AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:23

Kayna Aliana Levenson


Je m'appelle Kayna Aliana Levenson et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis née le 15 juin 90 à Los Angeles. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis un an; j'y suis étudiante en photographie et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement amoureuse mais c'est compliqué et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Blake Lively qui me prête son joli minois.

cool ♤ drôle ♤ fier ♤ fonceuse ♤ rancunière ♤ lunatique ♤ garce ♤ joueuse ♤ attachante ♤ sensible ♤ honnête ♤ impulsive ♤ jalouse ♤ sur d'elle ♤ mélancolique parfois ♤ chanceuse ♤ maladroite ♤ maligne ♤ résignée de temps en temps ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kayna A. Levenson le Sam 16 Fév - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:23

tell me your secrets


Il était une fois, une jeune fille du nom de Kayna vint au monde. Elle née a LA d'une mère, et d'un père Américain. Cependant la petite Kayna, n'a pas eu la chance de connaitre son père.. Celui ci mourut quelques jours après sa naissance; d'un accident de voiture. Heureusement sa mère n’était pas avec lui a ce moment la... Kay a eu du mal a comprendre a l'age de ses 5 ans pourquoi, elle ne voyait jamais son papa et elle ne comprenait pas pourquoi sa mère pleurait a chaque fois qu'elle l’évoquait... C'est sa grand-mère qui lui appris que son papa était décédée.. Bien évidemment Kayna, n'ayant pas connu son père, ne pleura pas en apprenant la nouvelle... Elle ne se rappelait même pas de son visage... C"est la qu'elle compris que la vie n’était pas si jolie qu'elle le croyait. Effectivement, Kayna a toujours eu une belle vie, sa mère la gâtait beaucoup et sa grand mère aussi.. Elle n'a jamais manqué de rien, sauf la présence d'un père.. mais la heureusement, elle avait sa sœur. Elle s'est toujours bien occupé d'elle, la protégeant, jouant avec elle... Les deux ont toujours été proche, et avec l'âge cela n'a pas changé... deux ont toujours été proche, et avec l'âge cela n'a pas changé... Aujourd'hui, Kay a 21 ans, et elle a quitté sa mère pour se prendre son propre appartement.. Elle s'est d’ailleurs inscrite a une grande academy. Elle a tout de suite été prise. Il faut dire qu'elle a toujours eu de bon dossiers au niveau scolaire. Désormais, elle fais tout ce qu'elle peux pour réaliser son rêve, qui est de devenir photographe professionnel. La jeune femme, en dehors des cours, travaille pour payer son logement et ses études. Elle a refusé que sa mère paye pour elle. A 22 ans, elle peut se débrouiller seule. Bien que sa décision, n'a pas vraiment plu a sa mère, mais cette dernière a accepté, le fait de laissé sa fille payé ses études


Et sinon, moi c'est célia ou lelie, et oui encore moi ! , j'ai en réalité 20 ans et 21 le 29 juin si jamais * sifflote* et j'ai connu le forum Pfiooooooooou, bah je l'ai connu sur SU, vu que je joue Blake depuis crééééé longtemps. Ceci est mon premier compte . Mon petit mot de la fin? Me revoila pour vous casser les pieds !.



Dernière édition par Kayna A. Levenson le Sam 16 Fév - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:24

AAAAAAAAAAAH contente de te retrouver ici et puis tu es notre première membre si c'est pas la classe Cool
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:26

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lovechou
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:27

OMG notre première membriochette awn
Re-bienvenue parmi nous miss han et longue vie à toi et au fo' awn :P
Bon courage pour ta fichounette han
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:27

+1, notre première membre awn
bienvenuuuuue ma chérie et bonne chance pour ta fiche! au passage, j'adore ton pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:28

Marciiiiii beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:29

notre premier membre I love you I love you
bienvenue à toi parmi nous en tout cas et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 17:39

Merciii :D ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 18:02

Désolé du Dp mais ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 18:04

j'ai la graaaaaaaaaaaaaaaaande satisfaction de te validé , toi , notre premier membre I love you


félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 18:15

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 18:17

de rien ma belle, amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptySam 16 Fév - 19:27

Oooh, bienvenue ici awn awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE EmptyDim 17 Fév - 9:51

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE    ₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ Kayna ► Who I Am ? △ TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayna ✤ Ya du soleil et la Nana lalalalalala
» + Jona ▲ un ange déchue. [terminée]
» Profiter du soleil entre amies [Ft. Kayna]
»  Kayna ❦ Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer
» Morgane ♪ Without madness, the world is boring. [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-