AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 19:52

Addison Taylor Cameron


Je m'appelle Addison T. Cameron et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 février 1993 à Trois-Rivières, au Canada.. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2 ans; j'y suis étudiante en art de la scène et j'habite avec mon/ma colocataire. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Dianna Agron qui me prête son joli minois.

Gentille ♤ Naïve ♤ Hypersensible ♤ Amicale ♤ Jalouse ♤ Têtue ♤ Envieuse ♤ Fêtarde ♤ Drôle ♤ Têtue ♤ Peu confiante en elle ♤ Souriante ♤ Charmeuse ♤ Charismatique ♤ Ouverte d'esprit ♤ Déjantée ♤ Cynique ♤ Stressée ♤ Artiste ♤ Un brin du genre à aller voir ailleurs...


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Addison T. Cameron le Lun 8 Avr - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.   Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau. EmptyLun 8 Avr - 19:52

tell me your secrets