AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean Empty
MessageSujet: Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean   Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean EmptyMer 31 Juil - 5:52


Help ! I need somebody, help !



J'avais trouvé un travail ! Je savais que je n'avais pas besoin de travailler, que ma famille avait assez d'argent pour que je puisse vivre tranquillement. Mais je ne pouvais pas rester cloitrer chez moi à rien faire, c'était impossible. J'avais eu de la chance de trouver cet emploi, bien qu'il soit nocturne et parfois périlleux, ca me changeait les idées ! Mon patron, ANdrew était un ange, il avait été compréhensif avec moi et m'avait pris sous son aile dès mon arrivée.


Mes frères ne savaient encore rien de ce nouveau travail, je ne leur avait rien dit. Je m’arrangeais simplement pour rentrer avant Aaron et Sean, ce qui en soit n'était pas compliqué. Ils avaient l'habitude de rentrer à l'aube ou presque, j'avais le temps. Je me doutais bien que s'ils l'apprenaient, j'allais avoir de gros soucis, mais tant pis ! C'était ma vie, je ne faisais rien de mal, ce n'était pas comme si j'étais devenue une junkie et que je me droguais dans un coin.

Ce soir là, la boite était bondée, j'avais plus de travail que possible. Je serpentais entre les tables, entre les clients pour assouvir leurs soifs. Je récoltais souvent de bon pourboire, c'était positif. Mais ce soir je tombais sur un client éméché un peu trop insistant. Il passait une main autour de ma taille pour que je m'asseye sur ses genoux, je le repoussais comme je pouvais. Mais c'était bien connu j'avais une force de mouche. Il y avait tellement de monde, personne ne remarquait ma détresse alors que je tentais de m'extirper de là comme je le pouvais...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean   Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean EmptyJeu 1 Aoû - 22:20


Ce soir là, la maison était déserte, ce qui était chose rare dernièrement. Bryan était passé je ne sais où,  sûrement parti avec Amber qui avait disparue elle aussi. Aaron lui devait être avec son nouveau pote Harrison, un mec qui avait des problèmes avec sa femme si j'avais bien compris. Ce que je savais c'est que personne ne m'avais averti de son programme et que je me retrouvais seul sur ce canapé un vendredi soir. Les textos que j'avais envoyé, n'avaient rien donné. Décidément personne ne souhaitait ma compagnie dernièrement, c'est vrai qu'en y pensant bien j'etais devenue plutôt exécrable à boire en ruminant mes problèmes sentimentaux. Les gens me fuyaient naturellement, ils avaient tous sauf envie de connaître mes états d'âme. Je devais sortir me changer les idées et redevenir le Sean fêtard que les gens avaient l'habitude de côtoyer.

Je fonça prendre une douche, enfila un jean et une petite chemise. Je m'étais motivé à aller en boîte de nuit. J'y prendrais quelques verres et je repartirai peut être même bien accompagné qui sais. Une fois coiffé et parfumé je grimpa dans ma voiture direction la boîte de nuit du coin. La musique résonnait depuis l'extérieur, l'ambiance était à son maximum. Les serveuses y étaient toujours jolies peu vêtu et très accueillante pour avoir le maximum de pourboire possible. En rentrant dans la boîte je pouvais voir que pas mal de couple, je suppose pour la nuit s'était formé. Quelques regards insistant se posait sur moi mais aucune fille ne m'attirait vraiment. Assis sur l'une des banquettes qui surplombait la piste, je buvais verre après verre attendant la musique ou la fille qui me donnerait envie d'aller remuer mon derrière.

Des voix s'élevaient derrière moi. Encore un lourdingue de plus qui emmerdait une des serveuses de la boîte. Une petite blondinette que j'apercevais à peine parmi la foule, mais qui visiblement avait du mal à s'en sortir seule. Je courus à sa rescousse tel un chevalier sur sa monture et là je decouvris ma soeur. Amber était là face à moi, tétanisé de me voir ou du à l'attitude de l'homme je ne savais pas vraiment à cet instant. Avant de m'occuper d'elle, je devais m'occuper de lui. Je me tourna instinctivement et mon poing vint rencontrer son arcade sourcilière. L'homme n'avait pas eu le temps de le voir arriver et se retrouvait à terre.

- Approche toi d'elle une seule fois et je te jure que la morgue te fera une place parmi ses nouveaux arrivants, soit en sûr!

Mon regard menaçant se posait à présent sur ma soeur, elle savait que la situation précédente n'était finalement pas si mal comparé à celle qui allait suivre. Je l'attrapa par le bras et la tira derrière moi jusqu'à arriver sur une terasse. Mon sourcil se leva accusateur.

- Bon tu vas m'expliquer c'est quoi ce bordel Amber ? Qu'est ce que tu fous là ? Je peux savoir ?

Cette femme me rendait dingue ! Je ne savais pas quelle était sa nouvelle lubie ni qu'est ce qui avait bien pu la pousser à prendre un travail dans cette boîte qui me paraissait minable à présent.


Dernière édition par Sean A. McCauley le Mer 7 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean   Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean EmptyDim 4 Aoû - 8:01


Help ! I need somebody, help !



C'était tout de même joué de malchance ! Me faire découvrir par mon frère ici en pleine nuit... En temps normal Sean ne venait pas là, il passait son temps dans la boite où travaillait Aaron. Je pensais être tranquille en prenant ce travail, je pensais être loin de mes frères, mais je m'étais trompée. Ce n'était pas si grave au fond mais avec eux tout devenait une affaire d'état, ils le faisaient pour moi je le savais bien mais ca devenait simplement étouffant !

Les clients étaient souvent lourds et en même temps totalement saouls, je commençais à m'y faire. Mais ce soir celui-là était bien plus insistants que d'habitude et j'avais du mal à me défaire de ses pattes. En dernier recours je lui écraserais la bouteille de champagne sur la tête mais vraiment en dernier recours. C'est alors que je vis quelqu'un approcher, quelqu'un venir à mon secours... Sean. Et merde. Je vis bien à ses yeux qu'il ne comprenait pas ce que je faisais là. Mais l’incompréhension fut vite remplace par la rage. Il m’arracha des bras de l'homme et lui mit son poing dans la figure, el l'avertissant gentillement qu'il ferait mieux de ne plus jamais m'approcher s'il tenait à la vie. J'aurais du retenir mon frère, je risquais d'avoir des problèmes avec mon patron.

Mais là j'allais surtout avoir des problèmes avec mon frère. Il me prit par le bras et me tira derrière lui jusqu'à une terrasse où nous serions seul pour discuter, ou pour qu'il me hurle dessus. Et oui il était furieux, il se demandait ce que je foutais là bien évidemment.

« Je travaille ca se voit non.»

Je soupirais, je devais éviter de jouer à la plus maline avec lui, c'était une mauvaise idée.

« J'ai trouvé ce travail, ca me fait quelques sous et puis ca m'occupe. Ca ne m'empêche pas d'étudier rassure toi. »

Je pouvais tout à fait concilier un travail et mes études !

« Tu ne vas pas le dire à Aaron...?»

Il était furieux, c'était le genre d'endroit où mes frères ne voulaient pas me voir. Sean était déjà très en colère mais Aaron le serait encore plus je crois...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean   Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean EmptyDim 4 Aoû - 10:54

Voilà maintenant qu'Amber jouait à la maline avec moi. Ses reponses étaient ironique et d'une évidence déconcertante. Je me doutais bien qu'elle ne jouait pas aux cartes ici. Elle travaillait ici m'avait elle répondu. Ma soirée était loin de se passer comme je l'avais prévu.

- Non mais Amber, tu sais très bien que maintenant l'argent c'est plus un problème... Notre vie a changé tu le sais.

Elle m'écoutait en soupirant, je l'embêtais je le savais mais c'était loin d'être mon problème. Je voyais derrière nous ces mâles en rute qui donnait des coups d'oeil malgré ma présence sur le bandeau noire qui lui servait de jupe. J'avais beau peser le pour et le contre, le choix était vite fait. Amber allait rentrer avec moi, je ne pouvais pas la laisser la avec tous ces hommes qui la regardaient comme un amateur de viande devant une côte de boeuf. Je ne pouvais clairement pas me battre avec la moitié de la boîte, je me ferais virer bien avant. Ses sourcils se froncèrent et d'une petite voix elle me demanda si j'allais en parler à Aaron, à la regarder on avait l'impression que c'était le grand méchant loup, ce qui me fit rigoler.

- Au lieu de t'inquiéter de ce qu'Aaron pourrais te dire ou faire... inquiète toi de moi non ? Tu me vexes la petite tête...

L'atmosphère c'était quelques peu détendus, je l'attrapa par les épaules et la serra contre moi en lui embrasssant le haut du crâne.

- Alalala Amber McCauley tu vas nous rendre dingue un jour... Combien de personne on a dû frapper en ton nom hein? Prendre un boulot au fast food comme tous les jeunes c'était trop te demander ?

Je savais qu'Amber avait besoin d'indépendance, que ce n'était plus le bébé blondinet qui tombait sur ses genoux en pleurant mais elle restait mon petit bébé que j'avais du mal à voir partir petit à petit de la maison familiale. Elle avait toujours été pour moi celle qui me rassurait sans même le savoir sans doute mais son innocence et sa naïveté m'avais toujours aidé à garder les pieds sur terre et à éviter beaucoup de connerie. Je me souviens encore quand elle me faisait des câlins par dizaine et qu'elle m'appelait toujours à la rescousse pour un oui pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean   Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean EmptyDim 4 Aoû - 13:07


Help ! I need somebody, help !



C'était t
Mes frères n'avaient jamais du se douter que j'aurais pu prendre l'envie d'avoir un travail comme tous les jeunes étudiants. Cette idée ne les avaient même pas effleurés et c'est ce qui rendait la réaction de Sean si violente. Je savais bien que je n'avais pas besoin de travailler, financièrement parlant, mais j'aimais avoir ce côté indépendant, cet argent je l'avais gagné moi, je ne devais rien à personne. Mon frère me dit alors que l'argent n'était plus un problème, que notre vie avait changé. Bien sur que je le savais, je le savais bien plus que lui...

« Oui je le sais, tout a changé.»

Notre vie était différente et je l'étais aussi, je n'étais plus la même. J'aimais bien ce travail, ca me changeais les idées, mais mes frères ne le verraient pas de cet œil. S'ils avaient pu m'enfermer dans un couvent, je crois qu'ils l'auraient fait ! Chaque homme représentait une menace qu'il fallait exterminer, et après ils s'étonnaient que je leur cachait certaine chose. J'avais besoin de vivre moi aussi ! J’espérais que Sean ne dirait rien à Aaron, un seul frère en colère me suffisait ! Et puis j'arriverais toujours à parler avec Sean, alors qu'avec Aaron tout était plus explosif.

Je vis mon frère sourire, il était presque vexé que je m'inquiète plus de notre ainé que de lui.

« Je m'inquiète ! Si je pouvais simplement éviter de vous avoir tous les deux sur le dos...»

Sean pouvait me faire la morale, pas besoin qu'Aaron vienne l'aider ! Je voyais qu'il s'était un peu calmé, il était bien moins nerveux et sanguin qu'Aaron. Il m'attrapa par les épaules et posa un baiser sur mon crâne. J'aurais du le repousser après tout j'étais au travail, mais tant pis. Je me doutais bien que je finirais par les rendre dingue un jour ou l'autre, mais c'est à ca que serve les petites sœurs après tout. Ils étaient bien trop impliqués dans ma vie, ils avaient frappés bien trop de personnes pour me "protéger" comme ils le disaient.

« La majorité que vous avez frappés n'avait rien fait, vous êtes simplement parano !»

Il soupira en me demandant pourquoi je n'avais pas trouvé un emploi dans un fast-food comme tous les autres jeunes.

« Je ne suis pas comme tous les autres. »

Ca il le savait. Je me voyais mal vendre des frites et des hamburgers... Être serveuse dans une boite de nuit n'était pas bien plus glorieux mais ca me divertissais.

« J'ai trouvé ce boulot par hasard et le patron a été tellement gentil avec moi, il m'a pris sous son aile dès le début. J'aime bien ce boulot !»

Je n'aurais pas du parler d'un homme un peu trop gentil avec moi à Sean mais tant pis. Je ne risquais rien ici c'était tout ce qui comptait !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean   Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's over now || Jona & Sean
» (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?
» Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]
» Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...
» Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-