AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:14


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Je souriais alors à Andrew. J'appréciais qu'il accepte d'aider pour réparer la tuyauterie, mais je voyais bien au fond de lui qu'il aurait préféré que je ne lui demande pas, seulement maintenant c'était trop tard, tant pis, il allait bien survivre à cela et puis j'allais faire en sorte de pas être là, alors il n'avait pas à s'inquiété pour le coup il serait tranquille. Très bien, j'irais au studio un peu plus tôt alors, mais ma mère ou Nina sera la, sinon tu sais où se trouver la clé. Suite à cela il parti chercher de quoi rafistoler un peu les tuyau pour ce soir afin de nous permettre de pouvoir remettre l'eau en marche et moi je continuais d'essorer avant d'aller m'habiller.

Lorsque je ressorti de ma chambre prête et sèche, je vis que la lumière de la salle de bain était éteinte et il n'y avait plus personne à l'étage. Andrew et ma mère avaient surement fini. Je descendis alors les escaliers en faisant bien attention à où je mettais les pieds et les mains et j'arrivais par chance en bas sans aucune blessure. J'entendis du bruit dans la cuisine, alors j'en pris tranquillement le chemin. Andrew était en train de dévorer la part de crumble et ma mère le regardais contente d'avoir toujours un succès fou sur son crumble. Je souriais amusé, mais très vite de vieux souvenir revinrent à la surface et j'en perdis ma bonne humeur. Je me revoyais le week end quand Andrew et moi on venait remplir le frigo de notre appartement avec les bon petit plats que nos mère nous avait préparé et qu'elle nous empêchait presque de repartir sans avoir manger une part du gateau qu'elles venaient juste de sortir du four. Des souvenirs agréable mais qui dans la situation où nous nous trouvions devenait douloureuse. Finalement je tournais le dos et j'allais m'installer dans le canapé pour regarder la télé en espérant qu'elle ne crame pas jusqu'à ce soir.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:18

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^


J'avais tout de même peur de faire une bétise ...Je garder le numéro de mon plombier au cas ou sous la main quand j'allais venir chez elle , oui car je ne fessais pas tout ses travaux la dans mon night club car quand c'était des toilette boucher etc...j'avais pas spécialement envie de m'en occuper je préféré payer quelqu'un pour le faire pour que tout sois parfais , chacun son métier comme on dis mais la je ne pouvais pas refuser.

Lorsque je partie chercher ce qu'il me fallait dans sa gave , elle en profita pour aller ce changer d'ailleurs moi ce fut assez rapide et je partie manger mon crumble qui me rester. Riley était ensuite venu nous rejoindre enfin elle partie surtout dans le salon regardé la télévision , sa mère la regarde est l'appela alors aussi pour manger du crumble moi j'en voulais de nouveau d'ailleurs j'en réclama je peux en avoir de nouveau? pire qu'un gamin , mais je devais faire attention je devais aller manger chez mes parents ensuite il fallait que je garde de la place dans mon estomac , d'ailleurs en parlant du loup mon téléphone ce mi a sonner et ma mère me demander pour combien temps j'en avait encore et je pouvais les invités alors pour venir manger avec nous ma mère demande si vous voulez venir manger aussi un barbecue chez eux je disais vous pour riley aussi je pouvais pas l'interdire de tout .


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 18:11


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Je n'avais pas rejoins Andrew et ma mère qui mangeaient tranquillement leur crumble dans la cuisine, j'étais rester dans le salon. Le voir ici, dans une de nos vieilles routine me rapellait la bétise que j'avais faite. Je n'avais pas seulement perdu un fiancé, j'avais surtout perdu mon meilleur ami. Et puis Andrew avait le droit à un peu de repis. Il m'avait constamment sur le dos ses derniers temps, comme si le destin voulait forcer les choses, pourtant il avait bien le droit d'être tranquille, d'autant plus qu'il adorait toujours autant ma mère. Seulement en allumant la télé, je me fis repérer et ma mère m'appela pour venir manger du gateau. Je soupira discrètement et je me leva pour aller les rejoindre dans la cuisine. J'ai pas très fin, tu as qu'à me mettre une part de côté. Je la mangerais ce soir. Ma mère me jetta un petit coup d'oeil inquiet, j'étais pas le genre à faire attention, j'étais même un véritable ventre sur patte, alors refuser de manger voulais forcément dire que ça n'allait pas et ma mère me connaissait par coeur. Je lui lança cependant un sourire rassurant et par chance le coup de téléphone d'Andrew avec ses parents attira son attention, pendant que je me servis un verre d'eau.

Lors que j'entendis l'invitation d'Andrew via ses parents, je restais légèrement surprise. Je me retournais vers Andrew essayant de scruter son regard et de lire ses pensés. Mais je savais déjà ce qu'il pensait. Il était juste poli, au fond , il n'avait pas envie que je vienne ou alors ce serait une véritable surprise. Ma mère accepta sans hésitez, m'incluant au passage dans sa réponse. Euh... désolé maman, mais moi je vais rester là. Je lançais alors un sourire à Andrew et ma mère comme si de rien était. Tu remercieras tes parents pour l'invitation, Andrew, mais j'ai pas mal de travail. Ma mère insista alors pour que je vienne, pretextant que ce n'était pas deux petites heures qui allait me faire prendre du retard, mais je n'en démordais pas. Andrew pouvait être rassuré, je n'allais pas en plus de sa matiné, gâcher son après midi.
.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:57

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^

Je proposa alors pour le diner de ma mère , madame Donell était ravie de venir souper avec nous comme a chaque fois a vrai dire elle rigoler toujours bien avec ma mère est puis depuis la mort de son mari elle n'étaitplus trop sortie non plus donc sa pouvais lui daire du bien Riley elle ne voulait pas venir , je la regarder D'accord répondis je tout simplement je n'allais pas la forcer a venir j'avais dis une fois fallait pas compter sur une deuxième fois , mais sa mère essaya de la forcer a venir . Je fis un simple signe de tête est pris un nouveau morceau de crumble est sa mère me donna un coup sur la main me disant que je devais quand même en laisser un peu , je lécha alors mes doigt amusais je peux pas résister ! je me mordis ensuite la lèvre en riant legerement quoi j'allais pas toujours faire la tronche car Riley était la et j'allais devoir vivre avec maintenant je l'avais compris ! Je voulais pas la voir , mais plus je disais sa plus elle était la et aujourd'hui elle avait était la et nu en plus de sa devant moi ! Donc j'avais décider d'arrêter de me prendre la tête pour l'éviter...

Je me lève ensuite bon ben je vous attend chez moi madame Donell dis je avec un petit sourire , vous pourrez me ramener mon haut quand il sera terminer?[/b] même si il allait faire chaud sa me déranger pas de rester comme ceci , mais c'était pour rentré chez moi que j'en avais besoin , je regarde ensuite Riley bonne journée je sortie ensuite de la maison et arriver dehors je ferme les yeux quelque instant et soupire tout me revenais a l'esprit les soirée avec elle n'au délire ensemble et sa fessais mal...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:22


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.


Je venais gentiment de refuser l'invitation de mes voisins. A la fois parce pour Andrew, mais aussi parce qu'une partie de moi avait l'impression qu'elle n'y serait plus vraiment la bienvenu. Je n'avais pas seulement fait du mal à Andrew, j'avais également fait beaucoup de mal à sa famille ou plutôt une partie de ma famille, parce que je les avais toujours considéré comme tel. Je savais quand y allant, je ferais plonger cet instant conviviable et agréable dans une sorte de malaise et je n'en avais pas envie. Ma mère insista légèrement à l'inverse d'Andrew qui devrait probablement être rassuré de m'entendre dire ça. Andrew finit alors par se lever. Bon journée à toi aussi. Il partit et ma mère me lança un énorme sourire avant de partir se changer. Puis juste avant de partir, elle vint me demander un léger service. Le tee shirt d'Andrew n'était toujours pas sec , alors elle voulait que ce soit moi qui l'apporte. Pour le coup, je soupirais, mais acceptais sans broncher.

Cela faisais une bonne petite demi-heure que ma mère était chez les Anderson. Quant à moi, je m'étais installé dans le jardin pour bouquiner, d'où j'entendais de nombreux éclat de rire. Ma mère devait bien s'amusé et ça me faisait plaisir de voir qu'elle allait un peu mieux de jour en jour. Une fois mon chapitre fini, je posais mon livre et allait voir où en était le sèche linge. Le processus terminer , je sortis le tee shirt d'Andrew encore chaud et j'y passais un léger coup de défroissage, comme ma mère l'aurait fait si elle l'avait pu. Je le pliais et ce fut hésitant que je traversais la rue pour le lui rapporter. Je sonnais à la porte, mais je n'eu aucune réponse, il devait probablement être dans le jardin. Alors, je me décidais à entré, pour ne pas poireauté jusqu'à ce que quelqu'un se décide a entrer dans la maison ou à faire le tour pour je ne sais quel raison. Je fis donc le tour de la maison, jusqu'à arriver près de la terrasse. Tout le monde était entrain de manger et de papoter, Andrew était près du barbecue, probablement à s'occuper de la suite. C'est bizarre mais il avait fallu que j'ai son tee shirt dans les mains pour réaliser qu'il était torse nu.Il l'avait été un long moment à la maison, mais j'avais pas vraiment réalisé et c'est maintenant que je le faisait. Peut etre parce que j'avais pas vraiment regardé avant, trop plongé dans mes propres soucis. Je me pinça les lèvres essayant alors de ne pas faire une fixette sur son corps qui parfait avant l'étais encore plus aujourd'hui.

Je me raclais la gorge pour tenter d'attirer leur attention, sans grand succès, c'était passer comme une lettre à la poste. C'est alors timidement que je me fis repérer. Bonjour. C'est alors que tout les regards se posèrent sur moi et je me sentis d'autant plus mal à l'aise que ce que je n'aurais cru. J'ai sonné mais personne n'a du entendre, donc j'ai pris l'initiative d'entrer. Je ramène le tee-shirt d'Andrew. Je lançais un coup d'oeil à ma mère qui esquissai un petit sourire en coin. Un sourire presque fière qui me laissais perplexe.



 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:23

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^




Après dis un au revoir rapide a Riley je partie avec sa mère chez mes parents ou on rigoler assez je m'occuper alors du barbecue tendis que les autres était tranquillement entrain de rire et de parler , heureusement qu'on ne me ressortait pas ce que j'avais fais étant petit comme riley était revenu ,mais mes parents était quelque peu rancunier comme moi enfin eu moins , mais moi je lui en voulais même si a force de la croiser je devenais moins méchant avec elle je ne l'engueuler plus comme avant je devais faire avec , mais ce n'était pas parce je devenais docile qu'il fallait croire que je pardonner et qu'on pouvais redevenir ami .

Rox était a coter de moi celui ci voulais jouer aussi et je lui envoyais de temps en temps la balle et il parté la chercher mes lorsque j'entendis un raclement de gorge je me retourne et Riley était la avec mon haut dans les mains , ma mère ce leva est le pris alors lorsque Riley lui donna et la remercie rox lui partie la voir pour lui faire la fête , je regarde ma mère est dépose déjà un plat sur la table et voila c'est près ! Ma mère regarde alors son ami face a elle lui fessant un petit sourire pour regarder ensuite Riley Aller viens manger avec nous Riley Andrew en a fais beaucoup trop ! moi je l'avais dis une fois sa me suffisais , d’ailleurs ma mère ce leva pour aller chercher une nouvelle assiette et lui mi a une place libre sur la table près de nous



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:04


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




J'étais dans un endroit où je n'avais pas mis les pieds depuis très longtemps. J'avais cette sensation de vieux souvenir ici et pourtant j'avais également cette impression que c'était hier que j'avais été pour la dernière fois sur cette terrasse. J'avais donc rapidement été envahis par une sensation de mal-être. Seul une personne allait probablement être ravis de ma présence, où plutôt deux si on comptait mon nouveau chouchou Rox. Je savais bien que monsieur et madame Anderson faisait ça pour ma mère, moi je restais le vilain petit canard qui avait briser le coeur de leur fils et je le comprenais parfaitement. Je vous en pris. Ca me faisait bizarre de la vouvoyer à nouveau comme si je la connaissait à peine, alors qu'à une époque elle était comme une deuxième maman, mais après tout, j'avais perdu son respect et sa confiance, je ne savais pas ce qu'il en était, alors fallait bien commencer d'une manière ou d'une autre.

Entre temps, Rox était venu me sauter dessus, manquant de me faire tomber sur les fesses. Heureusement, j'avais réussis à empêcher un nouveau drame et je m'étais accroupi pour lui faire un bisous sur la truffe avant de repartir. Seulement, Stella relança son invitation, bien qu'à son ton et rien qu'au fait qu'elle soit parti chercher une assiette, avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit, ça montrait que je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Je lançais alors un coup d'oeil furtif à Andrew, j'étais embêter de lui faire ça. Il m'avait assez vu ses derniers temps, et j'aurais voulu pouvoir lui laisser un peu de répis, mais il ne dis rien et s'installa. Je m'avançais alors timidement vers la table dans le silence le plus totale. Merci, stella. Je fis ensuite un sourire timide à ma mère qui compris très vite les véritables émotions qui m'envahissait. Ca me faisait mal d'être ici, tout en ayant l'impression et finalement peut etre tout simplement, en sachant que je n'y avait plus ma place. Et comme ça me l'avais fait à l'instant même où j'avais vu Andrew dévorant son crumble, j'étais tellement mal que ça m'avait couper l'appétit. Heureusement, j'avais Rox, qui délaissait son maître un instant pour venir prendre de mes nouvelles. Je lui fis alors quelques papouilles.



 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:59

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^



Ma mère avait inviter de nouveau Riley a ce joindre a nous , sa allait être chouette ce repas ! Je sentais le gros blanc arriver quoi que les parents rigoler bien depuis tout ta l'heure je suis sur que si on était pas la sa serais la même chose...Ma mère avait un peu forcer les choses pour que Riley reste elle avait était lui chercher directement une assiette sans qu'elle puisse dire quoi que ce sois temps qu'elle venait pas en plus face a moi ou a coter de moi sa aller et heureusement j'étais en bou de table entouré de ma mère et de la sienne !

Rox était venu embêter de nouveau Riley on allait manger et il savait que je n'aimais pas qu'il vienne nous embêter Rox panier! il me fit sa tête de malheureux tout en y allant tu auras a manger après il ce couche alors sur sa couverture désolée il a pas le droit d'être a table lorsqu'on mange je fis un simple petit sourire bonne appétit ! dis je commençant alors a me servir moi j'avais faim et depuis tout ta l'heure l'odeur du barbecue me tenter je ne pouvais plus attendre mon estomac me crier famine mon père nous avait alors ramener une bonne bière bien fraîche par cette température sa fessais un bien fou pour les femmes c'était autre chose ma mère avait sortie un espèce de roser au pamplemousse je ne connaissais pas , mais elle avait mi tout de même une bouteille d'eau et une bouteille d'oasis pour ceux qui en voulais par la suite elle demanda alors a Riley ce qu'elle voulait. Je bue une gorger de ma bière pour ensuite commencer a manger mes merguez !



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:10


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




Je faisais des petites papouilles à Rox, qui semblait adorer ça à chaque fois qu'il me voyait et que je lui en faisait, mais il aimait probablement les papouilles tout court, peut importe de qui elle venait tant qu'il était gentil avec lui.  Seulement, lui en faire, me permettais à moi de passer ce moment difficile, ou tout du moins de faire disparaître une part de nervosité, dans ce moment gênant, qui passait alors dans l'attention que je lui portais. On y était tout les deux gagnants au final. Seulement, lorsqu'Andrew envoya Rox au panier, je le regardais surprise et il me donna sa raison. Je fus légèrement déçu, parce que tant qu'on ne lui donnait pas à manger qu'il soit assis a coté de moi ou sur son panier sa ne changeais pas grand chose, mais c'était son chien et je n'avais rien à y redire. J'acquiesçai donc en silence, ne sachant plus vraiment quoi faire de mes deux mains, ni même de mon corps tout entier.

Tout le monde commençais à se servir dans les plats et malheureusement mon manque d'appétit ne m'aidais pas à me lancer dans la conquête de mergez ou de saucisse. Je regardais le plat posé devant moi et ça ne me faisait pas vraiment envie et pourtant j'adorais ça, surtout en sandwich de la mayo ou du ketchup, mais la rien. Je savais que j'allais très vite être repérer à faire une duel avec l'assiette. Puis stella happa mon attention. Je veux bien un verre de rosé pamplemousse s'il vous plait. Dis-je en lui lançant un sourire. Elle me servis alors un verre et je la remercia, tout en commençant à en boire une gorgé. C'est alors que ma mère remarqua mon assiette vide. Tu ne manges pas ma puce ? Je releva mes yeux vers elle posant mon verre. Euh... si si, mais la j'ai pas très faim. Elle acquiesça, habituellement elle aurait été du genre a insister pour trouver le problème, mais elle l'avait déjà trouver pour le coup. Je lui lança donc un sourire et elle posa son attention sur quelqu'un d'autre et pas n'importe qui. Alors Andrew, comment vont les affaires ? Je relevais les yeux vers Andrew avant de de détourner le regard vers Rox toujours couché sur son panier. Ecoutant seulement d'une oreille.



 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:52

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^

Je venais de servir le plat , on avait déjà pris l'entré tout ta l'heure pendant que le feu prenais comme il le fallait pour faire cuire la viande. Je manger alors tranquillement buvant une gorger de ma bière avant que la mère de Riley me demande comment ce passer mes affaires j'avala ce que j'avais dans la bouche avant de répondre Super bien ma boite fais un carton ce week end on fais une soirée mousse , c'est du boulot mais on va bien rigoler Dis je avec un sourire sa ne plaisais pas a tout le monde que je sois gérant de boite de nuit , mais bon temps que sa marcher bien , j'allais pas m'en plaindre moi ! Et puis mon petit restaurant fais sa route tranquillement Oui sa marcher pas aussi bien que la boite en même temps les jeunes aimais passer de bonne soirée tendis que mon restaurant était ouvert que pour les repas et non pour des soirée pour faire la fête .

Je continua de manger ensuite , mais fallait aussi que sa aille vers Riley ma mère la regarde est lui demande et maintenant qu'es que tu fais Riley? a vrai dire même moi je me demander car je savais qu'elle avait fait un tour du monde ou quelque chose comme sa pour prendre des photos , mais maintenant ?Elle devait faire quoi si elle aimait toujours autant la photographie elle allait rester sur place? enfin je sais que pour le moment elle voulait rester avec sa mère le temps qu'elle aille mieux.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:38


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




Ma mère jouais les curieuses, comme souvent, mais c'était d'autant plus quand elle appréciait la personne et elle adorait Andrew alors elle était encore plus curieuse de savoir comment il se portait et si tout allait bien pour lui. Je savais déjà que ça marchait bien pour lui, il avait vaguement aborder le sujet et puis on avait vite fait de constater au vu du monde qu'il y avait au vogue et au retour positif que je pouvais entendre de certain ami. Pour le restaurant j'en était déjà moins certaine, le cadre était agréable mais je n'avais même pas eu le temps de goûter aux plats, mais je pense qu'il s'agissait juste d'une question de communication pour pouvoir rendre le restaurant plus attractif. Enfin bon ce n'était pas mon boulot, mais le siens. Pour autant j'étais contente que ça roule et j'esquissai un sourire discret. J'attrapais mon verre pour en boire une gorgé puis je m'adressais à ma mère. Tu devrais aller le tester maman, je suis sur que le cadre te plairais bien. Je lui souris et elle répondit tout en regardant Andrew qu'elle n'y manquerait pas. Je souris de nouveau avant lancer un coup d'oeil a Andrew et de faire comme si j'avais rien dis.

C'est alors que sans vraiment pensé que ça intéresserait quelqu'un la maman d'Andrew m'interrogea sur mes projets. Je posa donc mon regard sur Stella. Euh, en revenant je ne savais pas trop, puis j'ai retrouvé une personne que j'avais croisé pendant mon voyage. Elle à proposé que je m'associe à elle pour tenir notre studio photo. Donc on est en train de régler les détails . Je lui offrit un sourire. J'étais plutôt contente de se projet, j'allais pouvoir continuer à exercer mon métier sans être trop loin de maman et de nina , j'avais beaucoup de chose à rattraper et je n'envisageais pas pour le moment de repartir. J'avais envie de me poser, de défaire mes bagages et de pouvoir profiter aussi un peu. Le journal m'a proposé aussi de collaborer de temps en temps , mais c'est plutôt rare, parce que je ne veux pas dépasser les frontières pour le moment. Ajoutais-je pour conclure sur mes projets d'avenir.



 



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:44

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^



Sa mère essayais de faire la discutions , enfin elle essayait de me faire parler un peu car j'étais devenu plutôt calme depuis que Riley était arriver chez mes parents , en même temps je me lâcher beaucoup moins lorsqu'elle était la car tout remonter a la surface...et je ne voulais toujours pas lui donner la moindre trace d’espoirs entre nous que ce sois amour ou bien amie , non nous étions de simple connaissance maintenant . Par chance ma mère ce tourner vers Riley maintenant pour voir maintenant ce qu'elle avait prévu est elle lui fit alors un petit sourire[i]Donc fini les voyages pour tes photo?[/b] Je pris ensuite ma bière est en bue quelque gorger et mangea ensuite tout en écoutant leurs conversation .

Puis je regarder alors Rex qui était dans son coin , je me leva allant dans la cuisine est pris des croquette pour en mettre dans une gamelle , ma mère avait ce qu'il fallait chez elle pour lui bonbon pour chien friandise etc...il était gâter en venant ici puis je partie lui donner près de son panier et partie me mettre de nouveau a table Il est chiant de nous regarder avec son air malheureux je pris alors de nouveau des merguez et pris du pain pour mettre un peu de mayo et de ketchup dedans est mange alors comme un gosse en gros tout couler de chaque coter


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:26


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




Je venais de partager avec la mère d'Andrew mes projet à venir comme elle me l'avait si gentiment demandé. C'était gentil de sa part de s'y intéresse pour à côté ne pas me donner l'impression que j'étais de trop à ce barbecue. Il était clair que ma présence cassait probablement l'ambiance. Andrew restait silencieux et pourtant je ne l'empêchais pas de faire ce qu'il voulait, il avait juste à m'ignorer et faire comme si j'étais pas là. Pour autant elle semblait intrigué et à la fois intéresser par ce que je venais de lui dire puisqu'elle relança la discussion. Pas nécessairement. Peut-être que je repartirais, mais c'est pas pour tout de suite et ce sera pas aussi longtemps. J'ai de magnifique souvenir de mon voyage, mais c'est pas aussi plaisant que je l'aurais pensé. Je lançais un coup d'oeil furtif vers Andrew, car sans le savoir vraiment, il en était la raison, avant de regarder de nouveau Stella en lui souriant. Donc je n'envisage pas de repartir pour l'instant, j'ai envie de me poser et de passer du temps avec ma famille. Je lançais cette fois un coup d'oeil vers ma mère et lui offris un immense sourire avant de poser ma main sur la sienne, qu'elle embrassa par la suite. Ma mère lança alors une petite plaisanterie, comme quoi elle m'avait bien dressé, ce qui fit rire une bonne partie de la table, y compris moi.

Après un cours silence, Andrew nous fis remarquer l'air malheureux de rox et il est vrai qu'avant qu'il ne lui donne des croquettes, il était tout malheureux. Ma mère s'adressa alors à Andrew et le taquina gentiment. Ne dis pas qu'il est chiant, il est juste très doué et tu te fais avoir tout le temps. Tout le monde se mis à rire, moi y compris, bien que je le fis plus discrètement pour pas risquer que ça le vexe venant de moi. Quant à moi, je me sentais un peu mieux pour le coup, parler et rire, me mettais un peu plus à l'aise à cette table et je me surpris à avoir envie de grignoter quelque chose. J'attrapais alors le plat de saucisses et le paquet de chips et j'en mis dans mon assiette. J'attrapais alors le pain et je me retrouvais à faire ce que je faisais toujours dans ces cas là, un sandwich, saucisse ketchup moutarde avec quelque chips à l'intérieur, sous le regard étonné et amusé de ma mère qui ne m'avait pas vu faire ça depuis des lustres. Je croquais alors dedans fièrement et étonnement en relevant la tête pour mâcher, je remarquais qu'Andrew avait quasiment eu la même idée que moi, preuve qu'on avait grandi ensemble et que nos vieilles habitudes était toujours là. J'espérais juste qu'il en ferait pas tout un patacaisse. Nous avions beau être en froid, je ne pouvais pas changer toute mes habitudes pour lui.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:52

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^



J'écouter Riley expliquer qu'elle n'allait plus voyager pour le moment , sauf peux être plus tard , mais pas aussi longtemps après tout elle ne ferra pas la même erreur deux fois a mon avis , elle était partie quatre ans et elle avait du rentré car son père était décédé je ne pense pas qu'elle prendrait le risque de repartir et de perdre un membre de sa famille de nouveau . Voilà aussi pourquoi je ne partais pas d'ici car malgré le faite que je mettais quelque peux éloigner je rester tout de même proche de mes parents et je refuser de les laisser ici même si il n'avait pas réellement besoin de moi je ne pouvais pas les laisser ici et vivre loin d'eux.

Puis Rox m'avait eu je mettais lever pour lui donner a manger d'ailleurs sa mère ne manqua pas de me le faire remarquer je pris une serviette en papier pour m'essuyais la bouche et lui répondis En même temps c'est pire qu'un gosse...comme si tu aurais pu refuser certaine chose a tes filles avec ce genre de regard elle m'avoua alors que c'était dur a résister lorsque nina et Riley fessait ce genre de regard tout comme moi lorsque Riley me le fessais aussi...Mais maintenant sa marcher moins quoi que tout ta l'heure dans la salle de bain je n'avais pas pu lui dire non lorsqu'elle m'avait demander de les aidés pour la fuite . Puis je me mi de nouveau a manger et je remarquer que Riley fessait la même chose que moi nous avons un peu près les même goûts de toute manière a avoir grandis ensemble on avait certaine chose bien en commun comme ce genre de nourriture on aimait manger souvent les même chose. enfaîte vous profiter pas de l'été pour partir ? je m'adresser a mes parents , mais aussi a Riley et sa mère [/b]



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 17:47


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




Ma mère n'hésita pas à taquiner Andrew et tout le monde se mis à rire en coeur. Néanmoins, il n'avait pas perdu en réparti et mon rire ne cessa pas. Il avait dis vrai, ma mère n'avait jamais su resister à nos yeux de petit chien malheureux. Nina et moi en avions très souvent profiter et heureusement que notre père était la pour nous gronder, sinon ma mère aurait surement ceder à tout nos caprices.  Je regarda alors ma mère avec un immense sourire. Avoue qu'il a raison. Il suffit qu'on te fasse les yeux doux et tu craques. Ma mère avoua alors sa faiblesse et tout le monde se mis à rire de nouveau.

Ca faisait du bien de rire, pendant un moment j'oubliais la gêne et le malaise, ce repas devenait conviviale et plaisant ce qui finit par me permettre de me détendre et retrouver l’appétit. Je me jetta alors sur les saucisse et les chips me préparant un sandwich et je le dévorais tranquillement, buvant de temps en temps un peu de mon rosé pamplemousse en écoutant les conversation de chacun. Andrew posa alors une question qui semblait s'adresser à tout le monde. Ses parents répondirent en premier, puis ma mère suivit. Elle répondit qu'elle allait peut être partir voir sa famille de l'autre côté de la frontière avec Nina et moi, du moins si moi aussi j'arrivais à me libéré. Vu que je me relance dans un projet c'est pas facile pour moi de partir, mais je vais m'arranger pour pouvoir me libérer une ou deux semaines. Dis-je en regardant ma mère qui me souris contente de l'entendre. J'avais presque envie d'ajouter que Andrew ne m'aurais pas dans cette patte également et qu'il serait tranquille, mais j'avais peur recréer un malaise ou un conflit donc je le gardais pour moi sans en pensé moin.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 20:09

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^






Oui comme si on pouvais résister au yeux malheureux des chiens ou bien des enfants? Je sais que j'étais stricte par moment avec Rox , mais il le fallait après tout c'était un chien et pour éviter qu'il face des connerie il fallait que je montre qui était le maire , mais bon la nous étions entrain de manger il venait pas nous rejoindre donc j'avais décider de lui en donner un peux pour l'occuper vous voyez dis je avec un sourire amusais en regardant la mère de Riley .

Puis on commença a manger et je demander qu'es qu'il avait de prévu pour leurs vacances apparemment la famille Donell allait partir quelque temps , mes parents eux devait partir aussi quelque jour , moi je ne savais pas encore après tout j'avais pas spécialement de personne avec qui partir et ma boite marcher beaucoup mieux l'été vue que tout les jeunes son en vacances donc je profiter pour surveiller ma boite et voir ce que je pouvais ramener de nouveau et les thèmes de soirée .Ce qui allait aussi pas mal m'occuper et j'étais content de faire cela par contre j'allais être une vrai marmotte la matinée et peux être un peu l'après midi pour ensuite tenir toute une nuit avec la musique !


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:50


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




Le rire et la bonne humeur ayant repris sa place, nous mangions tous tranquillement. Riant par-çi par là aux taquineries des uns et des autres. Andrew relança la conversation sur les vacances et tout le monde répondis au fur et à mesure. Mais personne ne lui relança la question alors moi je le fis. J'étais aussi curieuse de le savoir. Et toi, tu compte partir ou tu vas attendre la saison creuse ? Je m'empressais alors d'attraper un nouveau morceau de pain et d'y mettre une merguez et de la sauce puis-je manger mon sandwich alors qu'Andrew répondais à son tours.

Après un moment à discuter et à manger, la mère d'Andrew se leva et commença a débarrasser la table, je me leva alors. Attendez stella, je vais vous aider. Je ramassais les assiettes et les couvers pour aider la mère d'Andrew et laisser ainsi les autres bavarder tranquillement puis je parti vers la cuisine pour tout mettre dans le lave vaisselle. Rangeant ce que la mère d'Andrew me rapportais au fur et à mesure. Elle sortis le fromage du frigo et le mis dans une assiette avant d'aller l'apporter sur la table. Pour ma part, je finis de tout ranger dans la cuisine et reparti en direction de la terrasse. M'arrêtant un instant quand j'aperçus les photos dans leur salon. Ils n'avait pas enlever toutes les miennes contrairement à ce que j'aurais cru. J'allais alors y jetter un coup d'oeil puis je reparti en direction de la terasse quand je tomba nez a nez avec Andrew laissant échapper un petit cri de surprise.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:36

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^




Je ne penser pas que le diner aller aussi bien ce passer , il y avait eu un petit froid au début puis tout le monde c'était détendu en quelque sorte je ne disais pas grand chose moi a part que je manger , mais Riley me demander si j'allais partir pendant l'été , je haussa alors les épaules Pour le moment j'ai pas trop de raison de partir en vacance et vue qu'il y a du monde au club je reste pour surveiller a voir par la suite si j'ai vraiment besoin de vacance ou non Oui après tout avec qui je partirais ? des amis ?  Peux être mais je me voyais mal leurs demander et puis c'était l'été la boite est toujours pleine je voyais mal mes employais ce débrouiller seul pour faire les commandes etc...

Ils pouvaient être mes employais ce n'était pas pour autant que je pouvais leurs faire confiance a chaque fois certaine nuit oui car je sais que j'avais tout préparé et qu'ils avaient juste a faire leurs boulot rien d'autre je venais de finir mon pain je pris donc ma bière et la termine .Rox avec terminer lui aussi de manger , je regarde alors les autres pour éviter de lui cédé de nouveau et on a quoi ne dessert ? Ma mère me fis alors la remarque que j'allais devoir faire attention a tout ce que je manger car je ne serais pas toujours comme je suis maintenant d'ailleurs la mère de riley fis aussi la remarque que j'avais manger du crumble avant d'arriver Pour le moment je peux me le permettre donc je profite! Puis ma mère commencer a débarrasser , Riley l'aida aussi je resta a table a discuter quelque instant avant de me lever ma mère m'avait demander d'aller chercher la salade et lorsque j'arrive je tombe nez a nez avec Riley [b]ça va tu vois qu'il te blâme pas plus que sa oui mais parents arriver a faire la part des choses


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:36


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




J'avais retourné la question sur les vacances à Andrew. Par politesse et également avec une petite curiosité tout de même. Mais contrairement a ce que j'aurais pensé, il n'avait pas l'intention de partir pour le moment. Pourtant, j'étais persuadé qu'il serait parti même quelque jours avec des amis, mais il fallait croire que non. Je partis ensuite débarrasser pour aider Stella, ce n'étais pas le plus amusant dans ses repas alors avec un peu d'aide ça irai plus vite. Elle était parti les rejoindre alors que je finissais de ranger puis je finis par prendre le chemin de la terrasse, mais je m'arrêta un instant pour regarder les photos accroché et posé un peu partout dans leur salon. La nostalgie des souvenirs se fit rapidement sourire mais quand le blouse essaya de pointé son nez, je fini par repartir avant qu'il ne s'installe. Le repas se passait plutôt bien, ce n'étais pas le moment de se foutre le moral dans les chaussettes.

Evidemment, avant même que je passe la porte du salon, je tomba nez a nez avec Andrew. Un peu surprise, je n'osa pas dire grand chose. Heureusement, il ne semblait pas relever de ma présence au salon et puis de toute manière j'avais rien a cacher dans tout les cas. J'étais un peu étonner par sa remarque, je m'y attendais pas vraiment à celle là. Je bafouilla légèrement pour lui repondre. Euh.. Oui, c'est vrai, si tu le dis .... Je lui fis un sourire timide. Tu m'en veux pas trop d'être là ?



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:49

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^


Lorsque je partie pour aller chercher la salade je tomber nez a nez avec Riley je lui fis alors la remarque que sa ce passer bien pour le moment , mes parents l'avait accueillie un peux comme si de rien n'était d'ailleurs sa réponse était simple moi qui penser que sa lui ferrais plaisir que au moins eux mette leurs rencoeur de coter . Je mis mes mains dans mes poche et hausse les épaules Comme je tes dis j'ai pas le choix que d'accepter que tu sois rentré et qu'on va ce croiser souvent je penser que sa serais simple , mais non et j'ai pas envie de foutre cette journée en l'air Non ils s'entendaient tous bien et rigoler que si je venais a lancer des piques a Riley sa allait mettre un blanc phénoménale et je serais partie de toute manière donc j'allais continuer comme je suis depuis tout ta l'heure répondre au question qu'on me poser et par la suite j'allais embêter Rox qui fessais son petit malheureux dans son coin




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:06


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.




Pour le coup Andrew m'avait légèrement surprise en me sortant ça d'un coup. Il est vrai que j'étais contente de voir que ses parents se comportait normalement avec moi, je ne pouvais pas dire qu'il se comportait comme si de rien était parce que ce n'était pas le cas, mais il arrivait à mettre ça de côté pour l'occasion et j'appréciais cela. Ca rendait ce repas d'autant plus conviviale, comme l'était nombreux de leur repas.  Pour autant, je savais que ma présence pouvait gêné Andrew, mais j'étais contente que lui aussi face l'effort de m'accepter ici, je ne pus alors m'empêcher de lui demander s'il ne m'en voulait pas trop d'avoir accepter et j'accepta sa réponse. Contrairement à lui, je savais que mon retour ne serait pas évident ni pour lui ni pour moi, j'espérais juste qu'avec le temps ça irai de mieux en mieux. Tu sais j'espérais aussi que ce soit plus simple, mais on es d'accord, on peux pas faire comme si ça n'avait jamais eu lieu alors ça ne peux pas l'être pour le moment. Peut être un jour, qui sais. En tout cas, je te remercie de pas m'avoir renvoyer chez moi à coup de pied aux fesses ou même d'être parti. C'est plutôt un bon moment qu'on passe dehors, si on enlève la gêne. Je lui lançais un nouveau sourire timide. On ferait peut être mieux d'y retourner, ils vont se demander ce qu'on fait ... et évitons de leur laisser croire qu'on se frappe à coup de .. chandelier. Dis-je en souriant alors que j'ai nommer le premier objet qui se trouvait pas loin de nous.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:24

... ... ...
Andrew & Riley




∞ Je ferrais tout pour un crumble de madame Donell^^


Je fais sa surtout pour ta mère , j'ai pas envie qu'on s'affiche devant elle alors qu'elle a perdu son mari y a peux de temps . oui il fallait qu'on lui change encore les idées , Riley elle avait perdu son père mais ...j'essayais de faire la part des choses tout de même ...au début j'avais eu du mal a me retenir de tout lui balancer a la figure, mais la j'essayais de faire attention quand même mais je me dis que si elle serait rester elle aurait pu en profiter de son père , mais on avait tous des rêves et elle avait choisie de tout lâcher pour . je peux pas t’interdit tout non plus mes parents l'avait inviter après tout Ouais ta raison moi je vais chercher la salade je fis un léger sourire avant d'allait chercher cette fameuse salade et de revenir a table , mais a vrai dire j'avais pas envie dans manger sur un coup de tête je partie vers la piscine est sauta dedans ,lorsque je remonte a la surface je passe alors ma main sur mon visage et mes cheveux elle est super bonne ! Rox lui aussi ce mi a sauter dans la piscine et venu me rejoindre sa fais du bien mon gros je lui caresse alors la tête



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:45


*Gérant, Barman et plombier ? *

Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois, mais  savent faire plusieurs choses quand même.



C'est bien "l'espoir fait vivre" la merveilleuse citation que nombreuses personnes doivent se dire chaque jour et que je ne cesse de me répéter depuis des lustres. L'espoir, l'espoir que comme par magie, les choses changent vers quelque chose de mieux, de plus serein, de plus agréable pour les oreilles. Personnellement, j'y crois pas trop à leur histoire, parce que si l'espoir fait vivre, autant dire que je vais pas vivre longtemps si Andrew continue à briser tout mes espoirs. Il est bien gentil de faire attention à ne pas heurter ma mère; c'est tout à son honneur, mais à côté de ça, moi je sais plus vraiment où donner de la tête et il me perd entre ses moments de sympathie et ses moments animosité soudaine. Malgré tout, j'afficha un sourire, celui d'une jeune femme poli et gentille, malgré un léger soupçon naissant d'agacement, malheureusement c'est comme ça et encore une fois, il brise juste mon énième espoir d'amélioration, c'est pas vraiment une surprise. Merci quand même.

Je finis donc par nous ramener à la réalité. On nous attendais surement dehors, alors dans une petit trait d'humour, je pris l'initiative d'y retourner , il parti chercher la salade et moi j'allais me réinstaller à table. Andrew ramena la salade et alors qu'il allait s'installer, il se précipita vers la piscine et sauta dedans suivit de très près par Rox. J'esquissais un léger sourire, quand je sentis mon portable vibré, c'étais Kanelys ma futur associé. Je m'excusais et m'éloignais pour répondre. Après quelques minutes je revins. Je suis désolé, je dois vous abandonner. Ma collègue à besoin d'un coup de mains, je dois retourner au travail. Je m'approchais de Stella et lui fis la bise la remerciant au passage pour l'invitation à déjeuner puis j'allais embrasser le père d'Andrew et le remerciait également. Je fis un bisous sur la joue de ma mère que je retrouverais plus tard dans la soirée et je me tournais vers Andrew, lui faisant un petit signe de la main. Bonne baignade. Je lui souris et je m'eclipsais rapidement, avec l'ESPOIR , que ma maladresse de la journée ne frappe pas à nouveau.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew    Je ferrais tout pour un crumble  ! Riley&Andrew  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ
» Quand l'amour fait BOOM BOOM à ta porte d'entrée et que tu fais tout pour l'ignorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-