives.
Party Rock Anthem
La musique envahissait déjà toute la maison, atteignait même le jardin grâce à cette toute nouvelle installation qui incluait des spots et des enceintes dans les murs extérieurs de la terrasse. Déjà, quelques invités faisaient leur entrée au 98 Snowflake Lake. Aaron avait opté pour une tenue plutôt décontracté, un jean noir, un T-shirt très design et sa veste de costard signé Yves Saint-Laurent. Rien n'était trop beau pour un tel événement. Déjà quelques serveurs et serveuses avaient pris place dans la salle, histoire de donner le ton aux nouveaux arrivants. Quiconque viendrait sans avoir l'envie de se lâcher pouvait repartir tout de suite, faire demi-tour et rentrer dans son petit confort.

La première arrivée, les McCauley ne la connaissait pas, et c'était bien la preuve qu'on avait parlé de cette soirée dans tout Winnipeg. Leur réputation était donc toujours faite, n'en déplaisent à certains. Elle portait une jolie robe noire à paillettes, et des ballerines qui du coup lui donnait un côté très jeune. Quel âge avait cette jeune fille ? Était-elle majeure au moins ? Oh et puis après tout, peu importait, elle devait bien savoir dans quoi elle mettait les pieds. Elle s'approcha des frangins et leur adressa un sourire.

"Bienvenue chez nous, je suis Aaron, et voici Sean... Et non, l'ennui de fait pas partie de notre vocabulaire en règle générale. Et tu es ?"

La demoiselle n'eut pas eu le temps de répondre à sa question qu'une autre jeune femme approcha. Elle adressa un regard noir à Sean, et un sourire poli à Aaron. Il n'avait jamais vu cette jolie jeune femme auparavant mais clairement, elle connaissait son frère et elle ne le portait pas dans son coeur. Elle blagua un peu avec l'autre jeune fille, puis toisa Sean du regard, Aaron en profita pour s'échapper et accosta une magnifique blonde dans sa robe rouge, elle était vraiment bien foutue celle-ci, se disait-il.

Après quelques instants et jugeant qu'il y avait déjà pas mal de monde, il monta près du DJ et s'empara du micro :

"Salut SL ! Ici Aaron McCauley et vous êtes chez moi !!!!!! QUE LA FÊTE... COMMENCE !!!!!"

C'est à cet instant que tous les serveurs débouchèrent le champagne, la musique reprit encore plus fort et des danseuses s'installèrent sur les podiums montés à cet effet. On n'était pas à Hollywood, mais presque.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyLun 1 Juil - 19:52

Party Rock Anthem



Okey, il n'y avais pas grand monde que je connaissais voir personne sauf peut-être Raphael mais apparament il ne m'avait pas vu. Enfin bon, je venais de m'avancer un peu plus. Il y avait vraiment pas mal de monde, pourtant la soirée ne faisait que de commencer. Apparemment les Mc Cauley savaient comment faire la fête ce qui était bien. Je cherchai alors une quelconque boisson, lorsqu'on vint m'accoster, celui qui venait de m'accoster venait de prendre le micro et se présenta. Alors c'était donc lui Aaron, celui qui venait de ma parler. Il avait l'air cool, je regardai à ses cotés un autre mec, ça devait être son frère je suppose. Je souris alors à la phrase d'Aaron puis des serveurs arrivèrent et commencèrent à nous servir à boire, dès qu'un fu à coté de moi, je pris un verre de champagne qui était sur son plateau et le dégustai tranquillement. Vraiment bon en passant, ce champ...Les Mc Cauley étaient vraiment fort. Je dis alors à Aaron

Pour le début de soirée, chapeau! Vous êtes vraiment fort


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyLun 1 Juil - 20:22



Party Rock Anthem
Le fameux soir était enfin arrivé. Tout le monde dans la ville en parlait de cette fête chez les McCauley et Nina était impatiente de découvrir ce qu'était l'une de leurs fêtes si fameuses. Elle avait reçu l'invitation de Sean par mail quelques jours auparavant et était tout de suite sortie s'acheter une robe pour l'occasion !

Rentrée du boulot un peu plus tôt, elle alla direction la salle de bain pour prendre une petite douche et se préparer. Une fois épilée parfaitement, et après avoir choisi sa lingerie, elle alla enfiler sa robe noire très courte et ses talons aiguilles argentées. Place au maquillage, elle passa près d'une heure à se maquiller et à se coiffer devant sa glace. Elle avait choisit un fard à paupière noir/smoky pour mettre en valeur ses yeux, et un gloss discret rose clair. Un dernier coup d'oeil dans la glace, et elle était enfin prête. Elle envoya un petit SMS à Aelya pour la prévenir qu'elle partait de chez elle, pris son sac et sortit de sa maison, prête pour faire la fête.

Elle partit en direction de l'épicerie en bas de chez elle pour acheter une bouteille de vodka. Les McCauley avaient demandé à ce que tout le monde ramène une bouteille d'alcool, ce qui était normal sachant tout ce qu'ils avaient du dépenser en musique etc.

Il était environ 19h30 lorsqu'elle sortit de l'épicerie, bouteille de vodka dans son sac, en direction de la maison d'Aelya. Elles avaient prévu d'y aller ensemble et de passer une soirée d'enfer toutes les deux, comme d'habitude - boire, danser, draguer - faire la fête quoi.. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant la maison où Aelya l'attendait déjà. Elle était splendide, il fallait l'avouer, mais Nina avait confiance qu'elle arriverait à la battre à leur petit jeu de soirée... Celle qui récolte le plus de numéros de portable de beaux garçons dans la soirée !

Les McCauley n'habitaient pas très loin de là, donc elles allèrent à pied jusqu'au lieu de rendez-vous en papotant et en rigolant. Une fois arrivées à 100m de la maison, elles entendaient déjà les basses de la musique résonner, ça promettait d'être mémorable !

Nina écrasa sa cigarette par terre, se regarda dans la vitre d'une voiture pour se recoiffer légèrement et remettre du gloss et alla sonner à la porte d'entrée avant de l'ouvrir et de pénétrer à l'intérieur avec Aelya. Elle reconnut de suite certaines têtes par-ci, par-là. Elle se tourna alors vers son amie un grand sourire aux lèvres.

"Alors, prête pour une soirée d'enfer ?"

Elles s'avancèrent vers la foule, regardant autour d'elle et saluant les gens qu'elle connaissait. Nina espérait repérer Sean quelque part, mais il devait être en train de s'occuper des boissons ou quelque chose comme ça.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyMar 2 Juil - 10:31

Kelsey arriva exténuée de sa garde. Il faisait déjà jour ! Heureusement, demain elle était de repos : pas de fac, pas d’hôpital, rien ! Elle prit une douche, et retrouva son lit avec plaisir. Quelques heures plus tard, son portable vibra. Soupirant d’être réveillée comme cela, elle l’attrapa et lut le message, envoyé par Sean : "PARTY ROCK ANTHEM : Une soirée signée McCauley. Vous en rêviez, on l'a fait ! NO LIMIT. Ca se passe au 98 Snowflake Lane ! Faites tourner l'info !". Ah oui en fait, c’était intéressant comme info ! Elle regarda son radio réveil, il n’était que quinze heure, elle avait largement le temps de se préparer sans se presser. En plus, elle se mit d’accord par texto avec Camélia, qui viendrait avec elle à la fête des McCauley, pour qu’elle se prépare avec elle, chez elle. Elles n’avaient pas beaucoup l’occasion de se voir en ce moment, alors elles profiteraient. Une soirée avec sa meilleure amie, chez les McCauley en plus de ça, rien de mieux pour se détendre.

La sonnette de son appartement retentit, cela devait être son amie ! Kelsey se pressa d’aller lui ouvrir, et l’accueillit avec deux gros bisous sur les joues. Et les deux jeunes femmes commencèrent à papoter, pour changer. Les derniers potins de l’hôpital, de la ville, les derniers garçons rencontrés : tout y passait. Arriva l’heure de choisir les vêtements, et ça n’allait pas être du gâteau connaissant Kelsey : son dressing était plein à craquer ! Après plusieurs essayages, elle choisit une robe rose pâle, bustier et assez courte, qu’elle affectionnait particulièrement. Celle-ci irait très bien avec ses escarpins noirs ! Vint ensuite maquillage, coiffage, tout en continuant de parler et de rire bien sûr. Quand elles furent fin prêtes, Kelsey appela un taxi qui les conduirait jusqu’à la grande villa de ses amis. Enfin, elle connaissait Aaron beaucoup plus qu’amicalement, mais ce n’était qu’un détail.

Une fois devant la porte, elle entraîna Camélia, se rappelant que sa meilleure amie n’était pas super copine avec Sean. En même temps, ce n’était pas le genre de soirée où elle souhaitait rester avec lui, car elle supporterait mal de le voir monter à l’étage avec une demoiselle, si vous voyez ce que je veux dire. Il n’y avait rien entre eux, il n’y aurait jamais rien, mais Kelsey avait tendance à être assez jalouse des filles qui lui tournaient autour !
La jeune femme regarda autour d’elle, cherchant des visages connus. Ce n’était pas gagné ! Il y avait bien Sean là bas.. et elle apercevait Aaron qui devait sûrement être avec une fille. Il y avait aussi des jeunes filles dont elle avait des doutes sur leur majorité. Enfin, elle-même avait été pareille, à leur âge … Il y avait même des danseurs sur des podiums. Elle secoua la tête, avec un petit sourire : cela ne l’étonnait pas plus que ça ! Ils avaient vraiment fait les choses en grand ! Un serveur passa à côté d’elle, et elle attrapa deux coupes de champagne puis en tendit une à Lia :
 
« Santé ! Je sens qu’on va bien s’amuser ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyMer 3 Juil - 14:42

 
« Party Rock Anthem »
Enfin, une grosse soirée en perspective. Depuis qu'il s'était levé, Isaac n'attendait plus que ça, histoire de s'échapper de tous ses soucis et cette mauvaise ambiance qui l'entourait. Pas seulement du mauvais caractère de sa petite sœur qui lui reprochait encore son absence, ni de celui moins visible de Camélia qui ne croyait pas une seule seconde qu'il resterait réellement à Winnipeg, mais surtout de la nouvelle qu'il avait appris de Raven et qui triturait son esprit. Il avait beau avoir voulu l'ignorer, ne pas s'impliquer et faire comme si rien ne s'était passé, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser malgré tout. Mais là, cette soirée allait être le prétexte parfait pour tout oublier le temps d'une nuit et il remerciait les frères McCauley pour ça. Une fois rentré de son boulot, il avait pris une douche en vitesse, enfilé un jean, une chemise décontractée et sa veste Teddy puis avait pris davantage de temps pour coiffer ses cheveux dans un style tout à fait étudié. Il rangea son paquet de cigarette, son portable et ses clés dans sa poche et claqua la porte de la maison pour se rendre seul à la soirée des McCauley. Camélia lui avait dit qu'elle irait se préparer chez sa meilleure amie et qu'elles partiraient de là-bas et Skyler, comme à son habitude depuis quelques jours, ne lui avait pas adressé le moindre mot quant à la soirée. Qu'importe, il n'y allait pas pour passer une soirée familiale mais pour s'éclater comme il le fallait. Surtout que Sean lui avait dit que les McCauley avaient l'habitude de faire les choses en grand, et Isaac était impatient de voir si ils étaient aussi fêtards que la réputation le disait.

Et il n'était pas déçu. À peine arrivé, il entendait la musique résonner à l'extérieur comme à l'intérieur de la maison, et sur le palier, il aperçut Aaron qui annonçait le début de la soirée alors que la musique monta d'un cran mené par un DJ en folie, et que les serveuses en sous-vêtements et serveurs torses-nus débouchèrent le champagne à l'unisson. Une serveuse lui tendit une coupe qu'il prit avec plaisir non sans jeter un coup d’œil à ses fesses pendant qu'elle s'éloignait, des danseuses tout aussi dévêtues se trémoussaient sur les podiums. C'était parti. Sean n'avait pas menti, cette soirée valait le détour. Il l'apercevait au loin en compagnie de deux jeunes femmes de dos, ce qui ne l'étonnait pas le moins du monde, et décida d'aller le saluer. « Vous avez fait les choses en grand. Pour le plaisir des yeux. », dit-il en riant en montrant du doigt les serveuses en petites tenues avant de boire une gorgée de son champagne. Puis, il se retourna vers les deux inconnues dont une n'était pas si inconnue que ça. Et merde, Raven. Qu'est ce qu'elle foutait là ? La surprise avait du se lire sur son visage mais il reprit rapidement une contenance en cherchant des yeux une échappatoire. Hors de question qu'il reste à lui parler, il n'avait rien à lui dire. Les mots qu'elle lui avait balancé lui restait toujours au travers de la gorge. Il voyait sa sœur en compagnie de celle qui devait être sa meilleure amie, et qui lui disait vaguement quelque chose d'ailleurs, mais pas moyen que Camélia ne lui serve de subterfuge. Si elle l'apprenait, il était foutu. Il aperçut Nina, son ancienne amie, qu'il n'avait pas vu depuis trois ans en l’occurrence, et se disait alors que les miracles existaient.


Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Mer 17 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyVen 5 Juil - 18:58

Je lançai un regard faussement amer à Raphaël et dit, sarcastique : « Je ne répondrai pas à la remarque d’un mec qui a un âge mental comparable à celui de mon fils. » Tiens, lui aussi, j’étais plutôt contente de le voir. Tout le monde était beau, tout le monde semblait être présent pour une bonne raison : apprendre, le temps d’une soirée, qu’une bouteille était la seule et unique solution pour rendre heureux un homme normalement constitué. Enfin, c’est ce que je me disais, moi. Je lançai un coup de coude dans les côtes de Raphaël, joueuse, avant de chercher des yeux mon/mes futurs biens, en outre, une bouteille pleine et ses petites copines. La salle se remplissait, l’ambiance montait ; l’atmosphère était atrocement chaude, comme si l’on attendait seulement que quelque chose nous pète à la gueule pour pouvoir se déchaîner comme des bêtes. Cette soirée s’annonçait bonne, foutrement bonne parce que mère de ce que je m’étais privé depuis un peu trop longtemps ; d’alcool, de musique forte à s’en saigner les tympans et de beaux petits culs qui défileraient devant mes yeux pendant les heures à venir. Juste ce soir, j’oubliais Jude, les corvées, ma mère, mon boulot, les pleurs et les crises. Juste ce soir je me détendais et putain c’que ça allait me faire du bien.

Et la fête commença, donc. Celui qui se présenta comme étant le frère de Sean lança le signal d’appel et le feu d’artifice commença : danseuses –rien que ça, musique, alcool. Ô merci mon dieu, alcool. Il coulait à flot le salop ; y avait plus de bouteilles que dans la réserve de mon bar et c’était pas peu dire. J’étais d’accord pour dire que cette soirée était sans doute la meilleure à laquelle j’ai jamais participé rien qu’avec les bouteilles qui brillaient. Enfin, ç’aurait pu l’être. « Vous avez fait les choses en grand. Pour le plaisir des yeux. » Habituellement, j’aurais pas fait attention à cette réplique de mec pré-bourré si cette voix n’avait pas été celle de Paul. Paul, putain Paul. C’était même pas la peine de me demander ce qu’il foutait là ; il était désormais habitant de Snowflake Lane autant que moi. Et rien que cette affirmation me noua l’estomac ; mes intestins faisaient un remake de la seconde guerre mondiale quand ses yeux croisèrent avec stupeur – et c’était pas franchement pour me déplaire- les miens. Puis, son regard quitta le mien pour visiblement chercher un visage amical, un de ceux qui ne seraient pas capable de le tuer. Et puis merde, j’en avais absolument rien à foutre. Il avait été clair, je l’avais été, tout coulait de source, c’était la folie, il ne me manquait que des bulles dans la gorge pour fêter ma vie sociale et familiale chaotiques. J’attrapai le premier verre qui vint à quelques centimètres de mon nez qui, par un accident dont je ne saurais vous expliquer la cause et les détails, vint lamentablement s’échouer sur la chemise de l’homme le plus proche de moi. Par conséquent et par le plus grand des hasards, Paul. « J’te dirais bien que c’était pas calculé mais en fait, j’m’en fous. » Ma main vint s’égarer sur le plateau d’un serveur pour y trouver, ô bonheur, une bouteille, que j’attaquai tout en adressant un dernier sourire mielleux au brun. Il avait raison le coquin ; les serveuses étaient plutôt bonnes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptySam 6 Juil - 12:38

Avec un peu de chance, Albane rencontrerait quelques connaissances, à cette soirée. Certes, c'était aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres, mais il fallait admettre que danser avec ses amis avait quelque chose de bien plus amusant. En attendant, toutefois, elle s'empressa d'aller voir les hôtes, étant la première arrivée. Lorsque l'un d'eux lui demanda qui elle était, elle eut à peine le temps de répondre « Albane... »: déjà, Raven s'approchait d'elle. La brunette laissa ses lèvres se séparer en un sourire magnifique et sincère en la voyant, la prenant dans ses bras. « Ne me sous-estime pas, voyons, je suis toujours la première pour faire la fête! » D'ailleurs, elle-même n'était pas en reste, étant une des premières arrivées et étant définitivement prête à passer une bonne soirée.

Bientôt, ils furent rejoints par Raphaël, qui s'empressa de noter le jeune âge des demoiselles. Manquait plus que lui... Albane n'eut pas le temps de répliquer, déjà Raven le remettait à sa place -ah, ce qu'elle pouvait l'aimer! Elle arqua ses sourcils d'un air faussement compatissant, mordillant sa lèvre inférieure d'un air un peu méprisant. « Ouuuh... Touché. » articula-t-elle dans un français approximatif, expression très en vogue ces temps-ci. « Vas surveiller ta femme, vieux singe, on t'a rien demandé. » Lâcha-t-elle un peu plus sérieusement que son amie, même si Daniele devait bien se douter qu'elle n'était méchante que par principe... il fallait qu'il sache qu'elle l'était, hors de question de baisser la garde.

Et Sean lança officiellement la soirée, accompagné de quelques cris d'engouement auxquels se joignit volontiers Albane. Débarquèrent alors des bouteilles par dizaines, des serveuses relativement canons, des airs de musique plus entraînants qu'au préalable. Lorsqu'on passa devant elle avec un plateau sur lequel étaient disposés des verres de champagne, Albane en attrapa un. « J'ai atterri chez des bourges. » Confia-t-elle pour elle-même, regardant son verre de champagne comme si c'était la première fois qu'elle en voyait. Ce n'était pas le cas, mais elle trouvait ce quartier assez fou; à côté de sa sœur et elle, qui galéraient terriblement niveau financier se trouvait se duo de frères pétés de thune sans raison apparente. Quoi qu'il en soit, Albane ne comptait pas analyser ça de manière sociologique ce soir. Elle voulait juste s'amuser. Seulement son amie sembla se prendre d'affection pour un type -assez mignon- qui passait près d'elles, tant et si bien qu'elle finit par malencontreusement -ça va de soi- faire tomber son verre sur lui. Albane se pencha alors vers elle, pour chuchoter dans son oreille; « J'vais te laisser, je crois... » Paul était juste le père de son enfant. Aussi Albane songea qu'il valait mieux qu'elle s'éloigne un peu; ça n'aurait pas été malin de sa part de rester au milieu. Aussi sur ces mots, elle revint vers Raphaël. Elle hésita un temps à aller voir Samara, mais elle décida d'attendre que les autres soient un peu plus éméchés. Avec un peu de chance, elle pourrait même danser avec elle, à condition que chaque personne -au moins celles qui étaient susceptibles d'en avoir quoi que ce soit à foutre- engloutisse trois à quatre verres. ça devait tout à fait être faisable, vu la quantité d'alcool à leur disposition. Enfin pour l'instant, elle se contenterait de taquiner son Lolo, le type à qui elle reprochait d'être trop collant mais dont elle appréciait la compagnie. « Bon, sérieusement, t'es pas venu avec ta meuf? vous êtes plus ensemble? je croyais que c'était l'amour fou... mince alors, moi qui voulais que tu me la présentes... » Elle feinta une mine désappointée, puis lui offrit un petit rire étonnamment amical. À y réfléchir, Albane avait beaucoup de relations spéciales, quasi ambiguës, entre haine et amitié profonde. Elle en finissait par croire qu'elle était terriblement lunatiques... ses amitiés étranges le suggéraient, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyDim 7 Juil - 18:44


Arrachant mes écouteurs de mes oreilles, je remontais l'allée qui me menait à notre maison familiale en marchant, essoufflée après le jogging que je venais de faire. Seulement équipée d'une bonne playlist et de ce qu'il me restait de motivation, j'étais partie près d'une heure et demi plus tôt de la maison déserte, et avait profité pour une fois comme je l'entendais de mon jour de repos. Tout en m'étirant, je récupérais mon téléphone resté sur la table haute de la cuisine, et consultais les messages reçus pendant mon absence. Ma sœur avait un entraînement de cheerleading imprévu à la fin des cours, mon partenaire de secouriste m'annonçait que notre garde du lendemain avait été inversée avec l'équipe de jour, et Kelsey me proposait de passer la soirée à ses côtés, au cours d'une fête organisée par la fatrie McCauley. Soupirant à cette pensée, je grimaçais en pesant le pour et le contre suite à sa proposition : passer la soirée avec ma meilleure amie que nos emplois respectifs tenait un peu trop souvent éloignée de moi, mais devoir supporter la présence de Sean, ou bien rester tranquillement à la maison devant un film, mais louper une occasion de m'amuser au côté de la belle brune. Cruel dilemme.

Toujours en pleine réflexion, je filais sous la douche, cherchant la meilleure chose à faire. A peine sortie de la salle de bain, je m’emballais dans une serviette, et répondais à Kelsey que j'étais partante, le fait qu'on ne se soient pas vues depuis trop longtemps ayant eu raison de mes quelques réticences. Prenant un large sac, je fourrais dedans tout ce qui me serait nécessaire pour me préparer, et m'habillant du premier jean qui me passait sous la main et d'un sweat gris, je grimpais en voiture puis me dirigeais vers l'appartement de la jeune médecin, puisque nous nous étions mises d'accord sur le fait de nous préparer ensemble. Ce fut un large sourire sur les lèvres que la demoiselle m'accueillit chez elle, et comme souvent lorsque nous décidions de sortir ensemble, nous rejoignirent sa chambre, où vautrées sur son lit, nous racontions à l'autre tout ce qui nous était arrivé depuis la dernière fois où nous nous étions vues. Comme toujours lorsque j'étais avec elle, le temps fila bien vite, et il nous fallu très vite nous préparer pour la fameuse soirée. J'avais opté pour une robe noire sans prétention, qui m'arrivait à mi cuisse, et dont le dos était décoré de dentelle aux motifs floraux, et des escarpins noirs tout simple. J'avais toujours l'habitude de dire qu'il ne suffisait pas de porter une robe signée d'un grand tailleur, ou d'être maquillée comme une voiture volée pour se faire remarquer, et j'étais plutôt adepte des maquillages discrets qui faisaient assez naturels. C'est donc les cheveux légèrement ondulés, et le regard uniquement maquillé d'eye liner que je me présentais une petite heure plus tard aux côtés de Kelsey, divine dans sa robe rose, au domicile des deux frères.

Je ne pus retenir une moue sur le pas de la porte, moue qui se transforma en sourire lorsque je sentis mon amie me tirer à l'intérieur, celle-ci connaissant mon affection toute particulièrement pour Sean. Haussant un sourcil en voyant l'ambiance général – serveuses en sous-vêtements, et serveurs tout aussi peu habillés - je taisais le commentaire qui me montait aux lèvres, et attrapais la coupe de champagne tendue par ma cavalière avant de lui faire un large sourire :

« -Oui, tu as raison ! Et au pire, si on s'ennuie, on pourrait toujours aller passer le temps avec un de ces serveurs à moitié nu ! » répondis-je ironique, tout en portant ma coupe à mes lèvres.

Tout en buvant quelques gorgées, je tentais de voir qui je connaissais déjà, me préparant pour la soirée qui ne faisait que commencer. Quelques têtes connues retinrent mon attention, mais j'étais malgré tout ravie à l'idée de pouvoir me mêler à des étrangers le temps d'une soirée, le temps de rire un peu, de danser jusqu'au bout de la nuit, de partager une bouteille de vodka, et quelques souvenirs qu'on aurait oublié au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyLun 8 Juil - 19:17



Party Rock Anthem

Je marchai tranquillement dans la rue menant au Starbuck coffee, je venais de sortir d'une longue journée de travail. Entre le client mécontent, les dragueurs sans imagination et les clients qui prennent assez de commandes pour une vingtaine de personnes, je n'eu le droit à aucune pause. J'étais donc épuisée, et avais plus qu'hâte de retrouver mon lit. Il devait être assez tard, en tout cas il faisait nuit, et la lune était pleine. Un petit vent soufflé légèrement dans ma chevelure et frôlait mon visage. Après une quinzaine de minutes de marche lente, j'arrivais enfin à notre maison, ma soeur, Albane, devait certainement dormir. Je fouillai dans mon sac sans trouver la moindre trace de mes clefs, tête en l'air que je suis j'ai dû les oublier ce matin, alors que j'étais en retard pour le boulot. Je toquai, dans l'espoir qu'Albane se réveille et ouvre. Mais rien.
Je me laisse glisser le long de la porte, épuisée et désespérée. Soudain, je sursautai. Mais oui, elle avait une fête ce soir chez... heu... chez qui déjà ? Si ma mémoire est bonne, c'est chez les McCauley. Il fallait donc que je m'invite à cette fête et que je retrouve Albane pour qu'elle me donne ses clefs . Je me frappai le front. Je voulais juste rentrer chez moi et m'endormir paisiblement, et voilà que je suis partie pour m'incruster dans une fête pour retrouver ma petite soeur. Qu'elle galère... Je me levai, attrapai mon sac et me rendit à la maison des McCauley, fatiguée.
J'arrivai dans la bonne rue, devant la bonne maison...La 98. On ne peut pas la louper. Il sagit d'une grande maison, qui est semblable à un palais à côté de notre petite maisonnette louée. De la musique, des cris et des rires sortent de cette maison, brisant le calme et le silence résidentiel de la rue. Je soupirai et entrai dans la villa.
Moi qui n'aime pas les fêtes, me voilà servie. En plus, je n'ai pas vraiment la tenue adéquate : un slim et un débardeur...Enfin bref', Devant moi, un bon nombre d'adolescents et de jeunes adultes étaient tous plus ou moins bourrés, en train de boire et de danser. Une fête tout à fait normale. Je cherchai ma sœurette parmi la foule, évitant de me faire bousculer ou remarquer.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyMer 10 Juil - 2:21

Party Rock Anthem, voici donc la soirée dont tout le monde parle ? Comment je peux la manquer ? Alors que la fête bas sont plein, alors que je viens d'arriver en ville, alors que je peux encore me comporter comme j'en ai envie ? Hors de question que je n'y assiste pas ! Je dois y aller ! Répétais-je mille et une fois à mon frère avec qui je passais l'après-midi. Celui-ci ne voulait pas que j'y aille. Il savait pertinemment ce que j'allais y faire. Draguer, boire et récupérer un maximum de numéro des plus beaux garçons de la fête, tel était ma soirée. Du moins, jusqu'à que mon satané de frère fait tout pour m'en empêcher. Il avait surement peur de ma fin de soirée. Mais, il ne fallait pas penser à cela maintenant, alors que la fête n'avait même pas encore commencé. Et je suis une grande fille, je sais comment me débrouiller et où mettre mon pied s'il venait à m'arriver quelque chose. Et oui, ne vous y tromper pas, je ne suis pas du tout une petite fille facile et douce.

- J'ai bien de le droit de m'amuser un peu et de sortir prendre l'air ? Depuis que je suis arrivée, je passe mon plus clair de mon temps avec toi et je ne fais aucunes rencontres. J'espérais qu'il accepterait de me faire confiance et de me laisser vivre un peu. Après tout, je ne faisais rien de mal. Je n'étais pas une petite dévergondée qui relevait sa culotte à tout va. Je faisais seulement comme tous les jeunes de mon âge. De plus, avec je passais toutes mes soirées avec Nina. On gardait toujours un oeil l'une sur l'autre. Car après tout, des mauvaises rencontres, on en a déjà rencontré, mais c'était obligé. Un petit jeu comme celui là n'amuse pas tout le monde.

Alors que mon frère refusa catégoriquement que j'yaille, vers 18 heures, je décidai de le laisser pour aller chez Oliver et commencer à me préparer. J'avais finis par lui dire que finalement, j'allais passer ma soirée avec Oliver pour lui montrer quelques endroits de la ville. Celui-ci finit par me laisser aller chez Oliver. Il avait confiance en moi et je ne lui ai jamais mentit. Mais ce n'était pas un gros mensonge. Après tout, j'avais prévu de montrer la ville à Oliver, seulement, peut être pas ce soir. J'étais donc chez Oliver car il avait accepté de m'héberger en attendant que je me trouve un endroit où vivre. J'avais un peu plus d'une heure pour me préparer. Je fila sous la douche et en ressortit une bonne trentaine de minute après. J'aimais prendre des longues douches, ne me demandez pas pourquoi. Je chercha dans mon armoire une petite robe à mettre pour la soirée. Pas trop tape à l'oeil, pas trop discrète non plus. J'enfilais une robe noire avec une ceinture rose pailletée et des talons aiguilles de la même sorte que ma ceinture. Je ne dis rien de spécial avec mes cheveux, j'avais déjà une longue et belle chevelure brune. Mon maquillage resta très soft. Un peu de rouge à lèvre rose, du fard à paupière de façon à faire ressortir mes yeux et le tour était joué !

Plus tard, je reçu un sms de Nina disant qu'elle partait de chez elle. La maison des McCauley était plus loin que chez Oliver, on avait donc décidé de se rejoindre devant chez moi. Je me mis un peu de parfum, je pris un sac à main et y mit quelques affaires dedans. Je descendis dans la cuisine pour chercher une bouteille de vodka dans la réserve d'Oliver et en route pour la fête ! Je sortis de la maison et n'attendis pas très longtemps Nina. Elle comme moi nous étions faites belles. Ce n'était pas étonnant, sachant qui pouvait s'y trouver. On voulait toutes les deux croiser certaines personnes et nous voulions nous faire remarquer. Nous marchions toutes les deux vers la maison qui émettait déjà un fort son de musique. Nina et moi lançons déjà les paris à qui gagnerait ce petit jeu à la fin de la soirée. Une fois arrivé devant la maison, nous entrons et reconnues certains visages. Bien que, pour ma part, je n'en reconnu pas vraiment vu que je ne suis pas arrivée il y a bien longtemps en ville. Nina me regarda, le sourire aux lèvres et me dit.

"Alors, prête pour une soirée d'enfer ?"
- Elle promet d'être mémorable. Je sens qu'il va s'en passer des choses ce soir !

Je me dirigea vers le comptoir, là où toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées s'y trouvaient et me prit un verre. Je pris deux shooters non utilisés qui étaient posé à côté, les remplis avec de la vodka et retourna avec Nina.

- Tiens. Et que la fête commence ! Dis-je en buvant d'un coup sec mon shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyMer 10 Juil - 19:43



Party Rock Anthem
Cette fête était vraiment extra-ordinaire. Elle avait rarement - peut être même jamais - vu une fête aussi énorme chez quelqu'un. Bien sûr, elle avait déjà vu des rave party et des grandes fêtes organisées dans des salles etc. Mais jamais chez un particulier comme ça.

Il y avait vraiment de tout ! De l'alcool à gogo, un DJ d'enfer, des gogo danseuses pour les mecs, des strip teaseurs pour plaire aux filles, des jeux d'alcool dans tous les coins, et j'en passe. Elle suivit Aelya vers le comptoir et prit le shot de vodka que son amie lui tendit. Elle rigolait en voyant la jeune femme boire son shot dès le début de la soirée, puis fit de même avant de reposer son verre vide sur le comptoir. Elle tira une drôle de gueule avant de dire  répondre.

"Tu veux commencer fort direct toi ? Je sens qu'on va bien s'amuser ici."

Elle commanda deux Jäger Bomb au serveur qui se trouvait derrière le comptoir et lui fit passer sa bouteille de vodka par la même occasion. Elle n'allait pas la garder sous le bras toute la soirée tout de même. Le serveur posa les deux verres à moitié remplis de red bull, et deux shots de Jägermeister à côté. Elle poussa un verre et un shot vers Aelya et lui dit en souriant.

"Tu la joues comme ça, alors c'est parti, un Jäger Bomb !"

Elle attendit que Aelya tienne son shot en mains au dessus de son verre de red bull pour en faire de même puis elle gueula le plus fort possible par dessus la musique.

"1.....2.....3 !!!"

A trois, elles firent tomber le shot dans leurs verres respectives et burent le verre cul-sec. Nina fini son verre et le posa assez fort sur le comptoir. Elle éclata de rire, elle était vraiment heureuse d'être là ce soir, elle n'était pas sortie depuis longtemps, ça faisait vraiment du bien !

"Un autre ?"

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyVen 12 Juil - 8:09

Party Rock Anthem



Après avoir discuté un peu avec Aaron, je partis me prendre un verre lorsqu'un nouveau serveur passa devant moi avec un plateau remplis de verres. J'en pris un alors, je jetai alors un oeil autour de moi, je vis que Nina était là avec une fille, ça m'etonnait car elle ne m'avait pas prévenu qu'elle y allait.. en même temps moi non plus mais jusqu'a ce soir je ne savais pas si je comptais venir. Vu qu'elle était accompagnée je préférais ne pas aller vers elle pour ne pas la déranger et puis elle avait l'air de s'amuser avec son amie donc bon. Je partie alors de l'autre coté de la salle avec mon verre et je m'installai sur le canapé. J'attendais de finir mon verre tranquillement avant d'aller danser. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et je ne savais pas trop où me mettre car je ne connaissais quasiment personne...Bref, je regardai mon portable et envoyai un sms à un de mes amis pour lui demander ce qu'il faisait. Comme ça, s'il ne fais rien de spécial ben je le rejoindrai plus tard.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyVen 12 Juil - 9:40

 
« Party Rock Anthem »
Il était prêt à avancer vers son ancienne amie, qui pour ce qui était semblait déjà profiter de la fête au maximum. Elle enfilait les shoots avec Aelya ce qui était sans doute la meilleure des choses à faire. Il avait bien besoin de prendre quelques shoots lui-aussi, quand il sentit sa chemise mouiller son torse. Raven venait de l'asperger de champagne, et si habituellement, cela ne l'aurait pas dérangé plus que ça vu que cela arrivait souvent lors des fêtes bien arrosées, Isaac sentait soudainement que ses nerfs lui jouaient des tours. Et la réflexion de la jeune femme n'arrangeait pas les choses. « Putain, mais tu peux pas faire attention. C'est ça, c'était pas calculé. ». Pauvre conne. Il tira un peu sur sa chemise pour examiner les dégâts avant de la relâcher en haussant les épaules. De toute façon, il n'y avait rien à faire, juste à attendre que ça sèche. Au pire, il l'enlèverait, ce ne serait pas choquant vu la nudité des serveurs, serveuses et danseuses, et il était presque certain qu'au final, il ne serait pas le seul. Il jeta un regard noir à Raven alors qu'elle buvait de l'alcool à la bouteille non sans lui adresser un sourire hypocrite, comme elle savait si bien les faire, ce qui ne fit que l'énerver davantage. Lui jeter son champagne à la figure n'était pas une bonne chose, surtout qu'il avait un goût bien trop exquis pour être gâché. À la place, il lui adressa le même sourire, légèrement plus mauvais, avant de boire une gorgée de son champagne. La meilleure des ripostes était certainement l'indifférence sauf qu'Isaac n'était pas très doué dans ce domaine, préférant largement en remettre une couche plutôt que de la laisser avoir le dernier mot. « Et le gamin, il est là aussi ? Avec une mère comme ça, il doit commencer tôt. À moins que tu ne l'ai laissé à ta droguée de mère ? Quoique ça reviendrait au même. ». Outch, terrain glissant, sujet risqué, zone dangereuse, péril assuré, demi-tour recommandé.

Rien qu'à ses yeux, il sentait qu'il était allé beaucoup trop loin, elle ne s'y était sans doute pas attendue à celle-ci et elle ne laisserait certainement pas passer une remarque de ce genre. Isaac s'attendait même à ce qu'elle le frappe, à moins qu'au jeu de l'indifférence, elle soit plus forte que lui ce qui était à espérer. Ce n'était pas la peine de créer un conflit au milieu de la fête alors qu'elle ne venait à peine de commencer. Isaac n'était pas assez saoul pour ça. Il ne savait même pas comment il en était arrivé là, à évoquer le gamin alors que c'était certainement la dernière chose dont il avait envie de parler. Il avait juste voulu la blesser, c'était réussi, mais à quel prix ? Isaac ne voulait pas le savoir, il prit Raven par le bras pour l'éloigner un peu de la foule qui les entourait. « J'ai pas l'intention de m'engueuler avec toi. Pas ce soir. Donc je vais gentiment aller faire un tour ailleurs, et tu vas ignorer ce que j'ai dit, m'ignorer tout court d'ailleurs. Comme ça, il y aura plus de chance qu'on passe une bonne soirée et que la fête ne soit pas gâchée. », dit-il en voyant qu'elle ne semblait pas vouloir en rester là. Normal en même temps vu ce qu'il lui avait lancé à la gueule. S'attaquer au gamin était certainement le point le plus pitoyable et le dernier point d'ailleurs auquel il aurait dû s'attaquer, sans parler du fait qu'il avait tout cumuler, affronter Raven, critiquer sa mère. Bien joué Isaac. Il attrapa au passage deux coupes de champagne, une qu'il bu d'un coup sec avant de la reposer et de faire de même avec la deuxième. Finalement, il prit la bouteille et envoya balader le serveur de la main avant de croiser les bras devant Raven, prenant une bonne inspiration. Dans l'idée, il allait l'écouter sans broncher, attendre qu'elle finisse puis s'en aller, enfin ça, c'était l'idée de base, pas sûr qu'il arrive à la tenir. La meilleure possibilité était qu'elle se casse sans rien lui dire, parce qu'il n'en valait pas la peine, pas sûr qu'elle réussisse ça non plus.


Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Mer 17 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyVen 12 Juil - 17:26

Le regard d'Albane s'arrêta quelques temps sur le jeune homme qui l'accompagnait, puis elle choisit de se défaire de son emprise pour balayer la salle des yeux, curieuse. Pour l'instant les gens semblaient dans leur état normal. Très peu commençaient à rire un peu trop fort pour qu'on les pense sobres. Les plus courageux et expérimentés seulement s'essayaient à une dance à la qualité douteuse, les autres parlaient, un verre à la main pour la plupart. Mais ce qui attira l'attention de miss Everdeen, outre la beauté d'un des garçons de la salle, ce fut la vision de sa grande soeur. Elle se stoppa net, pointant son index devant elle pour signaler à son interlocuteur qu'elle allait lui fausser compagnie -à lui aussi. « Deux secondes, vieux singe... Je reviens. Essaye de ne pas mourir d'ennui en mon absence. » Après tout, son ton amer avait le mérite d'être divertissant... peut-être irritant, mais divertissant. « Oh, et au passage, j'suis majeure, lourdo. »

Elle s'approcha alors de sa sœur, intriguée par sa présence. Après tout ce n'était pas un mal qu'elle soit là, seulement il semblait à Albane qu'elle avait décliné l'invitation, ayant autre chose à faire. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, la brunette lui offrit un joli sourire intrigué. « Lilah? Je savais pas que tu comptais venir?! mais c'est super, on va faire tourner tout le monde en bourrique en racontant qu'on est jumelles! » Albane avait une mine presque enfantine à l'idée de taquiner ses amis, comme une gamine ravie de la farce qu'elle concoctait en cachette. Ce n'est que quelques secondes plus tard que son enthousiasme retomba légèrement. « Enfin tu comptes bien rester, hein? » Si ça se trouve, elle voulait juste demander à sa sœur si elle savait quand elle comptait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptySam 13 Juil - 21:31

L'alcool. Quoi de plus exaltant dans une soirée comme celle-ci ? Les personnes autour de nous commençaient tous à sentir l'alcool ou le pot. La musique bien trop forte, les danseurs et danseuses qui se trimballaient presque à poil, ainsi que les serveurs. Au moins, il y avait de tout. Et je sentais déjà que la soirée ne faisait que commencer. J'avais déjà servit un shooter de vodka pure à mon amie. Nous deux tirions une petite grimace en me disant.

"Tu veux commencer fort direct toi ? Je sens qu'on va bien s'amuser ici."

Oui, c'était surement fort, surtout pour commencer. Un shooter de vodka, où avais-je la tête parfois ? Mais il n'y avait rien de surprenant. Je ne connaissais casiment personne ici. Je pouvais donc me lâcher et faire la fête autant que je le voulais. En plus, mon frère n'était pas dans les parages. Bien que pendant toute l'après-midi il a tout fait pour me dissuader d'aller à cette fête. Je lui avais seulement sortit un petit mensonge pour ne pas l'inquiéter. Après tout, je ne faisais rien de mal à part boire un petit peu pour me sentir pleinement dans la fête. Et même si j'allais accoster des mecs, qu'est-ce qui l'inquiéter tant ? Qu'il ne soit plus l'homme de ma vie ? Que je fasse une connerie ? Ce n'était pas mon genre. J'aimerais qu'il est seulement un peu plus confiance en moi et qu'il me laisse faire mes propres décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes.

- Rien n'est trop fort pour nous ! Tu verras, ce soir, il va y avoir des ravages et ça promet !

Ce soir, je comptais bien mettre toutes les chances de mon côté pour avoir le plus de numéro possible et en même temps, passer surement la meilleure soirée de toute ma vie ! Nina en profita pour commander deux verres à moitié rempli de red bull et deux shoots de Jägermeister. Elle me poussa respectivement un verre et un shoot en ajoutant.

"Tu la joues comme ça, alors c'est parti, un Jäger Bomb !"
- Je te suis ! Nina cria le plus fort qu'elle pouvait par dessus la musique en lançant un décompte pour qu'en même temps, nous laissons couler le shooter dans notre verre. Rendu à trois, je remplis mon verre avec Jägermeister et le bu cul sec. Nina en fit autant, posa son verre sur le comptoir assez fort et éclata de rire. Je ne pus m'empêcher de rire aussi. Le rire de cette fille était communicatif et je me sentais bien. J'étais heureuse et d'être ici, de pouvoir me comporter et de faire un peu ce qu'il me plaisait en oubliant les soucis du quotidien, c'était plaisant. Pendant une soirée je pouvais oublier que mon argent s'envoler petit à petit, que mon frère n'avait pas de toit, que mon père devait passer ses journées enfermées à boire et que moi je ne savais toujours pas ce que j'allais faire de ma vie .. Oui, pendant une soirée je pouvais enfin oublier tout cela. Alors je riais, de bon coeur et accompagné de Nina, mon amie. On s'était peut être rencontré en soirée et on faisait peut être quelque chose de stupide ensemble. Mais on passait des supers bons moments et avec elle, je savais que j'étais libre de faire toutes ces conneries. Tout sembler si simple avec elle. Et moi je me posais surement trop de questions. Tous les jours n'étaient pas faciles et je crois que décompresser et ce soir, c'était la meilleure chose qu'il peut m'arriver. Alors que j'étais perdue dans mes pensées pendant une petite seconde, Nina ajouta.

"Un autre ?"
- Avec le plus grand des plaisirs ! Nous sommes là pour nous amuser après tout.

Je recommanda au serveur la même chose. Il remplit de nouveau nos shooters et nos verres et cette fois ci, je me retourna pour commencer à visualiser quels mecs je pouvais accoster ce soir avant de boire mon verre. J’aperçus Isaac, le jeune homme que j'avais rencontré il n'y a pas longtemps. Celui-ci nous regardait, jusqu'à que Raven lui jeta un verre de champagne. Ah Raven, déjà que je ne peux pas la voir en peinture, et voilà qu'elle s'en prend à une autre personne. Je me demande bien qu'elle lien ils peuvent avoir. Je me retourna vers Nina en lui demandant.

- Est-ce que tu les connais ? Raven et Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyDim 14 Juil - 1:58



 
Sous le toit des McCauley, des invités il y a...
Des rapprochements dus à l'alcool, il y aura...
Les invités arrivaient peu à peu dans la villa, tous plus beaux les uns que les autres. Les hommes avaient sortis leurs plus belles chemises quand les femmes elles, avaient enfilés des robes colorés et moulantes pour la plupart en assortissant leurs escarpins. Sean jeta un coup d'oeil autour de lui, tout était prêt pour passer une soirée mémorable, faire de nouvelles rencontres et se créer de nouveaux souvenirs. Blonde, brune, rousse... le choix allait être large ce soir. Il réfléchissait à qui allait il bien pouvoir mettre dans son lit quand il vit quelques têtes familière. Une petite brune qu'il avait déjà aperçue dans les rues de Winnipeg mais qui avait l'air un peu trop jeune à son goût. Elle fut suivie de près par une grande blonde qui faisait déjà plus majeur et une potentielle cible à mettre au lit, ou ailleurs si elle préférait. En se mélangeant à la foule, il attrapa un verre sur l'un des plateaux des serveurs qui venaient de faire leur entrée. Sean l'avala d'un coup et en attrapa un second de l'autre main. Des gens qu'il ne connaissait pas venait le saluer par politesse et le remercier pour l'invitation en lui tendant des poignées de main ou en lui claquant des bises. Alors qu'il parlait avec un groupe de fille venue d'une ville voisine, son regard fut attirer par la blonde qui venait de faire son arrivée chez lui. Raven. La petite barmaid qui lui plaisait bien et qui lui servait ses whiskys habituel une fois la nuit tombée. Elle était finalement venue, elle avait rejoint la petite brune qui tout compte fait avait l'air aussi folle que Raven. On pouvait voir la complicité entre les deux jeunes filles et ça promettait de l'animation pour la soirée. Le regard de Raven croisa celui de Sean et tandis qu'un sourire ultra bright apparut sur le visage du jeune homme, c'est l'inverse qui se produit sur celui de la jolie blonde, ce qui amusa ce premier. Il s'approcha d'elle en avançant lentement, plongea son regard dans le sien et tout en s'éloignant du groupe il glissa sa main tout le long du dos de Raven. Sean savait pertinemment que si la jeune femme n'avait pas mentionné ou intercepté son geste, ce n'était que partie remise. C'est d'ailleurs ce qu'il cherchait à provoquer chez elle, ce côté tigresse indomptable malgré son jeune âge.

La villa se remplissait très vite et les danseurs chauffaient l'ambiance au maximum. Il faut dire que son frère Aaron, les avaient plutôt bien choisis. Sean regardait les danseuses trémousser leurs fesses devant lui quand au loin il aperçu Kelsey. Habillé beaucoup trop sexy à son goût à moins qu'elle ait le projet de monter à son tour sur le podium. Il allait devoir surveiller ses allés et venus et vérifier de loin qu'elle ne fasse pas n'importe quoi avec le premier venu, surtout pas chez lui. Un rire familier lui fit détourner le regard de Kelsey et de la porte d'entrée, Nina venait d'arriver. Si pour le moment la soirée n'avait rien de bien passionnant pour lui voilà que la donne venait de changer. Elle lui tournait le dos, il s'approcha d'elle en l'attrapant par la taille et s'approcha de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

- Si t'as envie d'une visite guidée... fais moi signe ma jolie.

Il sourit lui fit un clin d'oeil et disparut de nouveau dans la foule. Il avait hâte que son petit jeu avec Nina commence et en profita pour prendre un nouveau verre.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... EmptyDim 14 Juil - 12:41

Alors, de un, j'y étais pour que dalle. Je ne compris ce qui s'était passé lorsque je vis le visage goguenard de Sean McCaulay -mon hôte, ce qui m'empêcha d'avoir une quelconque réaction je présume – après m'avoir gracieusement caressé le bas du dos. Le haut des fesses. Voyez ça comme vous voulez ; mon verre éjecté ne fut qu'une réaction de surprise mal-placé. Il pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir reçu une bouteille, le bougre, il s'en sortait foutrement bien. Chose qu'il n'avait pas l'air d'avoir compris lorsque ses yeux, aussi mauvais que les miens, me prévinrent de sa réplique. Qu'il touche à ma mère passe encore ; j'avais toujours été la première à la critiquer, malmener, insulter, dégrader par mes mots d'adolescentes ingrats et blessés. J'avais toujours été la fille écorchée qui s'était jurée de ne jamais montrer sa figure maternelle, ses origine, le taudis dans lequel elle avait vécu. J'étais une salope, un monstre de fierté. Il le savait, je le savais. S'il s'était arrêté là, je n'aurais peut-être pas eu l'envie de répondre, de lui cracher à la gueule ses vérités alors qu'il ne se gênait pas pour étaler les miennes. Comme je l'avais fait. Comme il me semblait qu'on le ferait toujours, à présent. Comme s'il ne restait plus que ça, de lui, de moi, de nous. C'était pathétique, surtout venant d'anciens amants, d'anciens amoureux, d'anciens amis. C'était mal et c'était inévitable. Parce que, lorsque l'amour avait fait place à la rancoeur et l'amertume, nos caractères similaires n'auraient pu créer autre chose. Parce que c'était comme si on était fait pour se détester passionnément, pour se haïr fiévreusement.
Jude ne passa pas ; Jude ne passerait sans doute jamais. Simplement parce qu'il était la seule chose qu'il me restait, la seule personne qui m'empêchait de finir comme ma mère, comme les alcolos de mon bar, comme la droguée que je redeviendrais. Parce qu'il était là quand personne ne l'était ; parce qu'il était sans doute le seule principe qu'il me restait. Et parce que, putain, je l'avais pas fait toute seule mon gosse et que ce con ne faisait que mettre en valeur ses propres erreurs. Je n'eus pas le temps de répondre, de réagir, de lui envoyer mon poing dans la gueule, de lui faire bouffer quelque chose. Je ne sus même pas quoi faire lorsqu'il me toucha, à part me dégager violemment. C'était comme s'il m'avait tiré à l'écart, comme une enfant qu'il allait gentiment gronder ; comme si c'était moi, la seule irresponsable ici, et qu'il serait bon que je cesse mes conneries. Ou pas d'ailleurs ; j'avais peut-être perdu ma déjà faible résistance à l'alcool depuis ces trois dernières années et il semblait reconnaître ses vieilles amantes de toujours ; l'immaturité et la colère. Je mis un temps à lâcher mes mots, à préparer mes armes, à le fusiller du regard comme si mes pupilles étaient capables de le faire se sentir aussi mal que j'avais pu l'être, quelques secondes auparavant jusqu'à ce que je me rende compte que j'en avais pas envie. J'aurai pu l'envoyer engrosser une autre en l'incendiant, en criant, en hurlant de ne plus jamais reparler de mon fils et de mes déboires. De ne plus jamais parler de ce qu'il ne serait jamais capable d'assumer, de ses responsabilités, de son erreur autant que la mienne. J'aurai pu l'insulter, le frapper à en saigner mais je n'en avais simplement pas la force. Pas ici, pas maintenant, jamais peut-être. Je me foutais que ses mots aient dépassés sa pensée ; je n'avais plus rien à foutre de son état d'âme. Au moins pour ce soir, je préférais garder de lui l'image que j'avais conservé pendant trois ans pour recommencer à le maudire à mon aise demain matin. Quand ma tête serait encore plus douloureuse que mon cœur. Quand vomir serai plus douloureux que de penser à ce qu'il était devenu dans mon existence minable.

« Isaac, c'est ça ? Je préférais Paul. Y a une époque où le plus mature entre lui et moi, ça restait lui. Je vois que ça aussi, ça a changé. »

J'étais calme.J'étais anormalement calme. La soirée m'a semblé beaucoup plus superficielle, l'alcool beaucoup moins attractif. J'étais presque lassée, déjà. Comme une envie de m'abandonner dans les bras de n'importe qui, dans les verres d'un autre, et dans les yeux de n'importe quoi. Je m'en foutais. Irréfutablement. Plus rien n'avait plus d'importance en cet instant. Même pas qui j'étais et ce que je deviendrai pendant les heures qui suivraient.
Je pris de ses mains la bouteille qu'il avait attrapé, ayant abandonné la mienne plus loin, lui offrit un autre sourire, gardant la superficialité de la situation et m'éloigna, cherchant Albane du regard. Et dire qu'une soirée nous avait uni. L'ironie me donnait envie de mourir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...   Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?
» Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]
» Oups, ça va partir en cacahuète ! Jona, Sean & Aaron (En cours)
» So what, I'm still a rock star
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-