AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptySam 8 Juin - 22:10

Raven Ekaterina Blackwine


Je m'appelle Raven E. Blackwine et j'ai 18 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le six décembre mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Winnipeg , Canada. Ma situation sociale est actuellement chaotique et j'habite à Snowflake Lane depuis le jour béni de ma naissance; j'y suis serveuse dans un bar mal fréquenté et j'habite avec mon fils d’un an, à peine. Niveau amour, je suis actuellement une épave qui refuse de retomber dans cette mascarade ridicule et d'ailleurs, je suis hétéro à tendance bisexuelle . Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Sky Ferreira qui me prête son joli minois.

lunatique ♤ déséquilibrée ♤ agressive ♤ méfiante ♤ maternelle ♤ bordélique ♤ ancienne droguée ♤ impulsive ♤ colérique ♤ têtue ♤ blasée ♤ cynique ♤ immature ♤ ironique ♤ spontanée ♤ franche ♤ dynamique ♤ je m'en foutiste ♤ prudente ♤ sensible ♤ loyale ♤ vulgaire ♤ crue ♤ protectrice ♤ jalouse ♤ indépendante ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Raven E. Blackwine le Dim 9 Juin - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptySam 8 Juin - 22:11

tell me your secrets


« Tu vois, pour moi, il existe deux catégories de personnes. Y a les bons, les gagnants, les fils à papa et les réglos, les bonnes personnes et les petites prudes pourris gâtées. Ceux qui n’ont jamais eu que ce qu’ils voulaient, qui n’auront jamais que ceux qu’ils voudront. L’amour familial, les études, les amis, la bonne situation, les enfants, le chiwawa et la retraite grasse. Puis y a les gens comme moi. Ouais, moi aussi ça me dégoûte, moi aussi ça me donne envie de dégobiller à m’en vider les tripes. J’exagère ? Mais regardez-moi ! Je suis l’exemple même des loosers, des sans-familles, abruties, immatures, drogués, alcooliques, déviergées alors que j’faisais à peine du 75B, rebelles, désagréables, maquillés comme un pot de peinture et fringués avec des vêtements volés, tatoués, percés, salis dès l’enfance et incapables de se sortir du propre bordel de nos vies. Alors quoi, vous trouvez que j’ai tort, que je fais preuve d’un pessimisme aveuglant ? Possible, fortement probable. Après tout je ne suis qu’une pauvre petite serveuse qui n’a jamais été foutu d’obtenir un seul diplôme, un pauvre certificat témoin de mon bon fonctionnement. Je suis une allumeuse depuis que ma mère m’a refilé un soutif et des tampons. J’aime la provocation et je le revendique chaque jour de ma vie. Enfin. Je le revendiquais. »

« Je suis née un jour d’automne glacial, apparemment. Ma mère était pas franchement une jeunette, et comme ce qui lui arrivait toujours, elle avait fait une connerie. Je n’ai jamais connu mon père et je n’ai comme preuve de son existence que les souvenirs pas franchement glorieux que me racontait Judith, ma génitrice, assise sur son rocking chair, une bouteille dans une main et un pétard dans l’autre. Je vivais avec un modèle féminin bien loin de ceux que prônaient les contes de fées, avec leur belle princesse aux cheveux longs, aimant et étant aimée par un super beau mec sur un destrier blanc. Chez moi, le prince avait tiré sa révérence depuis belle lurette après deux trois coups de reins et la princesse se retrouvait seule, dans un appartement minable, alcoolique et dépressive. Avec un enfant à charge évidemment, sinon ça serait pas drôle.
Elle s’était débrouillée pour trouver des petits boulots afin d’assurer nos existences pas franchement parties pour être belles et tranquilles. Elle fut caissière dans le supermarché du coin puis serveuse, femme de ménage et employée dans un fast food. Ce n’était pas beaucoup pour les couches, les biberons, les peluches et sa came, mais elle s’en sortait. C’était encore l’époque où les problèmes que je lui causais se limitaient à des pleurs la nuit, à des caprices et à une toux un peu grasse. Je suppose qu’en contrepartie, mes sourires et mes joues d’enfant devait lui faire tenir le coup. Puis j’ai grandi. Evoluer dans un T3 puant la clope –quand c’était pas autre chose – et le whisky n’aide pas franchement une jeune fille en fleur à apprendre les principes de bonnes conduites de la vie, les choses à faire et à ne pas faire, les bonnes manières et la politesse. Mon enfance, relativement calme – je pense que j’étais un peu trop effrayée par ma mère pour tenter une quelconque connerie, même une bêtise d’enfant – n’a pas été malheureuse. Je ne m’en rappelle pas franchement, je ne veux peut être pas m’en rappeler. Qu’importe. Et si je dois résumer mon adolescence, il n’y aurait qu’un seul adjectif qui correspondrait parfaitement : dépravée. Chaotique. Monstrueuse. Folle. Choquante. Libertine. Affreusement jouissante et horriblement courte. J'avais toujours été une élève moyenne, excellente en sciences, déplorable en langues. J'étais insupportablement fière, idiote et narcissique. J'avais les hormones en feu et les garçons autant que les filles ne me laissaient pas indifférente. Ma mère aurait mieux fait de me placer en pensionnat, ou dans un couvent. Quoique, j'aurais été capable de violer une none. Que dire ? Tout s'enchaîna très vite. Le mépris pour les règles, la passion pour les enfreindre. Chaque interdit était une expérimentation, chaque défendu un défi. Je volais, détruisais. Je riais à gorge déployée de chaque regard choqué Ma mère n'était plus rien sauf l'ombre d'une autorité perdue depuis longtemps, pâle figure essayant sans cesse de me faire remonter plus haut alors que je faisais tout pour l'entraîner dans ma chute. Quand j'y repense, j'aurais mieux fait de crever, elle ne s'en serait que mieux portée. Les fêtes, l'alcool, la drogue s'immisçaient insidieusement, dévorant peu à peu ma confiance en la vie. Je devins suicidaire. Pire : je tombai amoureuse.
Il s’appelait Kovu, il était beau, il était brun, il était fou. Fou de moi autant que je l’étais de lui, formidablement amoureux et étrangement heureux. J’avais pas l’habitude. D’être heureuse, qu’une chose saine soit rentrée dans ma vie si rapidement. Pourtant, même si j’en chialerais, même si je serai prête à me convertir à toutes les religions possibles, à prier chaque divinité existante pour l’oublier, pour que jamais rien ne se soit passé, ce fut la plus belle, orgasmique, douce et douloureuse expérience qui me soit jamais arrivé. Et d’elle en résulta mon plus bel oubli : Jude.

Je n’avais jamais vu mon avenir comme ça. Avec un gosse. Enfin, pas aussi vite, pas aussi mal. Il n’était pas difficile de savoir qui était le père et encore moins ce que je devais faire. Ne rien lui dire. Jamais. Il devait partir de toute façon, partir pour ses études, ne jamais revenir. J’avais pas le droit de lui faire ça, de gâcher ses chances de réussir. S’il restait, je lui promettais un avenir minable avec une fille qu’il n’aimerait plus et un enfant qu’il tiendra pour responsable de son malheur. Pour mon bébé, pour lui, pour moi. Il devait s’en aller, il devait se sauver. C’est sans doute la pensée la plus altruiste que je n’ai jamais eu. Peut-être la plus égoïste aussi. J’avais seize ans et neuf mois plus tard, je tenais mon bébé. Un garçon, un minuscule nourrisson que je semblais pouvoir briser en une seconde tant sa vie semblait fragile, tant ses respirations étaient imperceptibles. Ce fut sans doute le seul moment où je crus un tant soit peu en la vie, où mon futur ne semblait pas abominablement noir et sans issu. J’avais Jude, j’avais Kovu dans ses traits, j’avais une possibilité d’aller mieux.
Enfin, ça, c’était jusqu’à ce que je connaisse les couches et l’interdiction de fumer à l'intérieur. »

« J’ai donc trouvé un appart, un job un peu minable mais qui paye, une baby-sitter quand ce n’est pas ma mère – même si c’est une droguée chronique, elle s’occupe merveilleusement bien de son petit-fils – et un sms de Kovu, que je supprime sans l’ouvrir. C’est mieux comme ça. Ma vie est un bordel permanent, je suis une handicapée sentimentale, je mourrais sans doute d’un cancer des poumons vu le nombre de clopes que je m’enfile chaque jour mais ô joie ! Jude a dit son premier mot hier. « Maman. » »


Et sinon, moi c'est pops, j'ai en réalité 15 ans et j'ai connu le forum grâce au top site. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? moi, j'vous aime déjà mes agneaux BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 1936710247 .



Dernière édition par Raven E. Blackwine le Dim 9 Juin - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 1864087302

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptySam 8 Juin - 22:15

Oh mon dieu, le bout d'chou est trop chouuuu awn awn
Sois la bienvenue sur le forum !! J'ai hâte de lire ta fiche, ton histoire a l'air super intéressante! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptySam 8 Juin - 22:59

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptySam 8 Juin - 23:05

Josh : la bouille est prise au hasard, il faut encore que je trouve un petit acteur mais merci I love you
Merci beaucoup vous deux han Et puis ces avatars... lalala
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptySam 8 Juin - 23:44

Biiienvenue ! trop cool J'ai hâte de lire ta petite histoire, c'est vraiment intriguant vu le caractère de ton personnage ! & Superbe choix d'avatar ! On t'aime déjà ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 7:55

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 8:49

BÉNIE SOIS-TU ! BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 2880531713 BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 2055130941 BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 1936710247 BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 749974462
Bienvenue sur le forum avec la belle Sky Ferreira que je ne connaissais que de nom jusqu'à ce que tu te pointe. Elle est sublime awn ! J'ai hâte de lire ton histoire et comme l'a dit Aelya c'est super intriguant étant donné le caractère de ton personnage ! En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là encore et toujours jusqu'à l'infini et au-delà BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 3543147273 BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 2158606174 BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 928594632
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 9:34

Aelya : Merci beaucoup pour les compliments, je te les rends x1000 vu la jeune fille que tu as en avatar Cool je viendrais faire un tour sur ta fiche hug

Camélia : Merci sexy Amber leche

Raphaël : et que dois-je dire de Mister sexy Fernandez ? Merci pour Skye, je la connaissais pas vraiment non plus mais je regrette pas mon choix :3 Donc voilà ma fiche est terminée, j'espère qu'elle vous plaira et que vous ne serez pas déçu de ma petite hystérique BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise 2847603054
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 9:35

Oh gosh, je plussoie tout ce qui a été dit! Elle est magnifique et le perso promet d'être génial bave D'ailleurs je viendrai sûrement quémander un lien salut toi Bon courage pour la rédaction de cette fiche, et amuse-toi bien parmi nous heartbeats

EDIT: ah, j'ai été devancé waza je lirai ta fiche incessamment sous peu pour te valider awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 10:04

oh merci, merci pour tout I love you (j'ai déjà une idée de lien pour nous deux monsieur le sexy professeur de littérature awn )
Je t'attends, donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 10:37

Oyeaaah j'ai hâte de voir ça salut toi

TA FIIIIIICHE waza je la kiffe! Et j'adore ton style d'écriture, sincèrement, c'est avec plaisir que je te valide hug Et puis mon dieu, il nous faudra aussi un lien avec mon double compte, Albane, elles se ressemblent vachement gosh (par contre, il faut que tu coches ton groupe en enlevant le "un" devant "unchecked" I love you)


félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 10:40

Aucun soucis, je fais ça tout de suite cute
Merci encore et pour les liens, on sait où on se retrouve oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyDim 9 Juin - 17:32

j'aime me connecter et voir de nouvelles têtes !
avec un peu de retard , bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyLun 10 Juin - 23:09

Bienvenue !! J'adore ton histoire :D !
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyMar 11 Juin - 13:01

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise EmptyMar 11 Juin - 17:25

Merci beaucoup vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty
MessageSujet: Re: BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise   BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.
» BLACKWINE ► Les hommes comprendront ce que c'est de souffrir quand ils s'épileront les couilles à la cire.
» Comme on se retrouve ! (Milan ♥)
» Jenny Rhandall - " Tu coules dans mes veines comme un poison mortel "
» Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-