AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptySam 29 Juin - 14:21




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.





Samedi soir... Instant tant attendu par la plupart des habitants de ce pays, si ce n'est d'une majorité des habitants de ce monde. Pour ma part, durant ses derniers temps, que l'on soit samedi ou mardi ça ne changeait pas grand chose, mais journée n'étais pas bien rempli, bien que j'étais en train de régler le problème. Néanmoins, elle l'était pour mes amies et si j'avais envie de les voirs et de m'amuser avec elle, il fallait que je suives leur rythme, un rythme que je n'avais pas connu depuis bien longtemps. Nous étions donc ce fameux soir de la semaine où tout le monde semblait s'être préparer à sortir, à faire la fête et à profiter le temps d'une soirée ou d'une nuit pour tenter de décompresser de la semaine.

Un peu plus tôt dans la journée j'avais reçu un message de mon amie. "RdV 20:00 au Lobby, fait toi belle après on ira au VOGUE". Je l'avais vu immédiatement et à l'idée d'une sorti je ne pouvais pas dire non. Du moins si ça avait été ailleur qu'au VOGUE, la boite d'Andrew. Je savais qu'il allait y être et je n'avais vraiment pas envie de le voir en ce moment. J'allais donc envoyer un message à mon ami pour refuser l'offre, mais à peine avais-je commencer à écrire mon message que j'en reçu un deuxième. "PAS DE REFUS ! C'est trop grand pour qu'il te remarque et si tu refuse je viendrais moi même te chercher". J'avais alors lâcher un soupire. Elle était capable de mettre sa menace à exécution, je le savais, je ne l'a connaissais que trop bien. Je lui envoyais alors un message de confirmation et je me rendis bel et bien au Lobby à 20:00.

Nous étions un petit groupe de 5 nana célibataire, toute aussi bien fringué les unes que les autres, bien qu'à la tenu de certaine on voyait bien qu'elle n'avais pas l'intention d'aller au VOGUE seulement pour s'amuser entre fille. C'est donc au alentour de 22h qu'on rejoignait la fil d'attente pour entrée dans la boite de nuit de mon ex fiancé. Seul mon ami savait que je connaissais le patron, bien que pour le coup ça ne m'aurait en rien avantager, mais l'une d'entre nous avais la cote auprès du videur et on entra tout les trois sans même attendre et ont pris le chemin du bars. Nous étions en train de trinquer tout les cinq, quand j'aperçu Andrew. Il est temps que j'aille voir ailleurs moi. Je souris au fille, leur laissais mon verre et je partis   me mélanger à la foule.  





Dernière édition par Riley A. Donnell le Mar 23 Juil - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyDim 30 Juin - 13:01


Andrew&Riley
Nous étions samedi soir est faut l'avouer c'est la ou ma boite marcher le plus ! Donc comme bon patron que je suis je   m'habille classe pour cette soirée un jean avec une chemise et une veste de costar par contre je ne mi pas de cravate il fessait déjà bien assez chaud la bas je n'allais pas rajouter ceci qui aller me serrer au niveau de la gorge je laissa donc simplement deux , trois bouton ouvert de ma chemise .

J'étais donc arriver avant l’ouverture pour voir soir si tout le monde était en place bonne soirée Leur souhaite je oui ils allaient travailler , mais s'amuser aussi de plus un des meilleur DJ était la ce soir et une des filles qui travailler pour moi avait décider de mettre un thème ce soir pourquoi pas la laisser faire je l'avais laisser géré , mais bién évidement j'avais surveiller elle avait donc fait le thème de la gourmandise beaucoup de sucrerie était installer dans la boite , mais aussi des fontaine de chocolat  ma boite allait être belle je plein les femmes de ménage qui aller devoir nettoyer tout sa ce soir. Plus la soirée passer plus cela certain endroit devenait chaud heureusement qu'il y avait d'autre salle que la piste principal pour danser . A vrai dire si quelqu'un voulait me faire une surprise lorsqu'il venait a mon Night club il ne fallait pas m'en vouloir si je ne l’apercevez pas car il y avait tellement de monde que je ne me préoccuper pas des gens qui était ici je surveiller surtout si tout ce passer bien ou je flirter
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Jeu 4 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMar 2 Juil - 9:13




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Nous avions pu rentré sans avoir à attendre, j'étais certaine que moi toute seule, j'aurais du attendre peut-être toute la nuit avant de pouvoir entrer et encore si Andrew m'avait vu dans la file il aurait pu dire "celle la tu la fais pas entrer". Enfin bon, j'étais loin d'être une habituer ici et pour être honnête c'était la première fois que j'entrais dans la partie Night Club de mon ex fiancé. Encore heureux, il avait pas afficher ma photo comme ennemie numéro un, de toute manière, je suis une cliente comme une autre, il m'avait dis seulement de faire comme si je le connaissais pas et c'est ce que j'allais faire. Depuis l'autre jour chez lui, j'avais du mal à digérer qu'il n'accepte pas que tout le monde ne puisse pas passer à autre chose et surtout que moi je n'avais pas envie que ce soit le cas. Lui le voulais c'était son choix. En tout cas, même si j'avais longuement hésité à refuser la proposition de mon amie parce que c'était le lieu de travail d'Andrew, maintenant que j'y étais, je m'en fichais éperdument. Je n'allais pas me privé de m'amuser parce qu'il ne voulait plus me voir en peinture. Seulement je n'étais plus vraiment si sereine lorsque je l'aperçu en train d'arrivé au bars alors que je trinquais avec les nana. Je m'excusais rapidement auprès d'elle, leur laissant mon rêve et je partis sur la piste de danse pour aller me dégourdir les jambes.


La musique était assez forte pour que je n'entend pas que mon amie était venu me rejoindre. Je senti cependant sa mains sur mon épaule et en me retournant vers elle, je lui souris , rassuré que ce ne soit pas un abruti en chaleur. Sur le rythme de la musique je me remis à danser, lançant un regard discret vers le comptoir ou se trouvait toujours Andrew. J'espérais qu'il n'allais pas y rester toute la soirée, parce que j'avais également laisser ma pochette et j'allais devoir la récupérer à un moment, surtout si les filles se décidait à venir nous rejoindre également. Néanmoins, je continuais à danser assez tranquillement, laissant les garçons s'approcher mais pas de trop prêt. Heureusement ou plutôt malheureusement, j'avais mon amie, qui finit elle en revanche par accepter de danser avec un gars qui l'avait eu dans sa ligne de mire à l'instant où elle était entré sur la piste de danse. Je me retrouvais donc toute seul à me trémousser sur le piste, remarquant bien qu'un où deux gars avait pour intention première de venir me rejoindre. L'un était assez mignon alors quand il me souris, je le lui renvoyais poliment, mais je n'aurais peut-être pas du puisqu'il pris ça comme une invitation à venir me rejoindre. Et finalement, je ne l'envoyais pas bouler, ce n'était qu'une danse après tout. Puis finalement, il semblait assez sympa et loin d'être le genre boulet qu'on pouvait croiser souvent dans ce lieu.


 





Dernière édition par Riley A. Donnell le Mer 3 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMar 2 Juil - 17:53


Andrew&Riley
J'étais venu au bar est directement une jeune femme venu me voir , je lui offri un verre est on commença a discuter a vrai dire depuis la dernière visite de Riley  j'avais beaucoup réfléchie peux être avait t-elle raison je devais commencer a m'ouvrir et aussi a réfléchir pour crée un famille j'avais vingt huit ans après tout j'approcher de la trentaine je devais voir mon futur , mais pour le moment j'avais encore envie de m'amuser pour ce soir , mais la jeune femme avait l'air déjà bien partie pour la soirée enfin elle sentait déjà l'alcool ce n'était pas très agréable oui j'étais difficile , je n'allais pas embrasser n'importe qui non plus !

Je lui fis un petit sourire avant de partir discrètement derrière le bar Besoin d'un coup de main ? j'enleva ma veste la posant dans un endroit sur pour ne pas qu'on la tache  et commença a prendre un verre ,  oui j'aimais m'amusais derrière le bar avec eux , d'ailleurs j'avait appris grâce a eux à jongler avec les bouteilles ou encore le Shaker. Je pris alors quelque commande est discute avec quelque cliente qui était rester au bar . A vrai dire surveiller et flirter c'était bien un moment , mais quand on vois dans l'état ou était déjà certaine personne sa ne donner pas envie et mes employais aller s'occuper d'eux pour les ramener chez eux avant qu'ils finissent par vomir partout d'ailleurs mes barman était au courant quand ils voyait que les gens ne pouvais plus ils devaient arrêter de les servir bon sa fessais du mal a  mon chiffre d'affaire , mais je ne voulais pas être la cause d'un accident sur la route ou bien des morts
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Jeu 4 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMer 3 Juil - 10:09




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.






Ca faisait un petit moment maintenant que le jeune homme s'était invité à danser avec moi. Comprenant mon sourire un peu gêné comme une invitation à me rejoindre. Sur le coup, j'avais eu envie de lui dire de repartir que j'étais pas intéressé, d'autant plus que je connaissais assez bien le genre d'individu qui venait le plus souvent ici. De gros boulet, qui n'avait qu'une idée en tête se collait au plus prêt d'une nana pour pouvoir dire à tout le monde qu'il se l'est taper après. Des lourds, des abrutis et totalement le genre de gars à qui j'aurais envie de dire d'arrêter de se faire des illusions parce qu'il se font du mal à eux-même. Seulement, le jeune homme qui vint me rejoindre était loin d'être ce genre de mec ou il le cachait parfaitement bien, je me laissais cependant convaincre de danser un peu avec lui, sans pour autant lui faire pensé que je pouvais être intéressé.

Je fus étonné lorsque celui ci s'arrêta de danser. Bien qu'au final, il avait peut être réalisé qu'il n'avait pas vraiment de chance de conclure et préférait se pourrir la soirée davantage. Je lui souriais et pour lui éviter la peine de devoir me trouver une excuse bidon, je tournais les talons pour partir. La plus grande surprise fut de l'entendre me demandé pourquoi je partais, alors qu'il voulait me payer un verre. Je souris alors qu'il ne pouvais s'en rendre compte et je me retournais reprenant un air sérieux et grimaçant.  Je jettais alors un coup d'oeil futif vers le bar apercevant toujours Andrew qui semblait même s'étre invité à aider les barman et je refusais alors au jeune homme sont fameux verre. Seulement au bout d'un moment son insistance et ses arguments finirent par me faire ceder et à contre coeur, je me dirigeais vers le bars. Gentleman, il m'invita à m'asseoir et s'installa à côté de moi, interpellant un serveur au passage. Je tentais de me cacher maladroitement avec ma main.


 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMer 3 Juil - 11:22


Andrew&Riler
Je mettais mi derrière le bar pour m'amusais un peux apparemment la pêche aux filles n'était pas fameuse...elle semblait déjà presque toute bourré ou avait déjà bien bu , mais sa ne ce voyais pas sa ce sentait seulement . Je commencer a faire des cocktail et a les servire au commande que j'avais eu je profiter tout de même pour discuter un peux et laisser les barman faire leurs boulot regardant de temps a autre qui ce trouver au bar , mais bon certain ami était la ce soir et ils venu me parler Maintenant c'est le patron qui dois faire le boulot dis l'un d'entre eux ce qui me fit sourire Faut bien montré le boulot mais je fis un clin d'oeil au barman a coter de moi pour lui dire que je blaguer , on continua a discuter et bien évidement je reconnu une petite tête que je connaissais qui était venu s'installer au bar avec un gars.

Sur le coup une sensation étrange était apparu , malgré le faite que je lui en voulait il y avait toujours ce fichu lien qu'on avait depuis l'enfance qui était revenu et j'avoue que mon coter jaloux fessais de nouveau surface s'en que je le souhaite ...J'évite alors de la regarder et regarde mon ami et lui prépare un verre un des dernier cocktail qu'on venait de faire bon mes barman essayais de nouvelle chose de temps a autre et je les laisser faire car je l'ai goutter quand même et j'avoue qu'ils étaient super !
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMer 3 Juil - 13:20




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







J'avais fini par accepter se verre que le jeune homme insistait temps à me payer. Nous nous étions donc installé au bar et il fit signe au serveur. Il y'avais du monde et les serveurs était presque débordé donc il n'allait probablement pas arrivé de suite. Pendant ce temps, le jeune homme lança la conversation, me posant quelques questions auxquelles je répondis et auquel il  répondait également en ce qui le concernait lui. Je tentais de lui offrir toute mon attention, ne voulant pas m'occuper de ce qui m'entourait, mais mon attention se porta étrangement sur l'un des hommes derrière le bars. J'avais beau essayer de ne pas y prêter attention, de ne pas le regarder, de faire comme si il n'était pas là, je n'y arrivais pas. Je détestais qu'on se déteste, je détestais lui en vouloir, je voulais tellement que les choses se passe bien entre nous, mieux que ça. J'aurais tellement aimé ne pas être obligé de faire comme si je ne le connaissais pas, pouvoir être dans la même pièce sans que ça nous gêne l'un ou l'autre.

J'entendis alors mon prénom résonner et je sortis immédiatement de mes pensés, comprenant que le beau danseur cherchait à attirer mon attention. Je lui souriais, m'excusant d'avoir été distraite par mes pensés et lui fis signe de reprendre. Il semblait ne pas être vexer plus que cela et me retournait mon sourire. Il me posa une nouvelle question , tout en faisant signe à l'une des personnes pour qu'il vienne s'occuper de notre commande. Tout le monde semblait bien occupé, mais il réussis à obtenir l'attention de l'un d'entre eux. Je ne fis pas vraiment attention pour le coup, finissant de répondre à sa question, mais lorsque je tourna la tête vers la personne qui venait de nous rejoindre, je pu constater qu'il avait fait venir Andrew. J'étais même surprise que lui soit venu et qu'il n'est pas envoyer quelqu'un d'autre à sa place. Je détournais la tête évitant de le regarder alors que le jeune homme s'adressais à lui. Je vais prendre un whisky sec et pour la belle femme à côté de moi, une coupe de champagne.Ca te vas ?A l'instant où j'avais entendu champagne, j'avais posé mon regard sur lui et je grimaçais légèrement, j'allais l'informer que je n'aimais pas ça, mais quelqu'un se permis de le faire avant moi.

 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMer 3 Juil - 19:08


Andrew&Riler
Les clients commencer tous a venir chercher de nouveau un verre mes barman avait l'air bien occuper et moi je discuter tranquillement , mais a vrai dire celui avec qui je parler commencer a m'ennuyais je remarque alors quelqu'un me faire signe je n'avais pas réellement regarder qui c'était , mais c'était une bonne excuse pour partir ! Alors qu'es que... et fallait que je tombe sur Riley et son compagnon ? je vous sers dis je fessant comme si de rien n'était et affiche alors un sourire .

Le jeune homme essayais alors de commander pour Riley , je roula alors des yeux lorsqu'il lui prit du champagne je sais que Riley n'aimait pas le champagne il avait choisie la seule chose qu'il ne fallait pas je partie alors lui faire son Whisky puis je prépare un cocktail pour Riley un cosmoplitan devant eux votre Whisky et un cosmo dis je en regardant Riley puis regarde le jeune homme tu auras plus de chance avec ceci que du champagne, elle déteste sa je connaissais toujours les goûts de Riley ou bien je pouvais totalement me tromper et elle n'aimait plus sa et je pouvais prendre me prendre un veste phénoménale  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyJeu 4 Juil - 8:15




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Nous nous étions installé au bars et je réalisais que ce n'étais pas vraiment une bonne idée. Le jeune homme tentait tant bien que mal de mettre en place une conversation, mais je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'il disait. J'entendais Andrew rire et parler un peu plus loin et mon esprit n'arrivait pas à se détacher de lui. Alors quand le jeune homme m'interpella, je me sentis gêné de lui fausser mentalement compagnie. Je me battais alors pour l'écouter et lui donner toute mon attention, j'étais assis à ce bars avec lui après tout et pas avec Andrew. J'étais probablement tomber sur l'un des rares homme présent ce soir, qui la jouais gentleman et non gros boulet qui était plutôt mignon et sympa en plus et voilà comment je le traitais. J'étais même pas fichu d'oublier cinq minutes mon ex, il fallait que je pense à lui. Finalement mon partenaire interpella un serveur et je me dis "ouf". J'allais pouvoir pensé à autre chose pendant cinq minute. Du moins c'est ce que je pensais avant que ce ne soit Andrew qui débarque. J'avais donc détourné la tête pour l'ignorer jusqu'à ce que l'homme commande du champagne pour moi, ce qui me fit décrocher une grimace. Je n'osais pas l'en avertir, je ne voulais pas le vexer puisqu'il avait eu la délicatesse de tenter de commander pour moi, même si ça aussi c'était une chose que je détestais, mais je ne pouvais pas lui demander d'avoir tout bon, alors qu'on se connaissait depuis à peine 20 min si j'en croyais ma montre. J'avais donc hocher légèrement la tête, alors qu'Andrew allait préparer nos boissons.

Quelque instant plus tard, alors que je souriais à Ben qui semblait ravi d'être tomber dans le mille, Andrew arriva avec un whisky et un cosmo et non pas une coupe de champagne. Je lui souriais timidement, il se souvenait que j'avais horreur du champagne, en même temps je lui avait tellement dis qu'il ne pouvait que s'en souvenir. Merci .Puis, je regardais alors la réaction de Ben à qui j'avais légèrement menti et surtout qui réalisais qu'Andrew et moi nous connaissions. Je voyais bien qu'il se sentait gêné et plus vraiment à sa place. C'est pas grave tu sais. C'est qu'un verre. Lui-dis en souriant, lui montrant que je ne lui en tenais pas rigueur, parce que j'aurais du lui dire que j'aimais pas voilà tout, mais ca ne semblait pas vraiment le rassuré. Je sentis à son ton qu'il était vexer. En faite ce qui me gêne , c'est que tu m'as dis que tu n'avais jamais mis les pieds ici avant parce que tu avais été absente pendant quatre ans et je réalise que le barman connait parfaitement tes goûts. Donc soit tu es une menteuse chronique et faut que tu te fasse soigner, soit par pur hasard tu le connait en dehors, mais alors ce que je comprendrais pas c'est que vous semblez pas vraiment agir comme tel. Je m'étais décomposer à l'écouter me parler de cette façon. J'étais complètement sur le cul. J'avais sorti qu'un petit mensonge et encore ce n'en était pas vraiment un de mentir pour un verre de champagne et voilà qu'il partait sur ses grand chevaux. Finalement, j'avais peut être pas échapper aux abrutis ce soir. Puisque monsieur semblait vouloir se faire une opinion fausse sur tout, je le regardais avec un oeil mauvais et haussant les épaules, moi aussi vexer par ses allusions. Puisqu'il se pensait doué, il allait comprendre facilement. Il se leva alors très rapidement et bu son whisky d'une traite avant de partir. Et je restais là en silence à boire mon cosmo, mauvaise, sous le regard d'Andrew. J'espère que tu es en train de jubiler ? Tu as eu un magnifique spectacle ca doit te faire plaisir ! Tu es probablement content de toi ! Je lui lançais à lui aussi un regard mauvais.



 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyJeu 4 Juil - 10:45


Andrew&Riler
Pour me débarrasser de mon ami j'avais pris le premier client qui m'avait fait signe , heureusement tout le monde ne savait pas que j'étais le patron donc je pouvais m'amusais un peu , mais bon je ne sais pas si c'était une bonne idée d'être partie j'aurais s'en doute du rester avec mon boulet d'ami...enfin plutôt un peu lèche cul pour voir si je pouvais lui donner quelque part de ce que j'avais fais pour être associer j'avais réussi tout seul et j'allais continuer seul !

Lorsque j'arrive a mon client Riley était avec lorsqu'il commande alors du champagne pour elle , je lui donna autre chose Riley détester le champagne , mais apparemment ce que je venais de faire avait crée des tension entre eux car il commencer a s'énerver contre elle j'arqua un sourcil et m'occupa alors d'autre personne a coter , mais j'écouter tout de même ce qu'ils ce disaient et il était partie je sourie amusait intérieurement et hop un vent et pourtant j'avais simplement offert un autre verre car elle n'aimait pas rien de mal , je la regarde lorsqu'elle ce mi a me parler C'est pas de ma faute qu'il s'énerve simplement pour sa Dis je en haussant les épaules et puis tu l'aurais pas bu ce verre sa l'aurait tout de même vexer et puis ce mec je le voyais assez souvent dans la boite avec une nana différente a chaque fois enfin après si c'était ce que voulait Riley .Je sais que les coucherie d'une nuit n'était pas réellement son truc vue que le seul copain qu'elle avait eu c'était Peter puis elle était sortie avec moi enfin après je ne sais pas ce qu'elle avait fait pendant ses quatre ans même si elle m'avait dit la dernière fois qu'elle avait penser a moi chaque jour , mais elle pouvait penser a moi et aller voir ailleurs , mais de toute manière ce n'était plus mes histoire ...  mais bon va le rejoindre et fait toi pardonner dis je simplement même si j'avoue que d'un coter je voulais pas
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyJeu 4 Juil - 12:13




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Si y'avais bien deux choses que je détestais, c'était qu'on me traite de menteuse et qu'on puisse aussi se permettre de me dire ce que je devais faire ou pensé. Et en peu de temps, les deux choses s'était produite, autant dire que ça m'avait clairement énervé et que j'étais d'autant plus vexer. Peut-être que je réagissais exagérément, mais ça devenait chiant à la longue. Je n'étais en rien une menteuse. Au contraire, j'avais toujours été franche et honnête, j'avais toujours dis ce que je pensais. Alors qu'un mec que je connaissais depuis à peine 15 minutes puisse me dire que j'étais une menteuse, je ne l'acceptais pas, d'autant plus que pour une fois, j'avais voulu être sympa et lui épargner une de ses crises d’ego parce que monsieur se serait trompé sur ma commande. Je laissais donc partir avec sa fausse opinion de moi, puisqu'il pensait tout savoir et tout connaitre, j'allais le laisser penser ça et lui dire ciao bye bye. Les mec comme ça je m'en passerai volontiers et je n'allais pas courir après lui. Je pris donc naturellement mon verre et j'en bu une gorgé.

Je savais bien que cette situation devait faire marrer Andrew intérieurement et rien que cette idée m'énervait encore plus. Je ne me retenais pas de lui demander pour en avoir le cœur net, d'un ton assez sec. Je secouais la tête agacé. Oui mais je suis assez grande pour le lui dire, j'ai pas besoin que le barman d'un soir que tu es, le fasse à ma place. Au fond j'avais envie de rire nerveusement, parce que j'étais entrain de m’énerver contre Andrew à cause d'un abruti, alors qu'Andrew n'avais fait que me rendre service en me donnant un verre qu'il savait que j'allais boire, mais il semblerait que nous aussi les nana on ait un ego et le mien m'incitait à rester vexer et à faire la tronche. Au passage, il tenta de m'envoyer le rejoindre. Je tournais mon visage vers lui et lui lançais alors un sourire hypocrite et un regard assez mauvais pour lui faire comprendre que ça petit blague n'était pas marrante. Non ça va aller, je cours pas après les abruti. Je soupirais, fallait vraiment que j'arrête d'être sur la défensive. De toute manière il m’intéressais pas! Je lui lançais un léger un nouveau sourire et je m'accoudais au comptoir. Tu sais quoi ? Je devrais même te dire merci de l'avoir fait partir, mais je vais pas le faire tu t'en doute bien !
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyJeu 4 Juil - 17:33


Andrew&Riley
Malgré tout je connaissais Riley par coeur on avait grandis ensemble je savais ce qu'elle n'aimait pas , ce qu'elle aimait ,ses allergie , son regard ne pouvais pas me tromper non plus quoi que ...Le jour ou j'avais du me marié avec elle je n'avais pas vue qu'elle prendrait la fuite le jour d'avant ou même qu'elle était inquiète , mais avec tout ce stresse de peur que sa ce termine mal et ben j'avais eu raison sa c'était terminer mal et je mettais retrouver comme un con au final enfin bref...Le mec c'était barré pour un rien enfaîte je lui avais juste dis de prendre sa a la place et celui ci c'était enflammer contre elle , sa forger le caractère après tout ! Je regarde alors mon ex femme   tu allais le laisser commander a ta place quand même tu aurais rien dis je plissa les lèvres   et commença alors a servir d'autre personne qui était au tour de Riley , mes serveur c'était mi a un endroit et server les personne au tour d'eux tout comme moi . Je lui fis ensuite la remarque qu'elle pouvait le rejoindre au lieu de rester a mon bar  , mais apparemment il ne l’intéresser pas je servie alors une personne a coter d'elle et l'écouta me dire qu'elle devait me remercier mais elle ne le ferrait pas , je roula alors des yeux , elle venait de le faire après tout Sa t'écorcherais de me le dire dis je avec un petit sourire forcer  je me lava ensuite les mains bon moi j'ai fini de bosser pour sa je fis signe aux barman puis je pris de nouveau ma veste que j'enfila tout en fessant le tour pour sortir
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyJeu 4 Juil - 20:28




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Pour le coup Andrew avait peut etre raison, je ne savais pas si c'était l’Afrique ou ma fuite qui m'avait changé, mais j'avais tellement peur maintenant d'être franche , de blesser les gens que j'aurais même été capable de boire cette coupe de champagne que j'aurais du, en temps normal, avoir si Andrew n'avait pas été la pour me servir mon cosmo. J'aurais pu ne rien dire , évidemment ça aurait tout de même eu un peu de mal à passer, mais j'aurais pu laisser le gars pensé qu'il avait marqué des points, s'imaginé qu'après m'avoir légèrement fait boire dans l'idée de me rendre plus euphorique, de m'avoir légèrement séduite en me faisant rire et danser, il aurait eu la chance peut être de pouvoir m'emmener boire un dernier verre chez lui, sans s'attendre qu'au dernier moment je lui dise non. Alors Andrew dans un sens avait raison. Peut-être , mais c'est moi que ça regarde Andrew. J'haussais les épaules pensant la conversation allait s'arrêter là et vu mon état mitiger ça aurait peut etre été plus sur...

Puis l'instant d'après il me conseilla d'aller le rejoindre et d'essaye de me faire pardonner. Comme si j'allais le faire, le gars m’intéressait pas et preuve était que j'avais même pas écouter un seul mot de notre conversation, j'avais même pas souvenir de quoi on avait parler, tellement mon esprit avait été captivé par autre chose ou plutôt quelqu'un d'autre et encore heureux que lui même ne puisse pas le savoir. Il jubilerait probablement davantage de le savoir. Je lui exprima donc mon refus de réalisé son précieux conseil avec un charmant sourire.
Tout comme ça t'a écorcher de me le dire le jour de l'enterrement de mon père Andrew ! Tu te souviens, quand j'ai voulu être sympa avec toi ? Répondis-je à sa remarque alors qu'il quittait l'arrière du comptoir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyVen 5 Juil - 10:48


Andrew&Riley
Je fessais ensuite le tour du bar , j'allais enlever ma casquette de barman et reprendre celle du patron ! Riley continuer alors de me parler et me dit le pourquoi elle me disait pas merci et je sourie a ce qu'elle me dit En même temps comme si j'allais te dire des choses gentille , je te rappel que c'était la première fois qu'on ce voyais de nouveau après quantre ans et je ne t'avais rien demander c'est toi qui a voulu la nettoyais Je mettais arranger pour le faire seul , mais elle avait trouver que ce j'avais fais pour enlever cette tâche n'était pas assez !

J'étais donc passer de l'autre coter du bar et m'assois la ou il y avait de la place malheureusement c'était un siège a coter de Riley et je commande un verre , je ne buvais pas beaucoup soir car je tenais a rentré chez moi avec ma voiture et puis j'avais pas envie encore de me lever avec un mal de crane en me disant je ne boirais plus alors que je le ferrais le demain encore ! c'était mon deuxième verre de la soirée habituellement je serais déjà au sixième il était déjà plus de minuit et la fatigue commencer déjà a monter. Je n'avais pas très bien dormi dans la journée de plus ma mère m'avait appeler pour lui donner un coup de main avec des étagère que mon père ne pouvais pas mettre
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyVen 5 Juil - 15:10




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Andrew semblait en avoir terminer avec son boulot de barman et dans un sens ça me rassurait parce que je me disais qu'il allait peut être partir ou que je n'allais plus l'avoir dans mon champs de vision. C'est pas que j'avais pas envie de le voir,au contraire, j'aurais aimé pouvoir passer du temps avec lui, comme au bon vieux temps, mais ce n'étais clairement plus à l'ordre du jour pour le moment, alors je ne voulais pas le voir parce que j'avais surtout plus envie d'avoir une conversation de sourd où quoi que je dise et quoi que je fasse, il ne voyait que la mauvaise fiancée qui s'était barré y'a quatre ans. Andrew m'offrit cependant un magnifique sourire et tenta de renchérir sur notre conversation actuel. Je l'écoutais donc se trouver une excuse gardant accrocher à mon visage un magnifique sourire. Mon père venait de mourir Andrew ! Tu ne voulais rien dire de gentil, alors il aurait mieux fallu que tu ne dise rien et je ne t'ai rien demandé non plus à ce que je sache ! Tout comme moi, tu as juste voulu aider alors si moi j'ai pas le droit à un simple et ridicule merci, pourquoi toi tu y aurais le droit ? Je le regardant avec insistance, attendant patiemment la réponse qu'il allait me donner à présent.

Entre temps, il était venu s'installer au bar, évidemment, il n'y avait eu qu'une seul place à ce fichu comptoir et c'était celle que l'abruti avait laisser cinq minute auparavant. J'hésitais alors à partir, à dire au fille que j'étais fatigué et rentré chez moi. En plus de cela elles avaient l'air assez bien occupé à draguer et à danser, mon absence ne les bouleverserait en rien. Seulement, une part de moi voulais rester ici. Cette petite part pleine de curiosité, celle qui avait envie de voir ce qui pourrait bien se passer par la suite avec Andrew. Un silence pesant, une fuite, une engueulade ou par miracle une simple conversation. Une part de moi espérait un miracle, alors que l'autre savait pertinemment qu'elle serait probablement déçu.


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyVen 5 Juil - 19:24


Andrew&Riley
Mais moi je tes pas demander de me dire merci dis je en la regardant droit dans les yeux , c'était elle qui m'avait dit qu'elle ne me le dirait pas même si en quelque sorte elle me fessait comprendre que oui elle me disait merci , enfin c'était ce que je penser on interprète pas les même chose .

Puis je fis le tour du barre est me commande un verre qui arriver rapidement j'avais du m’asseoir a coter de Riley , vue qu'il n'y avait pas d'autre place la salle VIP était réserver ce soir pour un anniversaire je n'avais pas spécialement envie d'allait la dedans non plus a vrai dire j'avais envie de rentré chez moi ce soir d'aller me coucher un peu sa ne me ferrait pas de mal après tout je bu alors tranquillement mon verre fessant comme je l'avais dis riley n'était pas la si elle voulait me parler soite elle pouvait le faire ,mais ce n'était pas moi qui irait vers elle . Sa lui ferrait s'en doute trop plaisir et je voulais évité sa après ce qu'elle m'avait fait enduré  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyVen 5 Juil - 21:36




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.





Alors là c'était juste le pompom, je me mis à rire, secouant exaspérement la tête. J'avais envie de répondre, mais mon rire m'en empêchais pour le moment. Je fis signe alors à un barman lui montrant mon verre pour qu'il m'en re-serve un autre et je me mis à manger mes deux petites olives tout en regardant Andrew le sourire aux lèvres. C'est tout ce que tu as trouvé, pour me faire taire, pour avoir le dernier mot Andrew. Tu as pas mieux ? Il avait alors toute mon attention, mais en réalité je ne lui laissa pas le temps de me répondre et je renchéris. Non parce que si on part la dessus, alors euh..moi je n'ai pas demander à ce toi tu fasse comme si tu ne me connaissait pas ! Je fis mine de réfléchir un instant. Non..non ça c'était toi ! Tu vois Andrew, personne n'est infaillible. Je lui lançais alors un sourire narquois , pendant que je saisissais les deux autres petites olives qui venait d'arriver et que je croquais dans l'une d'entre elle assez fièrement sans quitter Andrew du regard.

Je finis alors par me concentrer sur mon verre, il méritait bien un bref instant de répis. J'attrapais donc mon verre, buvant toujours amusé par la situation. Il avait beau dire ce qu'il voulait, il fallait avouer que pour le coup, il avait un peu foiré son coup, il me donnait des conditions que lui même ne pouvait pas respecter. Alors dans son silence, je tournais la tête vers lui, d'un air plutôt sérieux et calme. Peu importe la force ou la hargne que tu mettras pour me hair andrew, on sais tout les deux que ça ne marchera pas, ou bien seulement un temps. On a un ou deux instant malheureux, tout le reste n'a été que pur bonheur et au fond ça tu ne peux pas l'oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptySam 6 Juil - 8:48


Andrew&Riley
Je roula des yeux Si tu le dis Riley je m'en ficher un peu de ce qu'elle disait la... Je tes pas trop laisser le choix , mais ou je vais maintenant tu es la oui a mon restaurant , chez ses parents ou encore elle allait chez les miens et maintenant dans mon Night club ...


Je sortie ensuite du coter du bar pour aller m’asseoir je pris alors un verre et n'ajouta rien sans regarder Riley non plus qui ce trouver près de moi , je bue une gorger de mon verre est elle ce mi alors a me parler , je regarder toujours devant moi Et alors? le faite que tu m'es laisser ce jour la me suffit pour te détester Riley je la regarde ensuite Crois moi si tu aurais était a ma place et que je me pointe quatre ans plus tard comme une fleure . Tu aurais pas envie de me voir et tout ce que tu as vécu avant tu les déteste et tu ne veux plus y penser . Y aura plus rien Riley je te les dis fais toi a cette idée tout simplement Je posa de nouveau mon regard face a moi buvant de nouveau une gorger de mon verre  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptySam 6 Juil - 12:26




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.





Je regardais alors Andrew qui réagissait comme si je l'exaspérais, pourtant je ne disais que la strict vérité, alors s'il n'était pas capable de l'assumer je n'allais pas le faire à sa place. Puis il renchérit, disant que je ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Je lachais alors un soupir, fixant de nouveau Andrew. Je me sentais un peu mal de lui en balancer plein le tronche, ce n'étais pas mon genre à la base, mais j'étais tellement énervé et vexé que ça en devenait presque instinctif. Justement c'est ça le problème Andrew. Tu es celui qui me demande de t'ignorer de faire comme si je te connaissais pas. Et jusqu'à lors, c'est ce que je faisais, mais comment tu veux que je continue si toi même tu en ai pas capable. Parce qu'on est d'accord, c'est pas moi qui viens de laisser entendre à cet abruti de première que je te connaissait. Je le regardais un peu gêné. Je n'arrivais pas trop a comprendre ce qu'il pouvait bien vouloir de moi au final, alors il ne pouvait pas arrivé comme ça et me reprocher de garder espoir à côté de ça.

Entre temps, il avait fini par s'installer à côté de moi au bars et avec un ton tout aussi sérieux et calme je lui fis par de mes impressions. J'étais persuadé que notre histoire était bien trop belle et bien trop intense pour qu'on puisse l'oublier comme ça et pour autant je ne me faisais pas plus d'illusion que cela, je savais et j'avais pleinement conscience de ce que j'avais fait , je lui avait assez dit , je pensais qu'il s'en doutais maintenant, mais il fallait croire que non. Peut-être que ça te suffis pour me détester, mais pas pour me rayer définitivement de ta vie. Je soupirais alors, haussant également légèrement les épaules, j'avais l'impression qu'il ne comprenait que ce qu'il voulait dans nos conversations, qu'il assimilait juste le fait que j'espérait qu'il se passerait à nouveau et que tout le reste c'était une langue ancienne et incompréhensible. Tu pense vraiment que je suis revenu comme une fleur Andrew. Pour moi revenir comme une fleur, ce serait de croire que tout ce qui s'est passé, n'a en réalité jamais eu lieu ou bien que ça n'avait pas d'importance et que je m'imaginais que tu m'aimerais comme avant. Je suis loin d'être revenu comme une fleur, parce que je suis loin d'ignorer que ça se soit passé et je suis loin de te demander de plus me détester, je me déteste autant que tu me déteste si ce n'est plus alors je serais qui pour te le demander, et je suis également très loin de croire que tu m'aime encore. Je baissais la tête et fermais les yeux, encore ce soir on se prenait la tête et j'en avais juste marre. Je ne te cours pas après Andrew, je ne cherche pas à ce qu'il se passe à nouveau quelque chose, mais tu peux pas me demander de ne pas en avoir envie. Tout en lui disant ça j'avais tourné la tête vers lui. Je suis celle qui réalise l'énormité de sa connerie, celle qui pendant quatre ans, n'a pas tourné la page, ni même essayé de le faire, je suis celle qui est toujours amoureuse de toi et qui pour la plus terrible des raisons à du rentré chez elle et faire face à une peur qui date de quatre années et qui doit vivre avec ça en voyant la personne qu'elle a fait le plus souffrir et à qui elle ne peux pas reprocher de la détester. Alors non, tu ne peux pas me demander de passé à autre chose, mais rassure toi j'ai bien compris qu'il ne se passerait plus rien. Je soufflais à nouveau, les sanglots avait fini par revenir ça faisait un moment que je ne les avais pas revu, mais il semblerait que ce soit assez fréquent en présence d'Andrew. Je vis à Winnipeg, je suis rentré chez moi et toi aussi tu devras te faire à cette idée, même si ça te fou les boules. Je te l'ai dis , je suis prête à faire comme si on était deux inconnus, je suis prête à jouer le jeu aussi douloureux cela soit, mais tu dois le jouer aussi. Parce que ces quatre années ont peut-être été dur pour toi, mais pour moi aussi, mais si j'ai l'impression que tu veux pas le croire.



 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptySam 6 Juil - 22:57


Andrew&Riley
C'était pas obliger qu'on ce connaisse réllement je jouer le barman tu aurais pu être une habituer et non mon ex fiancé on est dans une boite de nuit je te rappel ce n'es pas de ma faute si il c'est casser pour un simple verre ... Je soupire ensuite , ce n'était pas ma faute si ce gars ce fessais directement des films ,bon d'un coter il avait eu raison , mais ce n'était pas obliger que sa sois directement quelqu'un que je connaissais très bien ...il avait juste été susceptible !

Lorsque je venu m’asseoir a coter d'elle , elle commencer a me parler alors que je l'ignoré en quelque sorte...Je buvais alors tranquillement mon verre tout en l'écoutant revenir sur un sujet assez sensible on savais tout les deux comment sa aller ce terminer...comme la dernière fois en dispute surtout vue l'heure je n'étais peux être pas aussi patients et je n'avais pas envie de m'afficher dans mon club non plus , je bu de nouveau un gorger et fis signe de venir m'en donner un nouveau Tu veux vraiment que je te raye ? j'en aurais aucun problème ! Déjà l'interdire qu'elle rentre ici serais bien j'aurais du lui donner sa des le début ... c'était simplement un verre Riley , un verre je n'es pas fais comme si je te connaissais j'ai juste dis qu'il aurait plus de chance avec sa tu aurais pu être une habituer sauf qu'il ce fait des films directe qu'es que j'y peux moi . Mon employais me servie alors de nouveau mon verre et je bu de nouveau une gorger Non je ne te croirais pas , car tu serais revenu bien avant si tu soufré autant comme tu le dis , tu ma pris pour un idiot Riley , mais tu sais plus le temps avance plus je me dis que de toute manière on va ce croiser , on va souvent au même endroit et apparemment tes copines aime ma boite , mais c'est pas pour autant que j'ai envie de te voir et la prochaine fois que j'ai envie de jouer au barman est que tu es la je viendrais pas te servir comme sa je ne casserais pas ton coup ou alors je les laisserais choisir ce que tu souhaite et je leur donnerais le verre qui ton commander je bue le reste de mon verre et me leva Mais tu sais tu te fais tout de même du mal a toi même en gardant ses sentiments , c'est un conseil que je te donne comme avant mais sa sera la dernier passe a autre chose , je te dis pas d'oublier notre passer car même moi j'ai du mal , mais tu aurais du le rejoindre même si c'était un abrutie de cette énerver comme sa au lieu de rester au bar a coter de moi D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi elle était rester au lieu d'aller rejoindre ses amies qui était entrain de danser . Sur ceux bonne soirée et bonne nuit oui j'allais rentré j'étais fatiguer et je n'avais pas envie de m'énerver de nouveau sur elle





 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyLun 8 Juil - 15:41




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.






Je laissais échapper un long soupir et levais les yeux au ciel. Seulement, je ne peux pas être une habitué sachant que le bars à ouvert largement après mon départ et que ça fait quatre ans que je n'étais pas revenu et ça je venais de le lui dire. Tu ne pouvais donc pas savoir, mais tu as quand même agit comme si tu me connaissais. Enfin bref, laisse tomber . Je haussais les sourcils avant de prendre mon verre et je m'arrêtais soudainement avant de boire. Oh et je m'en fou qu'il se soit casser, je ne te reproche même pas qu'il soit parti. Je finis par boire une partie de mon cosmo, tranquillement sans rien dire. Puis Andrew, fini par s'asseoir à côté de moi, un évènement extraordinaire.

Après quelque instant de silence, je ne pu m'empêcher de relancer la conversation, pour le coup j'étais un peu chiante peut etre, mais peut m'importait, il savait comment j'étais pour m'avoir connu toute notre vie alors ça lui rappellerais surement de vague souvenir. Néanmoins, contrairement au fois précédente, ça ne se finissait jamais en rigolade ou en calin sous la couette improviser, mais plutôt en énervement pour lui ou pour moi et parfois en bonus quelques larmes pour moi. J'avais donc tourné la tête vers Andrew pour continuer notre conversation. Pourquoi tu ne l'as pas déjà fait si c'est le cas? Loins de moi l'envie que tu me rayes de ta vie, pour répondre à ta question, mais toi tu sembles le vouloir, alors pourquoi tu le fais pas ?  J'haussais les épaules le regardant droit dans les yeux espérant y lire une réponse.  Il enchaina alors sur un sujet que je pensais avoir cloturer il y'a peu. J'étais même surprise qu'il le relance parce que je n'y avait même pas refais allusion. Je le regardais alors un peu perplexe. Pourquoi tu me reparle de ça ? Je viens de te dire que je m'en fichais et que il savait que je pouvais pas être une habituer alors pourquoi tu remet ça sur le tapis d'un coup ! En plus tu t'énerve encore plus alors que pour moi le sujet est clos depuis au moins 10 minutes. Je soupirais , je préférais même pas savoir, il agissait presque bizarrement pour le coup. Il finit par se servir un verre et je me demandais si c'étais pas l'alcool qui commençait à lui monter à la tête, ce n'étais pas forcément très bon mélanger à la fatigue et je connaissais bien andrew pour savoir qu'il l'était.

La conversation s’enchaîna à nouveau cette fois, il s'imaginait que j'étais revenu comme une fleur et je lui fit clairement comprendre qu'il se trompait, revenir comme une fleur était loin de ce que j'avais pu faire bien au contraire, si j'avais pu me terrer dans ma maison et jouer les fantômes je l'aurais fait, mais ma mère était déjà bien assez un fantôme pour qu'il n'y en ai pas deux et puis elle avait besoin de quelqu'un de solide en ce moment sur qui elle pourrait se reposer un peu et je voulais être cette personne je lui devait bien ça. Pour autant, Andrew ne me croyais pas, il ne comprenait pas mon point de vue, en faite il n'essayait même pas de comprendre ce que j'avais pu vivre ses quatre années parce qu'il était trop occupé à me haïr en ce moment, ce qu'il ignorait c'est que j'avais la preuve de ce que j'avançais , que je pouvais lui prouver a quel point chaque jours avait été une souffrance pour moi autant que pour lui. Mais il n'était pas prêt à y croire alors quoi que je dise ou quoi que je face ça ne changerait rien. Oui on va se croiser Andrew, parce que je compte pas me cacher à chaque fois que tu seras dans les parages, jusqu'à l'heure c'est ce que je faisais ,mais plus maintenant. Je soupirais alors qu'encore une fois il me reparlais de l'autre abruti et du coup qu'il m'avait casser et j'avais presque envie de sourire maintenant parce que je m'en fichais. Je lui avait dis au moins 5 fois et ça non plus il ne semblait pas le réalisé. J'haussais alors les épaules sans rien dire et il continua son petit discours. Peut etre que j'ai envie de me faire du mal à moi même Andrew et ça , ça me regarde. Et une derniere fois, je me fiche royalement de cette abruti et si je suis pas aller le rejoindre c'est parce que j'en avais pas envie, je n'écoutais déjà pas ce qu'il me disais avant que t'arrive c'est pas pour aller me faire pardonner alors que je lui ai rien fait ! Crois moi m'engueuler avec toi c'est bien plus passionnant que de parler avec lui.  Je lui lançais un sourire amuser, espérant même que  ça le déride un peu, après tout l'espoir fait vivre et je finis alors mon verre. Puis sans que je m'y attende il se leva et me salua.Je machina un geste de la main. Et je le vis qui commençait à s'éloigner. Je resta un instant au bars me demandant si j'allais en prendre un troisième, puis regardant Andrew passer la porte, je me levait de mon tabouret et parti à sa poursuite. Je passais alors la porte du bars et je continuais ma course. Andrew attend ! Je finis par le rattraper et sans vraiment m'en rendre compte je lui avait attraper le bras pour qu'il arrête d'avancer. Je m'excuse de te retenir encore une fois, mais j'ai oublier la boite  l'autre fois. 



 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyLun 8 Juil - 18:30


Andrew&Riley
J'étais pas censer savoir que tu allais lui raconter sa tout en dansant aussi je roula des yeux , en peux temps il avait apprit certaine chose qu'elle aurait pas du dire des le début garder un mystère ce n'était pas du genre a Riley aussi elle ce dévoiler assez facilement .


Je venu ensuite m'installer a coter d'elle , mais bon c'était parce qu'il n'y avait plus de place nul part non plus et je ne voulais pas monté a l'étage dans le coin VIP car j'avais juste envie de boire un verre avant de rentré chez moi et de pouvoir dormir tranquillement dans mon lit et de rejoindre Rox ! A vrai dire je ne sais pas pourquoi je n'arriver pas a la faire rayer totalement de ma vie en même temps elle était la a chaque instant maintenant comme ce soir elle était dans ma boite , je venais chez mes parents elle était a coter ...c'était pas facile ! Et je m'en mordais les doigt ! Car elle ne mériter pas que je lui accorde la moindre importance... je roule alors des yeux et ben évite de venir dans des endroit comme mon restaurant et ma boite de nuit oui sa serais largement plus simple et ce n'était pas l'unique boite de nuit de la ville aussi ! peux être que j'avais tout simplement la meilleure boite de nuit , bon je m'envoyais des roses , mais c'était vrai a près tout , mais je ne répondis rien buvant de nouveau mon verre et soupira tout simplement , mais Riley ne rester pas sur ce sujet je commencer donc a m'énerver...en ce moment sa ne fessais que sa en sa présence tu devrais peux être continuer a m'éviter sa m'arranger moi dis je avec un sourire moqueur , sa devrait m'arranger ...même si j'avoue que je ne savais pas ce que je ressentais en ce moment la voir avec ce gars m'avais fais quelque chose et je ne pouvais pas dire quoi pour le moment , mais sa ne me plaisais pas , mais je n'étais pas totalement logique car je voulais qu'elle tourne la page , mais je voulais pas non plus qu'elle s'affiche devant moi... Je me leva et lui souhaita une bonne soirée avant de partir et de sortir de la boite j'avais tout de même prévu .
Mais une fois dehors j'entendis la voix de Riley qui me demander de l'attendre , je continua de marcher pour aller jusque ma voiture , mais elle attrapa mon bras je soupire alors est me retourne pour la regarder tu aurais pu m'envoyais un message et je l'aurais déposer chez ta mère Sa m'aurais donner l’occasion de voir sa soeur et sa mère a vrai dire aussi car j'avoue que sa petite soeur en ce moment je ne la voyais pas très souvent ...et sa me manquer elle venait de temps a autre chez moi et maintenant plus rien , elle devait avoir du mal a ce remettre de la mort de son père je devrais peux être aller la voir et lui ramener la boite serais une très bonne excuse sinon on serait capable de me dire que je venais voir ce que fessais Riley...




 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMar 9 Juil - 20:33




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.






Je soupirais, le sujet commençait un peu à me saouler, on allait pas rester dessus pendant des plomb non plus ,il était pas sensé être au courant, mais bon il n'empêche qu'il n'avait pas respecter sa propre exigence et il avait beau tenter de passer au travers, moi je l'avais bien remarquer, néanmoins ça allait cinq minutes, je lui avait dis , lui et moi en avions très bien conscience alors le sujet était clos. Bref, on va pas polémiquer la dessus. Le sujet était tomber comme ça par hasard et j'avais poliment répondu sans pour autant entré dans les détails, mais le fait est que je lui avait dis que j'avais été absente pendant quatre ans et qu'il le savait, il ne fallait pas chercher plus loin et puis comme je l'avais dis et redis, je m'en fichais un peu.

La conversation entre Andrew et moi en était arrivé au point qu'il voulait qu'on se raye de nos vies lui et moi. J'étais désolé pour lui, mais moi j'en avait pas l'intention et la preuve était que lui non plus ne semblait pas y arrivé. Il tentait tant bien que mal de tout mettre en oeuvre pour y parvenir, mais maintenant que j'étais de retour, les choses se compliquaient parce que la probabilité qu'on se croise était bien plus élevé aujourd'hui. Il trouva un solution radicale, qui me semblait un peux compliqué et qui ne me plaisait pas mais j'acquiesça. Je te promet rien, mais si c'est ce que tu veux alors je les éviterais. Mais je n'aurais parfois peut etre pas le choix et j'en suis désolé par avance. Mais ok. Je ne pouvais malheureusement pas lui promettre de ne jamais revenir , mes amies semblaient apprécié sa boite et je ne pourrais pas toujours les emmener ailleurs ou éviter l'endroit malheureuse. Seulement j'allais éviter autant que je le pouvais si c'est ce qu'il voulait, je n'étais pas revenu pour l'emmerder et j'étais prête à faire des concessions. La conversation finit par dériver à nouveau et Andrew avait monter légèrement en pression. Si y'avait bien un chose que j'avais également compris tout récemment, c'était de faire passer au dessus de ma tête ces petits pic et le laisser dire. J'en fais pas exprès de te tomber dessus. J'ai essayer de t'éviter se soir et ta vu ou on en est ... te voilà pile à côté de moi ! Tu as qu'à m'éviter toi aussi. Lançais-je en lui renvoyant également son sourire moqueur.

Après un moment de silence, Andrew finit par se lever et me salua, j'étais un peu surprise mais je l'avais laisser partir avant de réaliser que j'avais une chose à lui demander. Je m'étais donc lever et avait couru pour le rejoindre. Il ne s'arrêta même et je fus obliger de lui attraper le bras pour le stopper. Je lui parlais alors de la boite que j'avais oublié. Tu es là et au moins on règle l'affaire maintenant, ça t'évitera de bouder parce que j'ai osé t'envoyer un message. Bref si tu pouvais me la ramener ou me dire quand je peux passer la prendre, ce serait gentil.




 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMer 10 Juil - 11:22


Andrew&Riley
Tu m'excuse d'être venu au seul siège libre de mon bar Je roula des yeux j'avais plus envie de discuter ou de me disputer avec elle je me leva et lui souhaite une bonne soirée avant de partir . Mais avec la chance que j'avais elle était venu me rejoindre pour continuer a parler ou plutôt me réclamer la fameuse boite qu'elle avait oublier chez moi la dernière fois ou ce trouver des objets que je n'avais pas jeter après son départ , des objet qui symboliser certaine chose qu'elle avait perdu le bracelet qu'elle m'avait offert lorsque nous étions petit ce qui signifier que je ne la voulais plus comme ami et les alliance de notre mariage pour montré que celui ci était tomber bien a l'eau !

Je mettais retourner pour la regarder est soupire de nouveau viens la chercher maintenant je serais débarrasser comme sa Je ne sais pas comment elle était venu mais je commença a aller de nouveau a ma voiture est a monté dedans , je sortie le portable de ma poche qui me gêner et mi ensuite un peu de musique pas trop forte la boite de nuit m'avait casser les oreilles et la c'était de la musique plus douce . Lorsque je vue Riley encore dehors je lui fis signe de venir On ta emmener au moins?


 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ EmptyMar 16 Juil - 16:36




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Je crois qu'avec Andrew c'était peine perdu. Je ne pouvais même pas plaisanter ou le taquiner gentiment, qu'il prenait la mouche et partait au quart de tour. C'est pourtant pas ça qui le turais de rire un peu, même avec moi le temps d'une seconde. Immédiatement il se braquait et je crois que c'était le signe qu'il fallait que j'arrête là de l'emmerder, je me plongeais alors dans un silence qui pour moi était un peu pesant, mais qui sait il était peut être soulageant pour Andrew. Puis sirotant tranquillement la fin de mon cosmo, je l'aperçu se lever et partir. J'étais pour le coup un peu surprise, je ne pensais pas le voir partir aussi tôt, mais bon il faisait ce qu'il voulait.

Seulement voilà, à peine avait-il passer la porte qu'une idée me revint en tête et je fonçais le retrouver à son plus grand désarroi probablement. Je voulais récupérer la boite que j'avais oublié la dernière fois et lui demanda alors quand je pourrais la récupérer. Je souriais, contente de la récupérer aussi vite et ne me laissait pas abattre par le ton qu'il avait employé pour me répondre. Ok, super. Et ne t'inquiète pas juste le temps la récupérer et je te laisse tranquille après. Je préférais le dire au cas où, il s'imagine que j'en ai fait exprès ou autre, je ne voulais pas qu'on polémique là où il n'y en avait pas besoin. Il s'éloignait et j'en profitais pour envoyer un texto a mon amie pour l'avertir que je partais et je relevais la tête apercevant Andrew me faire signe. Oui on m'a emmené , de toute manière même si c'était pas le cas, je serais rentré à pied, j'ai probablement dépasser le seuil, pourquoi ?



 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-