AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyVen 7 Juin - 16:20

Paul Isaac Blackbird

22 ans – Né 31 janvier 1991 à Winnipeg, Canada – Célibataire – Assistant marketing dans une agence publicitaire – A deux sœurs, Camélia et Skyler – Revient à Winnipeg après une absence de 3 ans – Sa mère a abandonné sa famille lorsqu'il avait 7 ans – Son père est mort d'une crise cardiaque lorsqu'il avait 18 ans – Refuse d'évoquer sa mère ou de parler du décès de son père – Est parti à 19 ans de chez lui et n'a pas donné la moindre nouvelle pendant 3 ans – A parcouru les États-Unis, vécu à Londres, à Paris et à Sydney – Parle anglais et français – Ancien joueur de hockey au lycée – Vit avec ses sœurs au 17 Snowflake Lane, Winnipeg – Pour plus d'informations, voir sa fiche.

– Ambitieux – Arrogant – Aventurier – Beau parleur – Blagueur – Borné – Casse-cou – Charismatique – Charmeur – Dynamique – Égocentrique – Égoïste – Farceur – Fier – Hyperactif – Idéaliste – Immature – Impatient – Impulsif – Jaloux – J'm'en foutiste – Joueur – Loyal – Mauvais perdant – Menteur – Opportuniste – Râleur – Rancunier – Rebelle – Sociable – Souriant – Taquin – Têtu

RECHERCHE
→ Un (ancien) meilleur ami qui lui en veut d'être parti et de ne pas avoir donné de nouvelles ;
→ Une amie d'enfance ;
→ Des ami(e)s de lycée et tout types de potes ;
→ Une ancienne petite amie ;
→ Quelqu'un qu'il détestait ;
→ Autres idées ?

I want to live with you.



RP EN COURS
Camélia & Skyler ;
Aelya ;
Tara ;
Party Rock Anthem ;
Océane ;
Camélia.

RP TERMINÉS
Raven, L'amour dure trois ans : Isaac apprend de Raven qu'il a un fils ;

© fiche créée par ell



Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Mer 10 Juil - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyVen 7 Juin - 16:20

+1

Camélia → Grande sœur.
Skyler → Petite sœur.
Raven → Ex. Père de son fils. Relations tendues.
Océane → à définir en rp.
Kelsey → Meilleure amie de Camélia. Se sont rencontrés à Chicago lors d'une soirée.
Aelya → Amie. Se lance des défis, cap ou pas cap ? Garde partagé d'un chiot trouvé sur la route le jour de leur rencontre.
Frida → à définir.
Kelsey → Amie. Comme "chiens et chats"
Nina → Amie proche. Se retrouve l'un-l'autre dans leur passé commun.


Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Dim 23 Juin - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyVen 7 Juin - 16:20

+2

Wayne → Ex de Camélia. Négatif. Essaye de capoter leurs retrouvailles.
Sean → Ami. Points communs mais certaine rivalité.
Aaron → Faux négatif. Souffre-douleur mais Zac' ne se laisse pas faire.


Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Dim 23 Juin - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyVen 7 Juin - 16:21

A vous ! laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptySam 8 Juin - 12:47

Ah le frère de Cam', nous faut un lien tous les deux dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 10:51

Oh yeah, évidemment ! gosh On part sur quoi ?
J'avais peut-être pensé à du négatif. Isaac le trouvait pas assez bien pour sa grande sœur mais acceptait leur relation. De toute façon, il avait pas grand chose à en dire. (a) Mais, genre, quand Wayne est parti, il a pensé que c'était pour le mieux, même si Lia' semblait triste. Du coup, quand il va voir qu'il est de retour à Winnipeg lui-aussi, ça va pas forcément lui faire plaisir. Je sais pas du tout comment va évoluer la relation entre Wayne et Camélia, mais on peut dire qu'Isaac va essayer de faire capoter tout ça. En gros, ça pourrait faire des rp pas mal ! ;D
Mais après si t'avais d'autres idées, je t'écoute ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 11:50

han mais non, j'adore ton idée I love you Pour l'évolution du lien on sait pas encore ça ferra par rp, Wayne est fiancée mais en voyant Cam' il sera tiraillé entre les deux donc ouais il pourrait essayer d'empecher qu'ls se retombent dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 12:11

Un petit lien, ça te dit beau brun ? oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 13:08

Wayne – Ça marche ! Vivement les rp ! waza

Raven – Déjà, je voulais te dire que j'ai kiffé ton histoire. Je trouve que tu écris formidablement bien. awn J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, mais mieux vaut tard que jamais ! Héhé.
Sinon les choses sérieuses, un lien, ça me dit bien. laclasse Je sais pas si t'avais déjà une petite idée. Ce serait soit un lien qui date d'avant le départ d'Isaac, ou alors un lien tout neuf qui va se créer maintenant qu'il est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 16:36

Puis-je ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 16:53

Moiii ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 17:20

Océane – Fais toi plaisir ! T'avais une idée ? Je viens de lire sur ta fiche qu'Océane était arrivée à Winnipeg en septembre 2011. Isaac est parti en mars 2010. Du coup, le lien qu'ils peuvent avoir est forcément créé après son retour.

Kelsey – J'allais aller sur ta fiche en plus, comme t'avais demandé un lien sur ma présa. ;D T'avais pensé à quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 17:26

J'avais pas trop d'idée par contre (shameonme)
Isaac est revenu cette année c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 20:19

Yep, c'est ça. Il vient seulement de revenir. Je sais pas trop ce qui pourrait les lier. Peut-être que ça pourrait avoir avec Raven ? C'est l'ex d'Isaac qui se trouve être aussi le père de son fils, même si il ne le sait pas encore. Ou alors faudrait créer un lien de toute pièce lors d'un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyDim 9 Juin - 22:09

Un lien avec moi ça te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyLun 10 Juin - 8:37

J'ai vu qu'Isaac avait parcouru les Etats-Unis, serait-il passé par Chicago ? ^^ Kelsey est partie de là-bas juste avant de venir faire ses études secondaires donc ils auraient pu se croiser lors d'une fête là-bas, sympathiser, se croiser ici et se reconnaître ?

Sinon Kelsey est très amie avec Camélia, on peut partir sur ça, si Isaac et Camélia habitent ensemble, ils se sont sûrement croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyLun 10 Juin - 13:52

Aelya L. Stenson a écrit:
Un lien avec moi ça te tente ? :)
Yep ! J'ai lu que Aelya venait d'arriver à Winnipeg, ça fait combien de temps environ ? Parce qu'Isaac vient tout juste de revenir, donc je m'étais dit qu'au pire, ils auraient pu se rencontrer à l'aéroport ?

Sinon Kelsey, ça dépend quand elle se trouvait à Chicago, parce qu'Isaac aurait pu passer par là, c'est clair, mais dans le courant de l'année 2010 parce qu'après il est déjà en Europe. C'est qu'il a voyagé ce petit. mdrr Donc si ça colle, ils auraient carrément pu se rencontrer à une soirée. Puis, après, on peut continuer par le fait qu'ils se reconnaissent à Winnipeg. Genre, Kelsey ne se doutait pas que c'était le frère de Camélia, et inversement Isaac est surpris de voir que c'est genre une très bonne amie de sa sœur. waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyLun 10 Juin - 14:23

Kelsey est partie de Chicago en 2008, mais elle aurait très bien pu y retourner l'été pour voir des amis, ça peut marcher :) Ca me plait comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyLun 10 Juin - 21:46

Citation :
Yep ! J'ai lu que Aelya venait d'arriver à Winnipeg, ça fait combien de temps environ ? Parce qu'Isaac vient tout juste de revenir, donc je m'étais dit qu'au pire, ils auraient pu se rencontrer à l'aéroport ?

Comme je viens de commencer mon RP avec mon frère, je suis là depuis 1 jour. Dans mon RP par contre j'ai mentionné que je suis venue en train. Peut être qu'on aurait pu faire le trajet ensemble et que du coup ils ont décidé de garder contact vu qu'ils s'entendaient bien ?

On se ressemble sur certains traits de caractère, surtout de notre côté impulsif et aventurier. Peut-être pouvons nous jouer dessus ? On serait du genre à tout laisser tomber d'un coup et partir toute la journée.

Mais comme tu es très taquin et charmeur et moi joueuse, on pourrait développer un truc cool entre nous deux qui tournerait autour de défis, de taquineries ? Qu'on se mette en compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyLun 10 Juin - 22:59

Puis-je ? tadam
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyLun 10 Juin - 23:38

Moi frangin? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyMar 11 Juin - 12:56

Aelya, j'aime bien l'idée des défis etc, donc je suis carrément pour ! Mais Isaac est revenu en avion vu qu'il était en Australie, donc ça va pas marcher pour le train. Va falloir trouver un autre lieu de rencontre. J'ai peut-être une idée, je t'envoie un mp. dance


Fais toi plaisir Frida. Tu as une idée ? J'ai vu que Frida était présentatrice de chronique télévisée, c'est basé sur quoi exactement ?


Ah Skyler. Petite soeur. awn Evidemment qu'il nous faut un lien. Je sais pas à quoi tu avais pensé. Je vois bien Isaac très protecteur avec elle, mais genre lui laisser faire ce qu'elle veut parce qu'elle obtient tout de lui. Il a jamais été autoritaire etc, laissant Lia s'en charger. Par contre, faut voir après comment Sky va lui en vouloir d'être parti et de revenir comme ça ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyMar 11 Juin - 13:12

Hàan trop cool le grand frère *-*
Ben justement, elle va grave lui en vouloir quoi parce qu'elle l'adore son Isaac awn
Elle ne va pas le louper, je te préviens d'avance (aa) Mais une fois que ce sera passé, elle sera la plus adorable des petites soeurs (aa) enfin presque (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyMar 11 Juin - 17:35

Je veux, je veux waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. EmptyMar 11 Juin - 20:45

N’abîme pas son beau visage, Sky'. Lia est déjà passée par là. Enfin, à la limite, l'autre joue quoi. Haha. Rolling Eyes

Oh yeah, Kelsey ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.   Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac Blackbird - Welcome home.
» Camélia Blackbird || Young, wild, and free.
» Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» My life is a joke oh yeah baby trust me
» Cassiopée- Come on baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-