AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aaron x Breaking free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Aaron x Breaking free  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Aaron x Breaking free  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Aaron x Breaking free  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Aaron x Breaking free  Empty
MessageSujet: Aaron x Breaking free    Aaron x Breaking free  EmptyVen 24 Jan - 0:07

Aaron  & Jona ❥ breaking free .

Une bonne journée. J’avais finalement accepté de jouer au professeur pour des jeunes filles désirant danser. Le métier de professeur n’était pas si simple que cela, avant quand j’apprenais la danse, je me disais qu’ils étaient tous strict pour nous gâcher la vie, mais en vrai il nous avait formé et endurci pour affronter le monde extérieur.  Beaucoup de danseur sont tombés de haut dans le monde du showbiz.  J’avais fini par comprendre l’une de mes tutrices à l’école de danse,  elle nous répétait qu’il ne fallait pas danser sans la passion et l’amour de l’art au risque de se faire manger par le travail.  J’avais réellement comprit cela quand j’avais pris ma décision de  me rendre à Winnipeg pour retrouver Sean. J’avais compris que ma passion n’était pas si importante et beaucoup moins épanouissante depuis ma séparation de l’homme que jugeait être le bon pour puiser des jours heureux avec lui.  Tout me ramener  à cette envie bouffante que d’être dans les bras de cet homme. J’avais loupé trois ans, juste pour danser, alors que c’était sans doute cette passion qui avait guérit tous mes mots. Que ce soit à la dispute avec ma meilleure amie, à la mort de ma mère, à la trahison de mon père ou encore à la tromperie de mon premier partenaire. Puis, la passion a été remplacé lentement, mais surement pas Sean, il estompait mes douleurs avec ses sourires, ses baisers enfin son être entier ainsi que son âme faisait que je me sentais bien et en sécurité quoi qu’il pouvait m’arriver.  J’avais compris beaucoup de chose et je regrettais sans doute le fait de ne pas m’être battu pour rester aux côtés de Sean.  Je continuais de penser à tout ça alors que les filles qui venaient de suivre mon cours filaient en me saluant. Le cours était fini, une fois la piste de danse vide, l’envie de danser venait de m’enivrer, mais je n’en fis rien.

J’étais assez pressée ce soir, je devais revoir Aaron.  Il était un peu le confident frère que je n’avais jamais eu dans ma jeunesse. Il m’avait prévenu des frasques et du comportement de Sean depuis notre rupture.  Je souffrais à chaque fois que j’apprenais qu’il allait mal, mais  au fond nos disputes et la jalousie incessante  de Sean n’aidait pas à se sentir mieux. On avait beau être fou l’un de l’autre, la danse gâchait tout je le savais, mais au fond c’était mon rêve, ma passion. Je le regretterais sans doute, mais au fond, si j’étais restée auprès de lui en abandonnant la danse, je l’aurais haïs lui en me disant qu’il m’aurait empêché de réaliser l’un de mes rêves. Alors, j’avais bien fait de partir, pour ne pas en vouloir à Sean. Je me sentais coupable.  Je venais de laisser glisser ma tenue de danse le long de mes courbes pour me doucher et  me sentir à l’aise à ce fameux nouveau rendez-vous que j’avais avec Aaron. Il faut dire que le premier avait été interrompu par Sean croyant que son frère et moi étions en train de prévoir de sortir ensemble.  Les cachotteries n’étaient donc pas une bonne nouvelle, mais je voulais prendre la température et en avoir des conseils, même si ce que je voulais était simplement pouvoir me blottir à nouveau dans les bras musclés et protecteur de celui qui faisait battre mon cœur au rythme d’un troupeau de chevaux lancés au galop. Je continuais de me remémorer nos moments  que ce soit simplement avec lui ou avec sa famille au complet, qui était devenue comme ma propre famille.  J’étais restée un long instant inerte sous l’eau chaude voir brûlante de la douche. Une fois éveillée  et sortie de mes songes :je me séchais et m’habillais.

jJe marchais en direction du bar où travaillait Aaron. Il m’avait confirmé dans la matinée qu’il travaillait par message texte. J’espérais que cette fois-là, Sean ne débarquerait pas en pensant qu’Aaron ou encore moi oserait le tromper de la sorte.  J’avais prévu d’aller voir Sean le lendemain  pour parler avec lui. J’appréhendais  cette rencontre, car j’avais beau m’imaginer un tas de  situation, mes réactions  ou encore mes paroles , je me doutais fortement que ce ne serait pas comme ça que cela se passerait.  J’entrais à l’intérieur du King’s head pub, mon regard flirtait avec le monde environnant l’endroit alors que ce dernier se déposa sur l’homme que j’étais venue voir ce soir. Un sourire  se dessina sur mes lèvres alors que je me frayais un chemin à travers les client qui étaient présent. Je m’installais au bar que jonchait Aaron travaillant à ses cocktails. «   C’est ici  qu 'est le meilleur des barmaids ? » J'enlevais mon manteau attendant qu'il se retourne.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron x Breaking free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tequila Paff !!! Aaron
» everything will be alright ─ Aaron
» Portable d'Aaron
» Le bowling et moi ça fait deux ! [Aaron]
» HARRISON&AARON + you know me at my worst.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-