AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout nouveau, tout beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Tout nouveau, tout beau.   Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptyMar 15 Avr - 16:40

Jules & Noah.
« Tout nouveau, tout beau.  »

   

   
C'est aujourd'hui que j'allais enfin me montrer en couple avec Noah à l'université, j'appréhendais un peu ce moment car je n'aimais pas être à l'affiche si je puis dire. Tout le monde allait me regarder et c'est vrai que j'appréhendais ces nouveaux regards, que nous allions avoir. Mais au final d'un côté je m'en moquais car j'aimais cette nouvelle relation avec Noah, je ne voulais pas l'a cacher car j'étais vraiment heureuse. Nous avions fais un pas en avant dans notre relation et comme, n'importe quelle fille je voulais montrer aux autres que j'étais amoureuse et que j'avais un copain en or. Je venais de me lever après notre petite soirée d'hier, pour commencer nous avions décidé de ne pas dormir tout de suite ensemble pour que ça n'aille pas trop vite. J'entendis alors que Noah était dans la salle de bain, je me rendis donc à la cuisine et je préparai un rapide petit déjeuner car nous allions devoir bientôt partir.

Noah sortir alors rapidement de la salle de bain et me rejoignit à la cuisine, je l'embrassai alors tendrement pour lui dire bonjour puis je me dirigeai rapidement à la salle de bain. Je me pris alors une douche rapide, une fois complètement habillé et maquillé, je retournai à la cuisine pour boire mon bol de lait, accompagné d'une tranche de brioche au nutella. Je n'avais pas le temps de manger plus sinon, j'allais être en retard. Je me lavai ensuite les dents puis, mon sac à la main on partis en direction de l'université, durant le trajet je demandai à mon petit-ami.

Tu as bien dormit hier?
   
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptyMar 15 Avr - 19:08

La soirée de la veille avait été magnifique. Une soirée en tête a tête, en amoureux. Il avait passé une superbe nuit, s’endormant tel un gros bébé dans les bras de sa mère. Il était enfin content d’avoir avoué ses sentiments à la jeune femme qui était sa colocataire. Ils étaient maintenant ensemble, unis. Un couple, Jules et Noah ne faisaient plus qu’un maintenant. Le jeune homme s’était réveillé de très bonne humeur. Il prit ses affaires et sortit de son lit en caleçon, comme à son habitude, direction la salle de bain. Avant de se doucher, il ne prit guère le temps de se doucher. Il voulait laisser sa barbe naissante sur son visage. Sortant à peine de la salle d’eau, il croisa Jules qui sortait du lit. Même dans cet état la, elle était magnifique. C’est alors qu’ils s’embrassèrent et qui lui murmura à l’oreille :

« Belle, même au petit matin. »

Puis la jeune femme prépara son petit déjeuner, se lava puis prit quelques minutes pour le consommer. En attendant, Noah avait plus de temps pour terminer le sien. Puis il était déjà temps qu’ils partent à l’université. Jules, sur le trajet, lui demanda s’il avait bien dormi. Il lui répondit alors en souriant :

« Extrêmement bien, comme un gros bébé. Et toi mon poussin ? »

Ils marchaient main dans la main sur le trajet, comme un couple, normal quoiqu’il en soit, ils formaient un nouveau petit couple. Noah était un peu stressé, il était impatient de se montrer en public, en couple avec Jules. Mais en même temps il se demandait ce qui allait se dire. Il n’aimait pas faire jaser autour de lui. Mais après tout, il fallait passer par cette étape, non ? Après tout, amoureux comme il était, il assumait pleinement son choix.

« Alors, sinon tu as quoi comme cours aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Tout nouveau, tout beau.   Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptyVen 18 Avr - 16:53

Jules & Noah.
« Tout nouveau, tout beau.  »

 

 
Je me sentais vraiment bien ce matin, j'allais me rendre à l'université pour la première fois avec mon chéri et ça me faisait tout bizarre mais en bien. Je souris à la phrase de Noah qui venait de me dire que j'étais belle même le matin. J'adorais les compliments surtout quand ils viennent de Noah..Il avait le don de me faire plaisir et craquer en un rien de temps. Je le remerciai avant de me préparer dans la salle de bain. Une fois qu'on commença ç marcher en direction de l'université, Noah me demanda ce que j'avais comme cours aujourd'hui après m'avoir demandé si j'avais bien dormis aussi. J'acquiecai de la tête en souriant, oui j'avais super bien dormit. Je repensais à la journée qui allait se passer, je voyais déja toutes les têtes se tourner vers nous même si on était pas non plus le seul couple, c'est juste que Noah est très idolatré par les filles de l'université et je vois déja leur regard limite tueur qu'elles me feront. Cependant manque de chance pour elles, Noah n'était pas intéressée...de plus ces filles n'étaient que des pimbèches si je puis dire. Et je n'appréciais pas vraiment ce genre de nanas...elles se l'a raconte un peu trop à mon goût. Enfin bon passons, je sortis de mes pensées et je passai mon bras sous celui de Noah avant de lui répondre

J'ai super bien dormis aussi, euh je crois que j'ai français, j'ai deux heures d'art et il me semble que j'ai sport aussi..Je me rappelle jamais de mon emploi du temps du mardi c'est un truc de fou! et toi?


 
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptyDim 20 Avr - 9:06

Aller en cours en tête à tête était un moment relativement magique. Noah savait que leur relation débutait, que toute première chose faite ensemble était magique. Mais il ne voulait en aucun cas que cela se termine. Rien qu’à l’idée d’y penser, cela lui minait le moral. Il éloigna donc cette vilaine pensée et se concentrait sur son bonheur actuel, qui était merveilleux.  L’université était toute proche, et ils y arrivèrent en un éclair. Il sentait que des regards allaient se tourner vers eux. Un peu plus tôt dans leur déplacement ils avaient évoqué succinctement la soirée de la veille en amoureux et Noah avait demandé à Jules ce qu’elle avait comme cours durant la journée. Français, art et sport. Noah ne l’enviait pas. A part le sport il n’aimait guère ces autres matières. C’est alors que Noah répondit à la question de Jules.

« Oh moi c’est simple, ce matin j’ai deux heures d’histoire, deux heures de français puis cette après midi c’est trois heures de sport, ma matière préférée. »

L’université était maintenant à deux pas. Il regarda jules, lui souris et rajouta :

« Nous voila arrivés. Prête à subir les regards de jalousie et d’envie ? Sincèrement, pour moi ? Ca ne m’enchante guère mais après tout qu’est qu’on s’en fiche ? On s’aime, c’est le principal et le regard des autres me passe presque au dessus.

Noah avait appris par Jules que beaucoup de filles s’intéressaient à lui. Mais dans le fond, même s’il se savait convoiter, il n’avait pas trop remarqué. Il n’était trop qu’obnubilé par sa colocataire Jules pour répondre aux envies des autres filles de l’université. Cela n’avait pas loupé. Les uns et les autres les regardaient, surtout certaines filles avec envie, c’est ce qu’il remarqua. Il esquissa un sourire avant d’embrasser Jules. Se donner en spectacle n’était pas son genre, mais après tout, il fallait bien remettre ses grincheux et ses gros jaloux à leur place ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Tout nouveau, tout beau.   Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptyMer 23 Avr - 10:44

Jules & Noah.
« Tout nouveau, tout beau. »



Nous venions d'arriver à l'université, le parking était déja remplis, heureusement que nous n'avions pas prit la voiture, sinon nous n'aurions pas pu se garer. Je voyais quelques unes de mes amies qui parlaient entre elles, avant d'entrer dans le hall. Quelques personnes nous regardaient mais je ne les connaissais pas..J'appréhendais surtout le fait de voir les amis enfin ex-amis de Noah, j'avais peur qu'il ai des remarques... Noah m'expliqua alors les cours qu'il avait lui aussi, ils avaient l'air quand même moins intéressant que les miens en tout cas. Enfin j'aimais l'art, ma matière principale vu que j'avais choisis cette section mais après les autres cours étaient largement moins intéressants. Je souris à la remarque de Noah, oui j'étais prête à avoir les regards de jalousie et d'envie même ça ne m'enchantait pas non plus. Il termina en me disant que le regard des autres lui passaient presque au dessus. Je lui souris avant de caresser son visage et de l'embrasser tendrement et amoureusement. On continua alors notre toute et en effet les regards étaient sur nous mais pas uniquement hein, il y avait d'autre couples quasiment impensable qui étaient devant tout. Une grand blonde fine, avec un mec gothique. Je crois même que les regards étaient plus sur eux. Noah vit alors quelques filles qui le regardaient totalement dégouté et là il m'embrassa devant elles, ce qui me fis rire doucement.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptyJeu 24 Avr - 19:57

Les regards étaient fixés sur eux, mais cela allait passer très vite, enfin c’est ce qu’espérait Noah. Ils étaient tranquillement arrivés à pied et fort heureusement. Le parking était rempli et ils n’auraient pas été en mesure de se garer à proximité de l’université. Quoiqu’il en soit, les regards s’étaient fixés sur eux, la nouvelle coqueluche de l’université. Le nouveau petit couple, mais cela était normal après tout. Ils ne feront plus la une des potins scolaires d’ici quelques jours. Il en était presque sur. Noah souriait aussi. Il avait jeté un regard à Jules qui avait elle-même lancé un regard à des filles dégoûtées. L’embrasser pour énerver les pimbèches accros aux potins l’avait fait rire intérieurement. Il fallait avouer que les couples étaient diversifiés dans le fond. La fille blonde avec un mec gothique. Une fille relativement petite par rapport à son copain qui mesurait deux têtes de plus. Cela le faisait sourire, mais en tout bien tout honneur. Noah l’embrassa de nouveau, histoire d’attiser encore la jalousie des filles qui lui couraient après. Il en était tout content. Il ne craignait même plus se croiser ses ex amis avec qui il trainait. S’il les croisait, il resservirait le couvert et embrasserais Jules, histoire de les faire rager comme il faut.

« Je n’ai pas envie qu’on se sépare … mais les cours vont bientôt commencer. Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Tout nouveau, tout beau.   Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptySam 17 Mai - 10:21

Jules & Noah.
« Tout nouveau, tout beau.  »



Je n'avais pas envie de laisser Noah j'avais même envie de sécher rien que pour être avec lui mais il n'était peut-être pas du même avis...Je n'étais pas vraiment motivé aujourd'hui en fin de compte.  Dans tous les cas à part cette démotivation j'étais juste ravie de voir toutes ces nanas dégouté en voyant que Noah m'avait embrassé. Ca me faisait doucement rire intérieurement..Elles qui croyaient qu'elles auraient tout les mecs craquants du bahut..et ben manque de chance elles n'auront pas Noah. J'en étais ravie et je crois même que Noah l'avait remarqué.  Je souris à la phrase de Noah et fis une petite moue, lui non plus ne voulait pas qu'on se quitte mais bon on avait pas le choix...Fallait bien aller dans nos cours respectifs... Je soupirai avant de l'embrasser tendrement. Je n'étais pas au même étage que lui pour les cours je devais donc aller au deuxième étage.

Moi non plus..mais on à pas le choix, je te retrouve après ! On se rejoins aux casiers? Je t'aime aussi


 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptySam 17 Mai - 15:11

Noah n’était vraiment pas motivé du tout pour aller en cours. Aller en cours était synonyme de séparation pendant quelques heures avec Jules. Ce qui le déprimait un peu en réalité. Il était réellement accro a sa chérie, même si cela était le cas avant. Sauf qu’avant, ce n’était pas pareil dans le fond. Aujourd’hui, il en est encore plus accro. Puisqu’ils s’étaient enfin déclarés leur amour respectif, Noah avait un manque sérieux quand il était séparé d’elle. Mais il devait apprendre à faire avec. Même les couples les plus amoureux devaient être séparés. Puis après tout, la séparation permettait de plus belles retrouvailles.

« Ca va être dur d’attendre deux heures la première pause … mais oui, aux casiers sera un bon point de rendez vous. »

Il en profita pour l’embrasser une nouvelle fois, langoureusement. Faire jalouser les pimbèches qui avaient tant espérées l’avoir pour elle, cela le ravissait. Il ne voulait pas quitter es bras et il la bécotait avant que la sonnerie retentisse.

« A tantôt bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Tout nouveau, tout beau.   Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptySam 17 Mai - 16:50

Jules & Noah.
« Tout nouveau, tout beau.  »



C'était vraiment le moment d'un renouveau total, je me sentais tellement bien en cet instant, j'étais avec celui que j'aimais. La journée s'annonçait bien mais longue...j'allais devoir attendre deux heures avant de retrouver mon chéri, c'est sur que je ne suivrai rien au cours. Tant de choses c'était passé en une soirée, que je n'allais pas cessé de penser à tout ce qui venait de m'arriver. Mes pensées allaient être vers Noah toute la journée s'était clair et net. Tout cela car j'étais vraiment amoureuse depuis un moment, maintenant je n'avais plus à cacher ce que j'éprouvais et ça me faisait tellement de bien.... Je souris à Noah puis il m'embrasse langoureusement je ne pu que prolonger son baiser tendrement. Puis je lâchai sa main avant de lui déposer un baiser dans le cou et de partir à mon cours d'histoire. C'était partie pour attendre deux longues heures..


Les heures furent longue mais étaient enfin passées comme je l'avais dit j'avais trouvé le temps long mais c'était enfin terminé. Je rangeai alors mes cahiers et une nana de ma classe me fis une remarque comme quoi cela n'allait pas durer avec Noah car elle allait tout faire pour sortir avec. J'eu un sourire en coin et lui sortit

Et bien essaye ma cocotte, en attendant JE suis avec mais pas toi, maintenant dégage de mon chemin j'ai mon COPAIN à aller voir.
Je passai à côté d'elle et me dirigeai au casiers qui était à l'étage du bas. Je l'ouvris et je commençai à ranger mes différentes affaires

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   EmptySam 17 Mai - 19:58

Les heures avaient été longues. Très longues. Trop longues aux yeux de Noah. Il était sans cesses en train de penser à Jules. Un de ses professeurs lui avait même fait une réflexion concernant son absence durant le cours. Il n’avait guère contredit ce professeur, il avait bien raison. Noah tenta de se ressaisir mais cela était dur. Dans sa classe, cela faisait déjà jaser. Il avait beau être en sport étude, avec beaucoup de garçons donc, il y avait quand même quelques filles. Cela les rendaient vertes de jalousie, à en croire leur comportement. Mais il n’en avait que faire. En effet, il n’avait que d’yeux depuis plusieurs semaines pour sa colocataire. Mais depuis la veille, c’était officiel, ils sortaient ensembles. Puis la cloche sonna, ils sortirent enfin de cours. Les filles de sa classe passaient prés de lui en le regardant bizarrement, comme s’il était malade. Puis il se dirigea aux casiers, lieu de rendez vous prévu avec Jules.

Arrivé près de Jules, il l’enlaça puis l’embrassa. Puis il ouvrit son casier et prit les affaires dont il avait besoin.


« Rahhhhh, j’ai l’impression d’être entouré de rageuses, ça m’énerve … »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout nouveau, tout beau.   Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau, tout beau.    Tout nouveau, tout beau.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nouveau, tout beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En un clic je sais tout de toi !
» (m) David Lyons → L'amour avant tout...
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout
» Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew
» Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: she is a downtown girl :: university of winnipeg-