Sujet: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Jeu 13 Mar - 8:26
Heather Pepper Bowen
Je m'appelle Heather Pepper Bowen et j'ai 30 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 juillet 1984 à Londres en Angleterre. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis Mai 2013; j'y suis Bibliothécaire et j'habite Milan D. Hastings, mon ex, ouais c'est compliqué.. Niveau amour, je suis actuellement en couple avec un bouche trou. et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est Zooey Deschanel qui me prête son joli minois.
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Jeu 13 Mar - 8:28
tell me your secrets
Nettoyer, sécher, dénoyauter, ranger, nettoyer, sécher...J'en peux plus. Mon cerveau est en pleine explosion. Stressée par ce déménagement, mes TOC reviennent de plein fouet. Je range encore mon raisin dans une boîte en plastique désinfectée à l'avance bien évidemment. Milan ne doit pas voir cela. Dans quel pétrin je viens de me fourrer? Moi et Mill dans cette maison...Ce manoir plutôt, château ou je ne sais comment l'appeler. «J'espère que tu es contente de toi JAMIE ! » Sa photo avec son sourire malin trône sur ma table de nuit. C'est ce qu'elle voulait et son plan a fonctionné à la perfection. Je ne prends son regard pour un: «C'est vrai que je suis plutôt fière de moi ! » ou « Arrête t'en crevais d'envie de le revoir lui et sa gueule d'amour ! » A t-elle raison ? Est-ce que j'avais réellement envie de revoir l'homme qui m'avait brisé le cœur, l'esprit, mon âme entière ? Je ne sais pas.
Quand je l'ai revu avec les notaires dans cette immense maison, mon cœur s'est arrêté de battre, sûrement de peur de souffrir encore une fois et de voir les cicatrices qu'il avait réussi tant bien qu'à faire se déchirer en moins d'une seconde. Pendant le rendez-vous, je n'arrivais pas à le regarder, je sentais mes lèvres trembler d'une tristesse qui se diffusait dans tout mon corps. Cette tristesse de revoir le fantôme de mon passé et celle de repenser à mon rayon de soleil qui venait de s'éteindre il y a quelques semaines. Je n'osais pas regarder cet homme que je voulais fuir. Une culpabilité mon rongeait et mon ronge encore, celle de n'avoir jamais appelé Mill en connaissant l'état de santé de notre meilleure amie contre son propre avis. Jamie ne voulait pas que des personnes pleurent sur son sort et surtout pas m'infliger de voir Milan en sachant mon état mental si fragile. En peu de temps, elle était devenue mon équilibre, ma stabilité, chose que je n'avais jamais connue.
Jamie m'a aussi rendu plus forte. C'est sûrement grâce à cela que j'ai trouvé le courage d'être face à lui, mais je n'avais qu'une idée en tête garder la maison qui avait vu ma meilleure amie grandir. Ce mec me rend dingue. Il arrive à faire conjuguer l'amour à la haine, la colère aux pleures et le mépris que j'ai pour lui à l'envie de que j'ai de le prendre dans mes bras. Mon ange...MON ANGE ! Comment avait-il pu oser m'appeler ainsi après ce qu'il m'a fait ? En entendant ce surnom, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le temps. Comme si des tonnes d'images, de souvenirs de nous me revenaient à l'esprit. C'est à ce moment que je sentais la haine et les pleures se mélanger, fusionner en moi. L'envie de le frapper avec mon sac à main malgré que ce soit l'un de ces cadeaux aux prix exorbitants de Jamie et l'envie de m'effondrer et pleurer.
Il s'est passé plus de choses ces dernières années que dans toute ma vie entière. Je ne suis qu'une simple petite anglaise que le divorce de ses parents avait transporté jusqu'à Winnipeg. J'étais venue dans cette ville avec ma mère à l'âge de six ans. Même si je n'ai pas me plaindre de mon enfance, j'ai plutôt mal vécu le divorce soudain des deux personnes que j'aimais le plus au monde. Peu de temps après, mes TOC ont fait leurs apparitions. Je triais mes jouets par couleur, rangeait mes livres par ordre alphabétique, je ne supportais aucun contacte avec des personnes que je ne connaissais par peur d'être contaminée par un microbe. J'ai passé une très grande partie de ma vie à la maison et j'étais heureuse. Heureuse de vivre avec ma mère une relation si fusionnelle que même aujourd'hui je n'arrive pas à passer un jour sans lui téléphoner. Ma scolarité à domicile avec un professeur qui prenait en compte tous mes TOC et m'avait donné l'amour de l'histoire et des livres. Mon psychologue qui me suit encore aujourd'hui, explique mes troubles comme une réaction face un traumatisme comme le divorce de mes parents ou un père absent.
Les premières années ont été de vrais cauchemars, autant pour moi que pour ma mère. Vous ne pouvez pas vous imaginer le temps que ça me demandait de me laver, ou tout juste de manger une pomme...Avec les années de thérapie, j'arrivais au moins à avoir des relations humaines à peu près normal. Mon goût pour la lecture n'a fait que s'intensifier avec les années, ce qui explique le fait que je sois devenue bibliothécaire...Et aussi l'envie de mettre les pieds dans un lycée, ce que je n'avais jamais fait avant la vingtaine bien entamée. Ce travail changea ma vie entière, sur tous les points. Un travail où j'étais plus qu'épanouie, malgré le fait que je passais toujours derrière les élèves qui ne rangeaient pas bien les livres ou le nombre de temps que je passais à faire la poussière...Bref, le jour où ma vie bascula pour de bon, ce fut cette fois ou un brin au sourire ravageur rentra dans ma bibliothèque. Dès le premier regard, j'ai su enfin ce que ça faisait quand un homme nous faisait de "l'effet". Il faut dire que mes relations sociales, déjà très restreintes, m'empêchait de tomber amoureuse. Vanessa, ma seule réelle amie d'enfance, me racontait ses histoires d'amour avec Paul, Tom, Brady ou je ne sais qui encore, mais pour moi l'amour restait dans les ouvrages que je lisais.
, professeur de français... je ne pensais pas encore que notre histoire allait être un grand dramaturge...Mais je ne regrette rien, surtout tout ce que nous avons vécu. De notre amitié emplit d'amour inavoué, à notre amour destructif. Il était tout pour moi. Mon amour, mon meilleur ami, l'homme qui m'acceptait comme je suis, avec mes tares et mes manies de psychopathes ! Seulement je n'ai pas été à la hauteur pour lui. Nous nous sommes installés chez lui, un réel stress pour moi. Comment je pouvais accepter qu'une personne change les affaires de place ? Qu'il laisse sa brosse à dents toucher la mienne dans l'un de ces verres pleins de traces... Je voyais bien qu'il essayait de faire des efforts et à force, ça marchait, j'y croyais. En nous, à notre histoire, en moi grâce à lui, je me sentais bien avec lui et je pensais que rien pouvait nous détruire. Nous avons emménagé dans une maison dans une ville voisine, c'était parfait. La vie dont je rêvais avec mon Mill.
Seulement, ceci n'était qu'un simple et magnifique rêve qui allait bientôt disparaître. Mon thérapeute en voyant mes excellents progrès me conseilla d'arrêter mon traitement. La plus grosse erreur de ma vie...En quelques semaines, je sentais mes angoisses prendre emprise sur moi. Cela me m'était hors de moi, mes TOC devenaient incontrôlables. Milan ne supportait plus cela, il se sentait coupable de mon malheur de ma tristesse face à cette cage dans laquelle je m'enfermais petit à petit. Je ne lui parlais plus, je ne voulais plus qu'il me touche, qu'il m'embrasse, j'en étais malade... Il me demanda de partir vivre chez Jamie, notre si chère Jamie... J'étais triste à en mourir. Triste de devoir quitter l'homme que j'aimais, qu'il me quittait, qu'il m'abandonnait comme mon père. Bon dieu je t'en veux tellement Milan Dewey Hastings !
Encore un autre tournant dans ma vie, ma vie avec Jamie loin de Milan. Jamie fut une réelle amie pour moi. Même si elle était aussi celle de Milan, je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle était mon deuxième souffle, celle sur qui je pouvais me reposer complètement. Même si elle était bien décidée à ce que nous retournions ensemble...La blague. Je travaillais dans un nouveau lycée, que je n'appréciais pas réellement mis à part quelques collègues. Mais j'étais obligée, l'idée de voir tous les jours l'homme qui m'avait détruit le cœur me rendait amer et ne faisait qu'intensifier mes troubles et mon angoisse. J'étais comme coupée de son monde, jusqu'à maintenant... A l'heure où je vous parle, il n'y a que quelques mètres qui nous sépare dans cette si grande maison. Comment j'en suis arrivée là ? Jamie c'est à ce moment que tu dois te sentir concerner... Je n'arrive pas à avoir une conversation ''normale'' avec lui. Nos sentiments nous submerges dès que nous nous croisons. Je sens sa jalousie à chaque fois que je suis avec Mike. Il dit ne pas m'avoir quitté, je rêve... Rien que cette phrase me donne l'envie de rentrer dans sa chambre de force et de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. Tu me vires de chez moi, de chez nous et tu dis ne pas me quitter et que tu m'aimeras toujours ? C'est du délire ! Je l'aime autant que je le hais. Une partie de moi veux que je sois encore son ange alors que l'autre rêve de lui faire vivre un enfer. Je te hais autant que je t'aime... Demain, je recommence à travailler dans notre lycée, j'imagine déjà les ragots... Je cherche dans ma chambre ma boite à souvenirs. Des photos de Milan et moi était dans cette fichue boite en carton. Je prends une photo avec moi avant d'aller me coucher...«Qu'allons nous faire Milan... ?»
Et sinon, moi c'est Rosdébois, j'ai en réalité (80-60)+3= 23 ans et j'ai connu le forum grâce à un partenariat il me semble. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Je vous nem grave déjà .
Dernière édition par Heather P. Bowen le Dim 23 Mar - 22:54, édité 16 fois
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Jeu 13 Mar - 18:26
mon diou j'espère de tout coeur que tu seras la bonne Heather parce que je t'avoue que le coeur de Milan se languit vraiment vraiment d'elle Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter, étant donné que le scénario a été créé il y a un petit moment il est possible qu'il y ait quelques bugs; je suis à ton entière disposition, c'est vrai. J'aimes les MPs bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous jôtem déjà de tout mon cœur d'amoureux transit
Invité
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Jeu 13 Mar - 18:56
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Sam 15 Mar - 14:59
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Excellent choix de scéna !
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Dim 16 Mar - 13:03
Ohhhh Heather ! A peine partie, la revoilà !!! Très bon choix de scénario, j'te dis bon courage pour ta fiche, j'espère que tu seras la bonne pour notre Mimi national !
◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥ ◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa) ◗ ÂGE : 32 ◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret ! ◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université ◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours ! ◗ MESSAGES : 842 ◗ POINTS : 2232 ◗ CURRENTLY : # Matthew
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Lun 17 Mar - 11:00
Oh une Heather je t'en supplie, reste Notre Milanou a besoin de toi Sinon bienvenue et bon courage pour ta fichounette :D
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Jeu 20 Mar - 15:16
Merci à vous tous. Je vois qu'il y en a eu des Heather avant moi xD ! Je suis désolée de répondre que maintenant, mais je viens de finir une semaine de 50 heures ! Je vais me mettre à ma fiche illico! <3
◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt ◗ CREDITS : Nepenthès ◗ ÂGE : 43 ◗ STATUT : Célibataire ◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée ◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg ◗ MESSAGES : 1853 ◗ POINTS : 4609 ◗ CURRENTLY : (+) harper
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Lun 24 Mar - 8:00
vous pouvez valider, les copains je me répète mais j'ai méga hâte de rp et puis au passage ton avatar me plait.
Sujet: Re: Heather+ Color my life with the chaos of trouble. Lun 24 Mar - 9:31
Ca me fait bizarre de valider une Heather (moi qui à une époque en étais une ) J'adore ta façon d'écrire !! Vous allez nous faire de très jolis RPs Mimi et toi, que j'irais lire, soyez-en certains Bienvenue dans la famille Snowflakienne
félicitations, ta fiche est validée!
Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!