AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 12:27


Camélia Abigail Blackbird

24 ans ♠️ Américaine ♠️ Secouriste ♠️ Célibataire


©️ Psychozee.
Requiem for a Dream
Date et lieu de naissance : 14 février 1989, Sydney, Australie,
Orientation sexuelle : bisexuelle,
Caractère : Battante ♤ Sarcastique ♤ Courageuse ♤ Autoritaire ♤ Souriante ♤ Incroyablement bornée ♤ Passionnée ♤ Adore avoir le dernier mot ♤ Fidèle ♤ Bavarde ♤ Légèrement hyperactive sur les bords ♤ Déterminée ♤ Cachottière ♤ Taquine ♤ Beaucoup trop franche ♤ Un peu trop fière ♤ Protectrice ♤ Ne montre que très rarement ce qu'elle ressent ♤ Bout en train ♤ Rancunière ♤ Attachante ♤ Impulsive ♤ Imprudente ♤ Indomptable.
Groupe : They are a family
Avatar : Amber Heard
Idées de liens :
♠️ Un et une meilleur(e) ami(e),
♠️ Des patients divers et variés,
♠️ Des ex,
♠️ Des amis et connaissances en tout genre,
♠️ Celui ou celle avec qui elle fait les quatre cent coups,
♠️ Des gens qu’elle ne supporte pas, et qui le lui rende bien,
♠️ Tout ce qui vous fait envie, vous inspire, vous tente ! :D Et plus c’est tordu, mieux c’est, ah ah !


©️ crédits icons.

Pursuit of Happiness
Se damnerait pour du chocolat, à toute heure du jour et de la nuit ♠️ A peur de ce qui se cache dans le noir ♠️ Rêve de parcourir le monde ♠️ Adore son travail plus que de raison ♠️ A une paire d'ailes tatouées dans la nuque ♠️ Devient beaucoup trop bavarde après plusieurs verres ♠️ Est accro aux sensations fortes ♠️ A une cicatrice en demi lune à l’intérieur du pouce, vestige d’un combat sans succès avec un pot de confiture qui refusait de s’ouvrir ♠️ Déteste par dessus tout montrer ce qu'elle ressent ♠️ Si le secourisme n’avait pas été sa passion, elle aurait voulu ouvrir sa propre pâtisserie ♠️ Peut se montrer particulièrement méchante quand on s’en prend aux gens qui lui sont chers ♠️ Est complexée par ses oreilles ♠️ Pourrait regarder Titanic trois fois de suite sans s'en lasser ♠️ Est une grande cinéphile, même si elle n’en a pas toujours le temps ♠️ S’est déjà battue au cours d’une soirée ♠️ A une passion inavouée pour la photographie ♠️ Son héroïne Disney préférée n’est autre que Mulan ♠️ A le don de redonner le sourire aux gens déprimés ♠️ Déteste glander devant la télévision sans rien faire ♠️ Rêverait de pouvoir voyager dans le temps ♠️ div>

©️ codée par belladone.




Dernière édition par Camélia A. Blackbird le Ven 24 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 12:28

+1 Pour ces sexy Ladies! classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 12:28

+2 pour ces beaux mecs ! laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 12:28

A vous de jouer ! oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 12:40

Ne m'oublie pas salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 13:00

Comment t'oublier ? :P On dit qu'ils se sont déjà revus, ou on le fait en Rp ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 13:02

Je pensais à faire en rp mais c'est comme tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 13:40

Nan, mais un rp pour ces magnifiques retrouvailles, ça va être cool ! :twisted: Qui lance les hostilités ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 24 Mai - 16:40

Ca m'arrangerais si tu pouvais les commencer pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyDim 26 Mai - 11:03

Ca marche ! On part sur quelque chose de précis ? (la fille trop relou avec ses questions xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyDim 26 Mai - 11:07

Flemme de changer de compte hide
ils tombent par hasard l'un sur l'autre à l'hopital ? vu qu'ils travaillent tous les deux la bas. Sinon ailleurs ? Désolé je ne suis pas d'une très grande aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 5 Juin - 16:47

Mmmh moi oui mi amor Surtout qu'ils jouent tous les deux dans Syrup hihihi aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 6 Juin - 12:23

Haaaaan, Siloh !! gosh Ouais carrément, une idée de lien ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyVen 7 Juin - 18:48

J'ai envie d'un lien en me disant qu'elle aurait pu faire partit des secouristes présents lors de l'accident de Sacha, et qu'un jour en se croisant n'importe où ils ont comme un "choc" en se reconnaissant et se sont mis à discuter et peut-être devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 8 Juin - 8:42

( C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le méchant :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 8 Juin - 19:40

Quoi comment ça le méchant ? mdrr j'ai fait quoi encore à part te briser le coeur ? *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyLun 10 Juin - 23:37

Moi frangine? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMar 11 Juin - 8:35

Nan nan :P Tout le monde mais pas toi ah ah On dit méga positif du coup hein xD Je les imagine super proches, à tout se dire dès que y'a un problème (enfin plutôt Sky, parce que Lia parle pas beaucoup de ses problèmes xD), vu qu'elles sont les dernières survivantes de la tribu Blackbird :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 12 Juin - 13:27

Pardon pardon pour le retard. J'avais forget hidehide Camélia quoi ! Comment j'ai réussi à faire ça ?! siffle  Bref, est-ce que tu as besoin de quelque chose en urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 12 Juin - 14:24

Je sais pas trop, je me demande comment est-ce qu'on peut m'oublier ! :P *jooooke*
Alors...j'ai pas de meilleur ami, de confident, de frère de coeur, et on a toujours besoin d'amis (pour faire dans les basiques xD) Sinon je suis pas contre un lien un peu plus "recherché", mais faudrait que j'mettre mon cerveau sur ON ah ah Ouais, tu remarqueras que je n'ai pas parlé de lien négatif, parce que ce n'est pas envisageable ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 12 Juin - 14:38

Je partage ton avis : le lien négatif est banni ! Euh faut que je sorte mon cerveau de mes calculs de taux de rentabilité, de marge brute, de coefficient de rotation des stocks et de l'indice d'attractivité afin de trouver un lien recherché. Ce qui risque d'être trèèès compliqué. Bref *jeracontemavie mdrr* Bon un lien recherché... pourquoi pas une ancienne ex ? quand Raphiki était encore un vilain garçon vers l'âge de 14-15 ans ? On va dire qu'ils avaient une relation assez.. passionnel * oui ils sont vachement précoce siffle* c'était pas vraiment de l'amour en faite. raphaël avait la rage au coeur et en réalité il te trouvait foutrement divertissante. leur relation à prit fin brutalement * pas d'idée là par contre * et ils sont restés en froid pendant des années. ils se sont revues récemment et le caractère calme de Raphaël à surpris Camélia qui s'attendait à le voir en prison plutôt qu'en passionné de peinture. ils ont discutaient plusieurs minute et finalement ont continué autour d'un bon café. ils se sont racontés toute les bêtises qu'ils avaient faites ensemble lors de leurs jeunes années et ont décidés de se dédier une journée * jeudi ou vendredi What a Face* toute les semaines pour se voir et discuter tranquillement. résultat : ils sont vachement proche, très complice, ils rigolent bien ensemble, ils font des soirées (ciné/dîner/boîte), ils rattrapent le temps perdu quoi.

Bon voilà. Pas top mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 12 Juin - 18:11

Ça pourrait le faire ! Ils auraient pu tout arrêter après l'été où Lia est partie en vacances avec sa famille, genre retour aux sources, quand elle partait un peu en vrilles. Ils allaient mal tous les deux, et trouvaient du réconfort dans le lit de l'autre ? Après tu penses que c'était que physique entre eux ? Sinon pour ce qui est de la suite du lien, les retrouvailles, le café, la journée consacrée à l'autre une fois par semaine ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 12 Juin - 18:28

Je veux un lien bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 12 Juin - 18:33

Owh :awn:Avec plaisiiiiiiir !! :gosh:Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyMer 12 Juin - 18:35

Peut-être pas que physique parce que à 14-15 ans c'est pas que c'est trop juste mais généralement c'est pas une priorité à cet âge. Ou alors c'était vraiment des chauds lapins mdrr  Mais sinon un peu de ça mais à l'époque Raphaël était un garçon toujours en colère, amer enfin bref, c'était pas un cadeau. Ils étaient proche sans l'être.. C'était vraiment une relation particulière et quand Cam est partie, ils se sont engueulés comme ça, juste parce qu'elle s'en allait et puis boum plus rien. Et ils se retrouvent 10 ans plus tard  han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les amis, les amours, les ennuis,... la vie
» Camélia Blackbird || Young, wild, and free.
» Dylan Parker, l'aimant à emmerdes
» Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.
» Isaac Blackbird - Welcome home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-