AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyLun 10 Juin - 19:30



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley
Mon avion avait aterri au alentour de neuf heure à l'aeroport de Winnipeg. C'est Nina qui avait fait le chemin pour venir me chercher, ma mère n'avait surement pas la tête à ça et de toute manière, elle était bien trop occupé à régler les derniers détail avec le prêtre pour la cérémonie. J'avais mis un peu de temps pour reconnaître ma soeur dans la foule, m'a j'avais fini par l’apercevoir et j'avais immédiatement lâché mes affaires pour aller la serrer dans mes bras. J'étais contente que la tension entre nous, suite à mon départ précipité, se soit apaiser. Dans un sens j'étais heureuse de la revoir et dans un autre c'était difficile de l'être en imaginant pourquoi j'avais du programmer mon retour et pourquoi on se retrouvait après quatre années.

Nina m'avait déposé chez nous pour immédiatement repartir rejoindre maman. Elles m'attendaient au cimetière pour la cérémonie à 11h ou du moins le plus vite possible. J'avais donc regarder ma sœur partir et j'avais franchis le seuil de la maison et j'avais cette impression que rien avait changé et que pourtant tout était différent. Alors que je parcourais le salon pour m’imprégner de cette ambiance qui me semblait si lointaine, j'aperçu une vieille photo de papa que j'effleurais du bout des doigts. Je n'avais pas vraiment craquer jusque là, je crois que c'est parce que je n'avais pas encore réalisé, mais en voyant sa photo je senti comme une fissure qui se créait en moi. J'avais tellement rêver de pouvoir le prendre dans mes bras à nouveaux...

J'avais finalement pris le temps de prendre une douche pour me débarrasser de la crasse accumulé pendant mes longues heures de vol et j'avais été enfiler la petite robe noire que maman et Nina était aller choisir pour moi. Puis, je pris finalement la route jusqu'au cimetière. J'étais arrivé au cimetière à l'heure, seulement, la triste réalité m'avait finalement rattrapé et les larmes commencèrent à couler. J'étais donc rester un instant dans la voiture à l'abris des regards et j'essayais tant bien que mal de me reprendre. Les minutes défilèrent et j'étais finalement en retard de quelques minutes.  Alors j'attrapais ma roue de secours, mes lunettes de soleil et je sortais rapidement de ma voiture pour aller rejoindre ma famille.  Le prêtre avait déjà commencer à parler, mais Nina semblait m'avoir aperçut et me fis discrètement un signe pour que je la rejoigne. Seulement mon arrivé ne passa pas vraiment inaperçu et je sentis de nombreux regards se posé sur moi. J'imaginais déjà leur pensé : "Oh regarde elle est revenu... C'est elle qui a disparu pendant quatre ans et tralala ! ". Seulement je passa outre les regard, les jugements des gens ne m'atteignait pas ou plus aujourd'hui et je me dépêchais d'aller rejoindre ma soeur et ma mère pour que la cérémonie puisse continuer.
code diesel


Dernière édition par Riley A. Donnell le Dim 16 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyLun 10 Juin - 20:28



La vie continue
Aujourd’hui était un jour noir, oui un jour noir car c’était l’enterrement d’un grand ami ou d’un homme que j’aurais pu considérer comme père ou bien un très grand ami. Cela m’avait beaucoup touché lorsqu’on m’avait annoncé son décès sa m’avait même fais un choque car je ne voulais pas le croire au début .Comment un homme comme lui avait pu partir aussi rapidement et de bonne heure ? Il avait encore le temps de vivre sa vie, mais on avait décidé de lui enlever sans aucune bonne raison car c’était un homme qui n’avait jamais fait de mal à personne.

Je mettais donc lever tôt ce matin pour me préparer et aller rejoindre mes parents , je n’avais pas beaucoup dormie cette nuit , mais en même temps je ne pouvais pas annulée une de mes soirée pour ma boite cela pourrais me couter gros , mais ce n’était pas pour autant que j’avais fait la fête j’étais rester là pour donner un coup de main et aussi pour voir si aucune connerie ce passer et repéré si mes vigile ne laisser pas passer certaine fille qui leurs plaisais ou qui leurs fessais du charme pour pouvoir passer .

Donc ce fut sur le coup de 10h15 que je partie chercher mon père en voiture ma mère elle était déjà partie pour aider son ami et pour la soutenir aussi dans cette épreuve. J’avais enfilé un smoking noir et une chemise blanche pour ce moment je n’allais pas venir en jean à un jour pareil. Mon père me demanda avant d’arriver d’allait chercher les quelque fleure ou plutôt couronne et tout ce qui aller avec au fleuriste. Donc je fis un demi-tour pour aller les chercher et d’ailleurs on arrive avec quelque minute de retard, mais je partie tout mettre près du cercueil avant d’aller m’assoir à coter de mes parents. Je n’avais pas regarder qui était au tour de moi et qui était présent pour le moment ce n’était pas le moment ni le lieu ni l’endroit, mais du monde était là pour lui

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMar 11 Juin - 15:57



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


Le prête avait commencé son discours. Des textes religieux pour la plupart que soyons honnête je n'écoutais pas vraiment ou du moins que d'une oreille. En attendant je pensais à mon père à nos souvenirs du passés, nos moments de complicités et ça il y'en avait eu des tas, parce que même s'il travaillait souvent, il avait toujours eu du temps pour ses filles et rien que pour ça ça faisait de lui un père en or. Un papa qui allait terriblement nous manqué. Qui nous manquait déjà bien trop. Pourtant, je n'arrivais pas à me dire qu'il était là devant nous dans cette boite. Je n'arrivais pas à imaginé que plus jamais je ne le reverrais, plus jamais je ne l'embrasserais ou le serrerais dans mes bras. J'avais envie d'imaginer que j'étais dans un cauchemars et que d'un instant à l'autre quand mon inconscient aurait fini de jouer avec mes nerf, je me réveillerais dans un des lits du petit hotel de Durban et que lorsque j'aurais composer le numéro de chez moi, j'aurais bel et bien entendu la voix de mon père. Seulement, c'étais bien le monde réelle aussi horrible était-il de me l'avouer.

A côté de moi, ma mère était effondrée, quand à ma sœur, je la soupçonnais de retenir ses larmes pour parraitre plus forte qu'elle ne l'était au fond, mais je sentais qu'elle n'arriverait plus à les retenir bien longtemps. Quant à moi, je remerciais Dieu, d'avoir inventé les lunettes. Je devais probablement avoir les yeux rouge et peut-être même bouffi. Quelque larmes coulaient par-çi par-là mais pas au point d'inonder mon visage et surtout ce que ne pouvait pas voir les gens présent pour mon père aujourd'hui, c'était la boule qui s'était formé dans ma gorge, cette crampe au niveau de mon estomac et enfin les léger tremblement de mes mains que je gardais fermement serrer l'une à l'autre.

Le prête s'arrêta enfin dans ses longs discours et il demanda à ma mère de venir le rejoindre. Elle se leva assez difficilement et avança alors en direction du prête. Je sentais bien qu'elle était prête à s'écrouler d'un instant à l'autre, elle semblait exténué en plus de bouleverser, je ne l'avais jamais vu dans un tel état, même quand elle avait perdu le bébé. Elle finit par arriver jusqu'au prêtre et sorti un papier de sa poche. Elle commença alors à lire, mais les sanglots et probablement comme pour moi, la boule dans sa gorge l'en empêchais. C'était trop dur pour elle, alors sans hésitez et parce que la voir ainsi me faisait d'autant plus mal, j'allais la rejoindre, lui proposant de la lire à sa place. Elle acquiesça et je l'aider à se rasseoir avant de revenir près du prête. La feuille en main, j'observais les gens autour de moi qui impatient d'entendre le discours, me dévisageait. C'est alors que mes yeux croisèrent les siens, bien qu'il ne pouvait pas les voir et mon visage tout entier se figea un instant sur lui, lui l'homme que j'avais égoistement abandonné quatre années auparavant, l'homme qui hantait chacune de mes nuit pendant ces quatre dernière année, l'homme que je n'avais jamais cesser d'aimer malgré tout, Andrew.

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMar 11 Juin - 16:43



La vie continue
Je n'aurais jamais imaginer venir ici pour cet homme la maintenant , mourir d'une crise cardiaque était terrible enfin du moins il n'avait pas souffer le coup avait était fatal , mais ...normalement sa aurait pas dû être son heure . Après avoir donc déposer les fleurs j'avais était à ma place tenant la main de ma mère qui elle aussi avait du mal a réaliser sa mort , elle avait tellement était proche de ses voisins , ils étaient un peux de la famille , même si à un moment de ma vie ils auraient du l'être , mais le destin avait choisie autrement.

Le prête appela alors sa femme a venir parler de lui , mais c'était beaucoup trop difficile une jeune femme venu alors la rejoindre et quand celle ci venu ce mettre a sa place je la reconnu directement , elle était revenu ...du moins c'était normal qu'elle soit la , mais je n'avais pas réfléchie a tout sa trop bouleverser par l’événement .Une envie de partir d'ici était apparue , mais je n'étais pas la pour elle après tout j'étais la pour son père , mais la voir n'arranger en rien les choses ...tout remonter a la surface toute la colère que j'avais pour elle était revenu tout d'un coup . J'arrêts donc de la regarder et regarde alors le cercueil qui était en plein milieu de l'estrade. Je regarde ensuite sa mère qui pleurait cela me donner envie de me lever et d'aller la prendre dans mes bras pour lui dire qu'elle n'était pas toute seule sauf que Riley allait devoir revenir s’asseoir a coter d'elle et je ne voulais pas avoir a faire avec elle .

Mais bon ma mère me tenais la main et celle de mon père elle serra légèrement ma main sachant ce que cela me fessais de voir de nouveau Riley , d'ailleurs elle me fit la remarque a l'oreille de ne pas faire de scandale aujourd'hui , je lui murmure a mon tour Ce n'es pas mon genre et je n'irais pas la voir je lui fis un petit sourire pour la rassurait et dépose un baiser sur sa joue . Je ne sais pas ce que je ferrais lorsque l'un de mes parents allait partir j'espéré que tout les deux ils meurt de vieillesse qu'ils s'endorme dans leurs sommeil dans un futur très très lointain ils était encore bien jeune après tout , mais le père de Riley aussi était bien jeune...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMar 11 Juin - 18:42



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


J'avais remplacer ma mère, l'instant était bien trop dur pour elle et la souffrance qu'elle ressentait, je pouvais l'imaginer et la ressentir en moi. Puis, je ne voulais pas que tout le monde la vois s'écrouler, je voulais lui permettre de garder un peu de dignité, tout le monde pouvait imaginé sa souffrance, personne n'était obligé de la voir. J'essayais ainsi de la protéger comme je pouvais, elle était maintenant le seul parent qu'il me restait et je ne voulais pas la perdre elle aussi de quelque façon que ce soit. Je l'avais donc aider à se rasseoir, Nina ayant attrapé sa main au passage pour la consoler. Puis j'étais retourner à la place qui m'était à présent destiné. Et alors que j'avais observer la pièce, j'étais tomber nez à nez avec Andrew. Durant un instant mon cœur s'arrêta de battre, mes poumons de respirer. Quatre années avaient passé sans que je ne puisse le voir, le toucher ou même lui parler. Je détourna finalement le regard, essayant de me remettre, de ses émotions que ma vision de lui avait fait naître. Les souvenirs avait refait surface, les bons comme les mauvais, seulement contrairement aux habitudes, ils étaient bien plus net et bien plus difficile à revoir. En un instant j'avais revu notre enfance, notre période d'amour, nos moments intimes et plein de tendresses, nos premières fois, quant d'un coup la réalité m'a susurré à l'oreille. "Ce ne sont que des souvenirs, parce qu'aujourd'hui tout ça tu l'a perdu." Ma conscience finissait par être aussi cruelle que moi je l'avais été avec lui.

J'avais finalement repris le cours des événements, ce n'étais ni le lieu ni l'endroit pour repenser à tout ça, même si c'était inévitable. Alors j'avais pris sur moi, sur mes émotions le concernant pour me rappeler pourquoi j'étais là debout devant tout ceux présent. Je savais que ce moment allait être tout autant difficile et moi qui pensait être forte jusqu'à maintenant, je me sentais vulnérable, prête à m'effondrer tout comme ma mère, mais il me fallait tenir bon. Je souffla donc un instant, réajustant mes lunette de soleil pour éviter que quelqu'un ne puisse appercevoir l'état misérable de mes yeux et je commençais à lire.

" Mon cher amour,

J’aurais pensé qu’il me serait plus difficile de trouver quoi dire, mais à l’instant ou j’ai pensé à toi, j’ai immédiatement su.
Même si nos enfants, amis, famille ici présents savent comment tu m’as fait la vie belle, il est important pour moi aujourd’hui de leur rappeller .
La première fois que je t'ai vu, rien n'étais jouer d'avance, tu était loin de correspondre à mes critères et pourtant à l'instant où tu as ouvert la bouche, j'ai su que tu n'étais pas le genre d'homme que tu paraissait être. Toi et ta tignasse brune avez alors su me charmer pour ne plus jamais me faire cesser de t'aimer. J'ai fini par réaliser mon rêve, celui de vivre à tes côtés , de fonder notre famille et de vieillir à tes côtés en ayant la sensation d'avoir réussi notre vie. Malheureusement, la vie en décidé autrement et aujourd'hui alors qu'il te restait tant de chose à voir et à faire, tu en es privé.


Durant un cours instant, je tentais de repousser les trémolo qui au fur et à mesure de la lecture s'était trouver une place. Je détournais légèrement le regard vers un autre endroit, et souffler légèrement pour tenter d'apaiser la peine que provoquait en moi ses paroles. Lire ses mots, lire ce texte écrit par ma mère me faisait prendre conscience de la perte que l'on vivait. Je replongea mon regard dans la lettres et le son de m'a vois fut bien plus chargé de trémolo qu'avant.

Je tenais à travers ce cours hommage, rappeler quel homme formidable tu as été, non pas seulement avec moi, mais avec tout ceux qui ont été près de toi, tout au long de ta vie. Ton courage dans le travail a fait de toi un directeur respecté, ton sens du devoir et ta tendresse ont fait de toi un père aimé, ta joie de vivre et ton amour un époux adoré. Aujourd'hui, je tenais à me souvenir de notre mariage, de la naissance de nos deux adorables petites filles et aussi grande est la peine que me cause ton départ, aussi immense est le bonheur qui m’envahit en repensant à tout ce que tu m'as offert.
Le manque que tu laisses dans mon existence ne sera jamais comblé, mais rien ni personne ne m’ôtera les souvenirs heureux qui habitent mon cœur à jamais.

Je t’aime. Ta femme bien aimée."


J'étais comme transpercer. J'avais une terrible impression, celle d'avoir pris un coup de poignard en plein coeur. J'avais eu du mal à finir la lecture, tellement mes yeux étaient emboué de larmes et encore maintenant, elle ne cessait. Le prête compris bien vite qu'il devrait reprendre les commandes et j'allais m'asseoir à côté de ma mère. Je pensais avoir vécu de terrible journée, mais celle-çi était bien pire que toutes celles déjà vécu, réunis. Emprise d'une douleur attroce de suffocation, je m'excusais au près de ma mère et je partis m'éloigner discrètement, me laissant glisser contre un arbre afin de laisser sortir toute la souffrance et la douleur. Je ne pleurer pas seulement la mort de mon père, je pleurais tout les regrets que j'avais en pensant à lui, je pleurais tout les souvenirs magnifique que j'aurais pu vivre et que je n'ais pas vécu ou qui ne se réaliseront plus. Une part de moi libérait tout la peine à l'égard d'Andrew. J'étais en un instant devenu la plus grande fontaine de Winnipeg. "Putain de vie à la con"
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMar 11 Juin - 19:37



La vie continue
Revoir Riley la en face de moi , me rappeler le jour ou elle m'avait abandonner est tout ce que j'avais ressentie pendant deux ans ou je mettais laisser aller et a me demander qu'es que j'avais bien pu faire pour qu'elle me laisse comme sa , sans explication , sans rien me dire . Partir comme sa le jour qui aurait du être le plus beau jour de notre vie depuis le temps qu'on le voulait enfin sa aurait officialliser notre amour et prouver qu'il ne ce brisera jamais , que notre lien était indestructible . Mais bon Riley en avait décider autrement en partant et en m'abandonnant comme une merde oui c'était le mot , mais plus le temps passer plus je me dis que en réaliter on était pas fais l'un pour l'autre que en veriter on aurait du rester de simple ami. Peux être qu'elle ne serait pas partie et je ne detesterais pas l'amour comme en ce moment même , d'un coter Riley avait détruit cette part de moi . Mais je rester tout de même très gentil et tendre avec les femmes , mais je ne me mettais plus en couple ou éviter tout ce qui tenais de trop près a des sentiment amoureux , j'avais de très bon ami et je tenais énormément a eux , mais je crée un peux une barrière maintenant s'attacher fessait beaucoup trop mal.

J'écoute alors le message que la mère de Riley avait écrit pour son mari , mais elle ne pouvait pas le lire ou même le dire les émotion prenais rapidement la place chose que je comprenais d'un coter elle avait perdu son mari après tout , c'était une énorme perte c'était comme perdre un enfant , elle allait avoir du mal peux être a l'accepter et aussi a remonter , mais on serais la enfin moi j'essayais le plus possible si Riley était la sa serais difficile ou alors il fallait que je l'ignore comme j'allais faire aujourd'hui.La cérémonie commencer a prendre fin .Je décida alors d'aller rejoindre Kathryn et Nina d'ailleurs arriver près d'elle je la pris dans mes bras tout en déposant un baiser sur sa tête désolée ... malgré tout ce qui c'était passer , elle avait toujours était la pour moi comme depuis que j'étais petit et même après le départ de sa fille jusque maintenant et je serais la Je suis la si tu as besoin a n'importe quel moment je fis tout de même un petit sourire pour la rassuré même si j'en avais pas réellement envie puis Nina venu contre moi .J'avais vue Nina grandir et elle était devenu une magnifique femme j'étais assez proche d'elle aussi des fois elle essayais de venir dans ma boite de nuit , mais j'avais comme un rôle de grand frère et je ne voulais pas la voir dans ce genre d'endroit .Mes parents était donc venu nous rejoindre est consoler Kathryn moi je rester a coter avec Nina dans mes bras

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMar 11 Juin - 20:55



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


Je me sentais tellement mal. J'avais tellement de souffrance, de peine, de colère de regret. Tout une cocktail qui venait d'exploser. J'avais qu'une envie partir en courant jusqu'à chez moi, m'enfermer dans ma chambre à double tour et pleurer sans honte, sans avoir la crainte d'être dévisager ou juger. Le pire dans tout ça, c'est que les deux seuls personnes qui d'en un moment comme celui-ci aurait trouver les mots pour me consoler, me rassuré, me dire que tout allait bien aller, étaient celui dont je pleurais la perte et celui qui à l'heure d'aujourd'hui me haïssait le plus au monde. Il ne me restait donc plus que ma mère et ma soeur , alors à partir d'aujourd'hui, les trois femmes Donnell allaient devoir se serrer les coudes pour survivre, même si ma mère et ma sœur était elle , contrairement à moi, bien entourée et elle le méritait bien plus que moi.

Ca devait faire une bonne dizaine de minute que je m'étais éloigné du lieu de la cérémonie. J'avais enfin réussis à sécher quelque larmes, même si je savais qu'elles finiraient par recouler de nouveau. En tournant la tête, j'aperçu que les gens c'étaient un peu disperser, signe que cela venait de se terminer. Je pris donc un instant pour essuyer les dernieres larmes qui coulaient sur mon visage, avant de me lever, puis après réajuster ma robe et m'avançais en direction de ma mère et m'a soeur qui était entouré par la foule. Plus je m'avançais, plus celle-çi se dispersais. Quel visage connu et inconnu, vinrent également m'arrêter pour me donner leur condoléance et je les en remerciais. Puis j'arrivais enfin à hauteur des deux femmes de ma vie, seulement je réalisa bien trop tard, de qui, se trouvaient avec elle. J'hésitais un instant à rebrousser chemin, mais j'avais fuis pendant quatre ans, il était peut-être temps pour moi d'affronter la réalité. Je fis les quelques derniers pas qui me séparait donc de la famille Anderson. Bonjour. Dis-je avec un sourire timide. Puis-mon regard se tourna instinctivement vers Andrew qui était loin d'être ravi de ma présence, je le connaissais assez bien pour le lire en lui. Evidemment, je ne pouvais pas lui en vouloir.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMar 11 Juin - 21:25



La vie continue
Une fois Riley partie je pu profiter de cette instant pour aller rejoindre sa famille , j'avais beau la detester et ne pas vouloir la voir , mais elle avait tout de même perdu son père c'est sur que quelqu'un devrait être la pour la consoler l'aidé pendant cette instant , mais moi je ne pouvais pas...c'était une chose impossible et je pense qu'on pourrais me comprendre , je ne demander pas a mes parents de la détester aussi non au contraire ils devraient être la pour elle aussi même si je sais qu'ils avaient mal pris ce qui c'était passer le jour ou mon mariage aurait du avoir lieu...ses parents c'était tellement excuse pour sa ....J'avais garder nina dans mes bras lui caressant doucement le dos la cérémonie était terminer . Je ne sais pas si Riley allait revenir ou non , mais pour le moment ce que je fessais c'était pour sa mère et sa soeur.

D'ailleurs en parlant du loup la queue arriver...je la regarder venir a nous , mais j'avais qu'une envie maintenant c'était de partie , d'ailleurs en arrivent elle nous salua . Pour ma part je ne répondis rien est resta tout simplement avec nina qui elle s'inquiété tout de même pour sa soeur, ma mère décida de mettre de l'eau dans son vin et lui fit tout de même la bise , mais ce n'était plus comme avant non plus est mon père aussi. Mais ils n'ajouta rien . Il manquer plus d'accompagner maintenant le cercueil pour être entéré , mais on devait rester encore un moment ici , mais rester trop longtemps près de Riley , je ne pouvais pas excuse moi j'avais promis de pas faire de scandale c'était surtout pas l'endroit pour faire ce genre de chose , je déposa alors un baiser sur le front de Nina est regarde ma mère qui me comprenais . Je sortie donc est des amis qu'on avait en commun avec la famille Donelle venait me voir me demander qu'es que sa me fessais de voir mon ex fiancé revenir après tant d'année Sa vous regarde ? demande je en les regardant es que moi je viens me mêler de votre vie? j'avais était poli car l'envi de leurs dire d'aller ce faire voir était a deux doigt de sortir de ma bouche.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMer 12 Juin - 16:04



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


Après avoir calmé mes larmes, j'avais fini par prendre le chemin inverse de celui que j'avais fait 10 minutes plus tôt. Je retrouvais alors ma mère et malheureusement ce n'étais pas vraiment au meilleur moment. La famille Anderson était avec elle au grand complet. Je ne les avait pas vu depuis quatre ans et avec ce que j'avais fais à leur fils , je doutais d'être encore la bienvenue. J'avais donc hésité à continuer mon chemin, mais il était temps que je face preuve de courage et voir ainsi la température  qu'avoisinait ma présence, surtout celle d'Andrew.  Je m'approchais donc les saluant timidement. A ma grande surprise , Stella me fit la bise, puis Paul par la suite, mais Andrew ne dis rien, il garda le silence et ne posa même pas un regard sur moi. Ca ne m'étonnait pas vraiment de sa part, j'agirais pareil à sa place, néanmoins ça me rassurait un peu, de voir que Stella et Paul n'était pas dans cette optique, celle de me condamner à brûler sur le bûchet, alors que c'était le cas pour Andrew et je ne pouvais pas lui reprocher. Je voyais à son expression qu'il éprouvait une haine sans faille pour moi et qui sait peut être du dégoût aussi. J'avais beau mettre préparer à cette éventualité durant les 30h de vol que j'avais eu, mais le voir de mes propres yeux, le ressentir , et finalement en avoir la certitude me faisait terriblement mal, mais avais-je vraiment le droit de me plaindre, j'avais obtenu ce que je méritais après tout. Puis avant même que quelqu'un n'ouvre la bouche, Andrew s'excusa et parti. Je le regardais s'éloigner, attristé et légèrement déçu, j'avais terriblement envie d'aller le voir, de lui parler, mais je craignais de me faire envoyer sur les roses et je ne voulais pas qu'on devienne l'attraction de la journée, alors je me retenais et rester avec ses parents et ma famille. Cela n'empêchais pas pour autant que je sois mal à l'aise envers eux de leur faire subir ça, je ne voulais pas en rajouter à leur souffrance surtout aujourd'hui. Je finis par lâcher, également, un léger soupir. Ma soeur quant à elle, ne me quitta pas du regard espérant avoir un signe de ma part, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour moi et je lui offrit un sourire un peu forcé pour le coup, pour lui montrer que je gérer la situation, ce qui la rassura immédiatement.  Puis, je me tournais vers Stella et Paul pour tenter de briser le malaise qui c'était installé. Je voulais vous dire... tout d'abord Merci, d'être là pour Papa et Maman, ça me touche de voir que votre amitié n'a pas été compromise et justement, à ce sujet, je sais que c'est ni vraiment le lieu, ni vraiment le moment, et que ça arrive avec quatre ans de retard, mais je suis vraiment et sincèrement désolé. Je tenais à m'excuser pour ce que j'ai fait à Andrew et ce que je vous ai fait et comme je ne sais pas si on se recroisera, voilà...j'y tenais. Je les regardais avec un sourire gêné. 

J'étais rester quelque minutes au côté de ma mère et de ma soeur. Après tout je venais également de les retrouver et je n'avais pas vraiment eu le temps de les embrasser. Alors à un moment ou nous étions que toutes les trois ,je pris ma mère dans mes bras. Je lui susurrait qu'elle m'avait manqué et que j'étais désolé de ne pas avoir été là pour l'aider, puisque le trajet en avion était long et que je n'avais pas trouver de vol avant. Puis alors que je déposais un énorme baiser sur son front, je tendis la mains vers Nina pour l'inviter à venir faire un câlin avec nous. A partir d'aujourd'hui, je vous promet que je vous lâcherai plus. Et ensemble on va se battre et on va se serrer les coudes, aussi difficile que se soit. On pourra compter sur les autres. Je vous aime et je vous l'ai surement pas dis assez souvent ces derniers temps, mais quoi qu'il arrive je serais toujours là pour vous. Je les serrais à nouveau un long moment et je leur fis un baiser. Ma mère nous proposa de rentré ensemble à la maison, histoire d'accueillir les amis et la famille pour le repas en l'honneur de papa qui se déroulait à la maison. Nina et moi n'avions pas nécessairement envie de la laisser seule, mais elle insista, nous expliquant qu'elle avait déjà demandé à sa soeur de rester pour la ramener ensuite. J'attrapais donc la main de Nina et on se dirigeait vers nos voitures. Arrivé à la maison après quelque minute de route, des personnes attendais déjà. Nous les invitions à entré et quelques discussion commencèrent déjà à commencer. Plus les minutes passait, plus les gens abondaient et j'étais heureuse de voir à quelque point Papa était apprécié. 
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMer 12 Juin - 17:37




La vie continue 
Comme si je pouvais rester en sa présence après quatre ans sans l'avoir vue une seule fois ou même lui avoir parler sans avoir des explication par rapport a ce qui c'était passer , pourquoi elle était partie tout d'un coup , je sais que j'avais besoin de réponse a mes question , mais ce n'était ni l'endroit ni le moment d'avoir ce genre de discutions . Vue que maintenant elle était revenu on allait s'en doute de ce croiser la ville n'était pas bien grande  malheureusement ...

Donc je m'excusa est partie de l'église est resta dehors pour prendre l'air , mais très rapidement des personne était venu me rejoindre pour me demander l'effet que sa me fessais de revoir Riley très vite je les envoyais balader gentiment  , même si sur le moment je n'avais pas réellement envie d'être gentil...Mes parents était rester a l’intérieure avec eux je me demande comment sa aller ce passer tout de même , mais bon j'allais les attendre je devais les emmener de nouveau jusque chez nous , mais ils devaient aller avant chez les Donell , sa mère avait fait un petit repas en son honneur et pour remercier les personne d'être venu. Lorsque mes parents été venu me rejoindre je fis un petit sourire est ma mère me demanda ça va? elle devait ce douter de l'état dans le quel j'étais Oui t'en fais pas Comme si sa aller un homme que je respecter beaucoup était dans une boite maintenant et mon ex fiancée venait de débarquer de nouveau après quatre ans j'avais juste envie c'était de me réfugier comme a mon habitude dans mon boulot ...C'était la seul chose qui m'aidée réellement a décompresser et a oublier tout mes soucis...

Je monte dans la voiture avec mes parents est les conduit jusque chez eux , d'ailleurs je me gara dans leurs allé c'était beaucoup plus simple et on partie ensuite chez les Donell , je venais pour lui et pour soutenir sa femme et sa fille  d'ailleurs je profite que Riley n'était pas dans le coin pour aller voir sa mèreTu sais je suis la si tu as besoin de quelque chose ou d'un coup de main pour ton jardin ou certain travaux chez toi Oui trois femme maintenant...il n'y avait plus d'homme pour faire de gros travaux chez eux .

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMer 12 Juin - 19:09



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


J'étais en grande discutions avec une cousine de la famille. Elle avait eu connaissance par mes parents, de mon voyage à travers le monde et voulait savoir quelque détail à ce sujet. Elle ne semblait même plus pensée au mariage foiré auquel elle avait assisté et c'était bien la première personne à ne pas semblé y prêter quelconque attention. Dans un sens je préférais. Je lui avait donc donner quelques infos par politesse, mais je ne m'étais pas non plus éternisé. Je ne voulais pas parler de mon voyage, pas pour le moment, pas aujourd'hui, parce que je ne saurais pas m'en venter ou m'en réjouir alors qu'elle m'avait privé de voir mon père une toute dernière fois. J'avais adoré chaque journée,  chaque moment de ce voyage , chaque personne rencontré , mais au fond de moi je regrettais d'être parti. Un paradoxe incompréhensible et pourtant c'est ce que je ressentais, alors je ne voulais pas en parler. Peut-être un jour, qui sait, mais pas aujourd'hui pas maintenant alors que je pleurais encore mon père. Finalement, ma cousine partie rejoindre d'autre cousin et je me retrouvais seule, alors j'observais les alentours. J'aperçu ma mère arrivé avec ma tante et je lui fis un sourire et un petit coucou de loin. Bizarrement au fur et à mesure que j'observais la scène qui se déroulait devant moi, je me sentis comme invisible. Tout le monde parlait tranquillement entre eux, certain passait juste à côté de moi, sans même me regarder ou au contraire en me regardant comme si j'étais un fantôme ou un monstre. J'en voyais qui chuchotais, tout en me lançant des coup d'oeils furtif signe que la conversation devait se tenir sur moi. Exaspéré, je me décidais à aller m'occuper l'esprit en rendant service à ma mère qui ne devrait rien avoir à faire aujourd'hui. J'allais donc jusqu'au buffet faire le point sur la quantité de nourriture qu'il restait. 

J'étais en direction de la maison, quand j'entendis une dame parler d'Andrew. Involontairement j'écoutais la conversation et lorsqu'elle murmura mon nom, je m'arrêtais prise par la curiosité de ce qu'elle avait à dire. Sans grand étonnement toute l'histoire revenait sur le tapis, cela semblait être le sujet de conversation premier de cette journée, alors que les seuls conversation qu'il y aurait du t'y avoir devrait concerner mon père. Ça m'étais en rogne de voir que certaine pétasse dans son genre se foutais bien bas des autres, touts ce qui les intéressaient c'était les potins. Puis, alors qu'intérieurement j'avais envie de les cogner, je me préparais à retourner à mon occupation quand l'une de ses paroles me fis me stopper net. "J'en ai parler un jours avec lui et il m'a dis qu'à l'heure d'aujourd'hui sa plus grande honte c'était elle". Ce fut le deuxième coup de poignard dans ma poitrine.   Je ne savais pas si je devais croire cette pauvre chouette ou pas, mais après tout ce que j'avais fait, qui me dis qu'il ne l'avait pas pensé. Je sentis alors les larmes monter et la boule se former de nouveau dans ma gorge et pour éviter que d'autre puisse encore dire quoi que ce soit, je partis me refugier dans la cuisine. 

A partir de là, un versant de larmes s'échappa de mon regard, j'avais les yeux embué et appuyer sur l'un des plans de travail de la cuisine, je laissais à nouveau expulser toutes ma douleur et cette douleur était bien plus forte encore que n'importe quoi d'autre. Je finis par me laisser glisser vers le sol. J'étais sa plus grande honte, il l'avait dit, il l'avait pensé, moi qui n'avait qu'une peur celle de le décevoir, j'apprenais aujourd'hui que c'était bel et bien le cas. Je sentais peu à peu la crise d'angoisse s'approprier mon corps et je me promis de ne pas craquer. Je fis en sorte de la contrôler, je pensais notamment à ma mère qui avait encore besoin de moi et que je l'avais elle aussi probablement déçu et que ça ne devait pas se reproduire. Je calmais alors ma respiration qui était devenu incontrôlable et je tentais de repousser la nausée qui m'avait soudain envahis. C'est après quelque minutes qui m'avait paru très longue, que je me relevais, bien décidé à réaliser la tâche que je m'étais donné de faire. Je sortis alors du frigo toute sorte de truc préparer par je ne sais qui et je les mi dans des plats spécialement acheté pour l'occasion. Je tremblais énormément et j'avais du mal à mettre tout ça correctement, d'autant plus que quelque petite larmes continuait à effleurer mes joues, mais finalement je parvins à préparer tout ce que je voulais. J'attrapais alors les quelques plats que j'empilais les un par dessus l'autre et je traversais la cuisine et la salle à manger pour rejoindre le salon qui donnait sur l'extérieur, quand au moment où j'allais ouvrir la porte , quelqu'un l'ouvrit de l'autre côté, faisant volé l'ensemble de mes plats qui s'écrasèrent sur le sol. Sur le coup de la panique je sursautais et laisser échapper un léger cri de frayeur. C'est alors que le visage d'Andrew fit son apparition. Je le regardais en calmant les soudaines palpitation que cette frayeur m'avait provoqué et sans rien dire, je me précipitais pour ramassé la nourriture et les plats qui se trouvaient à présent au sol. Je faisais de nouveau face à mes tremblement qui ne me facilitèrent pas la tâche. J'étais dans un état pitoyable et j'avais juste à nouveaux envie de pleurer. 
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMer 12 Juin - 20:34




La vie continue 
Certaine personne était venu me parler commençant alors a me dire que c'était horrible ce qui c'était passer pour Monsieur Donnell est qu'il ne le mériter pas oui ils avaient raison sur ce point , mais je sais qu'un certain sujet allait venir souvent sur le tapis et d'ailleurs celui ci commencer a montré le bou de son nez Tu étais au courant que Riley allait venir ? je bu quelque gorger de mon verre de jus de fruit que j'avais était chercher quelque minute plutôt et fis un signe de la tête négatif Non , mais il fallait s'en douter dis je haussant les épaules , c'était tout simplement logique c'était son père elle aurait pas pu rester je ne sais ou en sachant que son père venait de mourir d'une crise cardiaque , je la connaissait encore tout de même un peut même si pendant une période en vérité je penser la connaitre , mais en réaliter non , mais une chose est sur ses parents c'était sacré pour elle Oh pourquoi être venu alors , je penser que tu ne voulais plus la voir je soupire alors agacer es que j'ai l'air d'être venu ici pour elle ? je suis venu pour soutenir sa mère , maintenant excuser moi j'ai d'autre chat a fouetter  Je posa mon verre est commença a partir , j'avais besoin d'aller au petit coin  tout en commençant a rentré dans la fameuse maison que je connaissais que trop bien je commencer a enlever cette horrible cravate qui me serré la gorge et ouvre alors les deux premier bouton de ma chemise  avant d'ouvrir la porte et de recevoir , je ne sais encore quoi sur moi .

Je regarder ce qui pouvais être  bien tomber sur moi et apparemment c'était de la nourriture et merde... je passa un coup sur la veste de mon costume pour enlever la nourriture qui c'était écraser sur moi , puis la personne qui m'avait renverser tout sa sur moi sans réellement le faire exprès j'allais devoir faire attention ou j'allais maintenant et comme j'avais une chance inouïs la personne qui ce trouver face a moi n'était autre que Riley...l'idée de la laisser ce débrouiller toute seule a tout ramasser m'avait travers l'esprit , après tout elle m'avait bien laisser me d'emmerder tout seul le jour ou elle avait décider de partir et de devoir expliquer a nos inviter que la marié était partie sens raison est je ne sais ou et aussi de devoir tout annulée ...nourriture , musique essayais de ce faire rembourser notre nuit de noce ... j'avais du essayais de tout faire tout seul même si ses parents et les miens avait tout de même essayais de me donner un coup de main , mais sa n'aurais pas du être eux qui aurais du m'aide et sa n'aurais pas du ce passer non plus ...Malgré tout est sens dire un mot je me baissa pour l'aidée a ramasser tout ce qui c'était retrouver a terre sans réellement le vouloir on voulu ramasser le même morceau est j'enleva directement ma main est me redresse enlevant ma veste pour la poser sur le plan de travaille je pris alors un torchon et le mouille légèrement pour le passer sur ma veste , c'était un costume qui coûter assez chère même si ce n'était pas l'argent qui me manquer je n'aimais pas foutre les choses en l'air comme sa et je ne voulais plus de trace sur mon costume heureusement ma chemise n'avait rien reçu . Je me retourne vers Riley qui était toujours la Tu devrais aller t'occuper de tes inviter , je vais m'occuper de sa je me retourne ensuite prenant ma veste pour aller la poser sur une chaise histoire quel sèche un peu et partie dans le frigo pour préparé de nouveau un plateau 

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyMer 12 Juin - 21:22



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


La porte venait de s'ouvrir au même moment où j'allais l'ouvrir aussi, envoyant voltiger chaque plat sans exception que je tenais dans les mains. J'avais été effrayé sur le coup et je n'avais su me retenir de lâcher un léger cri. Les pulsations de mon coeur avait augmenter et je tentais tant bien que mal de les refrainer, jusqu'au moment ou mon visage croisa celui d'Andrew. J'étais rester un moment bloquer sur lui sans voix, puis finalement je fonçais ramasser les merdes qui se trouvais au sol. J'avais l'air d'une fille pathétique, d'une merde accroupi au sol. Je tremblais, mon visage était souiller par la tristesse et les larmes et j'avais comme l'impression que cette crise d'angoisse que j'avais su à peu prêt contrôler était prête à faire des siennes à nouveau. Andrew resta debout immobile, je le voyais parce que ses jambes restaient dans mon champs de vision sans que j'ai à relever la tête. Je me demandais s'il allait m'aider ou s'il me laisserait me démerder au vu de notre relation actuelle, mais finalement j'eu la bonne surprise qu'il se baisse pour m'aider à ramasser.  Je me surpris à esquisser un léger sourire qu'il ne remarqua probablement pas. J'avais compris qu'il ne voulait pas avoir à faire à moi, il ne fallait pas être idiote pour le voir et croire qu'il me regarderait ou même qu'il aurait envie de me parler n'aurait fait que me rendre davantage pathétique. Je continuais donc à ramasser tout en tentant de contrôler mon bordel mental et les réactions de mon corps, quant il fallu qu'au même moment, nous ayons l'idée de ramasser se fichu rouleau de printemps, ce qui ne m'aidait pas à reprendre mon calme, il retira sa main et moi la mienne, m'arrêtant un instant de ramasser les merde qui se retrouvais au sol, mais repris lorsqu'il se redressa pour s'éloigner. Je relevais un tres cours instant la tête pour voir où il se rendait et ce qu'il allait faire et lorsque je le vis nettoyer son costume, je baissais de nouveaux la tête vers le sol. Une partie de la nourriture était déjà ramasser , je n'avais plus vraiment à faire attention à ne pas trop y mettre les doigt alors c'étais plus rapide malgré les tremblements. Je m'attelais alors à ramasser les bouts de verre qui jonchaient le sol, quand au travers de la pièce résonna le son de sa voix, provoquant chez moi une perte d'attention qui me valu une belle entaille à la main. Aoutch. Sorti de ma bouche dans un son assez étouffer et je grimaçais en enlevant le petit morceau qui s'y était installé, puis je continuais à ramasser les bris de verre. Si tu crois que j'ai envie d'y retourné ! Et puis, tu es un invité c'est à moi de le faire de toute manière. 

J'avais réussis à rassembler le principal dans un des plat en aluminium que j'avais dans les mains et je me relevais pour aller tout mettre dans la poubelle. Il s'était éloigné de l'évier, j'en profitais alors pour nettoyer la coupure que j'avais a la main et mettre un torchon en guise de pansement provisoire. Puis en me retournant je l'aperçu préparer les plateaux et même si j'avais envie de lui dire que ce n'étais pas à lui de faire ça, je me tue et le laissa faire, observant sa veste qui séchais sur la chaise. La tâche était loin d'avoir disparu de sa veste, l'eau n'étais pas très efficace contre les taches d'huile et de nourriture. Tu devrais mettre un peu de savon...sur ta veste. L'eau ça marche pas vraiment, il faut mettre un peu de savon!  J'ouvris un des placard juste à côté de moi et j'en sorti un petit flacon de détachant, puis j'attrapais sa veste pour tenter d'enlever ses taches. Papa se salissait beaucoup et il avait rarement le temps d'aller se changer, alors maman utilisais ce produit pour enlever la tâche rapidement. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui racontais ça , ça venait tout seul, mais je me forçais finalement à me taire, il s'en foutait peut-être après tout. Une fois le travail accompli, je posais la veste là ou il l'avais mis quelque seconde auparavant. Voilà. Je m'adossais de nouveau au plan de travail. Tu sais tu as pas besoin de faire ça, je vais le faire. Tu as probablement mieux à faire. Avais-je dis avec gêne, ce que mon visage exprimait parfaitement bien également. 
.

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyJeu 13 Juin - 16:50




La vie continue 
Comme si il fallait que je tombe nez a nez avec , comme ci ce moment était programmer alors que j'essayais de l'éviter totalement ...Mais lorsqu'on essaye d'éviter une personne il fallait toujours qu'on ce retrouve dans un endroit dans le quel on ne s'attendais pas ...D'ailleurs lorsque ma main avait effleurait sa main , je mettais directement lever pour aller m'occuper de ma veste qui était tâcher , je lui dis donc qu'elle pouvait aller rejoindre ses inviter que j'allais m'occuper des plats j'étais beaucoup moins maladroit qu'elle et je mi connaissais dans les service  , je roule alors des yeux a sa remarqueJe pense que ta mère a besoin d'aide Oui elle n'était pas en état de pouvoir faire le service celle ci était encore trop bouleverser par la mort de son mari , il y avait cas voir lors de la cérémonie elle n'avait pas pu lire son message en son honneur . Je partie ensuite poser ma veste sur une chaise pour que sa sèche mais apparemment non , Riley me fessait une remarque sur le faite que je mi était mal pris , elle commença a me raconter ce que sa mère fessait pour son père lorsqu'il tacher ses vêtements , comme si je ne connaissais pas les petites mani de sa  mère ...Après tout j'avais passer beaucoup de temps dans cette maison étant petite .

Je soupire alors de nouveau croissant les bras Tu sais si la tâche aurais été encore la je l'aurais emmener au pressing , j'ai pas besoin de toi Non elle n'avait pas a faire sa , ce n'était plus a elle de s'occuper de mes affaires , elle n'avait plus rien en rapport avec moi . Je préparé alors des plateaux  pour pouvoir les emmener dehors ensuite comme je l'ai dis je le fais pas pour toi et j'ai pas envie de rester la bas si c'est pour écouter ce que sa me fessais que tu sois revenu  oui on commencer a me parler du père Donnel puis ensuite de sa...qu'es que sa pouvais leurs faire ? Personne ne m'avait aidée quand elle était partie sauf pour me prendre en pitié et me demander comment sa aller ...ils faillaient être tout simplement logique ma fiancée m'avait totalement lâcher le jour ou je devais me marié comment je devais réagir ? Oh oui super elle est partie , je suis libéré !! Si je me marié c'était parce que je le voulais ! J'aurais bien voulu les voir a ma place ce jour la...Mon téléphone ce mi a sonner je le sortie de ma poche est répondis a l'appel , j'écoute alors alors la personne Non c'est pas moi qui viens ce soir , je peux reviens demain ...bien sur que Guillaume va bien s'en sortir , ma boite va pas tomber a l'eau parce que je suis pas la pendant une soirée ...de toute façon j'ai laisser une feuille avec tout ce qu'il faut faire . Oui je n'avais pas réellement envie d'aller m'amusais ce soir , j'avais besoin d'un soir pour moi même si j'avais envie de penser a autre chose et que je sais que mon boulot allait m'aidée a penser a autre chose , mais la c'était la mort d'un grand ami je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était . Une fois la discutions terminer je range mon téléphone dans ma poche et continua de préparé les plats .

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyJeu 13 Juin - 19:18



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


J'écoutais Andrew me dire que ma mère avait surement besoin d'aide. Elle avait surtout besoin de soutient et je savais qu'elle était bien entourée. Avant d'entrer dans la maison je l'avais vu avec une bonne dizaine de personne autour d'elle qui essayer de la rassuré, de la faire sourire. J'aurais plein d'occasion d'aller la voir, d'aller lui parler et de la consoler, alors ce n'étais pas les cinq petites minutes en cuisine qui seront compromettante, d'autant plus que je faisais exactement ce qu'il me disait d'aller faire finalement ! Je l'aidais... Je l'aidais à ce que la réception se passe bien et qu'elle n'est pas à s'en inquiéter. Alors je ne voyais pas pourquoi je devais arrêter la pour retourner dans ce jardin ou tout le monde se foutait de moi  et ceux dans les deux sens du termes, tout comme certaine personnes se foutaient totalement de la mort de mon père et n'était la que pour jouer les curieux et bouffer gratuitement. Alors NON je ne voulais pas y retourner. Non je ne voulais pas aller voir leur visage et les entendre dire des réalités que j'ignorais et que j'aurais préféré ne jamais entendre de ma vie. Alors sans rien dire je m'étais juste relever pour aller jeter ce que j'avais ramasser et stopper les saignements de ma main. 

Un instant plus tard en me retournant, j'avais pu constater que l'eau n'avait pas fait grand effet sur les tâches de sa veste et par politesse et parce que je savais qu'il était soigneux de ses affaires, je lui avait conseiller de mettre du savon, avant de moi même le faire. Maman avait son produit miracle et je me surpris à lui expliquer presque machinalement. C'était sorti de ma bouche sans même que j'y ai réfléchis. C'était une des nombreux anecdote que j'avais de mon père et c'est comme si mon esprit avait eu besoin de se rappeler. J'essayais peut-être de me rassuré, de me dire qu'il n'a pas toujours eu honte de moi, même si ce qu'avait dis cette femme était peut-être faux, mais ça je ne le saurais jamais alors j'essayais de me rassurer pour ne pas sombrer. Ma mère n'avait pas besoin que l'une de ses filles s'effondre devant elle. Après avoir fini de nettoyer sa veste, je l'avais reposer sur sa chaise, contente de lui avoir rendu un service même si ce n'étais pas grand chose. Mais je me mis très rapidement à le regretter, puisque je n'y récoltais qu'une remarque sarcastique qui me fit à la fois de la peine et à la fois m'exaspéra. Je levais les yeux au ciel.  Tu peux pas juste dire Merci comme tout le monde. Tu aurais laisser faire n'importe qui d'autre sans broncher. Tu veux peut-être que je la resalisse, histoire que tu puisse l'emmener au pressing . Juste pour le fun de te dire : "C'est pas Riley qui la détacher ! Whouu". Je soupirais agacer avant de me retourner pour me calmer un peu. J'étais tellement à fleur de peau que j'en devenais presque lunatique et sa présence n'arrangeait rien. J'étais même frustrer. Je l'aimais et ça me tuais de voir que lui me haïssait à tel point qu'il n'était même plus capable de me regarder, ou de supporter ma présence, même si c'était plus que logique après tout. Pourtant, à l'instant, où je l'avais vu, j'avais eu envie de courir vers lui, de lui sauter dans les bras et de l'embrasser. De lui dire qu'il m'avait manquer et que j'étais désolé, mais la triste réalité était que je ne pouvais pas faire tout ça et ça me mettais en colère, parce que la seule responsable c'était moi et que pendant quatre ans je n'avais eu de cesse de le regrettais, mais que j'avais rien fait pour ça. Autant dire que oui, je n'étais pas seulement pathétique, j'étais une sous merde et les gens avait bien raison de ne pas s’intéresser à une sous-merde dans mon genre.

Finalement, la tension finit par redescendre, du moins la mienne, je ne savais pas ce que pouvait penser ou même ressentir Andrew et je n'avais pas vraiment envie de le savoir surtout si ça confirmait mes petits idées, alors tranquillement je me retournais vers lui, pour à nouveau lui dire que j'allais m'en occuper qu'il pouvait retourner dehors et à nouveaux sa réponse m'agaça, bien qu'à nouveau il me blessa dans mon amour propre, mais je ne fis rien paraître, quoi que de toute façon mon état était assez lamentable pour que ça passe inaperçu. Je me doute bien que c'est pas pour moi que tu le fais, je suis pas idiote, si j'étais en train de crever tu me regarderais avec un grand sourire alors faut pas être un génie pour comprendre ça ! Je soupirais et aller chercher dans le frigo des bouteilles de soda. Tu sais , c'est marrant qu'on est encore des points commun. On a tout les deux , aucune envie d'aller dehors et pour les même raisons. Je me retournais et lui offris un magnifique sourire, quoi qu'un peu moqueur, même s'il ne prendrais pas ça sur le ton de la plaisanterie de toute évidence. Par chance, son portable se mis alors à sonner et je profitais qu'il stop son activité pour attraper les plats qu'il avait déjà préparé, afin d'aller les disposer sur le buffet, le laissant tranquille pour effectuer son appel, bien que j'en avais entendu une grande partie. Puis je revins quelques minutes après dans la cuisine


 

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyJeu 13 Juin - 20:59




La vie continue 
Pourquoi je devrais te dire merci?  Je tes rien demander pour ma veste et j'ai pas besoin de savoir ce que ta mère fessais pour ton père , je suis déjà au courant je te rappel que j'ai passer mon enfance ici et tu n'es pas n'importe qui donc oui j'aurais dis merci autre personne que j'apprécie  Je lui fis un sourire bien forcer , pourquoi je lui dirais merci je ne lui dirais plus de chose sympa , son père était décédé , c'était réellement tragique je l'avoue mais pourquoi je devrais avoir la moindre compassion pour la femme qui ma laisser tomber? Pour qui maintenant j'avais une haine totale ? Je ne pouvais pas ...malgré  que je devais l'avouer que Riley était toujours autant magnifique même maintenant  j'aurais eu de la chance de l'avoir pour femme je l'avoue encore , mais maintenant c'était terminée je ne voulais plus rien d'elle , je ne voulais pas de son aide ou quoi que ce sois...

Je sais que je n'allais pas être très gentil si elle continuer a me parler...ou si on allait rester ensemble dans la même pièce tout seul ...D'ailleurs elle continue de me parler ...pourquoi s'acharner comme sa alors qu'elle voyait et ce douter bien que je ne souhaiter pas lui parler..., mais bon je n'étais pas un monstre au point de faire ce qu'elle disait en ce moment même , même si j'allais lui laisser penser le contraire tu as tout a fais raison sur ce point dis je continuer avec mon faux sourire sur mes lèvres et continua de faire les plateaux c'est pas avoir un point en commun , c'est récolter de nouveau la merde que tu as foutu. Oui les gens n'attendais que sa le retour de Riley pour voir ma réaction face a son retour et qu'es qu'il allait ce passer par la suite voir si je lui pardonnerais , voir si j'allais me venger de ce qui c'était passer. En tout cas pour ma part sa serais la dernière fois que je la verrais ici a quoi bon essayais de devenir au moins des amis comme avant? Sa me rappellerais tout ce qui c'était réellement passer avant qu'elle parte et je ne voulais plus ressentir ce genre de sentiment c'était être faible...être amoureux c'était souffrir ...Par chance mon téléphone ce mi a sonner et je répondis et remarque que Riley avait pris les plats que j'avais préparé pour aller les mettre dehors pour les inviter , je continua de discuter encore un moment avant de raccrocher mon téléphone est préparé les dernier plats d'ailleurs j'en pique un morceau je commencer aussi a avoir faim , mais l'envie de sortir de nouveau n'était pas la si c'était pour avoir de nouveau les discutions sur Riley, c'était énervant que les personnes s'occupe comme sa d'histoire qui ne les regarder absolument pas  ! Qu'es que j'en avais a faire de savoir que la voisine des donnel pas ma mère bien évidement , mais l'autre voisine allait tromper son mari avec son jardinier j'allais pas lui demander si c'était un bon coup ou non  ou encore aller dire aux Van Den Driessche que leurs gamin de quinze ans fumer et ce droguer en permanence et qu'il essayait de rentré pratiquement tout les soirs dans ma boite en fessant le mur en pleine nuit ...Non moi j'avais assez de mes soucis je n'allais pas m'occuper des autres...et je n'allais pas leurs poser une question idiote sur leurs état alors qu'il devais bien s'imaginer dans quel état j'étais en ce moment même ...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptyVen 14 Juin - 12:34



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


Je venais de nettoyer la veste d'Andrew, sans arrière pensé quelqu'une, juste parce que j'étais un peu responsable de notre bousculade, bien que je ne l'avais pas prémédité, enfin tout ça pour dire que ça m'aurait fait chier de le voir la jeter à cause de moi. Ça lui aurait donner un reproche de plus à me faire puisqu'il semblait décidé à me faire des reproches à chaque fois que je faisais ou disais un truc. J'aurais pu comprendre dans d'autre condition, mais là je n'y parvenais pas, à croire que ce n'étais pas du tout ma journée et que tout le monde s'était décidé à m'enfoncer encore plus aujourd'hui, seul jour ou j'aurais aimé qu'on me foute la paix. Que des pétasses ne le fasse pas encore ça serrait passer, mais lui, il savait ce que représentait mon père, l'importance qu'il avait pour moi et j'avais pensé qu'au moins pour cette fois, il m'épargnerait les reproches et les critiques. J'étais de retour à Winnipeg, ça lui donnerait toute les occasions qu'il souhaite pour me faire payer mon départ, alors une journée, pendant une journée il pourrait éviter d'être aussi dur.  Cependant au moins, je savais à quoi m'en tenir maintenant et je regrettais presque qu'on ai commencer à se parler. L'ignorance et la fuite à mon égard était bien plus agréable que ce moment passé avec lui.  OK, comme tu voudras. Je ne dis rien de plus et je me tournais pour calmer mes nerfs, c'était pas le moment et pas le lieu pour craquer à nouveau. Pas devant lui, je n'allais pas passer pour une merde devant lui, je n'allais pas lui montrer que ça me touchait, que ça me blessais.

Finalement, c'est moi qui avait réengager la conversation, je voulais qu'il parte, qu'il sorte de cette cuisine et qu'il me laisse en paix, je ne voulais pas continuer à l'entendre me faire des reproches, je voulais juste être tranquille et aider ma mère sans que personne d'autre ne vienne le faire à ma place, et c'est pour ça que j'insistais sur le fait que c'était à moi de le faire et non à lui, mais il semblait ne pas être du même avis que moi. Sans grand étonnement, j'eu le droit à un nouveau coup gratuit, je commençais déjà à me lasser, s'il ne voulait vraiment pas m'aider, ni même me voir, alors il n'avait qu'à partir, alors pourquoi il le faisait pas. Puis en réfléchissant, je  me demandais s'il ne faisait pas tout pour que ce soit moi qui parte, que ce soit moi qui capitule à nouveaux dans la guerre qu'il semblait m'avoir lancer, histoire de se confirmer une fois de plus du genre de femme que je pouvais être selon lui. Seulement cette fois, je ne comptais pas partir et fuir comme il devait le pensé, j'avais fuis une fois et pas un jour n'était passé sans que je le regrette et il était hors de question que ça recommence. J'étais bel et bien rentré à Winnipeg, c'était ma ville autant que la sienne et ici c'étais chez moi, alors s'il ne voulait pas avoir à faire à moi, il n'aurait qu'à s'en arranger, mais je ne me priverais pas pour lui donner raison. 


C'étais un peu plus sereine que j'avais continuer à préparer ce qu'il me fallait pour le buffet. Plaisantant même sur notre subtil point commun de cette journée. Je ne me laissais même pas atteindre par ça nouvelle critique et je me permis même de lui sourire. Tu dois probablement avoir raison, Andrew. C'est alors que son téléphone se mis à sonner et que j'en profitais pour aller remplir le buffet. Je passais toujours inaperçu à l'extérieur, mais tout semblait aller bon train. Maman était avec Nina et je leur avait sourit. Sourire qu'elles mes rendirent. Puis, je reparti dans la cuisine, faisant style de ne pas avoir entendu oncle Sam, qui me sortait un "Alors tu es de retour, Riri". Puis je retournais dans la cuisine, tout du moins jusque dans la salle à manger. Andrew était toujours là, il ne m'avait probablement pas entendu revenir, alors je m'arrêtais un instant sans rien dire. Il avait beau ne pas m'épargner , même aujourd'hui, je réalisais à quel point il m'avait manqué. C'était idiot d'espérer qu'il finirait par me prendre dans ses bras parce qu'il est clair qu'il ne le ferais pas, mais j'en avait tellement rêver ses dernières années. J'avais rêver de lui tenir la main, de l'embrasser, de me serrer fort contre lui, j'avais rêver de son amour et de toutes les façon dont il pouvait me le transmettre. Mais, j'avais bien conscience, bien que je gardais espoir, qu'il n'y avait aucune chance que ça se réalise à nouveau. Je préférais alors ne plus pensé à ça, ça faisait trop de mal et j'étais bien  décidé à ne pas oublier que la seul chose qui devait me faire mal aujourd'hui c'était la mort de mon père.


Je ne savais pas trop quoi faire ,rester au risque de me recevoir de nouveau des reproches ou de me faire parler comme à une merde, rester avec la possibilité qu'il choisisse de partir, ou partir. Il ne m'avait, ni vu ni entendu alors ce serait bien plus facile. Et au final , je me dis que le mieux c'était de faire ce que je voulais comme je voulais sans me soucier de lui ou de ce qu'il pouvait pensé. Alors, j'allais jusque dans la cuisine ou je me servais un verre de vin blanc que j'allais posé sur la table basse. Je  partis ensuite chercher dans mon sac de voyage mon disque dur et je retournais m'asseoir sur le canapé faisant défiler un diaporama de photo que j'avais de ma famille de notre enfance à aujourd'hui...


 

 


 

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptySam 15 Juin - 9:42




La vie continue 
 C'est sur que aujourd'hui n'était pas le bon moment pour m'en prendre a elle , mais ce n'était pas si facile non plus...tout remonter a la surface et puis avec tout ce monde qui me demander qu'es que sa me fessais qu'elle soit la , m'énerver encore plus ! Pourtant ce n'était pas son jour c'était celui de monsieur Donnell même si j'aurais aimais éviter ce jour , mais c'était a lui qu'il fallait rendre hommage aujourd'hui , peux être c'était une mauvaise idée que je sois venu , mais pour lui je lui devais sa , mais j'aurais peux être du assister juste a l'église est partir d'ici ne pas revenir dans cette maison ou plein de souvenir me hanter ...j'aurais du retourner a mon loft est laisser cette famille en paix avec leurs ami ce n'était plus chez moi ici maintenant et sa depuis quatre ans je n'aurais peux être pas du garder contact avec eux ...mais ils n'y était pour rien dans la disparition de leur fille donc voila pourquoi je ne leurs avais pas porter la faute sur eux et ce n'était pas comme si par exemple son père me disais de faire attention a sa fille ou bien qu'ils me surveiller lorsque je lui demander de sortir ou quand je lui avait proposer de venir vivre avec moi ...Ils me connaissaient , mais maintenant j'avais tout de même changer enfin bref....

Je prépare ensuite les plateaux , elle était toujours la et je ne pouvais pas lui dire de partir c'était chez elle et c'était aussi sa cuisine , mais je ne voulais pas retourner dehors avec ses personnes qui voulais apprendre des choses qui ne les regarder pas...Riley me fessais une petite remarque sur le faite qu'on avais un point en commun qu'on ne voulais pas retourner la bas  , c'était pas un point en commun c'était surtout le faite qu'a cause de ce qui c'était passer y a quatre ans tout nous revenais a la figure avec son retour ...mais c'était normal qu'elle revienne après tout c'était son père qui était décédé , mais pour avoir la vie plus simple j'aurais aimais qu'elle retourne de la ou elle venait , mais avec ce qu'on dit Riley était revenu pour de bon ... Hn... Répondis-je tout simple , oui j'avais raison , oui tout sa était de sa faute !sauf le décé de son père bien évidement je sais le mal que sa pouvais faire  , mais...je n'arriver plus a avoir de compassion pour elle , plus rien faut l'avouer elle m'avait beaucoup changer avec son départ comme le faite que je n'arriver plus a faire confiance en l'amour combien de chance j'avais pu avoir pour sortir avec un fille , mais des que sa devenais un peux trop sérieux je disparaissais  je ne voulais plus ressentir ce que sa fessais d'avoir le coeur briser , d'avoir le manque d'une personne a qui on tien de ce dire que en faite nous étions une merde pour qu'elle nous abandonne de cette façon , de ne pas savoir le pourquoi elle était partie et qu'es qu'on avais fais de mal pour mériter sa ...Je lui avais donner toute ma confiance et tout l'amour que je pouvais lui donner ...et j'avais mériter un abandon ! Donc pour éviter de revivre tout sa , ma boite m'occuper beaucoup et je lié des liens d'amitié avec des filles , mais plus de sentiment amoureux que des sentiments amicaux et heureusement encore je pouvais tenir encore beaucoup a certaine personne . Mais j'avais tout de même essayais de me débarrasser des amis que elle et moi avons en commun . 

Elle était donc partie dans son coin et moi je rester dans la cuisine je m'assis sur un tabouret après mettre servie un verre de Whisky  et pose mon téléphone devant moi et soupira passant ma main dans mes cheveux , j'étais perdu je voulais partir et de l'autre coter je devais rester pour madame donnell car elle avait toujours était la pour moi ... Je pris mon verre est bue le verre d'un très avant de reprendre mon téléphone est sortie après tout je devais bien affronter aussi tout ce monde et je ne manquerais pas de les envoyais balader si il le fallait maintenant , mais rester près de Riley dans cette maison devenait aussi trop dur .  

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptySam 15 Juin - 13:40



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


J'étais tranquillement installé dans le salon. Je regardais les photos défilés. Celle de mon enfance , de mon adolescence jusqu'au passage à l'âge adulte. J'étais forcé de constater que pour la grande majorité d'entre elle, il y'avait Andrew.  Chaque barbecue fait entre nos familles, chaque anniversaire, chaque cérémonie de la ville, chaque petite occasion ou nos familles auraient pu se retrouver, elles s'étaient retrouvés ... A chaque fois, il avait été là. Il faisait parti de ma vie, il en avait toujours fait parti jusqu'à aujourd'hui. Du moins il en faisait encore parti, même si c'était différement... On pouvait également voir le bonheur qui se dégageais à travers ces photos. Tout le monde était souriant, même durant les périodes difficiles qu'on avait pu avoir, personne n'avait jamais cesser de garder le sourire et n'importe qui extérieur à notre clan, parce que nous en étions un, aurait pu voir et imaginer le bonheur qui régnait dans notre famille. Evidemment, moi je savais, quand les sourires étaient vrai et quand il était faux, mais pour la majorité, il venait sincèrement du coeur. Ca me faisait bizarre de revoir tout ça, c'était des souvenirs qui était bien évidemment ancré dans ma tête, mais les revoir sur photo, les rendait à nouveaux réel. La complicité avec ma mère et avec mon père me rappelais à quel point nous avions été proche durant toute notre vie. Peu de personne pouvait se venter d'avoir eu une enfance comme celle-çi, moi-çi.  J'avais compris alors une chose dans ma vie, c'est que ce n'étais pas l'argent qui définissais si oui ou non nous pouvions être heureux, c'étais l'amour qu'on nous porte, qu'on nous offre. C'étais le temps que nous accordait notre père , notre mère, notre petit ami et tout ce qui pouvait faire naitre en nous des sensations de joie et de plaisir, l'argent n'aurait rien changer. Il aide mais il ne nous le donne pas. C'est pour ça que je n'avais pas été si souvent heureuse durant ses quatre années, c'est parce que ceux qui jusqu'à lors m'avait offert du bonheur, ne m'en offrait plus qu'à travers des rares appels téléphonique. Et même si j'avais ressenti de la joie et de la satisfaction de faire ce que j'avais rêver de faire, j'avais toujours senti qu'il me manquait quelque chose ... ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un avec qui partager cette joie. Aujourd'hui, je réalisais qu'en réalité , j'avais eu envie de le partager avec plus que quelqu'un, j'avais eu envie de le partager avec ma famille et Andrew , même si c'était avant tout avec mon père, mais qu'il ne m'étais plus possible de le partager avec eux, qu'il était trop tard, que j'avais perdu mes chances de le faire. 


Une photo de mon père s'afficha alors sur l'écran et je la mis sur pose. Je me souvenais de ce jour où je l'avais prise. Elle m'avait servi pour un devoir à la fac. Elle était selon-moi celle qui le représentait le mieux. Il était installé à son bureau à la maison, une pile gigantesque de dossier à côté de lui. Il avait un travail fou et il y'avait juste à côté de lui ma petite soeur qui à l'époque avait à peine 11 ans. Et il l'aidait à terminer son cerf volant qu'elle avait voulu créer. Voilà quel genre de père il était. Toujours là pour nous. Maman avait raison. Il n'avait jamais cesser de nous faire passer avant son travail et même si on l'avait toujours su, même si on avait pu à de nombreuse reprise le constater, j'avais la preuve sous les yeux.  A présent, je savais que tout cela allait me manquer et que les jours à venir, les mois et même les années à venir allait être dur pour nous trois. Je savais qu'à certain moment on allait vouloir lâcher prise et c'est pour ça qu'on devait être là, les une pour les autres. Parce que sans papa, nous n'étions plus rien. Il était la part non négociable de notre bonheur à toutes les trois et maintenant qu'il était plus là, tout allait être chambouler.  Je me levais alors du canapé et j'allais m'asseoir sur la petit table basse pour être proche de l'écran. Je sais que je suis pas une fille modèle. J'ai fais une erreur, une terrible erreur. Je le sais et je suis prête à payer pour ça. Je suis prête à entendre tous les reproches et toutes les critiques, concernant mes actes, mes choix, parce que je sais que c'est moi qui suis responsable de tout ça et personne d'autre. J'en ai bien conscience. J'ai bien conscience que vous ayez tous été déçu et je crois que si je suis jamais rentré avant c'est parce que j'avais peur de voir la vérité en face. Aujourd'hui, je le regrette parce que tu me verra jamais te demander pardon.  Alors je te promet papa... Je te promet que je vais tout faire pour rattraper mes erreurs. Je vais être là pour maman et pour Nina, je ne les laisserais plus toutes seules et j'espère qu'un jour, tu pourras être à nouveaux fière de moi, que tu n'auras pas honte de dire aux anges qui sont avec toi, que je suis ta fille et que tu m'aime. J'embrassais mes doigts et allait les déposais sur l'écran de la télévision.  Tu vas me manquer papa encore plus que tu ne me manque déjà. J'essuyais les quelque larmes qui coulaient sur mon visage et je restais là un moment à réflechir.


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptySam 15 Juin - 18:32




La vie continue 
J'étais donc sortie de la cuisine après qu'elle soit partie dans son salon , je partie donc rejoindre mes parents qui discuter avec certaine personne ma mère posa sa main sur mon bras me le caressant doucement Je vais pas tarder Ma mère comprenais pourquoi je voulais partir en même temps c'était la seule qui comprenais ce que je pouvais ressentir en ce moment en plus de la mort de Monsieur Donnell , mon père me comprenais aussi  mais comme ma mère après tout une mère savais beaucoup mieux trouver les mots qu'un père , même si mon père était souvent la et m'avait beaucoup changer les idées les premier temps ou je mettais totalement laisser après le départ de Riley .Il m'avait emmener  a la pêche comme il aimait cela ou bien faire quelque voyage , mais cela n'avait même pas marcher . C'est un jour en me levant ou me suis dis que je devais arrêter de me rendre malade pour une femme qui m'avait laisser et qui n'avait apparemment aucun remorts de m'avoir laisser comme sa , sans me donner de nouvelle ou m'avoir laisser un mot pour me dire le pourquoi elle m'avait laisser .

Je pris de nouveau un verre de jus d'orange avec quelque petit truc a manger que j'avais préparé quelque minute avant avec Riley , mais lorsque la discutions commencer de nouveau a virée sur sa je fronça les sourcils et fis un petit sourire forcer Je vais vous dire une chose , aujourd'hui c'est pas le jour pour me faire chier avec sa , elle est rentré , elle est rentré qu'es que sa voulais que sa me foute? J'en est strictement rien a foutre maintenant d'elle et aujourd'hui c'est le jour de monsieur Donnell ! Alors arrêter de m'emmerder avec elle , vous avez cas aller la voir et puis c'est tout Je sourie est partie voir Madame Donnell désolée je dois vous laisser je lui fais la bise Si vous avez besoin de quelque chose appeler moi je lui fis un petit sourire , puis je retourne dans la maison pour récupéré ma veste et d'ailleurs j'entendis Riley parler je regarde a qui elle parler et c'était une photo de son père. Je baissa mon regard  et soupira est pris alors ma veste et l'enfila tu serais rester tu aurais pu profiter de lui avant qu'il parte dis je m'habilla correctement  C'est malheureux qui sois partie , mais c'est pas maintenant qu'il faut regretter tout ce que ta fais .

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptySam 15 Juin - 20:56



Say hello to goodbye
ft. Andrew & Riley


J'étais encore installé sur la table basse. J'essuyais les quelques larmes qui coulait encore le long de mes joues. J'étais étonné dans avoir encore la force. J'avais déjà pleurer lorsque ma mère me l'avait annoncer, quand j'étais dans l'avions, avant d'arrivé à l'enterrement, ou encore pendant et également cette après-midi dans la cuisine, j'avais l'impression de ne jamais avoir cesser de pleurer. Je me demandais même comment faisais ma mère pour ne pas s'écrouler d'épuisement. Parce que moi j'avais qu'une envie, celle d'aller m'allonger dans mon lit , même si je ne trouvais pas le sommeil, j'avais envie d'être au calme comme maintenant , sans avoir peur que quelqu'un débarque et vous demande comment vous allez ou si ca vous fait bizarre de revoir votre ex...

J'étais donc dans mes pensées quand j'entendis un léger soupir dans mon dos. Je me retournais légèrement surprise, il s'agissait d'Andrew. J'allais lui demander ce qu'il y avait, mais avant même que je puisse le faire, il me le dis lui même.  Immédiatement, j'avais baisser le regard. C'est fou comme il pouvait dire quelque chose de réel et en même temps d'injuste. Je n'avais rien dis pendant un instant et il était en train de prendre le chemin de la porte qui le mènerait surement à la sorti, si j'en croyais le fait qu'il est remis sa veste, mais avant qu'il ne quitte la pièce, je me levais et m'avançais de seulement quelques pas vers lui l'interpellant. Tu as raison. J'aurais pu profiter de lui. Mais comment j'aurais pu savoir qu'il partirait, comment j'aurais pu savoir que je ne révérais plus jamais mon père, qu'on nous le prendrais. Alors oui. Oui, je serais rester tout serait différent,il serait peut-être même encore là et on serait encore une famille heureuse, mais il est plus là, il est plus là et j'avais aucun moyen de savoir qu'il nous quitterait aussi vite. Alors non il n'est pas trop tard pour regretter, il n'est jamais trop tard, Andrew. Alors oui,  je regrette, je regrette de ne pas être rentré plus tôt, je regrette même d'être parti Andrew. Je ne le regrette pas seulement parce que je dois affronter son départ. Je le regrette comme j'ai regretter chaque jours depuis ces quatre années de ne pas avoir eu le courage de revenir. Alors ne crois pas que j'ai une soudaine prise de conscience, parce que ce n'est pas le cas. Pendant ses quatre, pas un jours n'est passé sans que j'ai eu envie de revenir. Je le regardais, j'imaginais déjà ce qu'il allait pouvoir me dire ou faire, sans foutre ou continuer à faire ses incessant reproche et je n'étais pas d'humeur à ça, je n'avais plus envie d'entendre quoi que ce soit de n'importe qui d'autre que les personnes qui elle était ravi de me voir. En l'occurence, il n'y avait que deux personnes dans cette ville et s'il le fallait je m'en contenterai. Sur ce Andrew, j'espère que ta soirée sera meilleure que ta journée. Aurevoir. Sur ses paroles, je passais juste à ses côtés et sorti de la pièce prenant le chemin de ma chambre.


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ EmptySam 15 Juin - 21:36




La vie continue 
Malheureusement je voulais partir je ne voulais plus supporter toute ses question sur Riley et puis tout sa m'avait tout de même foutu un coup j'avais qu'une envie rentré chez moi et ne plus bouger. D'ailleurs lorsque je rentre pour aller chercher ma veste Riley était entrain de parler a sa télévision ou plutôt une photo de son père qui était apparue et qu'elle avait du stopper dessus , j'avais remarquer ses larmes sur sa joue , mais je ne pu m'empêcher de lui faire une remarque sur son départ , si elle n'était pas partie elle aurait pu profiter de son père  sur les quatre ans qu'elle était partie , elle n'était pas revenu une seule fois ! Ce n'était pas maintenant qu'il fallait pleurait je suis sur qu'elle avait eu plein d’occasion de pouvoir revenir ici pour voir sa famille , mais elle n'avait pas eu le cran de le faire d'ailleurs elle répondit a ma petite attaque si on pouvais appeler sa une petite attaque c'était juste une réalité et maintenant je n'allais plus de main morte avec tout sa et sa a cause de sa car avant je pouvais y aller avec des pincette ....

Je la regarde droit dans les yeux tout en l'écoutant , a vrai dire la je ne voulais rien répondre a tout sa pour la simple est bonne raison que ce n'était pas le bon moment de régler nos problème surtout avec tout les inviter qui ce trouver dans son jardin et qui ce ferrais un coeur joie de tout entendre .Je la laissa donc partie sans aucun mot  et je partie a mon tour je pris alors ma voiture est partie jusque mon loft ou j'avais pris une bonne douche pour ensuite mettre un simple boxer et un simple bas de jogging et je mettais mi sur mon canapé je n'allais plus sortir pour le moment du moins jusque demain je passa une main dans mes cheveux et ferme doucement les yeux et de nouveau le visage de Riley m'étais apparue je les ouvris alors de nouveau .Tout remonter , tout la peine que j'avais eux lors de son départ ,pendant son absence ou le moment de son départ que je n'avais pas accepter lors de ses deux ans et ou j'avais fais certaine connerie je l'avoue , les jours ou je mettais soûler pour oublier tout sa , pour penser a plus rien d'autre ...d'ailleurs cette envie revenais soudainement ...je  me leva pour aller me chercher une bouteille de Whisky et ma journée ce termina entre elle et moi

© charney





FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty
MessageSujet: Re: "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ   "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ
» Je suis pas doué ....Andrew&Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-