AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh happy day ! - [Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Oh happy day ! - [Tara] Empty
MessageSujet: Oh happy day ! - [Tara]   Oh happy day ! - [Tara] EmptyJeu 13 Juin - 17:44

« Oh Happy Day ! »
Inspiration, expiration. Une-deux, une-deux, une-deux. Casque sur les oreilles, Isaac faisait son petit footing matinal dans les rues de son quartier. Rien de mieux pour se mettre en forme avant d'aller bosser. Surtout qu'il pouvait profiter d'un Snowflake Lane, sans enfants qui couraient partout et lançaient leur ballon sur la route ; sans papis et mamies se plaignant de leur mal aux articulations en se disant que c'était mieux avant ; sans voisines en train de jacasser entre elles comme des poules sur tous les potins qu'elles avaient pus récolter. En somme, sans personne pour le faire chier. Il profitait des trottoirs déserts, du soleil qui réchauffait le sol de ses rayons encore timides, du silence qui lui permettait de ne pas monter trop fort la musique dans ses oreilles alors qu'il enjambait les foulées. L'air était agréable, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Peu à peu, la banlieue s'éveillait, les volets s'ouvraient sur des rues déjà plus animées. Les pères de famille quittaient leur maison pour se rendre à leur bureau, tandis que leur femme s'apprêtait à passer une nouvelle journée à s'occuper de leurs gosses, les emmener à l'école et faire le ménage. Toutes les tâches qui leur incubaient de faire avant que leur mari ne rentre chez eux, leur demandant une bière en se laissant tomber sur le canapé. Bon, ça c'était la banlieue un peu phallocrate sur les bords qu'Isaac avait en tête. En vérité, Snowflake Lane était bien loin des clichés de la famille des années 1950. Les divorces, unions libres et l'explosion des familles monoparentales étaient passés par là et avaient tout chamboulés.
Voilà près de quarante minutes qu'Isaac courait, l'effort se faisait ressentir dans les muscles de ses jambes alors que la transpiration que cela causait n'était pas ce qu'il y avait de plus sexy, mais il n'était plus qu'à quelques mètres de chez lui. Encore quelques mètres, puis un certain nombre d'étirements pour éviter les courbatures et il pourrait prendre sa douche bien méritée avant d'aller tranquillement bosser. Ce footing l'avait définitivement mis de bonne humeur, et il se sentait plus joueur que jamais. Apercevant une jeune femme qu'il ne connaissait pas devant la maison presque en face de la sienne, il décida de s'arrêter pour la saluer. Après tout, cela faisait trois ans qu'il était parti de Winnipeg, il fallait bien qu'il se réhabitue à ses voisins et entres autres, dans ce cas présent, à ces nouveaux voisins. Ralentissant le rythme peu à peu, il reprit sa respiration peu à peu avant de s'arrêter près de la jeune femme. Éteignant son ipod, il enleva le casque de sa tête pour le glisser sur son cou avant de la détailler. Belle brune, elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui, mais la présence de jeux d'enfants sur la pelouse lui indiquait qu'elle devait certainement avoir un ou des enfants. « Bonjour. Je suis Isaac Blackbird. J'habite la maison juste là, à peu près, en face. », dit-il, un peu essoufflé mais avec un sourire amical et poli, en montrant du doigt la grande maison des Blackbird, située au 17 Snowflake Lane avant de se retourner vers elle. « Peut-être que vous connaissez mes sœurs, Camélia et Skyler ? Deux blondes, assez grandes. ». Ou peut-être pas. C'était juste une manière comme une autre de commencer la conversation.


Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Mer 17 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Oh happy day ! - [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! - [Tara]   Oh happy day ! - [Tara] EmptyJeu 13 Juin - 18:27

Je m'étais réveillée ce matin avec un mal de tête carabiné. Et pour cause ! Je n'ai fait que cauchemarder en imaginant des accidents tous plus idiots (mais bien réels) les uns que les autres. La pire étant que lorsque je me suis réveillée que j'ai réussi à mettre un pied hors de mon lit, j'ai eu l'impression que ma tête allait exploser. Autant dire que je n'étais pas prête pour aller travailler ce jour-là.
Lorsque j'ai réussi à atteindre la cuisine, j'ai vu que Dylan -mon mari- avait déjà pris son petit déjeuner et qu'il était déjà parti travailler. J'espérais qu'il se soit occupé des enfants, chose que je n'eus pas besoin de vérifier puisqu'il m'avait laissé un mot disant : "Hello ma chérie. Si tu lis ce mot, c'est que tu as finalement réussi à te lever. Comme tu n'as pas arrêter de bouger dans tous les sens cette nuit, je me suis dit que dormir ne te ferait pas de mal. J'ai arrêté ton réveil, et je me suis occupé des enfants. Occupes-toi de toi durant cette journée, tu en as bien besoin. Je t'aime. Dylan." Mon mari était un ange. Si attentionné, si prévoyant, si aimant. Je ne pouvais plus m'imaginer vivre sans lui.
Je ne pus rien avaler c'est pourquoi j'ai tout de suite appeler le journal pour prévenir de mon mal être du jour. Mon jour de congé posé, je n'avais plus qu'à m'occuper de moi, comme l'avait si bien suggéré mon mari. J'ai rapidement enfilé un jogging et je suis allée faire un tour dehors pour me rendre compte que Heaven et les jumeaux avaient -volontairement comme d'habitude- oublié de ranger leurs jouets d'extérieur. J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mise à tout ramasser. Alors que je m'occupais du vélo de ma fille, une chose étrange se produisit. Je me suis mise à imaginer ma fille en train de faire du vélo -rien de bien extraordinaire- jusqu'à qu'elle tombe et s'écorche sur le nain de jardin d'un de nos voisins. Cette vision me donna des frissons et un inconnu me sortit de ma torpeur. "Bonjour, enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Tara, Tara Cooper. Et non je ne connais pas du tout vos soeurs." Lui répondis-je en m'efforçant de sourire. Au moment où j'ai prononcé le mot "soeurs" j'ai tout de suite vu ma soeur aînée avoir un accident de voiture à cause d'un éléphant. C'était complètement dingue et irréel mais une sensation de peur m'envahit entièrement. "Ça fait longtemps que vous habitez ici ?" repris-je à l'attention de mon voisin pour tenter d'oublier mes visions loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Oh happy day ! - [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! - [Tara]   Oh happy day ! - [Tara] EmptyDim 16 Juin - 15:42

« Oh Happy Day ! »
Alors qu'Isaac voyait la jeune femme, vélo d'enfant à la main, il se rappelait ses propres souvenirs d'enfance, lorsque son père lui avait appris à faire du vélo, les nombreuses chutes qu'il s'était prise, les nombreuses larmes que cela avait entraînées aussi avant de savoir fièrement pédaler comme un grand. Il se revoyait encore dans cette rue, essayer de faire du vélo sans les mains, quelques années après, sous les regards rieurs de ses sœurs et ce sentiment de fierté qu'il avait ressenti. Cela le fit sourire et il se rendit brusquement compte que sa main droite s'était mise à trembler sans qu'il puisse la contrôler. Il trouvait cela étrange mais pas vraiment alarmant. C'était sans doute un effet du footing. Il devait sûrement manquer de sucre et faire de l’hypoglycémie ou un truc du genre. Il prit son ipod de sa main gauche pour cacher le tremblement intempestif de celle-ci avant de la glisser dans sa poche naturellement. Il sentait qu'il n'arrivait plus à contrôler les secousses qu'elle produisait et dissimula sa gêne derrière un sourire bienveillant en répondant poliment à la question de sa voisine. « Oui, je suis né ici en fait et j'ai grandi dans ce quartier. Ça fait longtemps que vous avez emménagé ? ». Il devinait que cela devait faire moins de trois ans, car il n'avait gardé aucun souvenir d'elle et se rappelait très bien qui habitait cette maison quand il était encore ici. Les sinistres sorciers de Snowflake Lane, comme il aimait les appeler lorsqu'il était gosse. Pas qu'ils avaient l'air d'être méchants mais Isaac avait toujours pensé qu'ils n'aspiraient pas confiance.
D'ailleurs, cela lui rappelait certains souvenirs qu'il avait oublié, lui évoquant pourquoi il avait toujours pensé que les anciens habitants étaient des sinistres sorciers. Rien avoir avec Harry Potter, mais plus à un mauvais film d'horreur. « Vous savez, j'ai toujours cru que cette maison était hantée. Parfois, quand je passais près d'elle, quand j'étais gosse, c'était comme si je ressentais un truc étrange et plusieurs fois, je me suis retrouvé dans la forêt de Winnipeg sans savoir comment. C'était assez étrange. Une fois, j'avais même du sang sur moi. », dit-il avec sérieux en se remémorant ces passages assez terrifiants qui lui donnait la chair de poule. En y repensant, il se disait que c'était vraiment pas normal ces histoires là. Mais, son esprit fut accaparé par la sensation de léger picotement dans sa main droite, annonçant qu'elle allait prendre la même tournure que l'autre. « J'ai toujours cru qu'il y avait un truc pas net avec cette maison. », dit-il en riant doucement, secouant la tête face aux bêtises d'enfants qui lui revenaient en tête. Une maison hantée, c'était ridicule. « Enfin, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça. J'avais une imagination débordante quand j'étais ga... ». Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Isaac fut pris de convulsions. Ses yeux tournaient dans ses orbites et un filet de bave coula sur le coin de ses lèvres alors qu'il laissait tomber son ipod sur le sol. Puis, ces spasmes s’arrêtèrent brutalement aussi vite qu'ils étaient apparurent. « Alors, madame courrier des cœurs. Quelles nouvelles de vos lectrices ? Ces déchets en mal d'amour. », dit-il en donnant un coup de pied dans la poubelle, la renversant brutalement d'un geste. Son ton était narquois, ses yeux froids et inexpressifs et sa tête avait un léger tic à se bouger sur la droite avant de revenir en place. Isaac se mit à rire soudainement sans explication, d'un rire incontrôlable à en glacer le sang alors qu'il s'approchait de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh happy day ! - [Tara] Empty
MessageSujet: Re: Oh happy day ! - [Tara]   Oh happy day ! - [Tara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh happy day ! - [Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» omg maddox! † Tara
» TARA - I want to know what happiness is.
» Esteri ► "Will I ever be happy again ?"
» DESIGN N°2 ▬ tara ♥
» Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-