AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Empty
MessageSujet: Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •   Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • EmptyMar 25 Juin - 10:34



Emanuella Silver Travis. 
 
19 ans✣ Étudiante en architecture / Stagiaire ✣ We live together ✣ En couple avec un gars qui habite loin.

Charmante ♤Délirante ♤ Fêtarde ♤ Positive ♤ Maligne ♤ Attachante ♤ Franche (un peu trop?) ♤ Intelligente ♤ Fidèle ♤ Attentive ♤ Agréable ♤ Déterminée ♤ Têtue ♤ Courageuse ♤ Compétitive ♤ Orgueilleuse ♤ Rancunière ♤ Bohème ♤ Naturelle ♤ Pleine d'humour ♤ Douce ♤ Influençable
♤ Renfermée

Son grand-père est un ancien chanteur très connu • Elle est partie au Canada avec sa famille pour fuir les médias • Elle est en couple avec le même garçon depuis huit ans, il habite à New-York et ils font leur vie chacun de leur côté, mais elle reste fidèle malgré tout • Elle est en colocation avec sa meilleure amie, Zola • Elle a un frère jumeau adoptif dans l'armée • Elle est stagiaire depuis peu dans une société • Elle s'est déguisée en hamburger pour le carnaval de son école quand elle était petite • Elle va apprendre que sa mère est atteinte d'un cancer du sein •

Je recherche  • The One : Celui qui va la faire prendre conscience de sa "non-liberté", et pour qui elle va enfin rompre avec son petit-ami. Celui pour qui elle va réellement tomber amoureuse. Mais une relation compliquée et tumultueuse est dans les plans ! (Faut bien mettre un peu de piment...) love

• Un membre de sa famille : Cousin, cousine, oncle, tante,...Qui vit au Canada depuis longtemps et qui connait bien la famille Travis.
• Son patron : Celui qui l'a embauchée en tant que stagiaire. laclasse
• Une pire ennemie : Une fille qu'elle ne peut pas supporter et avec qui elle se bat...Souvent. fouet
• Des relations ambigües, une belle histoire d'amour, des relations familiales,...M'enfin bref, vous avez compris ! waza
• Et toutes vos autres idées awn










Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. 





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Empty
MessageSujet: Re: Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •   Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • EmptyMar 25 Juin - 14:42

+1

à vous ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Empty
MessageSujet: Re: Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •   Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • EmptyMer 26 Juin - 12:02

+2 waza
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Empty
MessageSujet: Re: Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •   Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • EmptyMar 23 Juil - 15:22

j'veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Empty
MessageSujet: Re: Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •   Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emanuella Silver Travis (finie !) • "Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles."
» « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »
» Emanuella (+) Never without you.
» L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?
» (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-