AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 16:11

Ryan Théolan Lannister


   

   

   
Je m'appelle RYAN T. LANNISTER et j'ai 29 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 05 MAI 1984 à LETHBRIDGE, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2007; j'y suis CRÉATEUR DE PUBLICITÉS et j'habite SEUL MALHEUREUSEMENT. Niveau amour, je suis actuellement EN COUPLE ET MÊME MARIE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO? et c'est JAMIE DORNAN qui me prête son joli minois.

   

   

   
Sur de lui ♤ Têtu ♤ Méfiant ♤ Rancunier (dans certains cas) ♤ Intelligent ♤ Fidèle ♤ Légèrement maniaque ♤ Franc ♤ Réfléchi ♤ blagueur ♤ Généreux ♤ Protecteur ♤ Tactile ♤ Joueur ♤ Jaloux ♤ Travailleur ♤ Imaginatif ♤ Loyal ♤ Patient ♤ Volontaire ♤ Tolérant ♤ Doux

   

   

   

   
THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Ryan T. Lannister le Dim 15 Déc - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 16:11

tell me your secrets




Des larmes de joies coulaient le long de la joue de cette femme qui n'est autre que ma mère. Des gens fabuleux du moins en apparence, ma mère l'était, mon père s'était toute autre chose. Bien que je n'ai manqué de rien du moins en apparence, peut-être qu'au fond je n'ai pas eu l'amour d'un père. La vie est ainsi faite, on ne choisit pas ses parents loin de là, ma mère était le genre de femme à obéir à mon père, il était le maître des lieux et personne n'avait le droit à l'erreur et encore plus moi étant le seul garçon. Mes soeurs avaient un peu plus de liberté ce qui avait le don de m'énerver mais bon je ne faisais rien, j'obéissais tout simplement. A peine, étais-je en âge de parler convenablement, d'écrire mais aussi de lire que mon père décida qu'il était tant pour moi de me mettre au travail, chaque jour je me retrouvais face à un livre et un cahier et je devais travailler sans compter qu'une fois tout terminer il fallait que j'aille m'entraîner... Oui je ne vous ai pas dit je viens d'une famille de cirque et je peux vous dire que je n'avais pas une minute à moi. Je me levais, je déjeunais, je partais à l'école, je rentrais à la maison et hop il fallait que je m'entraîne, au jonglage ou toutes autres disciplines du cirque et franchement cela ne me plaisait pas. Voilà de quoi était faite ma journée et bien sûr si je ne faisais pas ce qu'il voulait les coups de ceinture tombaient mais je ne disais rien, je me laissais faire, pleurant dans mon coin cachant mes larmes. Il ne fallait pas que je me montre faible, je n'avais pas le droit alors je faisais comme je pouvais même si parfois les larmes coulaient sur mes joues alors que les coups tombaient, je serais les dents et rien de plus. Pourtant jusqu'à un certain âge je pensais que tout ça était normal, qu'il fallait passer par là pour devenir quelqu'un de bien mais au fond j'avais simplement tort et rien de plus. La seule personne qui venait me voir était la plus jeune de mes sœurs à croire qu’elle savait déjà qui j’étais et qui j’allais devenir..

Mon regard se posa une énième fois sur mon père alors qu'il hurlait une fois de plus car je venais de ramener une mauvaise note pour une fois et je n'avais que 9 ans. Sa main tomba littéralement sur ma joue alors que ma mère souriait à ses côtés, je n'ai jamais compris pourquoi elle était ainsi, pourquoi elle ne disait rien et mes sœurs, elles étaient tellement adulées par mes parents, je ne compte même plus les fois où mon père me disait : « Regarde tes sœurs, elles auront une belle vie.... elles sont intelligentes et elles auront un mari riche et respectable et toi si tu ne travailles pas comme il faut, tu n'auras rien et on te retrouvera dans les bas-fond de ville au lieu de reprendre ma succession dans le cirque ». A force d'entendre ce genre de choses on finit par y croire et on fait tout ce qu'il faut pour devenir celui que mon père voulait. Un an après tout bascula sans que l'on puisse comprendre ce qu'il se passait dans notre famille. L'une de mes soeurs tomba gravement malade et en l'espace de trois mois, elle avait quitté ce monde qui devenait à mon goût de plus en plus chaotique. Deux mois après mon père demanda le divorce, je n'avais pas compris sur le coup ce qu'il s'était passé mais bon je ne pouvais pas dire que j'étais malheureux. Plus les jours passaient, plus je voyais ma mère dépérir et cela me faisait mal surtout que j'enchaînais encore les bêtises. Alors j'ai pris la décision de devenir quelqu'un de bien pour elle et pour ma jeune soeur, notre père ne nous donnait quasiment plus de nouvelle et pour cause, il avait quelqu'un dans sa vie et j'avais appris qu'il avait un autre enfant, plus vieux que moi.... Cherchez l'erreur...

J'en voulais à mon père du mal qu'il faisait à ma mère mais à part la soutenir, je ne pouvais rien faire de plus. J'ai commencé à être un enfant modèle ou presque. J'aidais ma mère, je faisais en sorte de lui donner le sourire dés que je pouvais. Il lui aura fallu 2 ans pour qu'elle repense à sortir un peu de son train-train habituel. Elle avait trouvé un petit boulot qui lui plaisait mais elle avait aussi rencontré un homme. Il était l'opposé de mon géniteur, il était aimant, il aimait parlé de tout et de rien. Il travaillait dans la publicité et c'est peut-être grâce à lui que j'ai découvert ma voie. Les années ont passé et je suis devenu quelqu'un de bien même si j'avoue qu'au lycée, j'en ai fait des bêtises. Fumer dans les toilettes et même y emmener des filles pour passer un petit moment. Je ne compte pas les fois où je me suis fait prendre. Mon beau-père était là pour me gronder mais il me comprenait aussi et il y avait de bons moments de rigolade quand on venait à parler de tout ça. Les années ont passé j'ai commencé des études dans la publicité, ma mère et mon beau-père était fier de moi tout comme ils étaient fiers de ma petite sœur, ma princesse.

Il y a un peu plus de six ans, ma soeur a quitté la maison sans rien dire, pas même un mot, avec mes parents nous n'avions rien vu venir. Je savais qu'elle avait un petit copain à l'époque mais pour le reste, elle était devenue mystérieuse. Je lui en ai voulu et puis j'ai décidé de la chercher pendant deux mois avant de venir m'installer à Snowflake Lane il y a 6 ans. J'ai fini mes études et je suis devenu ce que je voulais créateur de publicités. Mon beau-père était fier de moi et ma mère aussi, mon géniteur, s'en fichait complètement. Cela faisait bien des années que je ne l'avais pas vu et je vais être franc avec vous, je le déteste et je ne ferais pas le premier pas vers lui. Depuis 6 ans j'ai une vie bien rangé, boulot, dodo, sortie entre amis. Mais il y a un an et demi, ma vie a changé, du moins côté vie sentimentale. Moi qui aimais profiter de la vie et de ce qu'elle pouvait m'apporter, je me suis surpris à aimer une jeune femme, une collègue.. Elle était tout ce que j'aimais, j'en suis tombé fou amoureux et aujourd'hui encore je l'aime comme un fou. On se voit régulièrement mais j'avoue que j'aurai aimé plus alors j'ai prévu ce petit week-end certes on ne serait pas seul mais au moins j'allais en profiter un maximum. Ce que je ne m'attendais pas c'était que j'allais me réveiller marier, je ne regrette pas de l'être au contraire mais je regrette de ne pas me souvenir de ce moment, de ne pas avoir fait ma demande comme j'aurai pu le faire.

Voilà que je me retrouve marier mais je ne comprends pas la réaction de Pearl même si je l'ai laissé dans cette chambre d'hôtel le lendemain de notre mariage, lui demandant de réfléchir. La balle est dans son cas même si je l'aime, je ne peux pas la forcer à être et à rester ma femme si elle ne le souhaite pas. Je préfère la voir heureuse que le contraire....


Et sinon, moi c'est Armazing, j'ai en réalité 99 ans :P et j'ai connu le forum en regardant les demande sur facebook. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin?  hotlove  hotlove  breathless  breathless .



Dernière édition par Ryan T. Lannister le Dim 15 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 16:18

Encore merci énormément de prendre le plus beau, tu viens de refaire ma journée là  waza  waza  Si tu as la moindre question, juste envie de parler, échanger des mp sexoual salut toi je suis là 24h/24, 7j/7 même les jours fériés siffle J'ai hate de lire ta fiche et de pouvoir rp.
Naaaaaan mais là j'suis trop happy awn
Bonne chance pour ta fichounette I love you

j'allais oublier le plus important  mouais Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 16:22

Merci à toi ma belle ♥️

Je n'hésiterai pas une seconde si j'ai la moindre question ou pas  salut toi La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée 1036335253 La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée 1036335253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 16:26

OMGGGGGGGGG enfin tu es lààààà  !!

 waza waza waza dance dance dance it rocks it rocks it rocks trop cool trop cool trop cool aah aah aah ballon ballon ballon double double double gosh gosh gosh 

Oui je suis excité, non nous n'avons pas de lien (encore) mais tu fais tellement le bonheur de Pearl que ça fait le mien aussi !!!

BIENVENUE chez nouuuuuus, tu  étais tellement attendu ! Allez viens là, carrément je te fais un câlin ! breathless

Bonne chance pour ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 16:29

Merciiiiiiiiiiii à toi  breathless 

Je sens que je vais me plaire ici  awn awn mon coeur mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 17:21

Oooooooh ENFIN. Je suis trop content pour ma Pearl d'amour.  han waza breathless bienvenue beau gosse ! it rocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 17:40

Merciiiii à toi ♥️

Que de superbes avatars  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 22:30

bienvenue parmi nous =D bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptySam 14 Déc - 23:05

Bienvenue beau gosse, dommage que tu sois marié, sinon je t'aurais sauté dessus...

Bon courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptyDim 15 Déc - 12:34

Merci à vous tous  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptyDim 15 Déc - 16:07

le ryan de pearl bave
bienvenue à toi beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptyDim 15 Déc - 16:35

Merciiiii  awn 
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptyDim 15 Déc - 19:02

J'aime beaucoup comment tu écris et puis j'ai hate de pouvoir rp avec toi, alors c'est tout bon I love you awn


félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée EmptyDim 15 Déc - 19:15

Mercii hâte aussi de rp avec toi  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty
MessageSujet: Re: La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée   La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie appartient à ceux qui la vivent tous les jours (Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emanuella Silver Travis (finie !) • "Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles."
» Tous pour Sarah, tous pour Sarah, OOOOOOH SARAH ! - Requiem For a Dream
»  ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE
» + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]
» Morgane ♪ Without madness, the world is boring. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-