AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyDim 16 Juin - 23:01

Jona «Marnie» Ainsworth




Je m'appelle Jona M. Ainsworth et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 décembre 1989 à New-York, dans le Bronx.. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis Quelques semaines à peine; je travaille comme serveuse dans un club. et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE,   et c'est Kathryn McCormick qui me prête son joli minois.


Têtue ♤ Talentueuse ♤ Généreuse ♤ Indépendante ♤ Jalouse ♤ Colérique ♤ Grande gueule ♤ Audacieuse ♤ Rêveuse ♤ Maladroite ♤ Protectrice ♤ Créatrice ♤ Ouverte d'esprit ♤ Bordélique ♤ Romantique ♤ Sensible ♤ Ironique ♤ Patiente ♤ Polyvalente ♤ Fidèle ♤ À l'écoute ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN



Dernière édition par Jona M. Ainsworth le Mar 18 Juin - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyDim 16 Juin - 23:01

http://24.media.tumblr.com/tumblr_maksimz3pb1rehudno1_500.gif"" style="width:450px;" class="cadreinterieur" />
tell me your secrets