AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyDim 16 Juin - 23:01

Jona «Marnie» Ainsworth




Je m'appelle Jona M. Ainsworth et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 décembre 1989 à New-York, dans le Bronx.. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis Quelques semaines à peine; je travaille comme serveuse dans un club. et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE,   et c'est Kathryn McCormick qui me prête son joli minois.


Têtue ♤ Talentueuse ♤ Généreuse ♤ Indépendante ♤ Jalouse ♤ Colérique ♤ Grande gueule ♤ Audacieuse ♤ Rêveuse ♤ Maladroite ♤ Protectrice ♤ Créatrice ♤ Ouverte d'esprit ♤ Bordélique ♤ Romantique ♤ Sensible ♤ Ironique ♤ Patiente ♤ Polyvalente ♤ Fidèle ♤ À l'écoute ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN



Dernière édition par Jona M. Ainsworth le Mar 18 Juin - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyDim 16 Juin - 23:01

http://24.media.tumblr.com/tumblr_maksimz3pb1rehudno1_500.gif"" style="width:450px;" class="cadreinterieur" />
tell me your secrets


[justify]T'as grandis à New-York, dans un vieille appartement délabré au sixième étage. Ton père bossait dans une usine de chaussures alors que ta mère faisait du mieux qu'elle pouvait pour t'élever étant femme au foyer. Bien que vous ne rouliez pas sur l'or, tu n'as jamais manqué de rien t'as toujours eu de quoi manger, mais les dépenses folles tu connaîtras ça que plus tard, puisque à l'époque c'était loin d'être possible. Tu te souviens lorsque ta mère sortait le soir, pour aller travailler comme femme de chambre à plusieurs kilomètres de l'appartement toi, tu t'assoyais sagement en tailleur et tu regardais la télévision. Un soir, alors que tu zappais sur les chaînes, tu tombai sur une femme qui semblait voler, elle était souriante et vêtue de blanc eh oui, c'est ça on aurait dit qu'elle volait. C'était tellement beau, que tu eus l'impression que ton petit coeur d'enfant allait arrêter de battre. C'est cette soirée là, alors que tu n'avais que quatre ans que tu fis la rencontre de la danse. « Maman, je veux voler moi aussi!» Déclaras-tu à ta mère le lendemain en courant ouvrir la télévision, ta mère avait eu un sourire tendre sur les lèvres, puis elle continua de vaquer à ses occupations. Un soupir s'était échappé de tes lèvres et tu avais compris, que ça ne l'intéressait pas, alors tu t'enfermas dans ta passion ne voyant que cela.

En grandissant, tu passais le clair de ton temps dans la rue. C'était devenu ton territoire, ta nouvelle demeure. Par conséquent qui dit la rue, dit des rencontres. Étant innocente et inoffensive tu te fis rapidement prendre sous l'aile de gens comme toi, qui provenait eux-aussi de la rue. Ils te firent découvrir un monde parallèle à celui que tu connaissais déjà. Ces individus avaient moins de grâce que ce que tu avais vue à la télévision étant gamine, mais eux aussi volaient à leurs manières. T'aurais pu tomber vachement bas, mais tu avais une bonne étoile qui semblait veiller sur toi, car ces gens auprès de toi devint comme une famille. Ils t'apprenaient tout ce qu'ils savaient du milieu et tu devins rapidement un nouveau membre. Le petit bébé, comme ils adoraient t'appeler affectueusement gare à celui ou celle qui oserait de faire du mal. Parmi la bande, malgré ton jeune âge tu fis la rencontre de Tyler, ce dernier semblait être la tête dirigeante de la bande, il ne parlait pas beaucoup il était même hyper mystérieux mais ça ne te dérangeait pas, puisque toi non plus tu ne causais pas beaucoup. Ces dans les silences que vous, vous compreniez le mieux lui et toi. Une amitié indestructible s'installa et rien n'y personne ne pouvait la briser. Étant enfant unique, tu le considérais comme le grande frère que tu n'avais jamais eu la chance d'avoir. Évidemment, la rue semblait avoir du bon, mais elle avait aussi du mauvais. Souvent, Tyler te ramenait à ton appartement en disant que tu ne pouvais pas les accompagner, frustrée tu rentrais chez toi et il te disait de bien fermer la porte à clé, tu exécutais. Il ne t'était pas curieux de revoir Tyler le lendemain avec des bleus sur le visage ou encore l'arcade ou la lèvre fendue. Tu ne savais pas ce qu'il trafiquait, mais tu savais que ça n'avait rien de bon. Tu ne te gênais pas pour lui faire la morale par moment, et cela le faisait sourire et même parfois rire, ce qui te mettait encore plus en colère. Un soir, tu décidas de le suivre et ce que tu vis te fis tourner le sang, les combats extrêmes voilà à quoi Tyler jouait. À un moment, tu décidas de le mettre au pied du mur, en lui demandant à quoi il jouait, et il disait que c'était uniquement pour ce faire un peu d'argent. Provenant du même milieu que toi, il savait ce qu'était la pauvreté et la misère. Cela te fit grimacer, tu détestais cela et tu comprenais tranquillement que malheureusement l'argent menait le monde. Tu compris alors pourquoi Tyler t'interdisait de lâcher l'école évidemment tu l'écoutas, bien qu'au fond de toi tu savais que jamais tu n'intégrerais les grandes écoles de danse.


Un événement tragique vint bouleversée ta petite vie tranquille. À peine âgée de 16 ans, tu perdis tes deux parents dans un accident de la route, la cause de l'accident un chauffard ivre les avaient fauchés de plein fouet. Heureusement ou malheureusement selon ton point de vue, tu ne te trouvais pas avec eux ce soir là, ayant décider de passer la soirée avec ta petite bande. Ce n'est qu'au petit matin que Tyler vint t'apprendre la triste nouvelle. Ton monde venait de s'écrouler complètement, n'étant pas majeure ce dernier décida de te prendre sous sa tutelle, durant une bonne période tu décidas de te rebeller en tombant dans le côté plus noir de la rue, celui qui habituellement t'avais toujours effrayée. Tu sombras dans l'alcool et la drogue durant une bonne année, et encore une fois se fut Tyler qui t'aida à te relever, tu avais pris la décision après la mort de tes parents que tu ne danserais plus jamais. Tyler accepta ta décision ne te forçant pas la main, sachant pertinemment au fond de lui, que tu allais un jour où l'autre renouée avec ta passion. Et il avait vue juste, après ton année sombre tu décidas de reprendre ta vie en main et dans le même cas reprendre la danse, au lycée tu décidas de te monter une propre troupe de danse et cette initiative fut marquée à ton dossier scolaire... À la fin du lycée alors que tu avais ton diplôme en tu décidas de partir de New-York et de te séparer de tes mauvais souvenirs, gardant contact avec ton meilleur ami, tu avais pris la décision de voyager pour découvrir autre chose. Tu n'avais pas d'attache aucunement et cet aspect te plaisait bien, tu faisais des petits boulots ici et là, tu rencontrais des gens et surtout tu dansais. Tranquillement tu développais ton bagage de vie et rien n'y personne ne pouvait contrer tes plans, jusqu'à ce que tu débarques à Toronto...


C'était lors d'un gala, tu ne sais pas trop comment tu as atterris  là, mais tu allais faire partie des danseurs et danseuses pour diverses chorégraphies. Une chance en or pour toi, tu n'hésitas pas à brûler les planches et rapidement le public vit la joie et l'aisance que tu avais en dansant. Après tes numéros tu t'éclipsas pour souffler un peu et tu décidas de t'asseoir au comptoir près des loges et c'est là que tu fis sa rencontre. Sean McCauley un grand gaillard hyper sympathique le courant passa aussitôt entre vous deux, puis tranquillement et de fil en aiguilles vous devins lui et toi plus que de simples connaissances, pour lui tu aurais pu tout arrêter si tu l'avais voulue, mais étant au sommet de ton art tu ne pouvais pas te conformer à rester là. Tu effectuais beaucoup de déplacements et cela affectèrent votre couple. Tu l'aimais plus que tout, tu en était certaine mais encore une fois ta passion prenait une place immense, de plus la jalousie qu'exprimait Sean face à diverses situations rendait cela encore plus lourd et difficile. Mais au fond de toi, tu savais que vous passeriez au travers... 

M'enfin, c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que Sean décide de mettre un terme à votre relation il y a maintenant six mois. Ce fut extrêmement difficile pour toi, pour la première fois de ta vie tu avais l'impression de ressentir un grand vide, comme à la mort de tes parents. Pour tenter de panser tes plaies tu décidas d'accepter un contrat de quelques mois à Milan, c'est lors de ce voyage que tu revis Tyler, ton meilleur ami tu lui confia tes angoisses et tu lui fis part de ton cheminement ainsi que tes états-d'âmes amoureux, il t'aida du mieux qu'il pu en disant que parfois dans la vie, il fallait mettre des priorités des priorités et si jamais les priorités recherchées c'était finalement pas la danse, mais l'amour? M'enfin, tu continuas de mener ta bosse tu mieux que tu pouvais, puis finalement tu décides d'envoyer un message à ton ex beau-frère en disant que tu décides de rentrer à Winnipeg, ce dernier avait gardé contact avec toi après ton départ pour Milan, il te conseillait comme il l'a toujours fait et tu décidas de rentrer où il résidait maintenant, sachant très bien que le reste de la bande McCauley s'y trouvait aussi, dont Sean. Tout ce que tu souhaites c'est de prendre une pose et de profiter un peu de la vie.

  



Et sinon, moi c'est m., j'ai en réalité 20 ans et j'ai connu le forum Via bazzart, si ma mémoire est bonne I love you . Ceci est mon PREMIER COMPTE, . Mon petit mot de la fin? Je vous aime déjà awn.



Dernière édition par Jona M. Ainsworth le Mar 18 Juin - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyDim 16 Juin - 23:09

Huuu bienvenue jolie blonde en cette heure si tardive.

Bon courage pour le reste de ta fiche ! lalala
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyDim 16 Juin - 23:16

Han Zippora I love you
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 2:55

Merci les gars, c'est très gentil. :awn:Voilà, finalement j'ai décidée d'y aller avec mon premier choix c'est-à-dire la belle Katryn. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 7:27

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 7:42

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 8:14

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 8:57

Elle est jolie awn bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 12:04

Bienvenue... Kathryn aah ! Bon courage pour ta fiche et à très vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 12:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, sexy lady fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 16:59

bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 17:24

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyLun 17 Juin - 23:16

Merci beaucoup à vous! I love you je pense que ma fiche est complétée. awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyMar 18 Juin - 11:26

Il y a un problème avec ta fiche mais je suis pas assez calé pour regler ça :/
Mais je te valide quand même (a)

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] EmptyMar 18 Juin - 14:52

Je te souhaite Bienvenue en retard maiiiis je ne pouvais pas passer à côté de cette ravissante demoiselle ! Alors bienvenue à toiii ! aah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]   + Jona ▲ un ange déchue. [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Jona ▲ un ange déchue. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?
» La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée
» "Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens." ↕ autumn stevens ↕ Terminée
»  ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE
» Oups, ça va partir en cacahuète ! Jona, Sean & Aaron (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-