AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi...Andrew& Riley FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyDim 16 Juin - 12:55



Andrew & Riley
Cela fessais une semaine , une semaine que j'avais revue Riley après quatre ans d'absence ...Elle avait quelque peux changer elle était devenu une femme c'était donc normal elle rester toujours autant séduisante qu'avant  , cela m'avait fais bizarre lorsque je l'avais revue le jour de l'enterrement de son père est j'avoue que au lieu de lui dire que j'étais désolée de ce qui lui arriver je ne mettais pas gêner pour enfoncer le clou un peu plus profondément ce que j'avais regretter quelque temps après car malgré tout elle avait perdu un parents ce qui était difficile a admettre ... , par contre pour ce qui était de mes sentiments pour elle tout avait disparue même après une semaine rien n'était remonter, aucun sentiment amoureux cette partie de moi était complètement détruite  a cause d'elle ...

Cette nuit avait était assez mouvementer au boulot certain jeune avait décider de foutre un peux le bordel et d'autre avait essayais de rentré de la drogue dans ma boite je sais que sa , sa ramener encore plus de jeune , mais l'alcool était déjà assez pour ce genre de soirée donc aucun mélange drogue alcool était autoriser a rentré dans ma boite si ils voulaient en consommer c'était en dehors avant de rentré ou lorsqu'ils sorte d'ici , mais a l’intérieure cela était interdis et très surveiller comme l'âge des personnes qui pouvais rentré ici j'avais assez souvent les flics qui débarquer pour voir si je respecter bien les règles même si j'étais quelqu'un de réglaux ils venaient  comme sa lors d'une soirée une fois par mois environs voir si tout ce passe comme il faut ce qui était assez chiant je l'avoue car je ne savais pas quand les jeune on décider de foutre le bordel et par moment je n'avais pas assez de vigile pour tout surveiller pendant la soirée...


Ce matin je mettais lever assez tôt malgré le peux d'heure de sommeil que j'avais eux , on m'avait appeler pour un petit problème dans la partie restaurant qui était ouvert le matin jusqu'au soir avant que le vogue ouvre. Pour ce qui était du problème c'était juste une petite histoire de tuyauterie au lavabo que je pouvais moi même régler  , même si je pouvais appeler un plombier il ne serait pas la avant des heures et il fallait que sa sois fais maintenant je n'aimais pas attendre je partie donc chercher ma boite a outil et venu m'allonger au sol sur le dos et regarder alors qu'es qui ce passer pour ensuite trifouiller un petit peux et essayais de réparé tout sa .

© night sky.


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Ven 28 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyDim 16 Juin - 18:26



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Voilà une semaine que j'étais rentré à Winnipeg. Une semaine que j'avais réinvesti ma ville de toujours. Contrairement à ce que j'avais pu croire, il y'avais beaucoup de chose qui avait changer en quatre ans. Winnipeg n'étais plus tout à fait la même, mais elle n'en avait pas perdu pour autant son charme. C'était toujours la ville ou j'avais grandi, celle qui avait bercer mon enfance, ma jeunesse. J'aimais cette ville parce que lorsqu'on y mettais les pieds, rien ne semblait effrayant, tout semblait au contraire paisible, même si comme partout elle cachait son lot de mystère. J'avais pris conscience qu'en plus de certaine personne, cette ville m'avait également manqué.
Enfin voilà une semaine que j'étais de retour chez moi, parce que même si j'étais parti, une part de moi y était toujours rester, et ça faisait du bien.

Beaucoup de chose s'était passer cette semaine. J'avais pu reprendre contact avec certain "ami", beaucoup mon claqué la porte aux nez et je ne peux pas vraiment leur en vouloir, d'autre , beaucoup plus rare, mon pris dans leur bras en me souhaitant un bon retour ici et je ne peux que les en remercier. Ca faisait du bien de voir que certain se fichait pas mal des détails, qu'ils y en aient qui soit juste heureux de me retrouver et curieux de savoir comment c'était passé mon aventure, même si je ne voulais pas vraiment en parler. Je n'arrivais toujours pas à m'en venter, à m'en réjouir, sachant le mal que ça avait pu causer à beaucoup de mes proches et indirectement à Andrew. En parlant de lui, le revoir m'avait bien plus chambouler que je ne l'avais pensé. A moins que ce soit d'avoir vu la haine dans ses yeux lorsqu'il me regardait. J'avais imaginé qu'il me détesterait, qu'il m'en voudrait terriblement et peux être même qu'il m'éviterait, mais je n'avais jamais imaginé cette si grande intensité de haine à mon égard. Mais j'allais devoir m'y faire, Winnipeg avait beau être une grande ville j'allais surement être amené à le recroiser et je n'aurais d'autre choix que d'assumer. Mais ce n'étais pas seulement ça qui m'avait bouleverser. En le revoyant, tout s'était raviver. Durant ses dernières années, j'avais essayer de mettre en pause mes sentiments pour lui, de les mettre de côté pour pouvoir vivre pleinement mon aventure, et même si ça n'avait pas très bien marché, une part infime de mon esprit y était parvenu, seulement, cette petite part avait fini par se réveiller à l'instant où j'avais croiser son regard...  Aujourd'hui, j'appréhendais de le revoir, parce que je ne savais pas comment m'y prendre avec lui. Je ne voulais pas aggravé la situation. J'étais de retour à Winnipeg et je n'avais pas l'intention de repartir alors j'espérais qu'on puisse cohabiter dans cette ville sans que les habitant est à en patir. Qui sait au fond de moi j'espérais qu'on pourrait peut etre un jours arranger les choses, même si ce serait probablement pas avant des années.

Ce midi, j'avais rendez-vous dans le centre-ville. Quelque jours plus tôt, une amie d'enfance m'avait proposer qu'on se voit pour déjeuner ensemble durant sa pause déjeuner et j'avais accepter. Elle était l'une des rares qui semblait ravi de me revoir dans cette ville, alors je n'allais pas risquer de les vexer en refusant, bien que c'était sans même hésiter que j'avais accepter de déjeuner avec elle. On s'était toujours bien entendu et je savais que j'aurais toujours pu compter sur elle, comme elle aurait pu compter sur moi, si je n'avais pas été à des milliers de kilomètre d'ici. Elle m'avait donc proposer d'aller dans un petit restau qui faisait aussi Night Club. Elle le connaissait surtout sous cette forme plus que sous la forme restaurant et elle était curieuse de voir ce que ça vallait. J'étais donc partant pour découvrir cet endroit qui n'existait pas encore quand je suis parti de Winnipeg.

Il était midi lorsque j'arrivais devant ce fameux restaurant. "Vogue". Ca semblait être du genre branché et pourtant lorsque je fis un pas à l'intérieur, je fus plus que surprise. Ca semblait tranquille, il y'avait un peu de tout genre et il y'avait une petite musique de fond assez douce. C'était tout à fait le genre d'endroit que j'aimais. Un serveur arriva à ma hauteur et je lui souriais. Une amie a reservée pour deux, au nom de Blanchett. Le serveur acquiesça et me demanda de le suivre, ce que je fis. Je le remerciais et m'installait à notre table. On était dans un coin plutôt tranquille pas très loin du bars, mais assez reclu pour avoir une ambiance intimiste, bien que chaque table semblait placé de façon a ce que les gens se sente bien pour manger. Ca me rappelais vaguement les idées qu'avait pu avoir Andrew quand on était encore ensemble. Faut croire que quelqu'un avait du le faire avant lui, malheureusement.

J'étais en train d'apprécier le lieux, de m'imprégniez de son odeur, de son charme quand mon téléphone se mis à vibrer. Mon amie m'informait qu'elle n'allait pas pouvoir venir. Un contre-temps au travail, mais qu'elle me tenais au courant pour qu'on puisse se voir un peu plus tard. Je grimaçais légèrement déçu, de devoir déjeuner seul, mais j'acceptais sa proposition. Je fis alors signe au serveur. Mon amie ne viendra pas finalement. Puis-je avoir un cosmo et la carte s'il vous plait. Le serveur acquiesça, me ramena la carte et parti passer ma commande. Alors que je feuilletais tranquillement le menu.
 
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyDim 16 Juin - 21:33



Andrew & Riley
Voilà j’étais sous levier entrain de bricoler un peux pour voir ce qui déconner et pourquoi le broyeur a ordure ne marcher plus non plus, à mon avis ils avaient encore tout vidé la dedans est cela avait dû le boucher un peux donc maintenant c’était à moi de réparé leurs connerie ! J’entendais des clients arriver j’étais content que tout ça marche comme il le fallait j’étais content de ce que j’avais construit pour le moment je voyais bien évidement plus grand ,mais cela allait ce faire avec le temps et aussi lorsque je pourrais investir un peu plus pour faire un hôtel ou bien un autre restaurant une boite de nuit me suffisait amplement car c’était cela qui me fessais travailler le plus  et je devais être présent un peux près chaque soir pour vérifier si tout allait bien et qu’on ne laisse pas rentré n’importe qui ici et aussi que mes vigile ne laisse pas rentré des jeune qui arrive a les séduire avec leur jolie regard ou leurs décolletais plongeant qui donner qu’une seule envie d’aller dedans bien évidement .

Ma serveuse rester à côté de moi Alors comment ça va la dessous [/b] j’étais en train de me battre avec un truc qui coincée dans les tuyaux A ton avis, je ne sais pas ce que ta foutu la dedans mais ça bloque bien ! puis une fois enfin réussi à enlever le truc qui coince toute l’eau qui était rester dessus me tomber sur le visage je me retrouver tremper avec des truc horrible sur la tête putin… je cracha ce qui c’était retrouver dans ma bouche est ma serveuse était plier un l’autre serveur rigoler lui aussi Alors Andrew la douche était bonne ! J’avoue que c’était marrant même si sur le coup je n’avais pas rigolé car je ne sais absolument pas ce que j’avais pris sur la tête je sortie alors de mon trou et la serveuse me donna un torchons tes beau comme ça ! Elle enleva alors un morceau de salade de mes cheveux tandis que moi je m’essuyais le visage et je regarde ensuite mon haut tien aux lieux de te marré va voir si je n’ai pas un haut dans les vestiaires ou bien une chemise je laisser toujours  quelque chose ici lors des soirées au vogue. Je grimaça ensuite en voyant ce qui se retrouver au sol et dire que je me suis pris tout sa sur la tronche.. puis je regarde ce que j’avais enlevé du tuyaux Gabyyy c’est toi qui me bouche mes tuyaux ! dis-je à ma serveuse c’était une de ses pinces  cheveux qui c’était retrouver la dedans me demander pas comment car moi-même je ne savais pas ! Elle me ramena ensuite une chemise, il n’y avait pas beaucoup de clients et je n’étais absolument pas pudique j’enleva alors mon haut pour prendre ma chemise est l’enfiler j’essuyais tout de même un peu mon torse humide  puis commença à fermer ma chemise et je pris la pince de Gaby avant de lui lancer fais gaffe à ce que tu fou la dedans car la prochaine fois tu te retrouves la dessous aussi je sourie amusais et regarde la salle en apercevant une femme a une table que je ne connaissais que trop bien ,j’allais devoir m’habituer  à la croiser souvent en ville maintenant ma mère m’avait dit qu’elle c’était installer chez sa mère et qu’elle ne compter plus partir pour le moment c’était bien ma veine de toute manière depuis quelque temps tout échouer heureusement que ce que j’avais entrepris dans mon boulot non … Je la regarde ensuite  avant de prendre mon haut sale est de partir le mettre dans le panier ou on mettais les torchons sale pour le moment .

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyLun 17 Juin - 10:37



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


J'étais tranquillement installé à la table que mon amie avait réservé pour nous. Bien qu'au final , elle ne pouvait plus venir. C'était dommage, je me réjouissais depuis plusieurs jours de se rendez-vous. La dernière fois , nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous voir, on s'était croiser rapidement et c'est pour cela qu'on avait conclu de se voir. Elle était l'une des rares personnes à avoir montré un certain enthousiasme à me voir réapparaître à Winnipeg alors , j'avais vraiment envie qu'on puisse se rapprocher de nouveau et elle ne semblait pas contre puisque c'était elle -même qui m'avait souffler l'idée. Enfin bon, on trouverait bien un autre moment pour ce voir et l'on ne desespérait pas d'autant plus qu'elle faisait son maximum pour tenter de se libérer au plus vite. 

Le serveur avait fini par m'amener mon cocktail et je lui fis part de ma commande au passage, lui précisant également que je n'étais pas presser ce midi. Il reparti et j'attrapais dans mon sac un roman. Il était rare maintenant que je sorte sans un livre ou un journal, enfin de quoi m'occuper tout simplement. Durant mon expédition m'avait redonné goût à la lecture et aujourd'hui c'était presque devenu un rituel.  J’entrepris alors ma lecture, tout en dégustant tranquillement mon cosmo. Qu'en j'entendis des rire. Les serveurs semblait bien se marrer à hauteur du bars. J'avais relever les yeux et je souriais amusé, bien que j'ignorais ce qui se pouvait se passer.  Puis je replongeais dans ma lecture. 

Au bout de quelques minutes, je fis une pause et mis mon livre de côté. J'attrapais les deux petites olives qui accompagnaient mon cocktail et les mangeais l'une après l'autre, tout en observant la pièce. J'aimais beaucoup l'endroit, je crois que je pourrais confirmer à mon amie que c'était plutôt sympa comme lieu et lui conseiller de revenir pour essayer, je n'avais pas encore goûter au plat mais j'avais une assez bonne intuition. C'est alors qu'en observant la pièce, j'aperçue Andrew. Je manqua soudainement de m'étouffer avec l'olive, qu'instinctivement je recrachais discrètement dans ma serviette , puis je bus une gorgé pour tenter d'apaiser l'étouffement. J'étais pas vraiment préparer à ça, il fallait qu'il choisisse le même restaurant que moi , pour mon premier déjeuner en ville. Je tentais de me dire que ce n'était rien, qu'il fallait juste l'ignorer pour éviter tout problème et je fis signe au serveur pour qu'il vienne me voir. Finalement, je vais être un peu pressé. Il acquiesça et parti en cuisine pour en informé probablement le chef. Pendant ce temps là, je tentais de me faire comme si je ne l'avais pas vu. Je savais qu'aller lui parler serait pas la meilleure idée de la journée, d'autant plus que je présumais qu'à l'enterrement de mon père, il était bien plus tendre qu'il ne pourrait l'être maintenant. 
 
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyLun 17 Juin - 11:57



Andrew & Riley
C’était bien ma veine que toute cette merde sois tombé sur moi de plus à cause d’une connerie de ma serveuse, heureusement que j’étais un patron plutôt sympa sinon je l’aurais déjà renvoyais pour cette connerie je mériter bien un bisou pour être aussi gentil tien .Je mettais donc changer et une fois ma chemise mi je remarquai une jeune femme avec un livre en main et je connaissais que trop bien cette femme pour avoir était son fiancé et pour avoir passé toute mon enfance avec elle. J’étais donc sortie de la salle et partie dans les vestiaires pour me passer un coup d’eau sur le visage histoire d’enlever l’odeur qui était sortie du tuyau lorsque tout était tombé sur moi. Je partie dans mon bureau et pris mon parfum pour en mettre un peu.

J’avoue que j’étais crever , mais j’avais encore beaucoup de chose à faire avant ce soir , d’ailleurs peux être que je laisserais Guillaume s’en occuper un peux ce soir je n’étais pas obliger d’être la chaque soir après tout j’étais le patron j’étais là pour vérifier que tout fonctionner bien et que tout aller bien dans le restaurant dans la boite et que mes caisses se remplissais bien. Je partie ensuite en cuisine là où le chef s’occuper de préparé le plat des clients C’est quel assiette pour la table  quatre ? Il me montre la quel est je la pris, de toute manière il fallait que je lui parle, autant qu’elle sache là où elle mettait les pieds pour éviter qu’on se croise.  Je pris alors son assiette avant que mon serveur prenne l’assiette je m’en occupe ! Il ne comprenais pas pourquoi , mais je partie alors vers Riley et mi son assiette devant elle avant de venir m’assoir devant elle Je pense qu’on va devoir parler toi et moi rien que pour éviter de se croiser comme ici par exemple dis-je en la regardant droit dans les yeux. Il fallait bien mettre les choses au claire un jour même si j'avais envie d'un coter de savoir les raisons de son départ de l'autre coter je n'avais plus envie de le savoir car...Sa m'apporterais quoi de le savoir maintenant ?  Je n'avais pas voulu le savoir des le début de la part de ses parents pourquoi je voudrais l'entendre de sa bouche? Sa ne changerais rien au faite qu''il y aura plus rien entre elle et moi .

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyLun 17 Juin - 16:24



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


J'étais reparti dans ma lecture, en attendant que le serveur me ramène mon plat et surtout pour essayer de passé inaperçu afin qu'Andrew ne me vois pas. C'étais pas que je voulais pas lui parler ou le voir, bien au contraire j'aurais aimé pouvoir le faire, j'aurais aimé pouvoir m'asseoir à une table et lui parler tranquillement pendant des heures, comme avant quand Andrew était encore mon confident en plus d'être l'homme que j'aimais. Mais j'étais bien conscience que ce ne serait pas comme ça que ça se passerait. Et puis, je voulais rester discrète, un temps, je ne voulais pas qu'il se sente mal vis à vis de mon retour. Ma présence à Winnipeg remuait déjà bien des choses, alors j'avais envie de calmer un peu le jeu, de lui laisser le temps d'y faire face, même si au final on se retrouvait dans le même restaurant , le même jours à la même heure et que c'était loin de me facilité la tâche...J'étais donc planqué derrière mon livre, bouquinant quand même un peu pour faire passer le temps, quant j'entendis les pas du serveur venir vers moi. Avec un grand sourire je posais mon livre sur le côté et souriait au serveur, avant de rester totalement sur le cul de réalisé qu'il s'agissait d'Andrew. 


J'avais probablement l'air idiote, mais j'étais tellement surprise que mon visage s'était figer sur cette expression. Il déposa mon assiette ce qui au moins me sorti de ma stupéfaction et je le regardais s'asseoir d'un œil perplexe. A ses paroles je cru comprendre qu'il n'étais pas qu'un simple client ici, parce que soyons logique, ils apportaient rarement les assiettes aux autres clients. Euh .. Tu travail ici ? Je me sentais mal à l'aise, je savais plus vraiment où me mettre. Je passais ma mains dans mes cheveux et souriais nerveusement. Je te promet que je savais pas.  Je devais déjeuner avec une amie, c'est elle qui a choisi le restaurant, je savais pas que tu y travaillais. Je suis désolé. Je me pinçais les lèvres, une mine d'excuse sur le visage, alors que ma nervosité restait bien présente. Il voulait parler et il semblait être bien déterminer à ça, à en croire le regard qu'il me lançais.  Ok ... je t'écoute. Je ne voulais vraiment pas lui faire de coup bas, alors j'étais prête à l'écouter me dire comment faire pour qu'on puisse s'éviter, même si au fond de moi j'en avais clairement pas envie, mais si c'était un moyen de lui permettre d'accepter mon retour, alors j'étais prête à tout. J'étais prête à n'importe quoi pour lui.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyLun 17 Juin - 17:40



Andrew & Riley
Je venais de ramener l'assiette a Riley, d'ailleurs elle fut assez surpris de me voir lui ramener son assiette , en même temps qui aurais penser que je serais venu directement la voir pour parler alors que je souhaiter qu'une chose qu'elle reparte de la ou elle venait pour ne pas que tout remonte a la surface .Pour le moment mes sentiments que j'avais avant qu'elle ne parte n'était pas réapparue et heureusement sinon je serais tout simplement un minable et que sa veux dire qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait...Elle partait pendant quatre ans sans rien dire le jour de notre mariage et il faudrait que je lui retombe dans les bras lorsqu'elle revient ? Surtout qu'elle était revenu a cause du décé de son père ,donc si il n'y avait pas eu cela elle ne serait jamais revenu...

Je m'installe alors face a elle est la regarde droit dans les yeux  et lui dis directement ce que je voulais lui dire Je suis le patron je haussa les épaules tu pouvais pas savoir je n'allais pas l'agresser non plus , elle venait de revenir de toute manière elle ne pouvais pas s'imaginer ce que j'avais construit Je t'interdis pas de venir ici , mais maintenant je veux pas que tu face comme si on ce connaissais ou bien qu'on est de très grand ami comme avant tout sa c'est terminé je ne veux plus rien a voir avec toi.Comme j'ai dis a ta mère si elle a besoin de moi je viendrais l'aidée , mais tout ce qui est les barbecue que nos parents font je ne viendrais plus Je disais cela calmement et non énerver, j'étais déjà assez fatiguée j'avais pas envie de m'énerver en plus et je n'allais pas m'énerver encore sur elle comme je l'avais fais le jour de l'enterrement de son père j'avais déjà pris le mauvais jour pour le faire...mais bon c'était le coup de la revoir la première fois et encore je ne lui avais pas balancer tout ce que j'avais sur le coup ce jour la 

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyLun 17 Juin - 18:34



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


La surpris m'envahi à nouveau. Non plus parce que c'était mon ex fiancé qui m'avait apporté mon plat, mais parce qu'en réalité se restaurant c'était son restaurant. Il en était le patron et j'en était agréablement surprise. Je comprenais mieux pourquoi, les idées mise en place ici, m'avait fait pensé aux quelques idées qu'Andrew avait eu avant avant mon départ.  Personne n'avait eu les même idées que lui, c'était simplement les siennes. Ainsi, bien que je fus surprise de découvrir que je déjeunais dans le restaurant de mon ex, j'étais fière de voir qu'il avait réalisé son rêve et un sourire s’esquissait sur mon visage avant de disparaître aussi vite qu'il n'était apparu,  je n'en restais pas moins nerveuse et inquiète d'imaginer la suite. Je m'étais empresser de m'excuser,  de lui expliquer que je ne savais pas , pour éviter toute mal entendu et j'étais ravi de voir qu'il ne m'en tenais pas rigueur. Pour le coup, je réussis à me détendre un peu et à esquisser un sourire. Puis, comme je me doutais bien que ça arriverait et parce qu'il ne se serait surement pas assis si ce n'étais là cas, il me fit par de son avis de parler, de mettre les choses au clair sur comment ça allait se passer entre nous et j'acquiesçai , bien que je m'inquiétais légèrement, il n'avait pas été tendre , il y'a une semaine de ça et je doutais qu'il le soit aujourd'hui. Mais de toute façon, valait mieux y passé maintenant et être au clair, si ça pouvait nous aider à cohabiter. Je le laissais donc commencer à parler.

Je fus tout d'abord étonner qu'il ne m'interdise pas de venir ici , j'aurais pensé que pour cette fois il me laisserait mais qu'il ne voudrait plus de moi après. J'étais donc agréablement surprise, parce que le charme de ce lieux m'avait immédiatement séduite et j'aurais été triste de devoir le rayer de ma liste. Je ne viendrais peut-être pas tout les jours pour qu'il ne se sente pas envahis, mais j'avouais que ça me faisait plaisir de pouvoir revenir si j'en avais envie. Evidemment, je respecterais ses conditions, c'étais moins agréable, mais si c'était ce que je devais faire pour pouvoir revenir alors j'acceptais sans bronché. Et puis, ça me donnerait l'occasion de le voir de tant à autre, même si je n'ai pas le droit de prétendre le connaitre. Evidemment c'était moins plaisant également d'entendre qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi et j'eus un léger pincement au coeur qui m'avait rapidement fait perdre mon timide sourire.Seulement, ce qui me rassurait, c'étais son calme, il n'était pas dur, sa voix et son regard n'était pas ampli de haine et ça faisait également du bien. Il continua me parlant des soirées organisés par nos parents et je me surpris à grimacé. Euh ... je suis d'accord pour tout ce qui est de la parti restaurant, prétendre ne pas te connaitre et tout ce que tu voudras concernant ton restaurant, si ça me permet de pouvoir revenir.. De temps en temps hein ... pas tout le temps, je voudrais pas que tu te sentes mal ici, à cause de moi. Et au passage, je suis contente pour toi que tu es pu monter ton affaire, c'est juste splendide... j'ai pas encore goûter la nourriture, mais je suis sur qu'elle est exellente. Dis-je sur un ton légèrement amusé, mais je calmais vite mes ardeur. Bref euh... Ok , ce que tu voudras pour ça. En revanche, tu n'as pas à te privé. Même si tu te privera pas pour moi, mais euh ... disons juste que les barbecue puisque tu cite ça, euh... on pourrait peut-être s'arranger pour que tu puisse en faire quelque uns et moi d'autre ? Disons chacun chez soi ! Au moins tes parents ne m'en voudrons pas non plus de faire fuir leur fils et tu pourras profiter des gens auquel tu tiens. Je me mis immédiatement à pensé "Surement pas moi", mais je laissais partir cette idée et me re-concentrait sur notre conversation. Tu en pense quoi ? On pouvait sentir dans ma voix, une certaine timidité, ça me faisait drôle de me sentir si fragile à côté de lui, peut-être parce qu'avant c'était lui qui me donnait ma force. J 'espérais sincèrement qu'il accepterait parce que je n'étais vraiment rentré, ni même décidé de rester pour foutre le bordel dans sa vie.


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyLun 17 Juin - 20:52



Andrew & Riley
Je lui explique alors une partie de comment tout sa aller ce dérouler pour éviter  qu'on ce retrouve dans des endroits ensemble et pour éviter que je lui parle a chaque fois...Elle avait l'air d'accord avec une partie de ce que je lui avait expliquer Je suis pas ici tout les jours de toute manière , je m'occupe plutôt du Night club , c'est la ou y a le plus de souci de toute manière oui voilà aussi pourquoi je lui disais que sa me déranger pas qu'elle vienne ici car habituellement je dormais a cette heure la pour récupéré ma nuit mouvementer , d'ailleurs cette après midi j'allais s'en doute tomber comme une masse sur mon canapé ou bien dans mon lit a voir ou j'allais attérire lorsque j'allais arriver chez moi. Je verrais avec eux de toute manière je venais plus trop a tout sa Non sa me rappeler beaucoup trop de chose par contre le père de Riley était venu assez souvent me voir pour qu'on puisse faire quelque sortie de pêche avec mon père ou des journées entre homme comme il disait , il avait était beaucoup présent aussi après le départ de sa fille je pense que c'est correcte temps que je ne suis pas avec toi dans les même événement j'étais direct je l'avoue , mais j'essayais aussi de rester poli cette fois . 

Mais je pense que Riley avait bien compris que je ne voulais plus du tout avoir affaire a elle , ou même de la voir sa fessais beaucoup trop mal de rester en sa présence et pour le moment je le pouvais car j'avais encore tout cette rencoeur en vers elle qui était bien présente lorsque je la voyais ! Et une dernière chose je vais quand même te remercier de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir montré que j'ai fais une belle connerie a te demander ta main et a vouloir sortir avec toi et puis je me rend compte que j'ai pu réaliser ce que j'ai toujours voulu avoir et ce n'est pas encore terminée donc je n'aurais pas eu de place pour une autre personne dans ma vie   Je commencer donc a me lever de ma chaise a la remettre a sa place .  J'étais tout de même gentil j'étais venu lui parler quelque instant , mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus . Je lui avais parler poliment et sens m'énerver en plus de sa , enfin après tout je n'étais pas du genre a m'énerver tout le temps j'étais quelqu'un d'assez stable et calme 


© night sky.


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Mar 18 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyLun 17 Juin - 21:44



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Soudaine, je comprenais un peu mieux pourquoi ça ne gênais pas Andrew de me laisser venir à son restaurant. Seulement et simplement parce qu'il n'y était quasiment jamais. C'était trop beau pour être vrai. Trop beau pour qu'il accepte de se retrouver parfois dans le même lieu que moi. Après tout il l'avait dis. Il avait clairement dis qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi, alors pourquoi je m'entêtais encore à croire qu'on parviendrait à cohabiter.  Parfois je me demandais , si j'étais pas débile su les bord.  Ok. Voilà tout ce qui sortais de ma bouche. Un simple ok, qui ne voulait rien dire d'exceptionnelle , mais qui pour moi concentrait tout l'espoir en moi qui s'envolait. Et ça ce confirmait encore plus quand il parlait des événements qui se déroulaient dans nos familles. Aucun problème pour lui, tant que je n'étais pas dans les parages. Et c'est là qu'on réalise que ça fais vraiment mal. J'avais déjà eu l'impression d'être un fantôme pour beaucoup de personnes ses derniers temps et au final j'en était un pour Andrew aussi. Du moins, c'est ce qu'il voulait surement que je sois, encore que si j'avais pu ne jamais existé carrément ce serait surement le pied pour lui à l'heure actuelle. Au moins j'avais l'avantage de reconnaître que pour le coup, il était vraiment clair et honnête, on aurait pas pu en dire autant de beaucoup d'autre personnes de Winnipeg. Il était probablement l'un des rares à me dire clairement de sortir de sa vie, là ou les autres prenaient seulement la fuite. J'acquiesçai donc , gardant pour moi mais éternelle frustration et marque de coup moral. Ok, on fais comme ça. Et je peux même chaque semaine te déposé un planning de mes sortie, comme ça tu pourra m'éviter aussi. Je riais nerveusement, avant de baisser la tête et de la secouer agacer. Je m'agaçais moi-même, à sortir des conneries pareils dans des moments , où je devrais en dire le moins. 


Je finis par prendre sur moi, en regardant  Andrew et en acquiesçant, faisant comme si je n'avais rien dis.  Je lui lançais un sourire qui était légèrement forcé, car je sentais mon énervement grimpé dans mon échelle d'émotion. Mais je me contrôlais, il le fallait, je n'avais pas vraiment le choix. C'étais ce qu'on appellait se prendre le revers de la médaille. Bien que j'avais pas vraiment l'impression d'en avoir gagner une dans tout ça. C'est alors qu'Andrew sembla vouloir ajouter une dernière chose. Je le regardais donc de nouveau. Et plus il parlait, plus je sentis que j'étais en train de me décomposer. Ce n'étais plus un coup dans la poitrine, c'était plus un étau qui s'amuser à serrer fort mon coeur. Je fermais les yeux, espérant que ne pas voir son visage lorsqu'il me parlait, m'aiderait à encaisser le choc, mais c'était encore pire parce que mon esprit enregistrait bien mieux ses paroles. Je sentis alors que si je les ouvrais de nouveaux, des larmes en sortirait. Mais, je le fis quand même et comme une idiote, je plongeais mes yeux humide dans son regard et je ne les lâchais pas avant qu'il ai fini. Ce qui sembla finalement arrivé. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à ça alors machinalement j'acquiesçai, essayant de réaliser ce qu'il venait de me dire. Lui s'était lever et ne sembla pas vouloir perdre une minute de plus avec moi. Je savais que c'étais maintenant ou jamais que je devais lui parler. Il allait partir et j'allais regretter de le laisser partir sans un mot.  Alors je pris une bonne inspiration. Tu le pense vraiment ? Tu considère vraiment que toutes notre histoire n'était qu'une grosse connerie. Que rien n'a valu la peine.  J'avais des trémolo plein la voix, des larmes pleins les yeux et la respiration haletante. Je redoutais ce qu'il allait répondre, mais j'avais envie une fois pour toute d'en avoir le coeur net.



code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyMar 18 Juin - 12:26



Andrew & Riley
On essayait de trouver un arrangement pour ne pas se croiser enfin c’était surtout moi qui ne voulais plus me retrouver en sa présence t’en fais pas pour sa je sors plus la nuit que la journée dis-je avec un sourire forcer , enfin c’était pas ça tous les jours non plus heureusement que je sortais la journée , mais je penser pas tomber à chaque fois sur elle tout de même…Sinon là le destin était vraiment contre moi et voulais m’achever encore plus …

A vrai dire je rester calme en apparence, mais je ne mâcher pas mes mots lorsque je lui dis que je la remercier enfin de compte d’être partie au bon moment  et que j’aurais eu aucune place pour elle si au final on aurait était marié elle et moi, mais je remarque alors ses yeux commencer à être humide, avant sa …sa m’aurais  toucher … Mais après ce qu’elle ma fait vivre il fallait juste la ramener à la réalité et lui montré que tout ne serais plus comme avant Après l’humiliation que tu m’as fait vivre, tu crois que j’allais être comment que j’allais encore aimait ce qu’on a vécu ? Tu sais ce que c’est d’attendre une femme a l’église et qu’on vient t’annoncer que celle-ci est partie ? Qu’on essaye de géré le faite qu’on ta lâchement lâcher, d’essayais de te faire rembourser  et que toute ses personnes présente de prenne ensuite en pitié et qui marmonne dans ton dos en te rabaissant ? Oui je les avais tous entendu dire «  Qu’es qu’il a bien pu faire encore comme bêtise ? » «  Oh a tous les coups il la tromper, elle  a bien fais ! » je revoyais chaque instant dans ma tête en ce moment qui défiler …. Tu sais que au début j’avais dans l’idée de te rechercher ? Mais au final je ne l’ai pas fait car tes parents ont eu des nouvelles de toi, je me suis dit que si j’aurais eu tant d’intérêt pour toi tu m’aurais au moins envoyais une lettre en me disant  pourquoi tu étais partie je haussai les épaules est un sourire nerveux apparue sur mes lèvres mais j’ai rien eux , donc oui je regrette chaque instant que j’ai passé avec toi et de ce que j’ai vécu avec toi j’aurais dû te laisser avec ce pauvre type J’étais devenu froid cette fois . Ce n’était pas le lieu pour parler de tout sa non plus mes clients allait nous regarder et sa allait aussi donner une mauvaise réputation a mon restaurant qui marcher pas mal je l’avoue, mais pas des masse non plus contrairement a mon club a coter…

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyMar 18 Juin - 17:10



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


J'étais agacé, , seulement c'était contre moi cette fois, même si il en étais un petit peu la cause, mais pour le coup, mais sur le coup c'était contre-moi. C'était déjà bien assez dur comme ça, les choses entre lui et moi était déjà bien assez compliqué, pour que je me décide à me sortir des connerie qui n'arrangerais surement rien à la situation déjà catastrophique qu'il y avait entre lui et moi. Ça réponse, ne me surpris alors pas une seule seconda, fallait le prévoir que j'allais avoir le droit à une remarque de ce genre et au final, il ne faisait que me renvoyer ma connerie à la tronche et il avait bien raison. J'aurais fais surement pareil dans le cas contraire.  C'est la que je réalisais à qu'elle point parfois je pouvais être idiote, même si sur ce coup, j'en avais bien conscience et que m'énervé, n'allais aider en rien. Je lui lançais alors un sourire un peu gêner  et je fis comme si je n'avais rien dis. Ce genre de conneries, valait mieux faire en sorte de les oublier, elle ne servait pas à grand chose à par empirer les situations. 


C'est alors qu'il s'était adresser à nouveaux à moi, en se préparant à partir. Ses paroles me firent mal , bien plus mal que n'importe quels autres paroles qu'il aurait pu dire. Bien plus douloureuse que les pic ou les reproches. Puis les larmes finirent par embué mes yeux et je tentais tant bien que mal  de les retenir encore un peu. Je lui avait alors demandé s'il le pensait vraiment. Si il regrettais vraiment tout ce qui avait pu y avoir entre nous. Je savais que j'avais fais un erreur, un e terrible erreur et j'imaginais ce que ça avait été d'être à sa place , d'être celui qui se faisait abandonner, je me haïssais pour ce que je lui avait fait subir, mais j'espérais tellement que tout notre histoire du début jusqu'à la fin et je ne parle pas que de notre histoire d'amour, mais vraiment de tout, que ça ne se résume pas en un mariage foiré. J'aurais aimé que ce soit plus que ça et que malgré ce que j'ai pu faire, aussi dégueulasse ce soit, qu'il puisse ne pas avoir à tout regretter parce que mon amour avait été sincère et qu'il l'était toujours. Même s'il l'ignorait totalement. Mais il avait raison, j'en attendais bien trop de lui. Je lui avait fait la pire crasse qu'il puisse exister dans une histoire d'amour, je l'avais abandonner et j'étais qui pour imaginé que  ça ne lui donnerait pas un goût amer quant à notre histoire.  Je l'écoutais alors me poser toute ses questions qui me faisait en prendre conscience et je baissais la tête honteuse, laissant finalement les larmes glisser le long des joues. Je m'en voulait tellement, il ignorait à quel point je m'en voulait, à quel point je regrettais tout ceci. Il ignorait que j'aurais été prête à tout pour rembobiner ses quatre dernières, oubliant tout ce qui s'était passé afin de seulement pouvoir lui dire Oui. Je suis désolé. Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Je savais que c'était trop facile d'arrivé avec de banales excuses, qu'il méritait plus, comme par exemple des explications, mais c'est tout ce qui me vint en tête sur le moment. 


Lorsqu'il m'annonça qu'il avait eu dans l'idée de me rechercher, j'avais immédiatement relever la tête. Et je l'écoutais alors me dire pourquoi il ne l'avait pas fait. Il avait raison je ne lui avait pas envoyer de l'être. Seulement il se trompait sur un point. Ce n'était pas par manque d’intérêt que je ne lui avait rien envoyer, c'était par peur. J'avais cru à cette époque, que ce serait mieux pour lui de croire que j'étais partie parce que je ne l'aimais plus,  plutôt que de lui dire que c'était parce que j'avais peur de me marier. Peur de devenir prisonnière d'une vie où je n'allais pouvoir réaliser tout mes rêves et mes projets. Mon départ était purement égoiste et je ne voulais pas qu'il pense que ça puisse être à cause de lui. Il n'étais pas la cause de mon départ, j'étais la seule responsable et je savais qu'il se serait senti coupable et ce bien plus encore si je lui avait dis la vérité à ce moment là. Aujourd'hui, j'avais compris à quel point ça avait été une autre de mes erreurs. J'avais alors envie de lui dire , de lui dire que je n'avais pas manqué d’intérêt à son égare , qu'au contraire, j'avais pensé à lui chaque jour , que j'avais voulu lui expliquer pourquoi j'avais fais ça, lui expliquer les raisons de mon départ, puis les regrets que j'avais jours après jour. Et finalement je l'avais fais dans les 1421 lettres que j'avais écrite et qui lui était toutes entièrement destiné. Dans chacune de ses lettres j'avais exprimé, ma souffrance, ma peine, mes regret, ma peur, mes inquiétudes, et la colère que j'avais contre moi-même, tout ça pour quoi, pour l'avoir abandonné, pour avoir briser notre histoire et son coeur en mille morceaux. Seulemet, je n'avais jamais eu le courage d'en envoyer une seule. Je ne sais pas pourquoi, j'avais eu si peur de le faire, c'était une peur profonde en moi, comme j'avais également peur de lui dire tout ça en face aujourd'hui. J'ai voulu le faire Andrew, j'ai voulu t'envoyer une lettre ou t'appeler, mais j'ai pas eu le courage, je voulais pas en ajouter à ta peine. Mais sache que moi je ne regrette rien de notre histoire, du moins rien de tout ce qu'il y'a pu y avoir avant le jour de notre mariage. Tu as été la plus belle chose qu'il m'ai eu permis d'avoir et pour ça je ne cesserait d'aimer chaque instant partagé avec toi. Mais c'est plus simple pour moi, parce que c'est pas moi qui me suis fait abandonner et je suis sincèrement désolé de t'avoir fait subir tout ça. A ce moment là, j'ignorais ce que ça allait impliqué. Je suis désolé de t'avoir laisser seul à gérer tout ça, de t'avoir laisser sans nouvelle. Je lui lançais un sourire timide. J'espérait qu'il me croirait, parce que chaque paroles était plus que sincère et je voulais qu'il en soit conscient.




code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyMar 18 Juin - 19:43



Andrew & Riley
Je lui déballer un peux ce que j'avais sur le coeur , chose que a la base je ne voulais pas faire...de plus on commencer a voir ses yeux qui commencer a s'humidifier ...je ne ressenter rien pour le moment...j'avais aussi tellement pleurait de son départ qu'elle devait ressentir ce que moi j'avais ressentie...mais je ne pense pas qu'elle pourrait ressentir le tiere de ce que moi j'avais ressentie lors de son départ...cette souffrance que j'avais eux pendant deux ans...deux ans ou j'avais eu du mal a m'en remettre heureusement que après ses deux ans j'avais décider de me mettre de nouveau sur pied grâce aussi a ce que j'avais construit pour mon boulot c'était sa qui m'avait permis de me relever , voilà pourquoi j'étais souvent dans les soirée ou bien que je venais ici de temps a autre ou quand y avait un problème.

Je la regarde alors toujours droit dans les yeux tout en l'écoutant ce qu'elle me disait Si j'aurais était si important pour toi , tu ne serais pas partie et tu m'aurais pas laisser comme sa , sans rien me dire . Je m'en fou complètement de tes excuse sa changeras absolument rien. je sourie alors nerveusement et j'avoue que je commencer a m'énerver cette fois ci tu ne sais pas ce que sa allait impliquer ? Attend tu t'attendais a quoi en partant comme sa aussi? tu penser que sa me ferrais quoi? tu ma planter moi et tout tes amis aussi...et tout ce qu'on avais prévue aussi ... Je regarder au tour de moi mes employais me regarder et les clients aussi je secoua légèrement ma tête et sortie alors de mon restaurant et une fois arriver dehors je m'arrêta et passe alors mes mains sur mon visage et sur mes cheveux  et soupira un bon coup...tout ce que j'avais enfoui remonter petit a petit plus je lui parler , plus tout remonter...je n'avais jamais reparler de tout sa a vrai dire ....

Je m'en voulais d'être dans cette état...je ne devais plus l'être malgré sa présence maintenant...j'allais devoir mi habituer de toute manière qui me dis que un jour si je débarque chez mes parents est qu'elle soit la? ou même ici on ferrais que sa de ce croiser...apparemment le destin en avait décider ainsi donc on ne pouvais rien y faire .

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyMar 18 Juin - 21:03



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley



J'aurais tellement aimer avoir eu ce déclic, ce petit déclic qui m'aurait permis de l’appeler ou de lui envoyer un lettre, histoire de vraiment lui prouver que ce que je disais était vrai, même si au final j'avais la preuve de ce que j'avançais. La preuve que j'avais essayer. J'aurais tellement voulu pour lui montrer l'importance qu'il avait pour moi. J'avais été idiote sur ce coup, bien que c'était hors de mon contrôle pour le coup. Après tout la peur était ce qu'il y'avait de plus difficile à vaincre et je n'étais pas la première à qui ça arrivait , seulement pour une fois, j'aurais aimé ne pas avoir cette peur en moi, une peur qui encore aujourd'hui restait présente. A le voir alors que je venais de lui dire que j'avais essayer mais que je n'avais pas eu le courage , je sentis qu'il montait légèrement en pression et je sentais que ça allait encore une fois mal se finir. Pourtant il sembla toujours calme en me répondant, bien qu'il fut direct dans sa réponse. Il se fichait pas mal de mes excuses et pour le coup ce n'était pas vraiment un scoop. S'il se fichait de moi, il se fichait surement mes excuses. Seulement, ce n'était pas ça qui me préoccupait à présent. Ce qui m'inquiétais c'est que je réalisais qu'encore une fois ces paroles étaient pleine de sens.  Je l'avais quitter, je l'avais abandonner alors que j'étais sensé l'aimer. Qui ferait ça. Qui quitterait l'homme qu'il aime de la pire des manières, pour réaliser un rêve. Qui ne donnerait aucun signe de vie à ce même homme, alors qu'elle regrette clairement d'être partie et qu'elle avait qu'une envie celui de lui retrouver. Moi, moi je l'avais fait et ça faisait de moi la pire des personne. Andrew avait raison de me haïr, il avait raison parce que j'étais la pire des garces. 


Puis soudain, alors que j'étais en train de pensé à ça, j'aperçu le visage d'Andrew se fermer davantage. Il avait entendu ce que j'avais dis sur le fait de pas savoir ce que ça allait impliquer à l'époque et il se mis à hausser le ton. Sa voix était pleine de colère et je fus surprise de cette réaction. Ma respiration s'était bloqué, tellement je ne savais comment réagir et surtout, je ne lui connaissait pas cette force de caractère, pas avec moi du moins. Il n'avait jamais hausser la voix auparavant et c'était la tout première fois qu'il me parlait de cette façon. Jusque là il avait été calme et je le voyais , j'avais peur pour la suite parce que je voyais bien qu'il essayait de se retenir, de ne pas me crier dessus. J'écoutais alors ce qu'il me disait, observant les gens autour de nous qui commençait à nous regarder. J'essayais de le couper pour qu'il baisse d'un ton, mais je n'y parvenait pas. D'autant plus que je me sentais encore plus mal au fur et à mesure qu'il me balançait mes quatre vérités.  Je le vis également constater par lui même qu'il avait presque craquer et je le regardais sortir du magasin. Moi, je restais là quelque instant, laissant couler les larmes , mais le regard des clients me rappelais qu'il valait mieux que je les essuie et que je sorte de se restaurant au plus vite. J'essayais donc mes larmes et esquissait un léger sourire prétendant que tout allait bien. Je déposais un billet sur ma table et je sortis à l'extérieur du restaurant où je me doutais que j'allais retrouver Andrew. 


Une fois la porte passé, je l'observais tentant de reprendre une contenance. Je ne savais pas vraiment si je devais parler ou le laisser tranquille au vue de son état. Alors je fermais les yeux un instant, respirant un bon coup pour calmer également cet ensemble d’émotion qui avait pris possession de mon être et lorsque je les ouvris, je me risquais à prendre à nouveau la parole. A l'époque ! Non , je ne savais pas ce que ça allait impliquer. Ce que je veux dire, c'est que je savait inconsciemment et même consciemment que ça allait te faire du mal, je savais que tu ne le prendrais pas bien et j'avais mes raisons, disons que je n'imaginais pas que ce serait aussi dur par la suite ... Je me tue un instant, je ne savais pas vraiment quoi dire ou même comment le dire.Alors je soufflais légèrement, toujours pour m'apaiser et je repris autrement.  J'ai agis sans réfléchir, aujourd'hui j'en ai conscience, j'ai fais un choix égoïste, ce jour là, j'ai pensé à moi, sans pensé à toi, ni même à nous, mais à l'époque je croyais sincèrement que c'était le bon et j'avais pas conscience que ça détruirait tout, même si  ça paraissait logique et qu'aujourd'hui avec le recul, je m'en rend compte. J'étais ... juste un peu perdu et pas sur de ce que je faisais. Je sais que c'est pas une excuse, que ce que j'ai fais... ce que je t'ai fait était immonde et je suis vraiment désolé pour ça. Tu te fiche peut être pas mal de mes excuses, mais je t'en dois , je t'en doit des tas, même si tu en veux pas. Parce que tu ne méritais pas ça. Tu peux me hair Andrew, tu peux m'éviter, me bannir de ton existence, mais moi j'y arriverais pas, je tenais juste à ce que tu le sache. Je me tus un instant, tout en continuant à le fixer. Les larmes avait fini par s'arrêter, sans même que j'y fasse quelque choses. Je me sentais bizarrement sereine. En réalité, il n'y avait pas que les larmes qui avait cesser. Ma respiration était normal, tout comme les battements de mon coeur avait repris un rythme régulier. 



code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyMer 19 Juin - 13:41



Andrew & Riley
je venais de sortie un infime partie de ce que j'avais sur le coeur donc je sortie du magasin avant de faire une scène dans mon restaurant  et je pris une grosse bouffer d'air frais une fois dehors , mais elle venu me rejoindre ...j'étais dos a elle je l'avais reconnu grâce a sa voix et je l'écouter m'expliquer encore certaine chose et s'excuser de nouveau pour ce qu'elle avait fait , mais sa ne changerais absolument rien...
Comment pouvais t-on partie en ayant pas conscience de ce que tout sa aller impliquer? Elle penser réellement que j'allais apprécier qu'elle soit partie  sans rien me dire...si elle m'aurait au moins si pourquoi ou même qu'elle souhaiter attendre de faire notre mariage j'aurais compris je n'étais pas con ...Surtout qu'elle avait participer a tout je n'avais pas tout faire de mon coter non je voulais chaque réponse d'elle si elle aimait qu'es qu'elle voulait pour son grand jour elle avait tout choisi tout sa c'était elle qu'il l'avait choisi aussi...

Mais elle en avait choisie autrement et maintenant elle revenait et je ne pouvais pas rester sans rien dire ou rien faire comme je l'aurais souhaiter...non c'était impossible... Je me retourne alors vers elle tu savais pas ce que sa aller impliquer?Attend tu te casse un jour qui devais compter pour nous  , tu aurais pas pu te barré bien avant? Non fallait que tu choisie le jour ou notre famille , nos amis sont venu pour nous et au final moi j'ai récolter leurs pitier et moquerie ,tu sais combien de temps j'ai essayais de me remettre de toute cette merde? Deux ans...deux ans ou c'était un réel enfer donc crois moi tes excuse vos rien tu pourras les faire autant que tu veux sa changera rien au faite que je ressens plus rien pour toi et aussi pour aucune autre femme , tu as détruit une partie de moi en fessant sa je ne fais plus confiance en aucune femme sauf maintenant pour m'amusais au lit au moins y a pas réellement d'engagement la dedans
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyMer 19 Juin - 16:37



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Je venais de m'excuser à nouveau auprès d'Andrew, même s'il n'en voulait pas, même si ça ne changerait rien, même si c'était loin d'être suffisant, ou même si ça ne l'aiderais pas plus, j'y tenais. Parce qu'au fond, il savait que j'avais des remords et ça il ne pouvait plus en douter. Une personne sans regret, sans remord, ne serait jamais venu le voir, elle ne se serait pas excuser, elle ne tenterait pas tant bien que mal de discuter. Non une personne sans remord se ficherait éperdument de savoir ce qu'il pourrait ressentir, elle continuerait sa vie sans se soucier des autres.  Pour moi c'était tout l'inverse. Le voir me hair jusqu'au plus profond de lui, ne me laissait pas indifférente. Bien au contraire, ça me faisait mal , ça me faisait encore plus me détester pour ce que j'avais fait. Je ne cherchais pas forcément le pardon, même si j'espérais qu'un jour, il puisse me pardonner, mais en faisant ça aujourd'hui ce n'est pas ce que je cherchais. Ce que je cherchais c'était de pouvoir lui montrer que j'étais désolé. Lui montrer que je regrettais de lui avoir fait tant de mal et que sa peine, sa douleur et sa haine ne me laissais pas de marbre, mais qu'à l'inverse elle me touchait et qu'elle me faisait sentir horriblement mal et pleine de remord. 


En plus de cela, j'avais essayer de lui donner une raison à mon départ  du moins  un semblant de raison en réalité, je n'arrivais pas encore à lui dire pour quoi j'étais parti, la vrai raison, comme quoi j'avais envie de réaliser mon rêve, mais que j'avais eu peur de rester coincé à Winnipeg parce que l'on aurait été marié. Pour le coup , je trouvais même ma raison complètement absurde, peut-être parce que je savais que j'aurais été bien plus heureuse en me mariant avec lui que je ne l'avait été et que je ne l'était aujourd'hui,  mais je ne pouvais pas vraiment revenir dessus. J'avais tellement été affolé à l'idée de me marier ou du moins de ne plus pouvoir réaliser se petit rêve et que ça bouleverse toute mon existence, que j'avais l'impression d'avoir chercher la première excuse un tant sois peu logique pour fuir. Seulement aujourd'hui, voilà où j'en était, voilà ce que j'avais récolter et j'avais envie d'hurler de toute mes forces pour expulser toute la colère et la haine que j'avais moi-même à mon égard. J'avais détruit la plus belle chose de ma vie pour une crainte irrationnelle. C'était pour ça que j'avais tellement eu du mal à lui envoyer une lettre ou je lui expliquais ou que même je n'arrivais toujours pas à le lui dire maintenant. 


Andrew me rappella alors ce que j'avais fait, pas dans les détails, mais il me rappelais ce que mon départ avait pu impliquer pour lui comme pour tout le reste de ce jours là à aujourd'hui. Et je baissais les yeux toujours avec ce sentiments de honte et de culpabilité. Apprendre qu'il avait mis deux ans avant de se remettre, me fis réaliser que mon plan pour ne pas le faire culpabiliser quant à mon départ, avait fait bien pire. Ca l'avait détruit. Ca lui avait enlever une part de lui même. Je ne sais pas s'il existait un mot plus fort que idiote, débile ou complètement conne, mais c'est ce que je ressentais à propos de moi. Je n'avais pas réfléchis, j'avais pris cette décision bien trop à la légère et j'avais foutu un gros bordel dans nos vies. Pour être tout à fait honnête Andrew, non je ne pouvais pas partir avant. Parce que jusqu'à la dernière seconde, j'avais véritablement envie de me marier avec toi. Crois le ou non, mais je n'avais pas prévu mon coup. Je ne me suis pas réveiller un mois avant en me disant ... Tiens je vais planter Andrew le jours du mariage et partir. Alors oui j'avais des doutes, mais je pensais qu'ils disparaîtraient, parce que je t'aimais et parce que j'avais envie d'être ta femme, comme j'ai ... Je me tue un instant, avant d'en dire un peu trop. Un "comme j'aimerais l'être" serait surement mal venu à l'heure actuel.   ... Mais il n'ont pas disparu ! 


 Ce qu'il ignorait également, c'est que moi, je ne m'en était toujours pas remise. Ca faisait quatre ans que je vivais un calvaire, c'était peut-être pas le même genre de calvaire que lui, mais sa n'enlevais pas le fait que ça faisait quatre ans et que quatre années de remord, de culpabilité et de regret ça pouvait être très dur. Que quatre années à aimer un homme, sans réussir à lui dire et que l'on imaginait nous hair , ça pouvait également faire très mal,. Je ne voulais pas diminuer sa peine bien au contraire, mais il avait réussis à remonter la pente et j'étais contente qu'il y soit parvenu, parce que je ne lui souhaitait pas cet enfers, même si je l'y avait envoyé, je ne lui avais jamais souhaité; il était même parvenu à bien plus que moi. Il n'avais plus fois en l'amour et je trouvais ça triste parce qu'il méritait de trouver la perle rare, mais il arrivait peu à peu à sortir avec d'autre femme, alors que moi je n'avais pas laisser un seul homme m'approcher, je n'étais même pas aller voir ailleurs, parce que c'est lui que j'aimais et personne d'autre. Je sais. Je sais tout ça et je cherche pas en m'excusant à ce que ça change quoi que ce soir sur tes sentiments vis à vis de moi. Je sais que tu me déteste et crois moi je me déteste tout autant, voir bien plus que tu ne me déteste. Mais je voulais juste m'excuser parce que tu le mérite, tu as au moins le droit à ça et à une explication, même si ce n'est pas suffisant. Crois moi j'aimerais pouvoir me racheter, pas dans un espoir quelconque que ça change quelque chose mais parce que je t'ai fait tellement de mal et que je m'en veux terriblement.  


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyMer 19 Juin - 20:10



Andrew & Riley
J'expliquer vaguement ce qui c'était passer pendant les deux première année ou Riley était partie enfin ce que j'avais ressentie et que maintenant je n'arriver plus a aimais aucune femme comme j'avais pu l'aimais elle , je pouvais tenir a elle , mais pour ce qui était d'avoir des sentiment amoureux tout sa été terminer...j'avais eux le coeur briser une fois , je ne voulais pas que sa arrive une seconde fois, j'en avais beaucoup trop souffére dans le passe et je ne voulais pas que sa arrive une seconde fois !

Je mettais retourner pour la regarder ses yeux était toujours legrement humide et l'écouta de nouveau  , je baissa alors le regard avant la regarder de nouveau tu es partie ,c'est qu'il y a une raison est sa s'en est pas une . Car au lieu de venir me parler de tes doute tu es partie , c'est que tu n'avais pas envie de ce mariage  tout simplement et tu as pris la fuite au lieu de venir m'en parler ! A vrai dire ...j'aurais jamais aimais savoir tout sa, tout remonter a la surface  et je le regretter maintenant... toute ses choses que j'avais enfui depuis deux ans était remonter , je me mordi alors la lèvre nerveusement Riley écoute accepte tes erreur , tu ma quitter c'est pour une raison tu ne voulais tout simplement être avec moi Je trouver que cette solution la de toute manière et il fallait pas tournée au tour du pot et a vrai dire a par des doute sur notre mariage je ne sais pas si c'était la vrai vérité ou non et peux être elle me le dirait jamais et a vrai dire je mettais imaginer plein de scénario comme le faite qu'elle en aime un autre elle était revenu toute seule , mais qui me dis qu'elle n'était pas partie avec un autre et que au final sa n'a pas marcher et donc elle était revenu maintenant pour le décé  de son père.Car sinon elle serais partie de nouveau si la chose pour la quel elle était partie avant était si importe que moi .

Je passe alors une main dans mes cheveux et me gratte légèrement le dessus de la tête puis rajoute de nouveau Je pense qu'on devrais en rester la tout simplement a quoi bon essayais d'arranger les choses ou même de s'expliquer sa changera rien ...
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyJeu 20 Juin - 16:42



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Les doutes sont nos pires ennemis, parce qu'à l'instant où ils apparaissent, nous parvenons rarement à nous en débarrasser  C'était ce qu'il m'était arrivé. J'avais douter, pendant des jours et des jours, j'avais tout remis en question et alors que je pensais être en passe de les faire partir, alors que je me pensais en train d'agir activement pour trouver une solution, je les avais simplement laisser s'installer un peu plus en moi. J'avais laisser les doutes, qui sont souvent accompagné par la peur, prendre le contrôle et à partir de ce moment là, je n'avais plus eu le dessus sur mes choix, j'avais perdu d'avance. Le doute avait décidé pour moi. C'est comme lorsqu'on doit sauter en parachute. Si on a vraiment envie, si on est déterminé à sauter, confiant, parce que l'on sais que l'on est en sécurité alors on le fera, mais arrivé dans l'avion, à l'instant fatidique où la petit lumière verte est sur le point de s'éclairer, si on laisse le doute s'installer, si on commence à se poser trop de questions, à imaginer le pire alors on abandonne. C'était un peu se que j'avais fait. Prise dans le doute, j'avais imaginé le pire et j'avais abandonné. Abandonné l'homme que j'aimais parce que pendant un petit instant où j'avais relever la garde, le doute s'était installé en moi... Et puis soudain, après quelques temps, alors que je me retrouvais à des miliers de killomètre de lui, alors que le doute m'avait fait abandonné mon fiancé, j'avais réaliser qu'il avait disparu et j'avais réalisé l'immensité de ma betise. Alors j'avais voulu lui écrire, du moins lui envoyer une lettre, mais à nouveau le doute s'était installé et le temps passait encore et encore, jusqu'au jours où j'ai réalisé qu'il était trop tard et à ce moment là, il est à nouveau parti, pour revenir encore et repartir encore et ce jours après jours. Je m'étais plongé dans un cercle sans fin , emprise de doute et de peur.... 


Andrew souleva alors un point essentielle, pourquoi je ne lui avait pas fait par de mes doutes et de mes peurs. Pourquoi je n'étais pas aller lui dire, parce que si il y'avait bien une personne qui aurait pu me rassurer c'était lui.  Il ajouta aussi que je n'avais peut-être tout simplement pas eu envie de me marié sans quoi je serais venu lui en parler et sur le coup il avait tord et un peu raison à la fois, c'était juste tellement compliqué, même pour moi. A vrai dire Andrew et ça peut paraître un peu fou, mais les doutes que je ressentais en moi, m'ont fait pensé que je n'en avait pas envie.  Mais, je ne suis pas parti parce que je n'avais pas envie d'être avec toi, je t'aimais crois le ou non je t'aimais, je me suis juste perdu en chemin. Oui j'avais pris la fuite sans venir lui en parler c'était un fait, mais ce n'étais pas parce que je n'avais pas eu envie de se mariage à proprement parler, ni même parce que je ne voulais pas être avec lui, car c'était tout l'inverse et j'étais prête à le jurée sous serment, mais juste parce que le doute m'a fait croire que j'avais plus envie de partir réalisé mon rêve, il m'a éloigné de mon véritable désir et je l'es réalisé trop tard pour pouvoir arranger les choses. C'est à ce moment là que j'ai alors réalisé, qu'il était temps de lui donner les véritables raisons, pour éviter qu'il ne se demande toute sa vie pourquoi je l'avais abandonné. Parce que même s'il se fichait de moi à présent, même s'il disait que ça n'avait plus aucune importance aujourd'hui, je savais qu'au fond, il se posait toujours la question. Mais Andrew, ajouta qu'il était peut-être préférable d'en rester la et je grimaçais légèrement déçu. J'avais tellement envie de pouvoir les arranger moi les choses, même si ça prendrait du temps, je ne voulais pas qu'Andrew sorte de ma vie. Alors je le regardais, presque suppliante pour qu'il reste encore un peu, qu'il change d'avis et qu'on puisse s'expliquer. Moi je pense qu'on devrait en parler, qu'on devrait s'expliquer et tu verras après ce que tu veux faire. Si tu veux vraiment que je sorte de ta vie alors je le ferais, la décision te reviendras. Mais donne moi une chance de t'expliquer, même si ça change rien.   Parce que finalement tu as quoi à perdre ? A par un peu de temps. Au mieux, tu sauras pourquoi tu me déteste et tu n'auras qu'à continuer à me haïr et tourner définitivement la page. 
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyJeu 20 Juin - 18:05



Andrew & Riley


 

et donc il ta fallu quatre ans pour revenir quoi que si ton père serais encore la , tu ne serais s'en doute pas revenu et tu serais je ne sais ou Dis je en la regardant toujours dans ses yeux qui était toujours aussi magnifique certes j'étais toujours en colère contre elle et c'est explication ne changerais s'en doute rien , mais Riley était toujours aussi magnifique et ses yeux me fessais toujours aussi fondre , mais pour le moment je rester de marbre face a son charme tout de même .Je baisse alors le regard avant de la regarder de nouveau , je ne sais pas du tout si j'avais envie ou non d'arranger les choses , elle ne mériter pas que je lui donne une seconde chance et de plus maintenant qu'elle était revenu tout le monde venait me voir de nouveau pour voir l'effet que sa me fessais de la revoir et me disais aussi de lui faire du mal comme le mal qu'elle m'avait fait  , je n'étais pas comme sa même si la je déballer un peux ce que j'avais sur le coeur... La page a était tournée depuis longtemps Riley , mais ta raison j'ai rien a perdre par contre j'ai besoin de prendre une douche j'ai encore l'odeur de ce qui met tomber dessus tout ta l'heure... je grimaça ...



L'odeur d'ailleurs me monter au crane et puis au moins on arrêterais de s'afficher devant tout le monde ou encore même devant ou dans mon restaurant ... Rejoins moi au 10  snowflake lane je me mordis la lèvre puis commence alors a rentré tout de même dans mon restaurant pour leurs dire de faire comme a leur habitude d'ailleurs on me demanda si sa aller je fis un oui de la tête Ouais enfin je crois puis je partie pour reprendre ma voiture et partie chez moi Riley n'était pas encore arriver  enfin si elle venait  , mais bon si d'ici cinq minute elle n'était pas le je partirais prendre ma douche je partie dans ma cuisine est me prépare alors un café , un bien corser il fallait que je tienne le coup jusque ce soir ou du moins un peux pour cette après midi et dormir un peux pour récupéré un peux ma nuit mouvementer 









© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyJeu 20 Juin - 20:47



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Pour le coup, je n'avais pas vraiment de réponse à lui donner. J'étais parti quatre ans sans revenir à Winnipeg une seule fois, alors en effet je ne sais pas si j'aurais eu le courage de rentré si mon père n'était pas décédé. Même si je regrettais aujourd'hui, d'avoir attendu si longtemps. C'était un des regrets que j'allais avoir jusqu'au restant de mes jours. L'un de ses regrets qui ne s'effacera jamais. Si j'avais eu le courage de rentré plus tôt, j'aurais pu profiter de lui avant qu'il ne parte. Malheureusement le départ de mon père était ce qui m'avais fait rentré, ce qui avait fait avancer les choses de quelques mois ou quelque année. J'avais souvent pensé à rentré, à arrêter d'avoir peur et à assumé, d'autant plus que l'éloignement avec mes parents me pesait et que j'avais terriblement envie de les voir et puis j'avais  aussi eu envie de rentré pour revoir Andrew, car malgré tout pas un jour n'était passé sans que je pense à lui. Enfin, si j'avais su comme on dis...  C'était regrettable, mais j'essayais de me rassuré en me disant que je ne pouvais pas prévoir son départ aussi rapide. En tout cas, c'était l'une de rare fois où je n'avais eu aucun doute à peine ma mère m'avait-elle annoncé la mort de mon père, que j'avais pris mon sac et balancer toute mes affaires dedans... Repenser à mon père me provoque une douleur profonde. Ca ne faisais que deux semaines qu'il nous avait quitter, c'était encore trop récent pour que j'en parle facilement et sans les larmes au yeux. Je sais pas. Ça faisait un long moment que j'envisageais mon retour, sans jamais vraiment me décidé, encore  une fois, j’espérais un moment idéal, mais dans se genre de situation, y'en a jamais vraiment et au final c'était le pire moment que je puisse imaginé. Le pire retour possible.
Je baissais un instant, les yeux essayant de faire fuir les petites larmes et la boule dans mon ventre. Puis je relevais mon regard vers Andrew, souriant pour faire comme si ça allait bien, malgré le chagrin.


Il semblais ne pas vouloir aller plus loin dans les explications, seulement je n'étais pas forcément d'accord. J'avais alors l'impression de lui avoir donner les bon arguments pour qu'il accepte qu'on s'explique. Après tout c'étais vrai, il n'avait rien à perdre dans l'histoire, au mieux, ça changerais un truc pour moi, au pire il continuerai à me detester et je serais forcer de m'y soumettre. Je risquais bien plus qu'il ne risquait dans ses explications, du moins selon moi, j'étais celle qui avait le plus à perdre. J'étais alors contente quand il accepta, je souriais, mais je me contenais pour pas trop le lui montrer.  Ok et en effet tu as rien à perdre. A par ton odeur, j'avoue qu'elle est pas top.  Je m'étais permis une familiarité, que j'avais un peu peur de regretter par la suite, j'espérais juste qu'il m'en tiendrait pas rigueur et que ça le ferais sourire. Parce que j'y avais pas eu le droit depuis mon retour, ce qui était normal et honnêtement ca me manquais.




Il m'invita alors à le rejoindre , probablement chez lui puisque c'était dans le quartier résidentiel. C'était une bonne idée, parce que je me voyais mal parler de ça avec lui dans la rue au milieu des gens sois qui sortais du restau ou y rentrais ou bien même encore qui passait par là. Je lui fis alors un sourire un peu timide et acquiesçai. Il vrai que malgré tout, il avait cette rancœur envers moi et que c'était pas parce qu'il acceptait qu'on parle qu'il m’appréciait de nouveaux ou même après, alors je restais tout de même nerveuse et encore plus à l'idée de devoir partager avec lui les raisons de mon départ, parce qu'au final il était évident que ça pourrait changer quelque chose en bien mais aussi en mal. Je me détestais déjà à cause de ça, alors il était probable que ce soit le cas pour lui aussi. Mais maintenant, je ne pouvais plus reculer et ce serait fait, lui et moi saurons alors à quoi nous attendre pour l'avenir et valait mieux être caser la dessus le plus tôt possible. 


Andrew était rentré dans son restaurant, quant à moi je pris la direction de ma voiture garé sur un parking un peu plus loin. Sur le chemin je m'arrêtais au starbuck coffee et je commandais un Late Macchiato pour moi et un long café pour lui, si je me souvenais bien c'est ce qu'il prenait à chaque fois. Puis une fois les deux café en mains, je pris la route jusqu'au 10 Snowflake Lane. J'aperçu la voiture d'Andrew garer dans son allé , alors je me rangeais sur le bord de la route et j'allais frapper à sa porte.




code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyVen 21 Juin - 7:49



Andrew & Riley
En quatre en tu aurais pu revenir de temps à autre les voir, c’est ton choix tout simplement Oui il  fallait pas regretter de ne pas avoir pu passer du temps avec lui, elle aurait pu si elle le voulait pourquoi attendre un évènement de ce genre ? Pour soutenir sa famille ? Il aurait eu besoin d’elle bien avant sa. Enfin après tout , tout ça n’était plus mes histoire j’étais venu les soutenir car c’était et sa rester des amis et car j’étais beaucoup attacher à son père malgré tout je n’arriver toujours pas à me faire a l’idée qu’il soit partie , mais je n’avais pas le choix après tout 

A vrai dire je ne sais pas réellement pourquoi je lui avais dit de me rejoindre chez moi pour qu’on discute autrement que devant tout le monde et qu’on se mette ou plutôt que je lève la voix sur elle , je m’étais assez mis en spectacle en deux semaine à mon avis et puis comme elle le disait je n’avais rien à perdre par rapport à ses explication même si à vrai dire je ne voulais pas réellement les entendre , mais une autre partie de moi le voulais … J’avais bien le droit de savoir pourquoi elle m’avait laisser le jour de notre mariage car on pouvait avoir des doute …Mais laisser quelqu’un en plan comme elle me l’avait fait , il devait y avoir une autre raison sachant qu’elle était partie quatre ans sans revenir chez elle ou plutôt chez ses parents car là où elle vivait avant avec moi , j’avais vendu de nouveau la maison.

Donc après lui avoir donner mon adresse je rentre dans mon restaurant pour parler a mes employais et partie donc chez moi je me prépare alors une tasse de café avant d’aller chercher une boite dans un des placard de mon loft et la pose sur la table du salon , autant lui rendre maintenant c’était le peu d’objet que je n’avais pas jeter ou brûler d’elle et moi des choses qui nous réunisse a vrai dire . Je bue mon café avant d’entendre frapper. Je pose alors mon café et partie lui ouvrir la porte lui laissant alors de la place pour rentrer Vas-y entre dis-je tout simplement, puis je ferme de nouveau la porte derrière elle  et d’aller dans la partie salon , a vrai dire il n’y avait pas grand-chose en mur ici tout était ouvert sauf bien évidement les toilette et la salle de bain . Ma chambre était à l’étage, mais cela rester tout de même un endroit ouvert je vivais seul pourquoi me cacher ? C’était moderne après tout. Je t’écoute dis-je tout en allant m’assoir sur mon canapé.


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyVen 21 Juin - 15:54



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Andrew avait réussi à me faire culpabilisé pour le coup. Il est vrai que la décision de revenir ou non à Winnipeg ne revenait qu'à moi et que j'aurais pu revenir si j'en avais vraiment envie. Seulement, ce n'étais pas si simple. J'étais partie de Winnipeg après l'avoir abandonner, sans même que quelqu'un soit au courant de mes raisons. Evidemment, j'avais peu de temps après appeler ma mère et je lui avait tout raconter, j'avais également appeler mes parents assez souvent durant ces quatre ans, mais j'étais parti. J'avais quitter cette ville, abandonner tout ses habitants et il n'était pas si facile de revenir, d'autant plus quand on ne sait pas ce qui peut nous y attendre. Je ne répondis donc pas vraiment à ça remarque, je culpabilisais tout de même parce qu'il n'avait pas complètement tord, même si dans un sens , il ne pouvait pas comprendre ce que ça faisais aussi ce que j'avais vécu et ressenti, comme je ne le pouvais pas non plus pour lui. 

Il fini par me donner rendez-vous chez lui, pour qu'on continue à s'expliquer loin de la rue et des habitants de Winnipeg. J'avais accepter sans vraiment hésitez, parce que je pensais vraiment qu'il fallait qu'on en parle, qu'on s'explique et le plus tôt serait le mieux. Je lui avait rappeller qu'il n'avait pas grand chose à l'inverse de moi. Je ne savais pas comment ça allait se finir s'il allait me rire au nez, me détester d'avantage ou si cette conversation aurait des chances d'apaiser les tensions et j'espérais sincèrement que ce soit le cas, même si en voyant sa façon d'être avec moi, je perdais peu à peu espoir. C'est donc une vingtaine de minutes plus tard que j'arrivais jusqu'à chez lui, deux cafés en mains, puisque je m'étais arrêter en chemin au starbuck. Je frappais à sa porte et il vint m'ouvrir et me laissais entré. C'était déjà bon signe, entre temps il n'avait pas changer d'avis et ne me disais pas de repartir. J'entrais alors chez lui et immédiatement je jetais un coup d'oeil à son intérieur. Je fus surprise de l'immensité de son loft et la décoration était plus sympa. Puis, je finis par ramener mon attention sur Andrew qui était parti s'installer sur son canapé, m'invitant alors à parler. 

Je fus soudainement envahi par la nervosité. Je ne pensais pas qu'on attaquerait immédiatement sur le sujet. C'est vrai que j'étais venu pour ça , mais la rapidité avec laquel il semblait vouloir expédier notre conversation me mis mal à l'aise. Or je l'étais déjà à l'idée que je ne pouvais plus me cacher maintenant. Que j'allais devoir assumer mes choix du passé et que je devais lui dire la vérité sur les raisons de mon départ. Fronçant les sourcils et me pinçant les lèvres signe de ma nervosité apparente, je m'avançais vers son salon et m'installais sur son canapé également et posait les deux cafés sur sa table basse. Je t'ai pris un café si tu veux en allant en prendre un pour moi. Il est vrai que je n'avais pas grand chose dans le corps, puisque je n'avais pas manger quoique ce soit depuis mon réveil ce matin et que je n'avais pas vraiment eu le temps de manger mon plat au restaurant alors j'allais avoir besoin de prendre de l'energie ailleurs. Je lui souris comprenant que l'instant fatidique arrivait. Euh, je sais pas vraiment par où commencer. Dis-je en me mordant la lèvre et en grimaçant de nervosité.


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptySam 22 Juin - 11:59



Andrew & Riley
 J’étais partie directement sur mon canapé lorsqu’elle fut arrivée et d’ailleurs je rentrai directement dans le vif du sujet «  le pourquoi elle était partie » j’espère qu’elle avait une bonne raison valable car peux être sa pourrais changer ma colère contre elle, mais apparemment c’était parce qu’elle avait eu des doute sur ce qu’elle voulait vraiment enfin c’était ce que j’avais compris tout ta l’heure. Elle me proposa alors un café qu’elle avait était acheter Merci je le prendrais après je viens dans boire un en arrivant Je n’allais pas lui prendre pour lui faire plaisir, un café froid ne me fessais pas peur de toute manière donc je pourrais le boire après . Je lui demande alors de commencer pour savoir sa réel disparition, mais elle ne savait pas par où commencer C’est simple commençons le jour ou ta commencer à avoir tes doute et après on passe au mariage oui autant commencer dès le premier jour ou c’est doute avait commencé.

 
Le pire dans tout ça c’était que je n’avais rien remarqué, j’étais tout simplement un con j’aurais dû voir que quelque chose ce clocher, mais nous étions tellement occuper avec le préparatif du mariage que je n’avais pas pris le temps de m’occuper d’elle, pour moi je me serais rendu utile après pour m’occuper d’elle. Le jour où on aurait pu profiter l’un de l’autre à l’endroit qu’on avait choisie pour notre lune de miel , mais bon ce jour n’étais pas arriver non plus est j’avais offert les billets a deux de nos amis qui m’avait beaucoup aidé pour tout ranger tandis que les autres c’était barré , d’ailleurs ses deux la maintenant était marié et leurs mariage aller à merveille , le jour ou leurs mariage était arriver il avait eu un petit doute sur le faite de m’inviter il ne voulait pas remonter certain mauvais souvenir . Mais j’avais était à ce jour qui avait compté pour eux même si pour moi maintenant je détester les mariage le seul truc bien c’était les mademoiselle d’honneur célibataire et qui ne voulais pas non plus d’attachement. Enfin bref …Je regarder Riley est attendis son récit au moins j'aurais les réponse a mes question que j'attendais depuis quatre ans.

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptySam 22 Juin - 17:14



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Je m'étais finalement installé sur son canapé après avoir posé les deux cafés sur sa table basse et lui avoir dis que l'un était pour lui. Le mien était presque vide puisque j'avais commencer à le boire en chemin, mais le sien était encore chaud et plein. Il me remerciait et je lui lançais un léger sourire timide avant de baisser la tête en réfléchissant à la suite des événements. Même si il gardait une certaine distance, il était  un peu moins dur pour le coup et ça faisait du bien, même si il était fort possible qu'après notre conversation ça redevienne comme avant si ce n'est pire. Je ne savais donc pas vraiment par où commencer, ni même comment j'allais pouvoir lui raconter sans qu'il n'y ai une mauvaise compréhension entre lui et moi et que ça n'empire plus que ça n'aiderai. Lui en ayant fait par il me dis comme si c'était d'une logique implacable par où commencer et je me sentais un peu idiote pour le moment. Je soupirais alors. Ok. On va faire ça. Je gardais le silence un instant, cherchant comment commencer, comment tourner mes phrases , sous le regard impatient d'Andrew. C'était loin d'être un exercice facile , contrairement à ce qu'on pourrait en dire. 

J'avais donc relever la tête vers Andrew. Mon visage exprimé ma nervosité, mon angoisse et mon coeur semblait avoir légèrement augmenter la cadence. Je le regardais alors, sans vraiment le regarder puisque j'étais plongé dans mes pensés. Hum....J'ai commencé à avoir des doutes durant la période où j'ai passé mes examens de fin d'année. C'étais la dernière ligne droit avant d'avoir les diplômes et que je sois officiellement photographe. Je savais pas à ce moment là si je les aurait, même si je me doutais que oui. Et j'ai commencer à m'imaginer, tout ce que je pourrais entreprendre à l'avenir, même si j'avais déjà une petite idée de ce que je voulais faire. Et donc je me suis laisser allée à rêver. J'allais me marié avec toi et avoir une longue vie de bonheur et avoir une belle carrière à côté. Je me mis à rire nerveusement en sachant que ça n'étais pas vraiment le cas et je repris. Je me disais que tout mes rêves allaient se réalisé et j'en était fière. J'étais plus qu'heureuse à cette idée. Et quelque temps plus tard, le moment fatidique est arrivé et on a appris que j'étais diplômé avec une belle mention. Et au lieu de m'en réjouir  Au lieu de me réjouir à l'idée d'avoir tout gagner, j'ai commencé à me poser des tas de question. A douter. Je pense que le stress des examens retombés et la stress du mariage qui au contraire grandissait à provoquer ce chamboulement dans ma tête. Enfin bref, j'ai commencé à paniqué. Je pensais que mon projet, celui dont je rêvais, qui consistait à voyager, à parcourir le monde pour le photographier , ne serait plus envisageable une fois marié avec toi. Parce que je ne me voyais pas partir des mois loin de toi. Parce que j'avais envie d'être avec toi pour le restant de mes jours. Et je ne pouvais pas non plus te demander de tout lâcher pour venir avec moi. Et puis je savais que si je ne pouvais pas réaliser ce projet, si après toute ses années à avoir bosser comme une malade, j'en arrivé à ne pouvoir réaliser aucun de mes projets, j'avais peur qu'un jour, je finisse par te le reprocher et j'avais vraiment pas envie de ça. Alors de la à commencer à s'installer les doutes, les craintes, les peur , les angoisses et l'approche du mariage me  stressait d'autant plus au fur et à mesure que ça approchait. Je soufflais légèrement, je sentais une boule se former dans la gorge, parler de tout ça, me donnait l'impression de revenir à cette période si horrible de ma vie que ça en devenait une souffrance. Je me suis alors dis qu'il fallait que je t'en parle que tu comprendrais, qu'on arriverait peut-être à trouver une solution, mais je savais pas comment te le dire. Et puis tu était presque aussi stresser que moi et je pensais pouvoir passer au dessus toute seule et que ça servait à rien de t'inquiéter, alors j'ai garder ça pour moi. Et puis le jour du mariage est arrivé. J'avais les larmes aux yeux, ce qui n'était plus vraiment une surprise. J'avais les images de cette journée qui me revenait en mémoire et j'avais l'impression d'y être pour de vrai. Le matin du mariage, j'ai eu envie de t'appeler parce que ça n'allais pas , parce que les doutes n'était pas parti et je voulais entendre ta voix pour me rassuré, me dire que tout irait bien, qu'une fois qu'on se serait dis oui, tout se serait évanoui. Mais j'ai pas réussi à t'avoir. Alors, je suis aller à l'église et je me suis préparer avec mes demoiselles d'honneur. Elle semblait toutes heureuses et moi je me sentais idiote parce que j'étais juste une boule de nerf, complètement paniqué. Je plongeais alors mes yeux dans ceux d'Andrew, ma voix devenait de plus en plus tremblottante. J'avais tellement peur Andrew. J'étais tellement perdu et je ne savais plus ce que je voulais. Pourtant je savais que je t'aimais et c'est toi que je voulais pour le restant de mes jours, mais je sais pas pourquoi j'ai paniqué à ce point, d'un seul coup l'envie de partir réaliser mon projet est devenu bien plus fort que tout le reste, les doutes ont pris le dessus et je suis partis. Je me disais que ce serait plus facile de supporter que tu me haisse et qu'après t'en être remis, tu m'oublie plus facilement, plutôt que de risquer que ce soit moi qui te haisse et que tu culpabilise et en souffre beaucoup plus longtemps. Je posais mes deux mains sur mon  visage pour tenter de me calmer, puisqu'en plus de la peine, la culpabilité et l'énervement contre moi-même avait pris place. Je me repris alors tout doucement, essuyant les larmes au passage et j'enlevais mes mains en évitant de regarder Andrew. Voilà , tu sais à peut-près tout.



code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI EmptyDim 23 Juin - 12:37



Andrew & Riley
Ryler était donc face a moi j'attendais c'est explication, d'ailleurs elle ne savait pas par ou commencer , mais je ne la couper pas lors de son monologue ,je l'écouter attentivement , mais plus elle m'expliquer le pourquoi plus j'avais l'impression qu'en réaliter elle ne me connaissait pas si bien que sa ...Je ne l'aurais pas empêcher de réaliser ses rêves car on avait tous des rêve et nous étions jeune fallait en profiter on avait toute la vie pour en profiter même si la son père nous prouver le contraire , mais c'était la vie tenez qu'a un fils et je n'étais pas du genre égoïste a vouloir tout garder pour moi temps que je pouvais lui faire confiance elle aurait pu partir pour son boulot sans problème ...

Je l'écouta parler du mariage tout me revenais en tête le moment ou j'étais encore nerveux de l'attendre , j'avais accueilli tout le monde le marié arriver toujours en premier pour accueillir les inviter puis ensuite a l'attendre devant le prête la musique c'était mi en marche, mais aucune marié était venu...c'était sa meilleure amie qui me l'avait annoncer comme elle était demoiselle d'honneur , elle non plus n'avait pas était au courant de tout sa...ce jour la j'avais eu l'impression d'être en enfer tout mon monde c'était écrouler...heureusement que mon projet avait pu ce crée car a vrai dire je ne sais pas comment j'aurais pu remonter la pente autrement même si ma famille était la d'ailleurs c'était la seul raison qui m'avait fait rester dans la régions sinon je serais partie aussi car au début je voyais chaque endroit ou j'avais était avec Riley voila pourquoi j'avais crée un petit restaurant aussi car au moins cette endroit était a moi et aucun souvenir n'avait était crée aussi. Je la regarde toujours droit dans les yeux Donc tu ne ma jamais réellement connu a ce que je vois ...Car je suis pas quelqu'un d’égoïste je t'aurais laisser partir pour ton boulot même si sa aurais était difficile a cette époque , mais je ne t'aurais pas empêcher de vivre ton rêve comme toi tu ma jamais empêcher de vivre le miens...tu aurais du venir me voir si tu n'arriver pas a m'avoir au téléphone ou bien te confier a ta meilleure amie qui était présente ce jour la et qui était avec toi...Enfaîte tu me fais passer juste pour un abrutie car je n'ai rien vue et tu me fessais pas assez confiance pour tout me dire lorsqu'on était ensemble avant le mariage.... Je me lève ensuite allant chercher la fameuse boite que j'avais sortie avant de lui ramener et de lui poser sur la table je te rend sa c'est les seule affaire que j'ai garder de toi le reste a était jeter ou brûler  dis je retournant ensuite a ma place est pris son café avant de boire une gorger il n'était plus très chaud , mais cela me déranger pas .
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi...Andrew& Riley FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ
» Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» http://www.formspring.me/Riley Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-