AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 19:52

Addison Taylor Cameron


Je m'appelle Addison T. Cameron et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 février 1993 à Trois-Rivières, au Canada.. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2 ans; j'y suis étudiante en art de la scène et j'habite avec mon/ma colocataire. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Dianna Agron qui me prête son joli minois.

Gentille ♤ Naïve ♤ Hypersensible ♤ Amicale ♤ Jalouse ♤ Têtue ♤ Envieuse ♤ Fêtarde ♤ Drôle ♤ Têtue ♤ Peu confiante en elle ♤ Souriante ♤ Charmeuse ♤ Charismatique ♤ Ouverte d'esprit ♤ Déjantée ♤ Cynique ♤ Stressée ♤ Artiste ♤ Un brin du genre à aller voir ailleurs...


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Addison T. Cameron le Lun 8 Avr - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 19:52

tell me your secrets


La petite Addison Taylor Cameron est née il y a 20 ans, par une froide journée du 14 février. Le jour des amoureux. Ses parents ne s'attendaient certainement pas à passer cette journée aux urgences, puisqu'Addison est née deux semaines avant le terme. Quoiqu'il en soit, cette petite tête blonde ravit ses parents qui l'accueillirent avec tout le bonheur et la joie qu'elle méritait. Enfant unique, elle le restera jusqu'à la fin de ses jours apparemment, mais elle a toujours été très proche de sa cousine née une année après elle.

Elle vécut une enfance et une adolescence plutôt paisible. Addi n’était pas une enfant très difficile, elle était calme, posée et obéissante tout en était joyeuse, souriante, curieuse et très créative. Elle a longtemps fait parti de la chorale de l’école, et elle a insisté pour pouvoir suivre des cours de musique. La belle s’est penchée sur la guitare et le piano, et avec succès. Très proche de sa famille, elle adore être entourée de tous ses membres, et ce depuis toute petite.

Les années passant, Addison devint une très belle jeune femme qui attirait longuement les regards des hommes. Et des femmes d’ailleurs. Elle vécut quelques petites histoires et flirts jusqu’à ses 16 ans, jour où elle rencontra un jeune homme mystérieux qui attira étrangement son attention et son regard. Elle le rencontra dans un bar où elle était allé retrouvée une de ses amies et hésita longuement avant de l’aborder. Ce fut finalement lui qui le fit, au plus grand bonheur de la belle blonde.

Tyler. Il était brun, grand aux yeux bruns, avec le visage de l’être torturé qui n’a pas eu un début de vie facile. Le jeune homme était âgé de 21 ans mais cela n’importa ni Addison ni Tyler. Les proches de la belle virent cette relation d’un très mauvais œil, il faut bien avouer que le beau Tyler avait un passé plutôt… Sulfureux. Et un caractère pas forcément très facile.

Arrêté plusieurs fois par la police pour des délits mineurs, il avait également la réputation d’enchaîner les conquêtes. Sanguin, impulsif, colérique… Il n’était pas le dernier à chercher les embrouilles, peu importe les conséquences, entraînant souvent Addison là-dedans malgré elle. Sa relation l’éloigna quelque peu de ses proches qui faisaient tout pour la séparer de Tyler, ce qui l’insupportait énormément. Elle était jeune donc tout ce qu’elle voyait, c’était des gens qui voulaient l’empêcher de vivre pleinement son bonheur.

Un beau soir, le petit couple se fit embarquer par la police pour la deuxième fois en deux semaines. Si la première arrestation avait été suivie d’un simple avertissement, celui-là s’avéra être bien moins facile à faire passer. Pour une raison toute bête, Tyler avait déclenché une bagarre dans un établissement, qui avait fini par déraper plutôt gravement. Ce fut cependant que lorsqu’un début d’incendie avait pris que la police fut appelée. La jeune Jensen étant toujours mineure, ils contactèrent le représentant légal de cette dernière, c'est-à-dire son père. Et je peux vous dire qu'Addisson se souviendra toute sa vie du savon que son père lui passa cette nuit là.

Il lui confisqua son téléphone, son ordinateur portable et toutes sortes de choses qui auraient pu servir à contacter Tyler. Et bien sûr, la jeune femme se retrouva privée de sortie et dans l’interdiction de revoir son bel amoureux. Addisson passa toute la nuit à sangloter dans son lit, et ne se calma que lorsque sa cousine vint la voir un peu plus tard pour lui faire un câlin et lui montrer ainsi son soutien. Ses deux frères étaient très protecteurs envers elle, mais sa cousine était peut-être celui qui était le moins critique envers son amoureux. Elle savait qu'Addi était réellement folle amoureuse de Tyler.

Le lendemain, Addison refusa de sortir de sa chambre et de parler à quiconque. Ses parents ne la forcèrent pas, après tout d’après eux elle était en train de vivre son premier chagrin d’amour. Tyler ne réapparut pas de la journée et être séparé de lui de cette manière lui était juste insupportable. La nuit suivante, prise d’insomnies, elle se mit à sa guitare et composa une de ses premières chansons. Et une qu’elle préférait d’ailleurs, depuis toujours. A trois heures du matin, elle manqua de faire une crise cardiaque lorsqu’elle vit une ombre surgir de sa fenêtre pour atterrir sur la moquette rose pâle de sa chambre à coucher. Mais son cœur qui avait raté un battement reprit un rythme accéléré lorsqu’elle réalisa qui se tenait devant elle. Un beau sourire lumineux sur un visage torturé, ses yeux noirs rieurs, des cheveux bruns mi-longs en bataille… Tyler était de retour, pour son plus grand bonheur.

Sans hésiter une seule seconde, Addison se jeta dans ses bras. La proposition qui suivit l’étonna au plus haut point. Tyler lui expliqua ses projets. Partir de Trois-Rivières par le premier train demain matin, pour se rendre à New York, où un de ses amis leur prêterait son appartement. Il ne fallut que quelques secondes à Addi pour prendre sa décision. Elle accepta, naturellement. Oui Tyler était provocateur et du genre à lui attirer des ennuis, mais la passion qu’il avait pour elle et le bien-être qu’elle ressentait à ses côtés étaient tellement forts qu’elle ne pouvait plus vivre sans lui désormais. Elle emballa ses affaires dans plusieurs sacs et prit le temps d’écrire une lettre à chacun des membres de sa famille et à sa meilleure amie avant de partir. Très compréhensif, Tyler attendit patiemment sur son lit, regardant la chambre de sa petite-amie qu’il n’avait vu qu’une poignée de fois. Lorsque tout fut prêt, ils partirent main dans la main pour la petite gare.

Evidemment, le lendemain matin des recherches furent lancées envers les tourtereaux par les parents d'Addi, mais ils ne purent la retrouver avant que la belle n’atteigne ses 18 ans. Et puis elle était partie de sa propre initiative aux yeux de la police, ils ne pouvaient donc pas faire grand-chose pour eux. De leur côté, Addison et Tyler vécurent leur relation et leur histoire de la même manière qu’ils l’avaient fait au Canada, mis à part que Tyler promit à sa Chérie de ne plus se faire arrêter tout simplement parce que cela amènerait le regard des autorités sur eux et qu’ils ne voulaient pas gagner un aller simple pour le Canada.

Sans pour autant leur dire où elle se trouvait, Addison écrivit quelques lettres à ses parents et ses frères pour leur dire qu’elle allait bien. Elle se sentait mal de les inquiéter de la sorte, mais elle avait choisi de vivre avec Tyler et cela lui allait très bien comme ça. Ne pouvant vivre toute leur vie dans l’appartement prêté par l’ami de Tyler, le petit couple décida de se trouver un travail et c’est comme cela qu'Addison devint professeur de soutien dans plusieurs langues auprès de collégiens et lycéens qui avaient du mal de ce côté-là.

Tyler se trouva, lui, un boulot en tant que videur dans une boîte de nuit. Il faut bien dire qu’il avait la gueule de l’emploi. Malheureusement, ses mauvais côtés avaient tendance à ressurgir avec le temps et rien de ce que pouvait dire Addison n’arrivait à effacer ces défauts. Mais plus le jeune homme se montrait impulsif et colérique envers les autres, plus la blondinette s’accrochait à lui. Par peur de le perdre très certainement. Et puis il se montrait tellement attentionné envers elle qu’elle ne pouvait croire que son homme avait un mauvais fond. Tyler était quelqu’un de bien.

Lorsqu’elle fut âgé de 19 ans, elle et Tyler décidèrent de se fiancer. En signe d’engagement ils échangèrent non seulement des bagues mais ils se firent tous les deux tatouer le prénom de l’autre. Sur le bras pour Tyler, et sur le poignet gauche pour Addison. Ils se marièrent quelques mois plus tard, et ce fut par un faire-part qu'ADdi annonça la nouvelle à ses parents. Elle regretta bien sûr amèrement leur absence, mais elle savait qu’ils ne comprendraient pas son choix.

Tout semblait sourire à Addison et Tyler oui, mais tout bascula par une nuit glaciale du mois d’octobre. Un coup de fil réveilla brusquement la jeune femme qui dormait paisiblement. Sentant la mauvaise nouvelle arriver, elle décrocha fébrilement. Les longues explications des policiers au téléphone ne servirent pas à grand-chose, puisqu’elle ne retint que quatre mots. Tyler, gravement blessé, hôpital. Il ne lui fallu que dix minutes pour arriver sur place et se précipiter au chevet de son mari.

Une nouvelle bagarre dans laquelle il avait été impliqué, sauf que cette fois il avait le rôle du gentil puisqu’il avait refusé de laisser entrer des personnes avec qui il avait eu une interaction un peu plus tard. Ils avaient échangés des mots puis des coups, avant qu’un d’entre eux ne sorte un couteau et le poignarde une dizaine de fois. Et sur son lit d’hôpital, Tyler était aussi blanc que les draps qui recouvraient le lit sur lequel il était allongé. Mais il était conscient, et ce fut avec un petit sourire qu’il accueillit sa femme catastrophée. Addison peut encore vous décrire chaque mot de cette conversation et vous donner chaque détail de la scène qui s’était jouée.

« Ma princesse s’est déplacée… Même avec un bas de jogging et un de mes vieux pull c’est la plus belle… »

Malgré l’humour placé dedans, la voix du beau ténébreux était extrêmement faible, ce qui acheva de terrifier Addison. Les yeux et le visage trempé de larmes, ce fut dans un souffle qu’elle lui répondit.

« La ferme. Garde des forces au lieu de débiter je ne sais quelle bêtise… »

Il avait rigolé, mais ce mouvement avait du lui faire mal puisqu’il ne put retenir une grimace. Instinctivement, Addison s’était saisie de sa main, cherchant ainsi le meilleur moyen de le soulager de sa peine. Le voir souffrir lui était parfaitement intolérable.

« T’inquiète pas, ça va aller. Je veux juste que ma Poupée me sourît et arrête de pleurer… »

Le sourire d'Addi fut difficile à esquisser mais néanmoins sincère.

« Je t’aime. »

« Je t’aime aussi » avait sourit la jeune femme.

Les blessures de Tyler étaient graves et il avait perdu énormément de sang, il fut cependant autorisé à sortir quelques jours après. Plusieurs jours lui furent octroyés comme repos, mais la police eut du mal à mettre la main sur ses agresseurs, puisqu’ils avaient pris la fuite et qu’ils ne semblaient pas venir des horizons proches. Bien sûr Addison aurait aimé que ces hommes payent, mais elle était soulagée de voir son homme s’en remettre aussi rapidement.

Quelques jours plus tard, alors que le petit couple était allé se faire un cinéma en amoureux, ils purent eux-mêmes retrouver les agresseurs de Tyler. Ou plutôt ces derniers les attendaient patiemment devant la porte de leur immeuble. Apparemment inquiets que Tyler parle, ils étaient venus le faire taire. Et pas de la meilleure des façons. Ils tentèrent de s’en prendre à Addison, mais Tyler, en grand chevalier servant, s’interposa. Tout en sachant que ses chances seraient maigres, il était encore affaibli par ses blessures récentes et il avait en face de lui quatre hommes armés d’armes blanches.

Tyler parvint néanmoins à laisser le temps à Addison de fuir, et surtout d’appeler les secours. Mais ces derniers mirent trop de temps pour arriver, et ils tombèrent sur une scène qui, elle aussi, ne quittera jamais l’esprit d'Addison. Lorsqu’ils arrivèrent, ils tombèrent sur Addi pleurant toutes les larmes de son corps sur le cadavre de son mari mort quelques secondes avant l’arrivée de l’ambulance. Seuls Dieu et Addison savent aujourd’hui les derniers mots qui ont été échangés entre les deux époux, et la jeune femme ne les avoua à personne.

La famille de la jeune femme fut contactée le lendemain, et ce fut ses parents et ses deux frères qui vinrent la récupérer au commissariat de New York. Depuis son arrivée, elle n’avait décroché de mot à personne, le choc psychologique étant trop fort. Addison fut reconnaissant à son père de rapatrier le corps de son défunt mari, mais refuse depuis lors d’en parler ou même de rechanger de nom de famille. Il lui fallu un bon mois pour se remettre à parler, et ce fut à sa cousine qu’elle prononça ses premiers mots.

Mais, ne supportant plus les regards condescendants de sa famille, Addison décida de repartir de Trois-Rivières. Elle s'est installée à Winnipeg et compte bien refaire sa vie.

Et sinon, moi c'est Quinny, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum par un partenariat. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? chante zicmu chocolat .



Dernière édition par Addison T. Cameron le Mar 9 Avr - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 19:54

Dianna ♥
Welcome
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 20:02

Merci beaucouuuuuuuuuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 20:37

Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 21:07

Bienvenue sur le forum avec la jolie Dianna ♥️♥️ Bon courage pour ta fiche ! zicmu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 23:10

mdrr Ton perso vient de la même ville que moi IRL mdrr

Bienvenue! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 5:35

Les grands esprits se rencontrent Delilah classe

Merci à vous trois coeur
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 7:10

DIANNA, épouse-moi gosh En plus une musicienne, il nous faudra un super lien OMG han c'est trop triste ton histoire han Ah j'ai juste un tout petit soucis pour la validation: tu as dit que tu habitais avec ton colocataire, mais tu as choisi le groupe "they live on their own", ce qui ne colle pas (a) si tu es seule, ce groupe te correspond. Si toutefois tu as un colocataire, tu serais dans "They live together". I love you Dis-moi quand tu auras choisi, je t'ajouterai ton groupe, mais en attendant, ta fiche est validée awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 11:42

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Dianna en plus awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 16:22

En fait je veux bien un colocataire, mais j'ai mis "they live on their own" parce que j'en ai pas encore un défini :)

Mais tu peux me mettre dans "They live together" alors :)

Merci beaucoup mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 16:32

Super, je t'y ajoute awn ♥️ Amuse-toi bien classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 17:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 18:14

Bienvenue waza

Avec un peu de retard...mais mieux vaut tard que jamais leche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 18:33

Merci beau gosse leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 9 Avr - 19:05

Oh mais je t'en prie leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyMar 14 Mai - 13:12

Agron est juste magnifique bave

bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Ashley Benson → mon double mais blonde
» " Les AliBee' d'une Blonde à forte poitrine "
» La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Sean & Kelsey)
» (f) Lucy Hale → Il y a quoi de plus important que la famille ?
» Barbie-Blonde à forte poitrine ♣ Répète et j'aurais un Alibee' pour te faire une carpette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-