AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyDim 21 Avr - 20:32

Candice, Eleanor O'Brien


Je m'appelle Candice Eleanor O'Brien et j'ai 21 printemps, puisqu'en effet je suis née le 12 novembre 1991 ici même à Winnipeg au Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours d'aussi loin que je me rappelle je n'ai jamais quitté cette ville; j'y suis étudiante en biologie médicale et j'habite en colocation. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un le scénario du beau Timothy et c'est Anna-Sophia Robb qui me prête son joli minois.

Généreuse ♤ Rancunière ♤ Intelligente ♤ Bornée ♤ Dynamique ♤ Secrète ♤ Accorde difficilement sa confiance ♤ Amusante ♤ Maniaque du contrôle ne supporte pas que quelque chose lui échappe ♤ Charmante ♤ Maladroite ♤ Tolérante ♤ A un complexe d'abandon ♤ Dépendante de ses proches ♤ Un brin manipulatrice ♤ Claustrophobe ♤ Autonome ♤ Taquine ♤ Déterminée ♤ Perfectionniste ♤ Téméraire


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Candice E. O'Brien le Dim 21 Avr - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyDim 21 Avr - 20:32

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyDim 21 Avr - 21:12

Welcome
tu fais un heureux (a)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyDim 21 Avr - 23:26

awn waza breathless Bienvenue officiel *-* Et t'inquiète pas pour les bébés, on peut s'arranger oh yeah éhéh bon courage pour la fiche et si besoin, n'hésite pas à m'embêter mouton
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyLun 22 Avr - 6:56

CANDICE, ce prénom est adorable awn bon choix de perso & d'avatar, et ton titre est trop chouette laclasse il nous faudra un lien waza
Bienvenue & bon courage pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyLun 22 Avr - 8:53

Merci à vous trois !! awn

Tim: Haha tu sais quoi ? Je venais de finir mon épisode de "Carrie's Dairie" quand je suis tombée sur ton scénario, je me suis jetée dessus comme une assoiffée sur une oasis en plein désert mdrr (oui je sais bonjour la comparaison XD)
Pour l'instant ça devrait aller mais je n'hésiterais pas, et je prends note pour les bébés salut toi

Albane: J'adore ton prénom aussi pink heart et merci, pas de soucis pour le lien ! gosh D'ailleurs je recherche une coloc donc si t'es libre fais moi signe ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyLun 22 Avr - 9:36

Bienvenuue à toi awn
Je surkiff ton avatar pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyLun 22 Avr - 16:33

OMG ton expression *J'avoue j'ai ri* bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyLun 22 Avr - 17:53

Bienvenue sur le forum waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyMar 23 Avr - 13:05

Welcome ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyMer 24 Avr - 18:56

Bienvenue à toi miss !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyJeu 25 Avr - 9:42

Candice E. O'Brien a écrit:
Albane: J'adore ton prénom aussi pink heart et merci, pas de soucis pour le lien ! gosh D'ailleurs je recherche une coloc donc si t'es libre fais moi signe ballon

Je vis déjà avec ma sister donc c'est pas possible hide mais je crois que Addison cherchait un(e) coloc' (à confirmer, je suis plus certaine :scratch:), vous pouvez voir ça ensemble bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyJeu 2 Mai - 17:23

Sois la bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyVen 3 Mai - 16:36

Bienvenue et bon courage pour la suite awn
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptySam 4 Mai - 12:40

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyLun 13 Mai - 11:06

c 'est qu'il est chanceux notre tim !
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyJeu 16 Mai - 9:17

Bonjour! Ton délai pour ta fiche est dépassé: es-tu toujours motivée par ce personnage (auquel cas nous t'accorderons sans problème un délai supplémentaire), ou abandonnes-tu ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix → alors soyons d'accord pour être en désaccord !
» ∆ Il s'est fait opérer du genou et depuis il parle plus. Oui c'est sur, c'est dangereux de se faire opérer aussi près des cordes vocales.
» Emanuella Silver Travis • Ma vie c'est moi qui vais la peindre, alors je vais y mettre du feu en ajoutant plein de couleurs •
» « Alors puce, sandwich ou sandwich? T'as le choix » - Ginny ♥
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-