AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 1864087302

Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." EmptyLun 3 Juin - 20:47


Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."


Encore une nuit qui venait de s’écouler. Encore une nuit passée dans le froid de plus en plus glacial de Winnipeg. Et encore une journée à galérer qui se profilait à l’horizon.

Les matinées se suivaient et se ressemblaient depuis une semaine pour Josh. Il se levait, partait faire un brin de toilette et se baladait ensuite en centre-ville à la recherche de la moindre affiche réclamant du personnel. Il lui fallait trouver un job et vite. Il avait fait les calculs hier soir : il arriverait encore à tenir cinq jours avec l’argent qui lui restait. Et s’il n’arrivait pas à se dépêtrer de ce fichu merdier, Josh n’aurait plus aucune solution. Ce serait un appel à la maison et le retour illico-presto au Texas. Et dieu sait à quel point il n’avait pas envie que cette situation arrive…

Ce matin, il était plus motivé que jamais. Il allait arpenter une autre zone du centre-ville et essayer les quelques commerces de Snowflake Lane. Il allait bien finir par trouver, bon sang ! Rangeant ses affaires dans le coffre de sa voiture, Josh n’entendit pas le groupe qui avançait vers lui.

« Regardez-moi ce qu’on a là… »

Josh releva la tête, s’arrêtant net dans son rangement. La voix ne lui disait rien qui vaille. Cela faisait sept jours qu’il était caché sous ce pont et c’était la première fois qu’il y croisait quelqu’un. Et étant donné la voix bourrue qui venait de lui parler, il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que ce n’était pas une jolie blonde venue lui servir le café…

« Le quartier commence à être vraiment malfamé, les gars… Heureusement qu’on est là pour nettoyer les ordures… ! »

Et merde. Il ne lui manquait plus que ça. Lentement, il se retourna. Cinq gars. Et pas l’air bien sympathique…

« Tu sais que t’as pas le droit de te garer là, mec ? Qu’est-ce que tu fous sous ce pont ? T’es un clochard ? »

Le blond au crâne rasé - Josh se dit qu’il devait être le chef de la bande étant donné qu’il était le seul à parler et que les autres ricanaient à la fin de chacune de ses phrases - regarda ses potes avec un sourire goguenard avant de se retourner la mine soudainement patibulaire vers lui.

« On aime pas les étrangers ici. T’es un connard de Ricain, hein ? » Il se pencha pour regarder la plaque d’immatriculation de la voiture. « Du Texas ? Wow les gars, on a un cowboy parmi nous ! » Ils se mirent tous à rire à gorge déployée.

« Il paraît qu’ils ont le sang chaud, les cowboys… » continua le chef, tout en tapant des deux mains sur les épaules de Josh qui recula d’un bon mètre, butant contre l’arrière de sa voiture.

« Qu’est-ce que vous me voulez ? » demanda-t-il d’une voix basse au chef de bande posté devant lui. « Quoi ? Ma caisse vous gêne ? Vous voulez que je la bouge ? »

« On veut que toi tu te casses, enculé de Ricain. On aime pas voir de la merde traîner dans le coin. T’es venu faire quoi chez nous ? Cambrioler les mamies du quartier ? Te taper une petite Canadienne ? Et si tu retournais sagement chez toi avant que les choses se passent mal pour ta petite gueule ? » continua le grand blond en donnant de légère claques sur les joues de Josh. Il recula sa tête pour se défaire de l’emprise de son ennemi mais celui-ci le retint par la veste.

« Wow, wow, wow ! Tu veux aller où, cowboy ? Tu crois que j’en ai fini avec toi ? J’ai l’impression que tu m’écoutes pas sérieusement. Le dernier qui a pas voulu m’écouter, il a fini sur un brancard à St Boniface. Et crois-moi, p’tit merdeux, il était pas beau à voir. »

« Ok, les gars. J’veux pas d’ennui » fit Josh en tendant les mains devant lui, repoussant son adversaire légèrement. «J’vais aller voir ailleurs si j’y suis, ok, j’ai compris. »

Le blond le relâcha et regarda d’un air intéressé le coffre de la vieille voiture. «Eh mais matez-moi ça ! » fit-il en brandissant le téléphone dernier cri –mais sans batterie depuis trois jours – de Josh. « T’as pas l’air si clochard que ça mon gars. Venez-vous servir les gars ! » cria-t-il en faisant signe à ses potes de le rejoindre.

Josh vit rouge immédiatement. Hors de questions que ces salopards lui piquent ses affaires. D’un geste rageur, il récupéra son téléphone et repoussa le chef de bande qui tomba à genoux sur le sol caillouteux. Ses amis arrivèrent en courant mais le chef de la bande se releva avant qu’ils ne puissent toucher Josh. Le blond envoya un bon crochet du droit dans la mâchoire du jeune homme, suivi d’un coup de genou bien placé dans l’abdomen. Le souffle coupé, Josh se plia en deux. Incapable de résister, il sentit les coups fuser sur lui. Des coups de pied, des coups de poing, ils venaient de toute part. Josh commença à voir flou et ne sentait même plus son corps qui, sous la douleur, était tombé à terre. Il était à la merci de ses agresseurs.

Le temps semblait s’écouler si lentement, comme s’il vivait la scène au ralenti. Il n’entendait plus que des échos, des rires qui résonnaient dans ses oreilles. Il lui semblait qu’il s’était écoulé des heures avant de voir les chaussures de ses agresseurs s’éloigner. Josh ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir et essayer de se relever. S’appuyant de la main gauche, la première chose qu’il vit fut le filet de sang qui s’échappait de sa bouche. Vidé de toute force, son bras plia sous son poids et il se retrouva une nouvelle fois la face contre terre.

Pour une fois, les journées se suivaient et ne se ressemblaient pas à Snowflake Lane…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Re: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." EmptyMar 4 Juin - 23:30


    « Lily, tu veux que je te raccompagne ? »

    L’interpellée répondit par la négative, ébauchant un sourire peu convaincant. La nuit avait été difficile à l’hôpital et elle savait que certains collègues n’étaient pas dupes quant à sa bonne humeur factice. Ils s’étaient occupés de plusieurs cas, certains plus bénins que d’autres. Une vieille dame leur avait fait des misères, appuyant sur sa clochette aux deux minutes, tantôt pour un verre d’eau, ici pour un mouchoir. Venue pour une bronchite…fausse urgence, ouais. Mais Annily aurait sûrement préféré ce simple cas combiné aux autres qu’à celui survenu vers les trois heures du matin. Accidentés de la route. Ils étaient deux : un adulte dans la trentaine et sa femme. L’un souffrait d’un traumatisme crânien, l’autre avait pris la direction de la morgue vers les six heures. Elle avait failli gerber en déposant le drap blanc sur le visage de l’inconnue, feignant pourtant l’insensibilité devant ses compagnons de travail.

    Elle n’avait cessé d’y repenser jusqu’à la fin de son quart, obsédée par les traits défigurés de la femme. Étais-ce à cela que ressemblait sa mère, après l’accident ? Elle avait refusé de les voir à l’hôpital lorsque s’était survenu, indésireuse de se rappeler d’eux d’une façon plus mortelle que vivante. Elle l’avait regretté plus tard, incapable de s’imager la violence de l’accident.

    « T’es certaine ? Je te paie un café, on pourra discuter… »

    Nouveau hochement de tête négatif. L’infirmière remercia son collègue – elle aurait peut-être pu accepter le café, mais sans sa présence ? – et attrapa son sac qui contenait ses affaires. Elle se changerait chez elle, après une bonne douche. Elle salua ceux qui bossaient avec elle puis s’éloigna, passant devant une stalle aux rideaux partiellement fermés. Derrière, un homme pleurait sans s’encombrer de convenances associées à son sexe. La nuque de la jeune femme se raidit alors qu’elle s’éloignait, tâchant d’ignorer cette douleur qui lui comprimait la poitrine.

    Elle pénétra rapidement dans sa voiture, laissant traîner ses affaires sur le siège passager. Lunettes de soleil sur la tête et musique à plein volume, elle prit la direction de sa maison. Ou celle de ses parents. Elle ne savait plus vraiment comment elle devait l’appeler désormais, s’y sentant à peine chez elle. L’adulte était presque parvenue à sa résidence lorsqu’elle traversa le vieux pont. Par réflexe, elle tenta de jeter un coup d’œil en-dessous pour y apercevoir l’homme mystère. Difficile d’apercevoir une aussi petite forme en route mais quelque chose lui apparut clairement : un groupe qui gravissait les marches en jetant de vifs coups d’œil autour d’eux, comme s’ils craignaient de voir apparaître quelqu’un. Elle se mordit les lèvres, soucieuse, ne pouvant s’empêcher de trouver cette situation louche. Et si… ?

    Annily ne savait pas grand-chose des bandes qui sévissaient à Snowflake mais il y avait fort à parier que si un inconnu se mouchait sur leur territoire, dans un lieu si isolé, ils ne se gêneraient pas pour établir leur supériorité. Quelqu’un d’avisé aurait sûrement continué son chemin, mais elle n’avait jamais été très sage. La jeune femme s’arrêta donc en bordure de la route, attendant quelques minutes pour s’assurer que les autres ne reviendraient pas. Elle sortit ensuite de sa voiture.

    L’infirmière se sentait très stupide alors qu’elle descendait les escaliers. Que dirait-elle s’il ne s’était rien passé ? L’inconnu venait peut-être simplement de s’acheter de la drogue et il était en train de la fumer dans sa voiture. Ou alors, c’était de vieux potes. Elle était sur le point de rebrousser chemin lorsqu’elle aperçut une forme immobile, étendue sur le sol. Sa vitesse s’accéléra considérablement et elle se retrouva bien vite au pied au jeune homme, la mine soucieuse. Avec douceur, elle le retourna pour qu’il se retrouve sur le dos, son côté professionnel prenant le pas sur le reste.

    « Je me nomme Annily… »

    Toujours donner son prénom lorsqu’on aborde une victime. Sauf que celle-ci n’aurait pas dû se retrouver là…Une ride soucieuse barrait son front alors qu’elle évaluait rapidement les dégâts, ne pouvant s’empêcher de se poser plusieurs questions. Elle n’avait pas cru, en le croisant l’autre jour, se retrouver si rapidement en sa présence, et si proche. Mais l’heure n’était pas vraiment à de telles questions et elle jeta un bref regard en direction de sa voiture avant de glisser un bras sous les épaules du jeune homme, n’attendant pas sa permission.

    « Tu peux marcher ? Je peux te soigner, mais j’ai rien ici… »

    Annily trainait bien des babioles dans son automobile, mais rien qui ne pourrait lui être utile. Au fond d’elle-même, l’adulte savait toutefois que ce n’était pas la vraie raison. Après ce qu’il avait vécu, cet inconnu aurait besoin de se reposer dans quelque chose de plus confortable que la banquette arrière de sa bagnole. Il pouvait bien rester quelques heures, non ? Même si elle ne le connaissait pas, elle doutait qu’il puisse se montrer très dangereux dans son état. De toute façon, son côté altruiste l’emportait facilement sur ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 1864087302

Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Re: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." EmptyJeu 6 Juin - 13:43

Il ressentait à la fois tout et rien, c’était étrange, la douleur était tellement diffuse dans son corps qu’il ne savait même pas exactement où il avait mal. Ce qui gênait le plus Josh en cet instant, c’était le fait que tout semblait bouger autour de lui. Il essayait de garder les yeux ouverts, fixés sur le tronc d’arbre le plus proche. Mais l’arbre semblait bouger, bouger… Josh sentait qu’il risquait de s’évanouir à tout moment, aussi se forçait-il à ne jamais fermer les yeux plus de deux secondes d’affilée. Malgré toute la douleur qu’il ressentait, un rire amer s’échappa de ses lèvres. Dans quelle merde il s’était mis lui-même… Tout ça à cause d’une fille qui n’en valait même pas la peine et qui ne l’avait jamais aimé. Pourquoi avait-il fui alors qu’il était la victime dans cette histoire ? C’était son père et Cassie qui auraient dû s’éloigner le plus possible de lui, pas le contraire. Résultat, il était étendu, à moitié conscient, sur le sol froid d’une ville située à des milliers de kilomètres de chez lui.

Ce qui le gênait aussi, c’était l’écho qui bourdonnait dans ses oreilles. Aussi bien le son que l’image lui paraissaient flous. Quand il sentit le sol trembler légèrement sous lui, il se demanda brièvement ce qui se passait. Ça ressemblait à des pas. Est-ce que ses agresseurs étaient revenus pour l’achever ? Peut-être était-ce la meilleure des solutions après tout, comme cela la douleur disparaîtrait. Il grimaça lorsqu’il sentit deux mains le retourner. Anéanti par la douleur qui se propageait dans son corps, il ferma les yeux, priant intérieurement qu’on arrête de le torturer ainsi. Tout lui faisait un mal de chien, bouger, respirer, ouvrir ses paupières. Il entendit quelqu’un parler – il était sûr que c’était une femme – mais à cause de ce fichu bourdonnement, il ne savait pas si elle lui parlait normalement ou si elle murmurait. Tout ce qu’il entendit fut son dernier mot : « Annily »… Au fond de lui, il était soulagé que ce ne soit pas ses agresseurs revenus pour l’envoyer au fin fond de la rivière à côté de laquelle il était. Et le fait de savoir que c’était une femme qui était à ses côtés le rassurait, il y avait des chances qu’elle ne soit pas une loubarde en puissance venue pour l’achever. Quoique… Quand Josh sentit qu’elle passait son bras sous ses épaules pour le relever, il se posa sérieusement la question… ! Il laissa un cri de douleur s’échapper, la douleur dans ses côtes étant plus forte que lui. La jeune femme qui le tenait resta immobile quelques secondes avant de lui demander :

« Tu peux marcher ? Je peux te soigner, mais j’ai rien ici… »

Il leva la tête vers elle et ouvrit difficilement ses paupières. Tout ce qu’il vit fut une chevelure de couleur feu. Il essaya d’accrocher un sourire à ses lèvres – mais il était persuadé qu’elle prendrait ça pour une grimace – et hocha la tête. Il n’était pas vraiment sûr de pouvoir marcher mais il n’allait quand même pas rester là, hein ? Il s’accrocha à l’épaule de la jeune femme, conscient qu’il devait être bien lourd pour elle et se mit à trottiner vers l’escalier. Chaque centimètre parcouru le faisait grimacer mais il essaya de ne rien laisser paraître. La jeune femme, d’une patience exemplaire, le laissa monter l’escalier à son rythme, le supportant du mieux possible durant l’ascension de ces interminables marches. Elle l’encourageait mais il avait du mal à distinguer ses mots. Tout ce à quoi il pensait était qu’il aimait le son de sa voix, douce et agréable.

Cette fille semblait être un ange tombé du ciel.

Et lui était en train de tomber dans les pommes.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le trou noir. Les yeux clos, Josh essaya de se remémorer les derniers instants où il avait été encore conscient mais il en était absolument incapable. Il sentait la chaleur du soleil caresser son visage et la lumière inonder l’endroit où il se trouvait. Et surtout, ce qu’il sentait, c’était qu’il était allongé dans un endroit plutôt confortable. Un oreiller. Une couverture. Ca faisait des jours qu’il n’avait pas eu ce luxe. Tout était silencieux autour de lui, tout paraissait si calme. Il n’entendait pas le bruit de la rivière ou celui des voitures qui passaient sur le pont, juste au-dessus de sa tête. Il n’était donc pas dans sa voiture ? Mais alors où était-il ?
Il entendit tout à coup le bruit d’un store qu’on baisse, la lumière – si forte jusqu’alors – lui paraissait assez supportable pour qu’il tente d’ouvrir les yeux. La première chose qu’il vit fut les planches en bois qui recouvraient le plafond de la pièce. Où diable avait-il atterri ?

Il essaya de se relever mais la douleur le foudroya sur place. Bon sang, qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Pourquoi il avait mal partout comme ça ? Il reposa la tête sur l’oreiller et ferma à nouveau les yeux. Ce qu’il était en train de vivre était complètement surréaliste. Qu’est-ce qu’il avait fichu pour être dans un état pareil ? Il se souvenait s’être préparé ce matin pour aller faire son tour en centre-ville mais ensuite… ? Sa mémoire lui faisait plus que défaut et ça l’agaçait au plus haut point de ne pas arriver à se souvenir.
Fatigué par tout ce questionnement, Josh ne se rendit même pas compte qu'il était en train de se rendormir.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La tête penchée sur le côté, il avait l'impression que quelque chose lui caressait la joue gauche. Ou alors c'était un chien en train de le lécher ?! Parce qu'il avait la vague impression que le "truc" qui lui caressait la joue était légèrement humide.
Mais les mouvements sur sa joue étaient réguliers, légers, ça ne pouvait être un chien. Se réveillant avec peine, la douleur lui vrillant toujours le corps, Josh grimaça et prit tout à coup conscience que quelqu'un lui touchait le visage. Il ouvrit subitement les yeux et, d'un geste rapide, attrapa la main qui, quelques centièmes de seconde auparavant, était en train de le toucher. Il se retourna brusquement pour faire face à cette personne et lui lança un regard menaçant.
Lorsque ses yeux croisèrent ceux apeurés d'une jeune femme, l'emprise de Josh se desserra du poignet qu'il tenait.

Une chevelure couleur de feu.

Josh se souvint de tout. Les coups, les ricanements, les insultes. Tout se bousculait dans sa tête mais le fil de son agression se déroulait de plus en plus clairement. Il baissa les yeux et se concentra sur ses pensées. Il se souvint être resté à terre pendant quelques temps avant qu'une jeune femme ne vienne lui porter secours. Il releva légèrement la tête et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. Dans un murmure, il s'entendit lui dire :

"Annily...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Re: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." EmptyLun 10 Juin - 12:45

    Le chemin jusqu’à la voiture lui sembla atrocement long. À l’hôpital, elle accompagnait bien quelques blessés mais le trajet dépassait rarement les cinq mètres. Pour les cas les plus laborieux, ils s’y prenaient à deux. Elle avait pu constater l’état lamentable du jeune homme alors qu’ils gravissaient laborieusement les escaliers. Annily le soutenait de son mieux, espérant qu’il ne chute pas en montant les marches. Elle lui distillait ses encouragements à chaque pas, les sourcils toutefois froncés d’inquiétude. Que s’était-il passé pour qu’il se retrouve ainsi ? Les membres de la bande qu’elle avait aperçus étaient sûrement les coupables mais elle ne comprenait pas sous quels motifs il avait pu passer ainsi à tabac cet inconnu. Difficile, à travers le sang et les blessures, de reconnaître ce même type qu’elle avait vu sortir des toilettes publiques. L’infirmière le détailla rapidement alors qu’ils parvenaient presque à la voiture, analysant la situation. Ses blessures ne semblaient pas suffisamment graves pour qu’elle l’amène à l’hôpital, même s’il avait très mauvaise mine. Et vu le peu d’informations qu’elle détenait sur lui, elle doutait qu’il lui soit reconnaissant de l’amener dans un tel lieu public. S’il était un émigré illégal ? Elle n’avait pas envie de le faire glisser davantage dans la misère et dans l’immédiat, l’important était de le soigner. Le reste viendrait après.

    Il perdit connaissance alors qu’ils atteignaient la voiture et elle le rattrapa de justesse, le déposant sur la banquette arrière. Comment allait-elle le sortir de là ? L’adulte se posait sérieusement la question alors qu’elle se glissait derrière le volant et démarrait l’automobile, roulant plus vite que d’habitude jusqu’à parvenir à la maison de ses parents. Le voisin tondait tranquillement son gazon, son pantalon trop court roulé jusqu’à ses genoux. Sa chemise à carreaux était trempée de sueur et des gouttelettes miroitaient dans sa moustache carbone. Une idée lui vînt en l’apercevant et elle se stationna, jetant un coup d’œil à celui qui était évanoui à l’arrière avant de se diriger vers l’autre homme. Son uniforme blanc était taché de rubis écarlates et elle grimaça alors qu’elle arrivait non loin de son voisin, qui lui adressa un signe de la main en guise de salutation, tentant avec peine de camoufler son étonnement.

    « Y’a un problème mam’zelle Rayden ? »

    Un léger, oui. Elle tenta un sourire forcé avant de parler :

    « C’est mon frère… Il s’est fait tabasser par des voyous du quartier. Vous pourriez m’aider à le rentrer dans la maison ? »

    « J’savais pas que vous aviez un frère… »

    Elle aussi l’ignorait. Elle se mordit les lèvres, haussant les épaules. Annily n’était pas très habituée de mentir et ignorait pourquoi cette excuse était la première qui lui était venue à l’esprit, d’autant plus que ce n’était pas très crédible. Mais elle craignait que le vieux ne tente de jouer au chaperon ou au flic, en apprenant d’où provenait réellement celui qui valsait avec les étoiles dans sa voiture. Il sembla pourtant ne pas s’attarder davantage sur ces drôles de détails et s’approcha de la Volvo, ouvrant la portière arrière. Avec une force qu’elle n’aurait jamais eue, il prit l’inconnu dans ses bras et la suivit à l’intérieur de la maison. Elle lui indiqua le lit de la chambre d’amis, sur lequel il le déposa avant de se gratter la tête, l’air soudain perturbé.

    « C’est bizarre, y’a pas la même couleur de cheveux votr’frangin. »

    Elle ne put s’empêcher de sourire à cette remarque avant de remercier son voisin, qui retourna à son gazon sans sembler comprendre. Cette situation l’aurait peut-être amusée si elle n’avait pas été aussi bizarre. Elle se frotta les paupières, déposant ensuite ses pupilles sur celui qui avait taché de ses vêtements la couverture bleu ciel. Il était amoché, mais rien de trop grave ou qu’elle ne pouvait soigner. Elle commença par lui enlever son pantalon, tâchant de ne pas laisser traîner ses yeux ailleurs que sur sa peau. De multiples ecchymoses, du sang mais encore une fois, tout était assez superficiel. Rien de cassé. Elle tâta brièvement ses jambes pour s’assurer qu’il n’y avait aucune enflure anormale, lui retirant ensuite son t-shirt. Si elle se fiait aux contusions qu’elle voyait, ce type n’allait pas apprécier son réveil. Elle s’assura qu’aucune côte n’était fêlée avant de déposer une couverture sur le jeune homme, fermant ensuite les stores.

    Elle revînt quelques minutes plus tard avec un linge humide. Avec douceur, elle lava son visage, effaçant les traces rougeâtres. L’infirmière était parvenue à sa joue gauche lorsqu’il attrapa son poignet, se retournant brusquement vers elle. Ses yeux s’arrondirent sous la surprise et la frayeur et pendant quelques secondes, elle en vînt à regretter sa témérité et sa sale manie d’aider tous ceux qui en avaient besoin. Elle ne savait rien de cet homme qu’elle avait recueilli chez elle. Il pouvait très bien être un drogué ou un fou. Mais même si tel était le cas, il avait besoin de soins, non ?

    La femme fut soulagée lorsqu’il desserra son emprise et instinctivement, elle ramena son bras contre elle. Ses yeux plongèrent dans les siens et cette fois encore, tout comme lorsqu’elle l’avait croisé pour la première fois, Annily sentit les battements de son cœur s’accélérer sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle hocha doucement la tête alors qu’il murmurait son prénom, souriant d’un air encourageant.

    « Oui… »

    Au moins, il se souvenait de son prénom, c’était déjà ça.

    « Je t’ai amené chez nous, je me suis dit que ce serait mieux que… »

    Le tact et Annily, deux choses différentes. Elle sentit ses joues rosirent alors qu’elle prenait conscience des propos déplacés qu’elle avait failli tenir. Mentionner le fait qu’il semblait habiter dans sa voiture n’était pas vraiment le genre de phrases qu’on sort à une première rencontre. Mais leur première rencontre n’avait déjà rien d’ordinaire, non ?

    « Tu te nommes comment ? »

    Il fallait bien qu’elle sache le nom de son frère. Et qu’elle change de sujet, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 1864087302

Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Re: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." EmptyJeu 13 Juin - 17:13




Josh & Annily ღ


Lorsqu’il la vit ramener son bras tout contre elle, Josh eut peur d’avoir fait du mal physiquement à la femme qui était venu le sauver. Il avait vu la peur qu’il avait suscitée chez elle et il se rabroua mentalement d’avoir réagi aussi violemment, même si c’était par pur réflexe. Jamais il n’avait fait de mal à une femme de sa vie et il espérait qu’aujourd’hui ne fasse pas exception à la règle.  Il regarda son poignet pour déceler le signe d’une éventuelle trace mais celui-ci semblait aller bien.  Il soupira de soulagement. Alors qu’il allait s’excuser auprès d’elle de lui avoir fait peur, Annily lui dit : « Je t’ai amené chez nous, je me suis dit que ce serait mieux que… » Mieux que quoi ? L’hôpital ? Ça, c’était sûr. Mais ça aurait pu être son ticket de retour gratuit pour la maison. Pas de papiers en règle, l’hôpital qui informe les flics et bonjour la reconduite à la frontière en bonne et due forme. Mieux que d’être restés près du pont ? Il serait peut-être encore en train d’agoniser à l’heure qu’il est. Ouais, il aurait encore préféré être envoyé au fin fond de la rivière, il en était certain. Mais qu’est-ce qu’elle venait de dire au fait ? « Je t’ai amené chez nous… » Josh regarda autour de lui, il n’avait pas encore fait vraiment attention au lieu où il se trouvait. C’était une chambre tout ce qu’il y avait de plus simple, un lit – dans lequel il se trouvait et duquel il ne voulait plus partir tellement son dos était heureux d’être allongé sur un matelas confortable – un bureau, des chaises, une penderie et quelques photos accrochées au mur – mais il était trop loin pour apercevoir qui se trouvait dessus. « Chez nous… » Ainsi donc, elle ne vivait pas toute seule. Il regarda la jeune femme à nouveau, essayant de lui donner un âge. Elle semblait jeune, à peu près du même âge que lui, se dit-il. Elle devait sûrement vivre dans cette grande maison avec son petit ami, peut-être même son mari. Peut-être même avait-elle des enfants. Il ressentit comme un pincement au cœur à cette pensée mais la chassa bien vite de son esprit, ne comprenant même pas pourquoi son cœur s’était serré à cette idée.

« Tu te nommes comment ? »  lui demanda-t-elle, le sortant ainsi de ses pensées bizarres.

Il la vit humidifier le linge avec lequel elle lui avait lavé le visage puis le diriger vers lui. Ou plutôt sur lui. Son torse. Pendant quelques secondes, il se sentit comme hypnotisé par la vue devant lui. Annily était tout simplement une jeune femme superbe. Des yeux envoûtants, des cheveux magnifiques. Ce n’était pas trop son truc les rousses pourtant mais il se dégageait quelque chose d’elle qu’il ne parvenait pas à décrire. Elle était si concentrée sur ce qu’elle faisait qu’elle ne fit même pas attention qu’il était en train de la fixer comme un malade, ni même que ça faisait plusieurs dizaines de secondes qu’elle lui avait posé sa question et qu’il ne lui avait toujours pas répondu. Si on lui avait dit ce matin qu’une jeune fille magnifique allait lui nettoyer son torse ensanglanté, jamais il ne l’aurait cru. Et pourtant, il était là, dans un lit bien douillet avec une superbe rousse aux petits soins pour lui qui avait l’air de savoir ce qu’elle faisait.
Mais la réalisation le frappa soudain. Josh se fit rapidement une description de lui dans sa tête : pas de tee-shirt et surtout, il ne sentait pas de pantalon. « Ok… Tout va bien, Josh, pas de panique. » se dit-il. Heureusement, il sentait que son caleçon était encore là… Jetant un coup d’œil sur la chaise près du lit, il vit son tee-shirt plein de sang par-dessus son pantalon plein de poussière.

Lorsqu’il se rendit compte qu’Annily avait détourné la tête, il comprit que sa réponse commençait à se faire attendre. Il cligna des yeux, s’humecta légèrement la lèvre inférieure –il sentit immédiatement qu’elle était bien enflée, il devait être beau à voir tiens… - puis lui dit : « Josh… Josh Stenson. » Il prit une profonde inspiration puis enchaina :  « C’est vraiment gentil à toi de m’avoir soigné, j’veux dire, ce que tu as fait pour moi, je crois pas que beaucoup de gens l’auraient fait. Alors euh… Merci…» Alors qu’Annily était toujours en train de lui nettoyer le torse, Josh releva la couverture et, tout en grimaçant, se mit en position assise, les deux pieds appuyés sur le sol. Il attrapa son tee-shirt qu’il remit en toute vitesse – enfin, aussi vite qu’il le pouvait avec la douleur qu’il ressentait - puis son pantalon qu’il enfila tout en jetant un coup d’œil vers Annily, qui faisait un drôle de regard.

« Je suis désolé si j’ai gâché ta journée, t’avais sûrement autre chose à faire que de soigner un pauvre type comme moi. » Il essaya de rire mais sa mâchoire lui fit un mal de chien. Il vit Annily reposer son linge humide dans la bassine – où l’eau était d’un rouge vif, merde, il avait saigné tant que ça ? – et se lever, s’approchant de lui. La tête baissée, Josh mit ses baskets. Il était fin prêt pour partir d’ici. Il n’avait rien à faire chez cette jeune femme. A dire vrai, il avait peur de lui apporter des ennuis. Il était un véritable oiseau de mauvais augure ces derniers temps. Il ne voulait pas que son quartier – peut-être que l’un de ses agresseurs habitait juste à côté ? – la voie avec lui. L’horloge au-dessus de la porte de la chambre indiquait qu’il était encore tôt. Avec de la chance, il ne croiserait personne en repartant. Il vit qu’Annily s’apprêtait à lui dire quelque chose mais cette fois-ci, c’était lui qui la devança. Josh prit avec une grande délicatesse le poignet de la jeune femme entre ses doigts et le regarda avec insistance. Il était soulagé, il n’y avait vraiment aucune marque. Relevant la tête vers elle, il lui dit dans un murmure : « Je suis vraiment désolé si je t’ai fait mal tout à l’heure, ce n’était vraiment pas mon intention. » Inconsciemment, son pouce vint caresser son poignet comme pour l’apaiser d’une douleur qu’il avait été certain de lui avoir infligée. Et c’est à ce moment-là, à ce moment exact, que Josh sentit une décharge lui parcourir le corps pour atteindre son cœur. Sur le coup, il releva la tête, la bouche entrouverte sous l’effet de la surprise, et plongea dans les yeux d’Annily pour tenter de trouver dans son regard la réponse à la question qu’il se posait : Est-ce qu’elle aussi avait ressenti ça ? Mais il ne sut pas comment interpréter le regard que lui renvoyait la jeune femme. Est-ce qu’elle était troublée ? Choquée ? (elle avait peut-être trouvé son geste déplacé - il se traita d’idiot une bonne dizaine de fois.) N’aimant pas le silence pesant qui venait de s’être installé depuis plusieurs secondes, Josh lâcha tout à coup le poignet de la jeune femme et se racla la gorge, détournant les yeux vers la superbe moquette couleur bleue de la chambre (incroyable qu’en de tels moments, on se trouve tout à coup une passion débordante pour l’aspect du sol).

« Vaudrait mieux que je file… Avant que ton petit ami rentre à la maison et qu’il me trouve là. Merci encore pour tout, Annily. J’oublierai pas. » Et sur ces mots, il se retourna et enclencha la poignée de la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Re: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." EmptyMar 25 Juin - 1:57




    Elle se questionnait sur ce que ses parents auraient dit, en la voyant ramener un inconnu à la maison. L’aurait-il trouvé irresponsable d’agir ainsi ? Sa mère avait toujours tenté de lui faire comprendre que tous les hommes ne sont pas bons et elle se rappelait d’un soir où son père lui avait tenu le même discours, avec des exemples percutants. Mais la théorie ne lui avait jamais suffi et même si Annily n’était pas totalement naïve, elle demeurait peu méfiante de nature. Son désir d’aider les autres l’emportait toujours sur le reste, même au mépris de sa propre sécurité.
     
    Elle jeta un nouveau coup d’œil au jeune homme étendu sur le lit, dans un état assez médiocre. Non, même avec beaucoup d’efforts, elle ne pouvait pas l’imaginer dangereux. Il dégageait quelque chose de doux, sans qu’elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi et d’où lui venait cette impression. C’est donc en chassant ses sombres pensées – de drôle d’images de jeune fille assassinée dans une maison isolée après avoir voulu soigner un étranger – qu’elle entrepris de laver un peu le blessé. Elle avait posé une bassine sur le table de chevet et elle y trempa un linge, qu’elle passa ensuite sur le torse de l’adulte. La situation ne la rendait pas mal à l’aise, elle avait l’habitude à l’hôpital et avait vu bien pire. Par contre, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce contact censé être purement professionnel. L’inconnu était très agréable à regarder et elle sentie ses joues s’empourprer doucement tandis qu’elle achevait de le laver, effaçant les dernières traces de sang sur sa peau.
     
    Il n’avait toujours pas répondu à sa question et elle leva un regard interrogateur vers lui, attendant patiemment. Il lui dit finalement son prénom, enchaînant presque aussitôt pour la remercier. Elle fut un brin soulagée de constater que de toute évidence, non, ce n’était pas un dangereux criminel recherché. Sinon, il n’aurait pas pris la peine de lui dire tout ça, pas vrai ?
     
    « Ce n’est rien. »
     
    Elle n’avait jamais compris comment certains pouvaient passer à côté de leur prochain dans le besoin sans rien faire, insensible à la détresse humaine. Étranger ou pas, elle n’aurait pas pu abandonner ce Josh en bas du pont sans rien faire pour l’aider.  Elle se recula d’un pas, perplexe alors qu’il repoussait la couverture et se rhabillait en vitesse.  Avait-elle dit quelque chose de vexant pour qu’il veuille déguerpir aussi vite ? Non pas qu’elle tienne absolument à sa présence mais vu les coups qu’il s’emblait s’être pris, elle aurait préféré qu’il reste étendu encore quelques minutes, voir quelques heures.
     
    « Tu n’es pas obligé de partir maintenant. »
     
    Mais de toute évidence, ses paroles tombaient dans l’oreille d’un sourd. Elle déposa le linge humide dans la bassine puis fît un pas vers lui, s’apprêtant à parler lorsqu’il prit de nouveau son poignet entre ses doigts. Vilaine habitude. Elle avait bien eu des petits-copains dans le passé et n’était pas une chaste effarouchée, mais elle n’était pas accoutumée à ce qu’on la touche ainsi, surtout alors qu’elle connaissait à peine ce type. Ses excuses la prirent de cours et elle écarquilla les yeux, ne sachant que dire. Non, il ne lui avait pas fait mal, il l’avait simplement surprise. Et cette même  surprise traversa un court instant ses pupilles lumineuses, alors qu’il caressait son poignet de son pouce. La sensation était loin d’être désagréable, presque électrisante et elle fixa ses yeux dans les siens. Le silence qui pesait était étrange, tout comme la situation et elle se sentit rougir de plus belle lorsqu’il la lâcha finalement, reprenant la direction de la porte. Confuse, elle resta immobile quelques secondes, analysant encore ce qui venait de se passer. Mais s’était-il réellement passé quelque chose ? Elle devait être encore en train de se faire des films.
     
    Il avait déjà la main sur la poignée lorsqu’elle comprit ce qu’il venait de dire. Il quittait avant que son petit-ami ne rentre ? Oh.
     
    « Il travaille encore jusqu’à tard dans la soirée. Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi il se fâcherait de la présence d’un blessé à la maison. »
     
    Elle se mordit les lèvres, hésitante. Annily mentait rarement et n’était même pas en mesure d’expliquer ce qu’elle était en train de faire. Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Elle n’avait personne dans sa vie, célibataire depuis la mort de ses parents. Le dernier type qu’elle avait fréquenté était un égoïste et elle l’avait largué au bout de deux semaines. Ce mensonge lui offrait cependant une sécurité éphémère. Elle ne savait réellement rien de cet étranger : s’il se montrait trop encombrant, elle pouvait poursuivre sur cette lancée concernant son petit-ami fictif. C’est avec plus d’assurance qu’elle s’avança à son tour vers lui, tenta d’endiguer le frisson qui traversa son corps lorsqu’elle posa sa main sur son bras.
     
    « Reste. Tu es demeuré longtemps inconscient et je préfèrerais savoir que tu es dans un lit, bien au chaud, pour te reposer. »
     
    Elle hésita avant de poursuivre, jugeant finalement préférable de ne pas mentir sur ce point :
     
    « Je t’ai vu, dans ta voiture… Je ne pense pas qu’y retourner maintenant soit une bonne idée. Tu as encore besoin de soins. »
     
    En d’autres termes…Elle ne comptait pas le laisser partir. 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." 1864087302

Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Re: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." EmptyLun 1 Juil - 1:23




Josh & Annily ღ


Il était prêt à sortir, prêt à fuir l’électricité de cette pièce. L’atmosphère s’était alourdie, elle en était presque palpable. Josh inspira un grand coup, il avait bien besoin d’une grosse bouffée d’oxygène pour chasser les picotements bizarres qu’il ressentait encore dans sa main, main qui avait saisi la poignée de la porte depuis de nombreuses secondes mais qui avait encore été incapable de la tourner. C’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait, recevoir une telle décharge au simple toucher de quelqu’un. Il en était resté cloué sur place - ébahi par la nouveauté d’une telle sensation – et il sentait encore les battements désordonnés de son cœur. Il inspira encore une fois, puis deux, avant de se décider mentalement à sortir. Il fallait juste qu’il ordonne à son corps de lui obéir et d’enclencher cette fichue poignée. Il ne savait pas trop où était la sortie, ni même s’il se situait à l’étage ou au rez-de-chaussée de la maison mais il verrait une fois qu’il aurait passé le pas de la porte de cette fichue pièce. Mais alors que sa main se décidait enfin à lui obéir, la voix de la jeune femme se fit entendre derrière lui, brisant le silence pesant de la chambre.

« Il travaille encore jusqu’à tard dans la soirée. Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi il se fâcherait de la présence d’un blessé à la maison. »

Seconde décharge. Brutale mais pas dans le même sens cette fois-ci. Josh baissa la tête et se pinça les lèvres. Il avait vu juste, et pour une fois – pour cette fois – il aurait bien voulu avoir tort. Annily avait bien un petit ami. Sa main se mit enfin à réagir et agrippa la poignée avec force, se crispant autour de l’objet métallique. Il ferma les yeux quelques instants, ne comprenant pas les différentes émotions qui se bousculaient dans sa tête. Il connaissait à peine cette fille, pourquoi venait-il de ressentir à l’instant comme une pointe de jalousie mêlée à de la déception ? C’était complètement absurde d’éprouver ça pour quelqu’un qu’il ne connaissait que depuis cinq minutes à peine ! Il ne savait rien de cette fille et il s’était juré, après la trahison de sa dernière petite amie, qu’il ne redonnerait pas sa confiance de sitôt à une fille. Ni même oser envisager avoir des sentiments. C’était encore trop frais, il avait encore le goût de cette trahison dans la bouche et ce n’était pas demain la veille qu’une femme arriverait à le faire changer d’avis. Oui mais… C’était ce qu’il pensait encore il y a quelques heures à peine. Avant de poser ses yeux sur la jeune femme qui se tenait en cet instant derrière lui. Il ne la connaissait pas mais il lui faisait confiance. Elle était venue le sauver, elle lui avait tendu la main alors qu’il se trouvait plus bas que terre. Annily était la première personne depuis son arrivée au Canada à montrer de la considération pour lui. Sans même le connaître, elle l’avait amenée chez elle pour le soigner. Peu de personnes auraient fait la même chose (il le lui avait d’ailleurs dit), c’était une fille qui avait la main sur le cœur. Une main qui lui avait envoyé une décharge électrique directement dans son cœur à lui… Il comprenait le fait qu’il était possible de s’attacher très vite à quelqu’un - à son avis, bon nombre de personnes devaient ressentir ça pour la personne qui venait de les sauver – mais il n’avait jamais compris de sa vie les gens qui parlaient de coup de foudre, d’amour au premier regard. Pour lui, l’amour était une chose qui se construisait au fil du temps et d’une relation, quelque chose qu’on bâtit petit à petit. Il s’était toujours moqué de ses amis qui clamaient être tombés amoureux d’une fille en moins d’une soirée, lui il lui fallait des mois après le début d’une relation pour oser dire qu’il était amoureux. Mais toujours avec une désillusion à la clé. Il ne savait pas ce qu’il ressentait pour cette Annily, son mal de crâne rendait les choses bien trop confuses dans sa tête, mais même s’il ne savait pas déceler ce qu’était l’amour au premier regard, il savait tout de même déceler ce qu’était la jalousie. Et aucun doute là-dessus, il était jaloux du gars qui partageait la vie de cette jeune femme.

« Reste. Tu es demeuré longtemps inconscient et je préfèrerais savoir que tu es dans un lit, bien au chaud, pour te reposer. »

Il ne l’avait pas entendue s’avancer vers lui. S’il l’avait entendue, peut-être aurait-il fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter ça.

Un autre contact entre elle et lui.

La tête de Josh se tourna légèrement jusqu’à apercevoir la main que la jeune femme venait de poser sur son bras. Il en eut du mal à avaler sa salive. Malgré ce nouveau contact qui le tétanisait sur place,  il tenta du mieux possible de décrisper sa main sur la poignée. Il ne voulait pas qu’Annily sente à quel point il était tendu. Il n’avait même pas réussi à capter la totalité des mots qu’elle venait de lui dire, seul le « Reste… » faisait écho dans sa tête. Ensuite, son cerveau n’avait réussi qu’à se concentrer sur une chose. Ce deuxième contact chargé d’électricité entre eux. Si la centrale électrique de Winnipeg venait à tomber en panne, Josh était persuadé que lui et Annily pourraient fournir à toute la ville l’énergie nécessaire pour fonctionner… !  Josh cligna des yeux quand il entendit la voix hésitante d’Annily lui parler à nouveau. Cette fois-ci, hors de question de passer à côté de ce qu’elle lui disait, il essaya de se concentrer du mieux possible.

« Je t’ai vu, dans ta voiture… Je ne pense pas qu’y retourner maintenant soit une bonne idée. Tu as encore besoin de soins. »

Sur le coup, il en lâcha la poignée, son bras pendant maintenant le long de son corps.  Elle… l’avait vu dans sa voiture ? Elle savait qu’il vivait sous le pont ? Pourtant, il avait fait son possible pour se cacher des yeux des riverains, il n’avait même jamais croisé personne depuis qu’il avait garé sa voiture là, à part la bande « sympathique » de ce matin… Le regard perdu, Josh ne sut quoi répondre, complètement pris au dépourvu. Si Annily savait, est-ce que tout le quartier était au courant qu’il dormait là sous le pont reliant Snowflake Lane au reste de la ville ? Et qu’est-ce que pensaient tous ces gens de lui ? Josh avait beau se dire qu’il se moquait du qu’en dira-t-on mais il ne voulait pas que les gens pensent de lui qu’il était un clochard vivant sous les ponts. Même si c’était ce qu’il était devenu depuis une semaine. Malgré tout, il ne perdait pas l’espoir de trouver un petit boulot le plus vite possible et de se remettre sur pied. Si son optimisme légendaire le quittait, il savait qu’il serait foutu.
Annily était donc au courant pour lui et sa situation précaire. Ca l’emmerdait vraiment qu’elle ait cette image de lui, vivant dans sa voiture, sans un rond... Même si son image devait être pas mal écornée avec la gueule qu’il avait en ce moment. Il sentit la honte l’envahir, il aurait aimé pouvoir être aussi minuscule qu’un grain de poussière et s’enfuir de cet endroit, s’éloigner de cette fille à qui il devait paraître bien pathétique. Mais les mots d’Annily tournaient inlassablement dans son esprit et elle avait raison : retourner à sa voiture maintenant n’était pas raisonnable et il avait grandement besoin de panser ses plaies. Sans compter le fait que le lit bien douillet qui trônait au milieu de la pièce l’appelait tel le chant d’une sirène. Incapable de regarder la jeune femme en face, Josh se gratta le front et se retourna, tête baissée. Contournant Annily, il reprit la direction du lit et s’y assit, jetant un coup d’œil sur le tee-shirt déchiré et plein de sang qu’il avait remis quelques instants plus tôt. D’une voix gênée, il demanda à la jeune femme : « Ton petit ami n’aurait pas un vieux tee-shirt à me prêter par hasard ? » Il se sentirait mieux s’il pouvait passer ne serait-ce qu’un tee-shirt propre et ne plus sentir le contact de son propre sang collant au tissu poussiéreux. Josh releva la tête et regarda finalement la jeune femme, lui souriant d'un air gêné en guise de merci silencieux. Il ne lui avait suffi que d'un regard envers elle pour comprendre qu'il était vraiment maso de rester là et la laisser le soigner.

Oh qu'il redoutait l'instant où ils allaient se toucher encore une fois...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty
MessageSujet: Re: Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."   Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh & Annily - "Ça craint de se rencontrer comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annily & Josh | I'm not a thief
» Portable de Josh
» Josh rejoint le staff
» Kelsey & Josh ♦ Sunday with a flu.
» At the end of the day ◊ Annily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-