AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:34

Sarah Elisabeth Hooper




Je m'appelle S. Elisabeth Hooper mais vous pouvez aussi m'appeler Liz, Elisa ou encore Beth et j'ai 29 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 mars 1984 à New York. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2004; j'y suis Artiste, accessoirement décoratrice d'intérieur et touche à tout très douée de ses mains et j'habite avec une autre personne. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais en réalité marié (ce fut une erreur mais je n'ai jamais pris le temps de faire annuler ce mariage) et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Olivia Wilde qui me prête son joli minois.


Elisabeth est une jeune femme avec un caractère bien à elle, parfois elle est souriante parfois elle fait la gueule sans qu'on sache pourquoi. Elle est assez sympathique en générale et pas trop timide. Elle n'accorde pas facilement sa confiance mais n'hésite pas à aller vers les autres lorsqu'elle le sent. C'est une intuitive d'une certaine manière, elle fait les choses sans les calculer et cela lui coute quelques petits "effets secondaires" comme il est possible de le dire parfois. Des choses auxquelles elle n'avait pas pensé et qui lui tombe dessus après ses actes irréfléchis.
Elle est gentille, douce et affectueuse, mais aussi en contradiction elle sait se montrer jalouse et envoyer des pics pour faire mal là où ça fait mal. Absolument pas marrante, elle n'est pas capable d'amuser la galerie, ou du moins pas volontairement.
Totalement bordélique, celui ou celle qui partage son appartement s'arrache parfois les cheveux tellement il est difficile de s'y retrouver avec elle. Mais heureusement ils ont imposés un territoire qu'elle a le droit de ravager.
Elle a donc de temps en temps des moments de folie où elle est capable de faire tout et n'importe quoi. Son mariage en est la preuve, résultat d'une nuit de folie et d'un pari avec des inconnus du moment.
Elle est sincère, absolument pas manipulatrice, déteste se faire avoir et il lui arrive de grincer des dents ou même de faire preuve d'agressivité quand les choses la dépasse.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Elisabeth Hooper le Mer 12 Fév - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:35

tell me your secrets





Elisabeth est née dans une famille tout à fait normale. Américaine de par son père et Irlandaise de par sa mère. Elle a eut la chance d'avoir des parents aisés, son père étant PDG d'une grande boite alimentaire et sa mère professeur à l'université. Elle a donc eu des facilités aussi dans ses études car elle n'a jamais manqué de stimulation intellectuelle. Elle a un frère et une soeur avec qui elle s'entend très bien mais qu'elle voit peu depuis plusieurs années, car ils n'ont absolument pas choisi le même style de vie qu'elle.
Malgré ses facilités elle n'a jamais vraiment brillé à l'école dans les matières dites intellectuelles mais pour tout ce qui était artistique elle était la meilleure. Ce n'est pas difficile de se donner à fond dans quelque chose qu'on aime. Et bien entendu, les parents n'étaient pas vraiment heureux de savoir que leur fille avait tout d'un artiste, eux, auraient préféré qu'elle brille autrement. Mais avec le temps ils ont finit par s'y faire. Elisabeth a beaucoup voyagé pendant les vacances scolaires, suivant sa mère dans la famille en Irlande et laissant leur père à son travail. Elle a eut un manque affectif avec ce père qui n'était jamais vraiment présent, toujours trop occupé par son travail et ses obligations. D'ailleurs la famille a rapidement éclaté après quinze années de mariage. Elisabeth avait à peine 14 ans. Mais contre toute attente elle a assez bien vécu ce divorce. De toute façon elle n'en voyait pas moins son père alors, pour elle cela ne changea pas grand chose.

Arriva ensuite la période faste pour une jeune femme ou une adolescente, l'université. Elisabeth n'a pas fait de grandes études à proprement parlé. Elle a arrêté l'université après sa licence d'arts et en a profité pour voyager. Mais avant ce départ pour un magnifique et extraordinaire voyage en Europe avec deux de ses amies, elles ont fait ce qu'on appel un week end de folie. Las Vegas ! Abus en tous genre, rencontres inoubliables, souvenirs à n'en plus finir. C'est aussi à ce moment qu'Elisabeth a commis sa plus grosse bourde : le mariage. Elle c'est marié avec un inconnu, un type qu'elle avait rencontré quatre heures plus tôt. Un type mignon, un type attirant, un type qui avait su la séduire et qui était le genre de garçon que papa aurait mis à la porte sans même connaitre son prénom. Alcool, peu être un peu drogue, il y des détails qu'elle n'a pas retenu. Mais ce dont elle se rappel c'est qu'ils ont coucher ensemble, et ce fut merveilleux et puis ensuite.. le noir. Le lendemain elle a fait sa valise et dans la poche de son pantalon elle a trouvé un acte de mariage. Horreur ! Il s'agissait du sien. Pas grave, elle s'occuperait de tout ça à son retour de voyage, c'est à dire quelques mois plus tard.


A son retour de voyage sa grand mère paternelle décédait et Elisabeth en oublia ce qu'elle avait prévu depuis des mois. Elle c'est ensuite perfectionné dans son art, a eu la chance de rencontrer une personne qui a totalement flashé sur son travail. Elle a donc réussit à vendre quelques toiles et se faire un petit trou pour y passer dans le milieu de l'art. Mais pour continuer, elle a fait le choix de partir de sa ville natale pour aller s'installer ailleurs.
Cela fait donc plusieurs années qu'elle vit ici et qu'elle s'y plait bien. Elle gagne un peu d'argent grâce à ses oeuvres mais sans plus. Cela lui permet juste de mettre un peu d'argent de côté pour ses vieux jours comme elle dit.





Et sinon, moi c'est Jade, j'ai en réalité 30 et j'ai connu le forum facebook je crois. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? mot ?.



Dernière édition par Elisabeth Hooper le Mer 12 Fév - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:38

Hello !!!! Bienvenue par ici avec la belle Olivia !!! Très bon choix de vava pink heart !

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:41

Olivia coeur Excellent choix
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche awn si tu as la moindre question, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:43

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:46

Bienvenue parmi nous  hotlove 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:47

Merci ^^

J'ai un soucis, je comprend pas comment on coche la case du groupe... j'aimerais le groupe THEY LIVE TOGETHER. Est-ce qu'on doit changer quelques chose dans le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:48

tu dois enlever le "un" de "unchecked" devant le groupe choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 15:49

Aaron C. McCauley a écrit:
tu dois enlever le "un" de "unchecked" devant le groupe choisi :)

Merci beaucoup.  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 16:20

Olivia est magnifique  pink heart 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 18:00

Elisabeth Hooper a écrit:
Mon petit mot de la fin? mot ?.

tu m'as tué mdrr
bienvenue à toi en tout cas. si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 18:27

Han une mariée à LA, comme ma Pearl siffle elles vont se comprendre Arrow

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 18:33

Merci à tous.

Samara, Elisabeth c'est marié y'a tellement longtemps que je sais pas si elle serait capable de reconnaitre son époux XD. Ce qui n'est pas le cas de ton personnage je crois  breathless 
Non, non j'ai pas copié.  laclasse 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  EmptyMer 12 Fév - 18:43

mdr ouais
mais bon, leur faudra un lien quand même laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême    Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]
» TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.
» Josh e. Stenson // "Un jour j'irais vivre en Théorie, car en théorie tout va bien."
» ALBANE GINNY (+) la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» RECHERCHE DE Elisabeth ► en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-