AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une table pour deux | Andrew & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Une table pour deux | Andrew & Riley Empty
MessageSujet: Une table pour deux | Andrew & Riley   Une table pour deux | Andrew & Riley EmptyDim 3 Nov - 14:03


Une table pour deux.
Andrew & Riley



J'avais enfin réussi à décrocher un petit pass pour un diner avec Andrew. Je n'avais pas cru cela possible ne serais-ce une seule  seconde quand j'avais oser lui poser la question et à mon plus grand étonnement un oui avait fini par sortir de ça bouche et ce pour mon plus grand plaisir. Un diner avec lui c'était comme le début d'un nouvel ère. Bon il ne s'agissais que d'un dîner, rien de plus et j'allais pas m'en faire tout un scénario, mais le plus agréable c'est qu'il ai accepter sans même me demander une raison valable qui nécessiterais cela. C'était plutôt une bonne nouvelle pour moi , je dois dire, une belle avancer dans ce qui était mon envie de repartir de zéro avec lui. Néanmoins, mon invitation n'avait rien d'une banale invitation, elle était réfléchit et avait un but précis, un but que j'aborderais avec lui ce soir durant notre dîner.

Pour l'occasion, j'avais décidé de mettre les petits plats dans les grand, Andrew ce chargeait de nous réserver une table dans son propre restaurant, mais ça ne voulait pas dire que moi je ne n'avais rien à faire. J'avais donc passé une bonne partie de ma fin de journée à me pomponner et le reste du temps à paufiner sur les arguments pour la proposition que j'avais à faire, bien que mon charme naturelle m'aidait souvent à convaincre les gens de suivre mon choix, ne pas se préparer c'était comme signé son propre arrêt de mort. Mon père me disais souvent que j'aurais pu être une femme d'affaire si je n'avais pas décidé de me passionner pour l'art de la photographie, nous verrons ce soir si ce qu'il disais était vrai ou non.

C'est ainsi vêtu d'une splendide robe rouge achetée pour l'occasion que je me rendais au restaurant d'Andrew. J'avais à peine cinq petites minutes de retard, ce qui était pour moi un record et andrew ne pourrait dire le contraire. Je passais alors les portes de son restaurant et fut accueilli par une jolie hôtesse. Vous avez réservé. Me demanda-t-elle avec son plus grand sourire. J'aperçut alors Andrew pas très loin. Moi non, mais lui oui. Dis-je en montrant Andrew à l’hôtesse. Elle acquiesça sans rien ajouter et je fis un petit signe de main à Andrew.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une table pour deux | Andrew & Riley Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux | Andrew & Riley   Une table pour deux | Andrew & Riley EmptyMar 5 Nov - 17:23

Une table pour deux
Andrew&Riley

Je ne sais pas réellement pourquoi j'avais accepter ce diner avec Riley , a vrai dire plus le temps passer plus je m'habituer à sa présence de nouveau et lui parler me fessais du bien je m'énerver beaucoup moins qu'avant maintenant et passer un simple diner avec elle n'était pas la mer a boire au contraire on arriver a parler de tout et de rien maintenant sans que je m'énerve.

On avait pas retrouver notre lien d'avant , je ne sais pas si on pourrais un jour le retrouver , mais tout sa c'était un début .Une fois près je partie de chez moi j'avais donc pris ma soirée enfin si il y avait réellement quelque chose on devait m'appeler , mais si ce n'était rien d'urgent je pouvais passer une soirée assez tranquille en compagnie de mon ex fiancée et aussi a voir ce qu'elle devait me dire . Oui je n'avais pas oublier qu'elle devait me dire quelque chose durant cette soirée .

Lorsque je fus arriver a mon restaurant je pu m'empêcher d'aller vérifier si tout était en place pour ce soir dans la boite , mais aussi dans le restaurant car malgré que je dîné dedans ma clientèle allait tout de même venir j'avais juste rester une table près de la fenêtre loin des courant d'air tout de même. J'étais donc près de la caisse parlant avec une de mes serveuse en attendant Riley et je regarda l'heure et entendis peux de temps après le son de sa voix et je partie la rejoindre alors a l'entré . J'étais habiller d'un jean et d'une chemise assez classe pour ce soir non ? Ma veste était rester derrière le bar . Bonsoir dis-je venant tout de même lui faire la bise , on ce fessais la bise entre ami non ? Notre table est prête on plus qu'a commander je la laisse alors passer lui montrant la table du fond

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une table pour deux | Andrew & Riley Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux | Andrew & Riley   Une table pour deux | Andrew & Riley EmptyMer 6 Nov - 18:11


Une table pour deux.
Andrew & Riley




Je fis un sourire à l'hôtesse qui était toujours prêt de moi, avant de m'avancer légèrement, alors qu'Andrew venait à ma rencontre. Bonsoir. Dis-je en lui faisant la bise. Andrew avait la classe, petit jean pétrole et chemise , autant dire qu'il était juste beau comme un dieu, mais ce n'étais jamais une surprise, quoi qu'il porte ou mette, il était juste sublime. Il m'indiqua que la table était prête et suivant ses indications je passais devant lui, m'installant au plus prêt du radiateur. Le temps était plutôt frais en ce moment et je n'avais pas si chaud que ça dans ma tenu, mais d'ici quelque temps, j'allais finir par me rechauffer. Je venais à peine d'arrivé alors que j'avais marcher quelque minutes dans la fraicheur des rue de Winnipeg, mon corps avait seulement besoin de se réchauffer un peu.

Installé sur notre table, je regardais alors Andrew. Ca me faisait tout drôle de le voir assis devant moi à l'occasion d'un dîner, mais aussi de le voir assis ici alors que les rares fois où j'avais pu passé, il n'avait cesser de vagabonder entre la salle, la cuisine, le bars et je ne sais où encore. Néanmoins, ce soir m'était réservé et j'appréciais encore le fais qu'il ait accepté. Comment vas-tu ? Depuis notre retours de Vancouver. Dis-je en esquissant un sourire et en repensant à ce long moment que nous avions passé ensemble et qui nous avait réservé quelques surprise. Il allait me répondre quand l'une de ses serveuses vint à notre rencontre. Bonsoir, désirez-vous un apéritif ? Je jettais un coup d'oeil vers Andrew, hésitant un peu. Avant de regarder la serveuse à nouveau. Hum .... je vais prendre un verre de Chardonnay, s'il vous plait. Merci. Andrew lui répondis à son tour et j'esquisçai un petit sourire. Alors quoi de neuf ?



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une table pour deux | Andrew & Riley Empty
MessageSujet: Re: Une table pour deux | Andrew & Riley   Une table pour deux | Andrew & Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une table pour deux | Andrew & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ
» Une réservation pour deux au nom de McCauley (ft Kelsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-