AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:07


Andrew&Riley
Je me prenais peu être un peux trop la tête avec Riley , mais en même temps je ne savais plus quoi penser ...elle était de retour on avait vécu beaucoup de chose ensemble tout remonter , mais ...elle m'avait quitter le jour de notre mariage ... elle avait laisser notre couple et notre amitié de coter sans me donner de nouvelle ...je penser être plus important pour elle .

Je partie alors vers ma voiture lorsqu'elle ce décide de venir chez moi chercher sa boite au moins on serais quitte et elle aurait plus de raison pour venir ou que j'aille chez elle.On pourrais tout simplement ce croiser et ne rien ce dire...enfin c'était ce que j'essayais , mais y avait toujours cette envie de lui parler , mais pas comme des amis non je lui reprocher toujours des choses est je devais arrêter donc la je me serais complètement débarrasser de ses affaire donc peux être que sa serais plus simple d'un coter enfin on aller voir... Monte répondis je tout simplement est monte dans ma voiture est démarra attendant alors que Riley arrive .



 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:03




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Andrew avait quitter le club et j'avais peu de temps après couru jusqu'à lui alors qu'il n'étais plus très loin de sa voiture. Je m'étais remémorer l'existence de cette boite blanche qu'il avait conserver, du moins, je n'avais pas cesser d'y penser depuis que j'avais réaliser, le jour même ou j'avais appris son existence, que je l'avais oublié. J'avais donc rejoins Andrew, ne sachant pas vraiment quand je le recroiserais et n'étant pas assez suicidaire pour aller frapper à sa porte sans prévenir. Au moins, se serait fait on fixerait la date et basta, il serait tranquille avec ça. Étonnamment, il me proposa de venir la prendre immédiatement, mais en y réfléchissant, ce n'étais pas vraiment une si grande surprise, plus vite ce débarrasser au plus vite de cette boite , c'est se débarrasser en partie de moi. Je le connaissais assez et je cernais à présent assez bien ses sentiments actuel pour le réalisé.

Parti à sa voiture, j'en profitais pour prévenir mes amis, j'étais malheureusement à pied,mais si c'était plus sur puis qu’avec les verres que j'avais bu tout au long de la soirée, j'avais dépassé le seuil, donc il allait devoir patienter longtemps avant que j'arrive jusqu'à chez lui. Je m’apprêtais à prendre la route quand il me fit signe de venir et m’interrogea sur la façon dont j'étais venu. Je ne pu m'empêcher d'être soulager quand il m'invita à monter, je me voyais mal faire tout le chemin en talon haut et surtout de nuit. Pour le coup, j'étais contente qu'il m'en fasse pas baver. Merci. Je courrais pour ne pas perdre de temps de l'autre côté de sa voiture et je montais dedans , jetant un coup d'oeil vers Andrew avec un léger sourire.


 






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:29


Andrew&Riley
Je n'étais pas un monstre non plus , je n'allais pas la laisser venir jusque chez moi a pied surtout qu'on ne sais jamais ce qui pouvais ce passer la nuit par ici ,par contre pour partir de chez moi sa serais une autre histoire sois je me la jouer sympa est je la racompagne chez elle ou bien elle rentré en Taxis avec sa boite a souvenir ou je lui montré clairement tout ce qu'elle avait perdu en partant et en m'abandonnant ce jour la.

J'attendis alors qu'elle monte dans ma voiture est commença alors a conduire jusque chez moi je ne mi pas de musique j'en avais assez entendu pour ce soir d'ailleurs avant de me coucher je prenais toujours un cacher d'aspirine car par moment après ce genre de soirée je me lever avec un mal de tête terrible...et j'avais envie d'éviter sa demain matin. je dois te raccompagner après ou tu appel un taxis? autant demander maintenant si elle voulait appeler tout de suite le taxis


 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:47




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







J'avais fini par monter dans sa voiture, sans prendre le temps d'hésiter ni même sans prendre mon temps tout simplement. Je me doutais déjà que je l'éloignais un peu du moment où il serait en tête à tête avec son lit, alors je n'allais pas me faire prier. Il demarra et j'avais comme cette impression que la route allait être longue, aucun de nous deux ne parlais, Andrew n'en avait surement pas envie et moi je n'osais pas le déranger plus que ça. Heureusement, avant que je me sente vraiment gêné de l'avoir embêter ce soir, il finit par s'adresser à moi. Euh... J'ouvris ma sacoche , sortant pour regarder dans mon portefeuille et je fis apparaître un billet de 5$ tout chiffoné. Je lançais un coup d'oeil vers Andrew en grimaçant. Je crois que j'aurais pas assez pour le taxis.  Je baissais les yeux rangeant le billet et mon porte feuille et je tournais de nouveau la tête vers Andrew. T'inquiète pas, je me débrouillerais, c'est pas si loin de la maison , je rentrerais à pied.

Après cela , j'avais tourné la tête vers la fenêtre, observant le paysage,en silence. J'avais hâte qu'on arrive pour ne plus à sentir la gêne s'installer. Je me demandais encore comment j'avais pu avoir cette idée. Je me mettais moi-même dans des situations dans ce genre et à chaque fois c'est bien après que je réalisais légèrement ma connerie. C'est quand j'aperçu l'allée de sa maison, que je me sentis presque soulagé. Il me donnerai la boite et on rentrerais chez nous, tranquillement lui content de s'être débarrasser de moi et moi avec la certitude qu'il préférait me savoir en Afrique.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:57


Andrew&Riley
A vrai dire je ne savais pas réellement quoi lui dire... je lui avais proposer de monté pour aller plus rapidement et car les rue n'était pas sur a certaine heure surtout dans certain passage , je lui demanda alors comment elle allait rentré chez elle après , mais il lui rester que 5$ j'aurais du lui prendre vue qu'elle n'avait pas payer sa conso au night club . Mais bon tant pi c'était pas un verre qui aller me ruiner enfin je disais sa la mais je ne le ferrais pas a tout le monde non plus car un verre par un verre et un autre sa s’enchaîner assez rapidement ! A pied c'est pas sur la nuit.

Puis on arrive rapidement chez moi je me gare dans mon garage puis sortie de ma voiture et rentre chez moi , je laisser Riley rentré par elle même et je partie dans ma cuisine me préparé un verre d'eau avec une aspirine que je laissa ce dissoudre dans l'eau je vais te la chercher dis je en parlant de la boite lorsqu'elle fut dans mon salon et je partie dans mon placard lui chercher avant de revenir et de lui tendre et voilà


 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:46




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Je n'avais plus un sous sur moi, enfin j'avais ma carte de crédit, mais les taxis n'en était pas friand et la plupart ne les prenais pas et surement pas pour un petit trajet autant dire que j'allais probablement être forcé de rentré à pied, une fois que j'aurais récupéré la boite chez Andrew. D'autant plus que je ne pouvais pas demandé à Andrew de me remmené , je lui en demandais déjà beaucoup ce soir , je n'avais pas envie de lui en rajouter et il avait surement mieux à faire que me conduire à droite à gauche. Je haussais les épaules. J'ai pas vraiment le choix, faut bien que je rentre. Je lui lançais un coup d'oeil et souriais. Puis je me concentrais sur l'extérieur.

Après quelque minutes de routes on arriva enfin chez lui. Je descendis de la voiture, le suivant jusqu'à l'intérieur de sa maison, comme la première fois que j'étais venu, je n'osais pas trop bouger, alors je me posais dans un coins laissant Andrew mener son petit train de vie. Je l'aperçu prendre une aspirine, ça devait surement être les effets de la musique , mélanger à l'alcool et à nos prises de têtes. Ok, je t'attend là. Je profitais de son absence pour parcourir le salon et observer la décoration et surtout les photos qu'il avait pu mettre à plusieurs endroits. Je n'avais pas vraiment eu le temps de le faire la première fois et là je devais bien m'occuper le temps qu'il me la ramène, c'était peut-être de la curiosité, mais c'était histoire de patienter un peu. Il revint alors je m’immobilisais et me retournais vers lui récupérant ce que j'étais venu chercher. Merci. Je vérifiais que ce que je voulais absolument dans cette boite, y était toujours et lorsque cela se confirma , je relevais la tête et lui lançais un sourire gêné. Bon, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer. Je voudrais pas te déranger plus longtemps.  Encore merci.


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:48


Andrew&Riley
Ta personne qui peux venir te chercher ? Malgré que je lui en voulais , je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive quoi que ce sois , mais en montrant cela Riley pouvais s'imaginer certaine chose...je me mettais dans l'embarra tout seul a vrai dire , je ne voulais pas montré certaine chose comme un attachement ou quoi que ce sois , mais la laisser repartir la nuit seul ce n'était pas rassurant du tout .

Puis je partie chercher la boite après avoir préparé un cachet pour moi , d'ailleurs je fus assez rapide et Rox arriva Bah alors tu étais passer ou toi dis je lorsque je l'entendis arriver , je me baisa alors est lui caressa la tête déposa un baiser sur celle ci et leva la tête lorsque Riley me dis qu'elle allait partir d'ailleurs rox partie lui faire la fête a son tour et je me redressa Ok dis je tout simplement et en attendant que rox est terminer je partie prendre mon verre et le bue d'un très car ce n'était pas ce qui était de meilleur comme gout quand même .

 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:32




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Andrew tentais le tout pour le tout pour trouver une solution à mon problème de la soirée. Il cherchais surement une idée qui ne l'obligerait pas à jouer à nouveau les chauffeurs et bien que je lui dise que je pouvais me débrouiller et rentrer à pied, il ne semblait pas chaud à cette idée. Je hochais la tête négativement, grimaçant, désolé de ne pas pouvoir lui donner de réponse positive. Je me sentais presque mal de l'embêter à ce point. Non, ils sont probablement tous couché, mais c'est rien et puis j'ai toujours un petit flacon pulvérisateur de parfum dans mon sac, alors si je me fais attaquer j'aurais de quoi me défendre pendant deux seconde. Dis-je amusé. Non mais c'est pas si loin, ça ira.

J'attendais dans son salon qu'il ramène la boite et je l'attrapais quand il me la tendis. Je le remerciais et c'est alors que Rox arriva en trombe jusqu'à son maître. Ce genre de scène me faisait toujours sourire, mais je compris qu'il était temps pour moi de disparaître. Je l'averti alors poliment de mon départ et je sentis alors Rox qui vint se frotter contre moi. Je lui caressais doucement la tête. Bon. Allez. Je te laisse tranquille. Tu m'as assez supporter. J'arrêtais mes caresses et souriais à Andrew. Encore merci pour la boite. Oh et tiens j'y pense. D'une main je tentais maladroitement de prendre mon porte feuille et d'en sortir le fameux billet de 5$. C'est pour le cosmo. Sur le coup, j'ai pas pensé à laisser un billet avant de partir. Je lui tendis le billet un sourire aux lèvres. Je crois que c'est tout, donc bonne nuit. Je pris le chemin jusqu'à la porte d'entrée et sortis tranquillement de chez lui.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:45


Andrew&Riley
C'est sur que du parfum c'est une bonne arme dis je ironiquement , qu'es que du parfum pouvais faire brûler les yeux quelque instant et après ? sa n’empêcherais pas une personne de la poursuive si il avait une idée en tête , je haussa les épaulesok

Rox était venu dire bonsoir lui aussi , il avait du passer sa soirée sur mon lit comme il le fessait assez souvent , je me détester de le laisser par moment autant seul , mais il avait prit l'habitude a vrai dire et heureusement il avait arrêter de tout me casser ! Je regarda mon chien aller vers mon ex fiancée qui d'ailleurs aller partir et j'allais pouvoir aller me coucher et profiter d'une bonne nuit ! de rien ... je la regarde alors regarder si tout ce trouver dedans comme si j'allais enlever ce qui ce trouver la dedans alors que j'en voulais plus chez moi maintenant qu'elle était la Oh ok merci dis je en prenant le billet et le mi dans ma poche , Rex suivait alors Riley jusque la porte ce qui me fessais comprendre aussi qu'il avait envie de sortir je passa une main dans mes cheveux je vais devoir le sortir , je vais faire un bou de chemin avec toi au cas ou en même temps ... Je pris alors son collier qui était a l'entré et lui mi au tour du coup je ne l'attacher pas Rox écouter bien il allait pas ce sauver et puis rare était les voitures qui circuler aussi a cette heure . Puis je pris une veste tout de même les nuit était fraîche ici
 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:39




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Je sentis une pointe d'irronie dans sa voix. Il ne fallait pas sous estimer le pouvoir du parfum ou même d'une petite bombe de laque. L'un et l'autre pouvait faire quelque dégat ou même sauver une vie. Quelque seconde ou votre agresseur ne s'occupe pas de vous, peut vous offrir un secret avantage pour partir en courant. C'est possiblement pas le meilleure moyen de vous en sortir, mais ça pouvait toujours aider.  Andrew finit par accepter et on resta silencieux, jusqu'à chez lui.

J'avais récupérer ma petite boite et il était temps pour moi de repartir, je n'en avais pas forcément envie, mais c'étais comme ça, entre Andrew et moi ce n'étais plus comme avant et on allait pas passer du temps ensemble juste pour le plaisir, il fallait que je me fasse un raison pour le moment. Entre temps , Rox était venu me réclamer quelque câlin et caresses que je lui fis assez rapidement, puis après avoir rembourser toute mes dettes et l'avoir à nouveau saluer, je finis par prendre le chemin du départ, plutôt contente que ça ne se finisse pas trop mal.

Je passa alors la porte et senti Rox se faufiler entre mes jambes pour sortir. Je me tournais vers Andrew, ne sachant si je devais le faire rentrer où le laisser sortir et très vite, je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire en acquiesçant à sa proposition. Il lui mis son collier et je l'attendis sur le perron . On se mis rapidement en route et je marchais tranquillement à côté de lui, en silence. J'avais une certaine appréhension, il suffisait que j'ouvre la bouche pour que ça finisse par partir en cacahuète alors je préférais rester prudente pour le coup. J'observais alors Rox courrir et faire le fou. Ca fait longtemps que tu as Rox ?
Osais-je tout de même demander.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:04


Andrew&Riley
J'avais pris la décision de la raccompagner tout en promenant Rox , je pris ma veste et pris sa laisse , mais pour le moment je ne l'accrocher pas il n'y avait pas beaucoup de monde a cette heure je commença a sortir de chez moi et ferme la porte a clé  et commença a marcher la laisse dans une main l'autre dans ma poche et commence alors  a avancer tout en regardant Rex et écoute la question de Riley Deux ans je l'ai eu quand il avait trois mois il était encore bien jeune est la preuve encore une fois il courrait partout , tout content il avait besoin de ce défouler ce petit père . Sa m'embête de souvent pas être avec , au début quand j'ai monté mon affaire sa aller je travailler tout chez moi puis après j'ai du travailler et je suis pas si souvent chez moi mais j'essayais de le balader comme je le pouvais heureusement la boite n'était pas ouverte toute les nuit non plus sauf pendant certaine période .

Je rester assez calme , a vrai dire sa me mettais mal alaise ce genre de situation , j'aurais du appeler un Taxis est lui payer sa aurait était beaucoup plus simple et je n'aurais pas ce genre de boule au ventre qui me crier " rentre chez toi !" car je chercher a me faire du mal quand même , je l'inviter a venir rechercher la boite chez moi ce soir l'emmener en voiture , la ramener chez elle...j'allais faire quoi après ? Lui pardonner? Non je ne voulais pas lui pardonner ...
 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:32




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.








Andrew et moi avions pris le chemin jusqu'à chez moi, en compagnie de Rox. J'adorais ce chien, au moins contrairement à son maître il ne voyait pas une menace en moi, d'autant plus que les animaux et surtout les chiens était très douer pour sentir le danger, or il semblait m'apprécier autant que je pouvais l'apprécier. J'avais toujours adoré les animaux, mais je n'avais jamais vraiment pu en avoir un, c'était la seule chose que m'avais refusé mon père. Je me souviens même que ça avait fait parti des discussion entre Andrew et moi quand on avait emménager ensemble, mais on avait décidé d'attendre un peu, jusqu'à ce que je brise tout nos plans d'avenir. Prise par la curiosité, j'avais interroger Andrew au sujet de Rox. C'était encore qu'un bébé. Je me replongeais dans mon silence, observant Rox qui semblait complètement fou , alors qu'il nous tournais autour avant de se lancer dans un sprint. Je souriais amusé, laissant presque échapper un léger rire.

C'est alors qu'Andrew, me fis part de son embêtement et j'étais moi même embêter pour lui. Il a pas l'air de trop trop t'en vouloir et puis il a l'air content de te retrouver à chaque fois. Je comprend que ça t'embête, mais tant que tu passe du temps avec lui, je pense que ça le satisfait. Je lui lançais un sourire que j'espérais un peu consolant, puis je recommençais à fixer l'horizon. Ils ont besoin qu'on s'occupe d'eux, mais ce qu'ils ont le plus besoins, c'est qu'on les aime. Et te connaissant, je sais que c'est le cas et tu ne t'en occupe peut etre pas autant que tu le souhaiterais, mais ce n'est qu'un détail.  

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:03


Andrew&Riley
Mon chien était comme mon meilleu ami , une chose est sur lui au moins ne me laisserais jamais quoi qu'il arrive un chien rester fidèle a son maitre toute sa vie ,même si il nous fessait pas de promesse , il nous accompagner a chaque instant et je regretter de pas passer plus de temps avec lui , mais on n'avait pas le choix des fois si il voulait des croquettes fallait bien que je bosse pour lui acheter ! Ou encore ses friandise et les vaches qui rie , qui partait en un rien de temps. Mais bon c'était pas ce qui me couter le plus chère est quand on choisie d'avoir la compagnie d'un animal il fallait y mettre le prix Oui

Le silence était revenu avant que j'explique un peux mes regret de pas pouvoir être avec lui autant que je le souhaiter , j'écouter alors Riley mais j'avais comme cette gêne encore ce n'était plus comme avant de toute manière on ne pourrais plus redevenir aussi proche qu'on l'avais était avant Non et puis ma voisine s'occupe aussi de lui de temps en temps donc il est pas tout le temps seul même si par moment il peut passer des journée dans mon lit a dormir dis je toujours en le regardant jouer il était content d'être lâcher
 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:52




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







J'étais désolé qu'Andrew est l'impression de ne pas être assez présent. Beaucoup de gens considère qu'un chien n'est qu'un chien, mais il est avant tout un être humain et comme tout être humain il a besoin qu'on s'occupe de lui, qu'on l'aime et qu'on lui offre quelque instant de bonheur. Un chien n'est jamais qu'un chien, il est bien plus qu'on ne le pense. Je pouvais donc comprendre que sa l'embête ou même que ça puisse l'inquiéter, mais au fond, même s'il travaillais souvent comme il semblait le dire, je n'avais pas l'impression pour autant que Rox soit malheureux et quand Andrew passait la porte, bien au contraire, il en devenait fou, du moins c'est ce que j'avais pu constater les deux fois où j'étais venu chez lui. Alors c'était tout naturellement que je lui avait dis qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Puis Andrew ajouta de nouvelles explications, qui semblait appuyer mon impression. Et bien il est pas malheureux ce chien. Quand à son maître, il finira bien par avoir un peu plus de temps pour lui un jour. Je me tournais alors vers Andrew et lui offris un sourire.

Soudain, je me demandais ce que je faisais, ce que je cherchais à cette instant. Je restais gêné d'être à côté de lui , de lui parler, mais à côté de ça, j'en arrivais à croire qu'on était comme deux amis qui discutais l'un avec l'autre, alors que c'était clairement pas le cas, du moins que c'était loin d'être ce qu'il voulait à l'heure d'aujourd'hui et la boite que je tenais dans mes mains en était la plus flagrante des preuves. C'étais les seules choses qui pouvait rester de notre histoire et encore, il n'y avait que nos alliances et ce bracelet d'amitié que je lui avait fait étant plus jeune. Il me détestait, il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi et je ne comprenais pas pourquoi, il était là en ce moment, si ce qu'il disait était vrai. D'autant plus que mon esprit s'imaginait tout un tas de chose maintenant et je savais que ce n'étais pas forcément bon, je sentais que ça allais à nouveau se finir mal.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 9:54


Andrew&Riley
Je continua alors a marcher au coter de Riley et la seul conversation qu'on avait c'était celle de rox ce qui m'aidée a vrai dire car au moins on parler pas de nous deux et de ce qui c'était passer entre nous deux , je ne voulais pas reparler de notre passer de notre amitié et de notre relation avant qu'elle ne parte . Ouais j'espère dis je toujours en le regardant jouer .

Nous étions presque arriver chez elle le chemin n'était pas si loin a vrai dire après tout swnowflake lane n'était pas une grande grande ville au contraire , c'est pour sa que je devais me faire a l'idée de la croiser assez souvent ...de la voir venir s'amusais a mon night club avec ses copines et de la voir aussi avec d'autre gars et de ne pas venir interrompre ses rendez-vous lorsque je joue les barman pourtant ce n'était pas ce que j'avais voulu , lui casser sa soirée avec ce gars , mais des personnes était encore très susceptible
 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 15:14




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Après quelque instant, où nous avions garder le silence, j'avais fini par apercevoir ma maison. On avait vu quasi personne durant le trajet, ce qui montrait que j'aurais finalement pu rentrer toute seule, sans qu'Andrew ne soit obligé de m'accompagner, moi qui avait décidé de le laisser tranquille c'étais un peu rater pour le coup. Enfin bon, dès demain, je m'y attellerais, je devais lui laisser un peu de temps pour gérer mon retour et même si ça allait être difficile, il le fallait bien.

Arrivé devant mon jardin, je  m'arrêtais. C'est là que nos chemins se sépare. Je lui offris un petit sourire. Merci de m'avoir raccompagné, je t'avoue que ça me faisais un peu peur de rentré toute seule, même si je laissais pensé le contraire. Je laisser échapper un rire gêner et replaçais une mèche derrière mon oreille. Ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre pour le coup, je tentais de combler le court silence par quelque mimique nerveuse. Bien, donc je vais rentrer. Je commença à faire un tour sur moi même pour prendre le chemin de ma porte, mais je me retournais faisant de nouveau face à lui. Euh.. je voulais juste dire que ça ma fait plaisir de pouvoir parler un peu avec toi. Ca me manquer.  
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:27


Andrew&Riley
Je fis un petit signe de tête De rien dis je en haussant les épaules , je remarquer son sourire sa avait l'air de la faire plaisir que je l'ai raccompagner chez elle...mais je fis demi tour une fois que je lui avais dis au revoir , mais Rox était partie la rejoindre pour lui dire bonne nuit aussi , je me retourne vers eux deux et Rox apparemment sa l'amusais habituellement il n'était pas comme sa ...il revenait et ne retourner pas en arrière , mais il avait l'air de bien aimais Riley Apparemment Je regarde la maison de mes parents il était tard et apparemment sa dormais profondément puisque aucune lumière était allumer , Je m'approche de Rox est l'attrape par le collier aller laisser la tranquille
 
Fiche (c) Espe


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Mar 23 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:40




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Je remerciais Andrew, d'avoir pris la peine de me raccompagner, je savais que c'était beaucoup pour lui et pas la chose la plus facile à faire, alors je le remerciais de l'avoir fait. Et puis au final ça m'avait permis de parler un peu avec lui et tout était bon à prendre, même les disputes finalement. Ma mère te remercie alors ... mais je te remercie aussi. Je lui lançais de nouveau un sourire. C'était fou comme il pouvait réussir à m'en faire décrocher même quand on étais pas sur un petit nuage de bonheur ensemble. Ne sachant pas vraiment quoi ajouter à cela, j'avais fini par me retourner pour rentrer , mais j'ajoutais une dernière chose avant de partir. Une chose que je n'aurais peut être pas du dire sur le coup et même si au fond de moi, je le pensais, je regrettais un peu de lui avoir dis, m'inquiétant de sa réaction. Je me doutais cependant qu'il n'allait pas relever , mais je ne pu m'empêcher de sourire. A plus tard... C'était tellement plus agréable qu'un adieu, d'autant plus quand ça viens de quelqu'un qui dit ne plus vouloir avoir a faire à moi. J'allais partir de nouveau quand Rox vint me réclamer un calin. Je me mis alors accroupi et je l'attrapais pour lui faire un gros câlin. Prend soin de ton maître pour moi. Lui murmurais-je faiblement à l'oreille avant de lui faire un bisous sur la truffe. Je crois qu'il m'aime beaucoup. Je me mis à rire en me relevant.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 20:19


Andrew&Riley
Je fis un petit signe de tête De rien dis je en haussant les épaules , je remarquer son sourire sa avait l'air de la faire plaisir que je l'ai raccompagner chez elle...mais je fis demi tour une fois que je lui avais dis au revoir , mais Rox était partie la rejoindre pour lui dire bonne nuit aussi , je me retourne vers eux deux et Rox apparemment sa l'amusais habituellement il n'était pas comme sa ...il revenait et ne retourner pas en arrière , mais il avait l'air de bien aimais Riley Apparemment Je regarde la maison de mes parents il était tard et apparemment sa dormais profondément puisque aucune lumière était allumer , Je m'approche de Rox est l'attrape par le collier aller laisser la tranquille
 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:19




Je ne suis pas venu pour toi... mais pour faire la fête

Andrew and Riley.







Ca me faisait rire de voir que Rox semblait m'appréciais. En faite au fond de moi je jubilais légèrement, parce que j'espérais que ça fasse quelque chose à Andrew, c'était méchant et mesquin et surtout c'était un peu con c'est vrai, mais j'avais cette foutu envie d'attirer son attention de quelque manière qu'il soit, même si mon retour ici était largement suffisant pour lui rappeler mon existence. Je profitais donc de ce moment de tendresse de la part de Rox et je lui fis un gros câlin. Plus je voyais ce petit rox, plus je craquais pour lui. Il était juste magnifique et attendrissant, qui pouvait bien lui résister. Je lui fis un nouveau bisous sur sa truffe et le caressait une dernière fois avant de me relever. Puis Andrew vint l'attraper par le collier. Et j'étais un peu déçu, mais fallait bien qu'il rentre chez lui et moi aussi. Je fis donc un leger sourire. Bonne nuit a vous deux et encore merci. Je lui fis un petit signe de la main et je finis par rentrer chez moi.

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ   Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Encore toi...Andrew& Riley FINI
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-