AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Isaac Blackbird - Welcome home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 14:42

Paul Isaac Blackbird


Je m'appelle P. Isaac Blackbird et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né le 31 janvier 1991 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis ma naissance et après une absence de 3 ans, je suis de retour; j'y suis Assistant dans une agence publicitaire et j'habite avec mes sœurs qui n'ont pas le choix malheureusement pour elles. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage inventé issu d'un futur scénario de Camélia et c'est Nico Tortorella qui me prête son joli minois.

Aventurier ♤ Beau parleur ♤ Blagueur ♤ Borné ♤ Casse-cou ♤ Charismatique ♤ Charmeur ♤ Dynamique ♤ Égocentrique ♤ Fier ♤ Hyperactif ♤ Idéaliste ♤ Immature ♤ Impulsif ♤ J'm'en foutiste ♤ Mauvais perdant ♤ Râleur ♤ Rancunier ♤ Rebelle ♤ Taquin ♤ Têtu ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Mer 5 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 14:42

tell me your secrets


James Amstrong Richardson International Airport. Juin 2013.
Un jeune homme de 22 ans, accoudé nonchalamment contre un poteau, fixait le tapis roulant encore immobile d'où défileraient les bagages des passagers du vol en provenance de Sydney. Quand il se mit soudainement en marche, il soupira en voyant le flot de personnes qui s'avançait prêt à se coller contre l'engin mécanique, comme si ils avaient peur de louper leur valise ou pire que quelqu'un ne la leur vole. C'était stupide. Les gens étaient pathétiques. Mais, contre tout attente, celui-ci se décolla de son appui pour s'approcher du convoyeur, alors que les premières valises faisaient déjà leur apparition. Il n'eut pas à attendre longtemps et récupérant son énorme valise grise, il actionna les roues pour la faire rouler sur le sol, enfila le sac à dos qu'il avait pris avec lui pendant le vol, et prit le chemin de la sortie. Sans se retourner, il monta dans un taxi en indiquant l'adresse où il voulait se rendre. Voilà, trois ans qu'il n'était pas revenu au Canada. Trois ans qu'il avait quitté Winnipeg, la ville qui l'avait vu naître et grandir, rire et pleurer, où il avait connu ses premières joies mais aussi ses premières peines. Il regardait le paysage défiler devant ses yeux, pareil aux images qu'il avait gardé en mémoire, jusqu'à ce que le véhicule s'immobilise devant une maison familiale, domiciliée au 17 Snowflake Lane. Trois ans qu'il avait tout laissé tomber, abandonné ses deux sœurs, pour partir à l'aventure et explorer d'autres horizons. Trois ans qu'il ne leur avait pas donné la moindre nouvelle. Et voilà que du jour au lendemain, il était de retour. Après avoir payé le taxi et récupéré sa valise, il se posta immobile devant l'entrée, impatient et soucieux, jetant un coup d’œil sur la boite aux lettres aux noms de Camélia et Elliott Blackbird. La lecture de ces deux noms le troubla et une foule de souvenirs resurgissait peu à peu dans sa tête, tout ce qu'il avait essayé d'enfouir au fin fond de son cerveau pendant trois ans, les stigmates de sa jeunesse. Malgré l'émotion, il s'avança dans l'allée, Paul Isaac Blackbird était de retour à la maison.

17 Snowflake Lane, Winnipeg. Automne 1998.
La maison était bien silencieuse ce soir là. Andrew Blackbird, le visage fermé et préoccupé, restait les bras ballants sur le seuil de la porte, à attendre en vain que sa femme ne revienne. Paul, alors âgé de 7 ans, ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de se passer sous ses yeux, mais il se doutait bien qu'il s'agissait de quelque chose de très important qui allait sans doute chambouler leur vie. Il avait déjà entendu ses parents se crier dessus, mais jamais aussi violemment, et jamais sa mère n'avait encore quitté la maison sans un regard pour eux. Puis, les mots qu'elle avait prononcé en sortant avait été brutaux, la dernière fois qu'ils la voyait. Paul avait du mal à y croire, ces mots résonnaient encore dans son esprit. La dernière fois. Contrairement à son aînée qui avait pris les choses en main et coucher leur petite sœur, Paul restait bloqué dans l'entrée de la maison familiale. C'était assez paradoxal, lui qui était une véritable pile électrique habituellement, ne bougeait pas d'un pouce en fixant son père, attendant la moindre réaction de sa part. « Papa. », dit-il enfin tout bas en osant à peine s'approcher de lui, alors qu'il ne semblait même pas l'entendre. Camélia arriva à ce moment, le prit par les épaules, l'emmena dans la cuisine, pour préparer le repas. « Viens, Zac'. Laisse Papa tranquille. », dit-elle gentiment le visage grave, ne lui laissant pas d'autre choix que de la suivre. Silencieusement, les deux enfants sortirent de quoi se préparer un repas rapide, et mangèrent face à face, sans dire un mot. Camélia était pensive, Paul également. Ce fut le claquement de la porte et les pas de leur père se rendant dans sa chambre qui les ramenèrent à la réalité. « Dis, Lia', Maman, elle va pas revenir, pas vrai ? », demanda Paul en brisant le silence. Devant le signe de tête de sa sœur, Paul comprit qu'elle ne reviendrait jamais. Ce fut la dernière fois qu'il l'évoqua.

Beaver Creek Provincial Park. Été 2003.
Pas très loin du lac Winnipeg, à seulement 2h30 de la ville, les Blackbird avait établi leur campement en bordure de forêt. Ils dormait dans une grand tente avec deux compartiments, l'un pour les hommes comme le disait déjà Paul, et l'autre pour les filles. Devant un feu de camp, Andrew et ses trois enfants faisaient griller des marshmallows, en riant tous ensemble, bien que quelques bâillements se faisaient entendre de temps à autres de la part des plus jeunes. C'était plutôt compréhensible car leurs journées de vacances étaient chargées, enchaînant les ballades en forêts, les baignades dans le lac et de nombreux autres jeux et activités. Selon Paul, c'était les meilleurs vacances qu'ils avaient passés ensemble depuis longtemps. Et il n'était pas le seul à penser cela. Andrew soufflait de nouveau, laissant la tristesse quotidienne qui le prenait de temps à autres depuis le départ de sa femme, pour faire place à un homme heureux, partageant de bons moments avec ses enfants. Et la joie était communicative, car même Camélia, qui avait entamé sa crise d'adolescence des 14 ans, en se rebellant contre son père face au rôle de mère de substitution qu'elle avait pris malgré elle, semblait alors détendue, redevenant une simple adolescente en vacances. « Papa, raconte-nous une histoire d'horreur. C'est la pleine lune. », dit Paul tout excité en mangeant son marshmallow grillé, et en mettant un autre sur un bâton, quitte à s'en rendre malade vu la quantité qu'il avait déjà avalé durant la soirée. « Oh nooooon, Zac' je veux pas. Pas d'histoire d'horreurs. », cria la petite dernière du haut de ses 7 ans, en faisant la moue et croisant les bras comme une grande à côté de Camélia qui temporisait les deux camps. « Pas d'histoire d'horreurs ce soir. On va se coucher. », conclue leur père, en se levant avant de se tourner vers Camélia qui commençait déjà à ranger les affaires :« Toi aussi, Camélia, laisse ça, je m'en charge. », devant les regards ahuris des deux aînés en voyant leur père reprendre un rôle de chef de famille. Le dernier jour, Paul était mélancolique, heureux de rentrer mais triste également de quitter l'endroit où il avait passé le meilleur été de sa vie.

Winnipeg's High School. Avril 2006.
Félicitation le Blackbird. Voilà ce que Paul ne cessait d'entendre depuis qu'il était arrivé à la High School ce matin là, ces mots accompagnés de gestes de main, de tapes dans le dos, et même d'accolades de certaines filles, pas les plus moches ce qui ravissait l'adolescent de 15 ans. Et pour cause, il avait marqué le point de la victoire la veille lors d'un match de la coupe de hockey inter-lycées, et il était devenu la star de la soirée. Certes, il n'était pas un excellent joueur, mais tout de même assez bon pour avoir pu intégrer la team de l'école, et maintenant, il allait profiter à fond de sa petite heure de gloire. Et il savait déjà comment en voyant une brune pulpeuse d'un an de plus que lui, membre de l'équipe de pompom girl et qui cherchait par tout les moyens à devenir et rester la plus populaire. Paul la trouvait un peu bête mais elle avait le mérite d'être ultra canon. « Hey, Wendy », dit-il en la voyant avant de s'appuyer à côté de son casier alors qu'elle se retournait vers lui, battant des cils et mettant sa poitrine en valeur comme elle savait déjà bien le faire. Évidemment, l'adolescent y jeta un rapide coup d’œil avant de lui lancer un sourire charmeur. « Ma maison est libre après les cours. Mon père bosse et mes sœurs seront pas là. Donc si ça te dit de m'y rejoindre, on pourrait bien s'amuser tout les deux... », dit-il de but en blanc avec le regard plein de sous-entendu. Wendy hésitait, fit la moue comme si elle pesait le pour et le contre, mais un énième bravo Blackbird finit par faire pencher la balance. Elle l'attrapa par son tee-shirt, en l'attirant vers elle, et l'embrassa langoureusement puis glissa sa bouche vers son oreille pour lui dire qu'elle serait là, avant de tourner les talons. C'était tout sourire que Paul se rendait à son prochain cours, félicité par quelques-uns de ses potes qui avaient vu la scène précédente, lui disant qu'il allait se la faire. C'était sur que chez lui, ils n'allaient pas jouer aux cartes. Félicitation le Blackbird.

Winnipeg's Cemetery. Un jour de tristesse de 2009.
La foule habillée de noir se dissipait peu à peu, quittant le cimetière pour se rendre chez eux, ou allant se poster devant d'autres tombes de leur famille pour se recueillir. L'enterrement avait rassemblé pas mal de monde. Proches, amis, professeurs, camarades de classe, ou simples inconnus, beaucoup de Winnipégois avait répondu présents, rassemblés devant le cercueil d'Andrew Blackbird, père de famille admirable qui avait élevé seul ses trois enfants après la désertion de sa femme. Finalement, il ne restait plus que trois personnes devant la tombe, les restes d'une famille qui avait connu déjà bien trop de coups durs. Camélia au visage inexpressif, étreignant d'un côté, une Elliott toute tremblante, secouée de sanglots, et de l'autre côté, un Paul, à peine majeur, qui serrait les dents, ne montrant aucune émotion, ou du moins cachant sa tristesse. Le décès de son père lui avait fait un choc. Il revenait d'une soirée entre potes, où ils avaient partagé des bières, des rires et des anecdotes sur les meufs, en regardant un match de football américain. Il se rappelait encore de son visage qui se décomposait peu à peu alors qu'à peine arrivé chez lui, Camélia lui révélait que leur père avait fait une crise cardiaque au volant. Paul refusait de le croire, mais très vite, il avait du accepter le fait que jamais plus leur père ne passerait le pas de la porte. Il était allé s'enfermer dans sa chambre, avait balancé son sac au travers de la pièce, avant de se jeter sur son lit et laisser libre court à sa peine. Mais très vite, il avait ravalé ses larmes, et était retourné près de ses deux sœurs. Le départ de sa mère l'avait touché, mais ce n'était rien comparé à la souffrance qu'il éprouvait en regardant la tombe devant lui. Andrew Blackbird, 1964 – 2009, Beloved dad. Pourtant, il bloqua ses sentiments, les verrouillant au fin fond de son cœur, trop fier pour montrer que le brusque décès de son père avait bouleversé tout ce en quoi il croyait.

17 Snowflake Lane, Winnipeg. Mars 2010.
Un billet low cost en direction de New York posé sur le bureau, quelques fringues amassés sur le lit ainsi qu'un appareil photo sophistiqué flambant neuf, un gros sac à dos presque plein à craquer traînant par terre, tout annonçait dans la chambre de Paul que le jeune homme se préparait à partir en voyage. Ce n'était pas vraiment un coup de tête, cela faisait un petit moment qu'il y pensait, mais il était vrai qu'il n'avait rien organisé et une fois qu'il avait eu ses billets, tout s'était enchaîné en seulement quelques heures. Pourquoi New York ? Il n'en savait rien. Tout le monde parlait du rêve américain, et cette ville l'avait toujours fasciné. Il y resterait quelques temps puis il partirait de nouveau. Le jeune homme n'avait pas envie d'aller à l'université, d'étudier sans cesse pour finir derrière un bureau et crever comme son père du jour au lendemain sans avoir profiter de la vie. Il avait 19 ans, bon sang. Il était trop jeune pour tout assumer. Il rêvait d'aventure, il se sentait piégé à Winnipeg, comme un oiseau dans une cage. Il n'avait pas la volonté de Camélia qui s'était battu bec et ongles pour avoir la garde de leur jeune sœur. Il ne supportait plus son attitude surprotectrice envers lui. Elle l'étouffait. Il comprenait mais c'était plus fort que lui, cela l'agaçait. Il avait besoin de respirer, d'aller ailleurs, de prendre un nouveau départ. « Je me casse », dit-il simplement à Camélia qui était en pleine conversation avec l'une de ses amies. Elliott n'était pas encore rentrée et c'était tant mieux, il voulait éviter des adieux poignants. Elle le regarda avec des yeux étonné, pensant sans doute qu'il s'agissait d'une mauvaise blague avant d'apercevoir le sac à dos sur les épaules de son frère. « Bordel Paul, reviens ! Tu m'entends ! T'es qu'un crétin si tu crois qu'en agissant comme ça tu vas arranger les choses, c'est pas en partant que ça ira mieux ! Paul ! ». Il n'entendit pas la suite, claquant la porte de la maison familiale derrière lui. Sans un geste, ni un regard en arrière, il lui semblait un instant qu'il prenait le même chemin que sa mère avant de chasser rapidement cette idée. Camélia s'en sortirait sans lui. Elle s'en sortait toujours.

Parc des Buttes-Chaumont, Paris. Août 2011.
Le soleil réchauffait la capitale française de ses rayons, ce n'était pas la canicule mais on pouvait dire que les Parisiens avaient eu un bel été. Et celui-ci n'était pas encore fini. « Isaac, pourquoi tu ne me racontes jamais ton histoire ? », demanda une nouvelle fois une jolie blonde, allongée dans l'herbe près de lui, la tête posée contre son épaule et la main sur son torse. Comme d'habitude, il ignora sa question, se contentant de lui caresser le dos. Pour couper les ponts avec Winnipeg, Isaac avait décidé de se faire appeler par son second prénom, gardant en mémoire le Paul déchirant que sa sœur lui avait lancé alors qu'il claquait la porte de la maison. Depuis ce jour, il n'avait plus jamais évoqué son départ, restant vague sur son enfance et adolescence, se bloquant même lorsque quelqu'un cherchait à en savoir davantage. Le jeune Blackbird n'avait pas trop changé en une année et demi, mais il avait déjà beaucoup voyagé. Après avoir passé quelques semaines à New York, fait un petit roadtrip jusqu'à Los Angeles et il avait sympathisé avec une bande d'étudiants britanniques qui l'emmenèrent à Londres où il avait fêté ses 20 ans. Mais, l'argent commençant à manquer, le jeune Isaac avait obtenu un poste dans un bar assez branché. C'était dans ce bar qu'il avait rencontré Juliette, une jolie française de son âge, qui était étudiante à Londres pour un semestre en échange universitaire, et lorsqu'elle lui avait dit qu'elle repartait à Paris, il l'avait suivi. Il ne savait pas si c'était à cause d'un coup de foudre, ou d'un coup de folie, mais voilà six mois qu'il vivait avec elle, dans un petit deux pièces parisien. Il avait même appris à parler français, même si son accent était manifeste bien que Juliette trouvait cela absolument craquant. Soudain, la parisienne se releva, le visage sérieux, tourné vers lui et il sut très bien qu'elle était arrivée à la limite. « Zac'... J'ai besoin de savoir. Je peux plus continuer comme ça. Dis moi. S'il te plaît... », implora-t-elle alors qu'il se relevait, faisant face à elle, le visage désolé. Elle n'eut pas besoin de mots pour comprendre. Le soir même, il faisait ses bagages et quittait l'appartement.

Sydney. Mai 2013.
Isaac profitait à fond de sa vie au pays des kangourous. Sa peau était bronzée, ses cheveux avait légèrement blondi. Il avait même appris à surfer. Son bilinguisme français – anglais lui avait permis de trouver un poste dans une agence de voyage, ce qui lui permettait de gagner relativement bien sa vie. Il avait loué un petit appartement en centre-ville et bien qu'il n'avait pas de relation durable, il sortait souvent avec de jolies demoiselles. Bref, il avait la belle vie. Pourtant, malgré ça, il ne se sentait pas complet. Depuis qu'il avait quitté Paris, il était retourné en Angleterre, cumulant les petits boulots, pour s'offrir un billet pour l'Australie. Sa rupture avec Juliette lui avait ouvert les yeux. Découvrir le monde n'avait été qu'un prétexte pour fuir son passé. Le départ de sa mère, la mort de son père. Il n'avait pas réussi à l'assumer. C'était la raison pour laquelle il se trouvait à Sydney, il avait voulu voir le pays où ses parents s'étaient connus, où sa sœur aînée était née, comme si cela lui permettait de garder un lien avec sa famille. Camélia lui manquait. Elliott lui manquait. Voilà, trois ans et demi qu'il ne leur avait pas donné signe de vie, pas un appel, ni la moindre carte postale. Il aurait pu tout aussi bien être mort, cela aurait été pareil. Peut-être était-il temps pour lui de rentrer. Cela faisait quelques temps déjà qu'il y pensait. Il avait économisé le billet du vol du retour pour le Canada et il avait envoyé plusieurs mails de candidature pour des postes à pourvoir à Winnipeg. Il n'y croyait pas trop, mais cela valait le coup de tenter sa chance quand même. Alors qu'il vérifiait ses mails avant de partir bosser, il s'aperçut qu'une agence de marketing publicitaire était prêt à le prendre à l'essai pour un poste d'assistant pendant 3 mois l'été qui venait. C'était trop beau pour être vrai. Quand il entra dans l'agence de voyage où il travaillait ce matin-là, il ne pouvait pas cacher sa joie. « Fini les voyages, je rentre bientôt chez moi. ».


Et sinon, moi c'est Es', j'ai en réalité 22 yo' et j'ai connu le forum grâce à Camélia d'où le rôle de son petit frère (a). Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Isaacouille débarque. Wazaaaaa'.



Dernière édition par P. Isaac Blackbird le Jeu 6 Juin - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Isaac Blackbird - Welcome home. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Isaac Blackbird - Welcome home. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Isaac Blackbird - Welcome home. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 14:48

Oh gosh Nico, qu'il est beau bave bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche heartbeats
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 14:54

Le vilain petit canard de la famille ! :P Bienvenue parmi nous officiellement ! Si t'as la moindre question n'hésite pas ! gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 14:56

Han Nico ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Isaac Blackbird - Welcome home. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Isaac Blackbird - Welcome home. 1864087302

Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 15:10

Je dois avouer que je connais pas Nico Tortorella et c'est une grave erreur parce qu'il est grave beaaaaau bave gosh Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 15:52

Bienvenue parmi nous avec le beau Nico awn Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas awn


Dernière édition par Raphaël Lorenzo Daniele le Mer 5 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Isaac Blackbird - Welcome home. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 16:05

Bienvenuuuuue parmi nouuus et quel bon choix d'avatar leche mi amor
Bref bref bref, je m'égare. J'espère que tu te plairas parmi nouuus et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 16:12

Cam, il va falloir que tu me présentes ton petit frère Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous !! Isaac Blackbird - Welcome home. 1165499582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 17:05

NICO bave
bienvenue à toi en tout cas , si tu as la moindre question , je suis là hein , n'hésite surtout pas , je ferai se que tu voudras *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyMer 5 Juin - 18:11

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir comme accueil ! Je vois que Nico fait l'unanimité, c'est cool. gosh Vous êtes tous magnifique aussi. Forum de beaux gosses, normal que je vienne vous rejoindre ! laclasse
J'ai hâte de finir ma fiche pour pouvoir rp avec vous. Caramba ! Isaac Blackbird - Welcome home. 3722947301 Ouais, fallait absolument que je dise Caramba parce que depuis que j'ai vu ce smiley, je me suis un peu retrouvé dans le Mexique du Canada ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyJeu 6 Juin - 21:53

Tu écris magnifiquement bien awn C'est super fluide et tout est en place. Enfin bref j'adooooore ! breathless Si j'ai bien compris c'est un personnage de Camélia ? Si c'est le cas il me faut son autorisation pour te valider et je le ferais avec plaisir waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyVen 7 Juin - 6:12

Oh merci ! youpi Yep, C'est son personnage, elle avait pas encore eu le temps de faire le scéna que je suis déjà là. classe Vu que je voulais m'inscrire aussi, elle m'a forcé à devenir son frère. J'avais pas le choix donc. siffle

Je blaaaaague, Lia' ! T'as intérêt à donner ton autorisation, sinon.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyVen 7 Juin - 8:49

Kelsey > Je te le présenterais, mais faudra être gentille avec lui ! :P

J'arrête pas de lui dire qu'elle écrit super bien ! Mais elle ne m'écoute pas ! Rolling Eyes angel
Geeeeeeeeeenre je te harcèle toujours pour que tu prennes mes scénas, n'imp n'imp n'imp !! :P

Enfin tout ça pour dire que ton histoire est parfaite (comme d'hab quoi gosh ) et que pour moi tout est bon ! laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyVen 7 Juin - 9:48

NICKEL awn awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. EmptyVen 7 Juin - 11:42

Camélia: Je suis trèèès gentille angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Isaac Blackbird - Welcome home. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Blackbird - Welcome home.   Isaac Blackbird - Welcome home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Blackbird - Welcome home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac Blackbird - One day baby, we'll be old.
» Camélia Blackbird || Young, wild, and free.
» Camélia A. Blackbird || Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» http://www.formspring.me/Rose Campbell Blackbird
» I'm coming home - [Camélia & Skyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-