AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyDim 21 Avr - 20:32

Candice, Eleanor O'Brien


Je m'appelle Candice Eleanor O'Brien et j'ai 21 printemps, puisqu'en effet je suis née le 12 novembre 1991 ici même à Winnipeg au Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours d'aussi loin que je me rappelle je n'ai jamais quitté cette ville; j'y suis étudiante en biologie médicale et j'habite en colocation. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un le scénario du beau Timothy et c'est Anna-Sophia Robb qui me prête son joli minois.

Généreuse ♤ Rancunière ♤ Intelligente ♤ Bornée ♤ Dynamique ♤ Secrète ♤ Accorde difficilement sa confiance ♤ Amusante ♤ Maniaque du contrôle ne supporte pas que quelque chose lui échappe ♤ Charmante ♤ Maladroite ♤ Tolérante ♤ A un complexe d'abandon ♤ Dépendante de ses proches ♤ Un brin manipulatrice ♤ Claustrophobe ♤ Autonome ♤ Taquine ♤ Déterminée ♤ Perfectionniste ♤ Téméraire


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Candice E. O'Brien le Dim 21 Avr - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ?   L'amour est dangereux dit-il. Très renchérit l'ange. Et alors ? EmptyDim 21 Avr - 20:32

tell me your secrets