AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:23

Kayna Aliana Levenson


Je m'appelle Kayna Aliana Levenson et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis née le 15 juin 90 à Los Angeles. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis un an; j'y suis étudiante en photographie et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement amoureuse mais c'est compliqué et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Blake Lively qui me prête son joli minois.

cool ♤ drôle ♤ fier ♤ fonceuse ♤ rancunière ♤ lunatique ♤ garce ♤ joueuse ♤ attachante ♤ sensible ♤ honnête ♤ impulsive ♤ jalouse ♤ sur d'elle ♤ mélancolique parfois ♤ chanceuse ♤ maladroite ♤ maligne ♤ résignée de temps en temps ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kayna A. Levenson le Sam 16 Fév - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:23

tell me your secrets