AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 16:30

Rosela Calliopée Peterson


Je m'appelle Rosela C. Peterson et j'ai 29 ans, puisqu'en effet je suis née le 18 février 1984 à Londres-même. Ma situation sociale est actuellement aisée grâce à ma meilleure amie, décédée depuis peu et j'habite à Snowflake Lane depuis le mois de mai 2013; j'y suis en tant que professeur d'arts au lycée Kelvin High, donnant parfois quelques cours de musique et j'habite avec Milan D. Hastings dans un vieux manoir. Niveau amour, je suis actuellement libre, mais ces temps-ci je ne suis pas vraiment seule et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est la splendide Zooey Deschanels qui me prête son joli minois.

douce ♤ attentionnée ♤ généreuse ♤ fragile ♤ gentille ♤ calme ♤ réfléchit ♤ sensible ♤ courageuse ♤ maniaque ♤ bornée ♤ têtue ♤ naïve ♤ tendre ♤ digne de confiance ♤ avenante ♤ timide ♤ réservée ♤ intelligente ♤ rancunière ♤ jalouse ♤ attachante ♤ simple ♤ adorable ♤ rêveuse ♤ rayonnante


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Rosela C. Peterson le Lun 27 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 16:31

tell me your secrets


18 février 1984, St Thomas' Hospital, Londres

« On dit que les plus belles fleurs s'ouvrent et déploient leurs couleurs magiques aux premiers rayons du soleil »

Ce jour-là, je n'étais qu'un petit bouton de rose qui venait de naître, tout aussi fragile et magnifique m'avait-on dit. Le soleil s'était levé sur la ville de Londres, ville qui venait de m'accueillir, un aussi petit bébé que moi. Ma mère et mon père étaient ravis de ma venue au monde, et je crois bien que le reste de ma famille l'étaient tout autant à voir les cadeaux que je recevais. On m'avait donné le nom de Rosela, en lien avec ce beau proverbe mais aussi en mémoire de ma grand-mère que je n'avais pas connue, un amour de petite fleur me disait-on.

J'étais la seconde fille de la famille Peterson, ma soeur était née deux ans avant moi alors que ma famille vivait en France, elle s'appelait Flora et je ne l'aurais remplacé pour rien au monde. Mes parents étaient de brillants architectes possédant une entreprise renommée; quant à ma grand-mère qui était toujours de ce monde, elle vivait avec nous, se disant bien trop intelligente pour aller en maison de retraite. Son véritable prénom était Calliopée, mais elle préférait de loin qu'on l'appelle Callie; elle aussi était un amour, mais à sa manière. Pourtant ce jour-là, j'aurais pu compter une dizaine de personnes ébahies en me voyant dans ce si petit berceau pour une si petite chose que j'étais.

J'allais donc faire face à ce monde qu'on appelait la vie.



❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀


En cours


Et sinon, moi c'est Rose, j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin ? Beautiful awn .



Dernière édition par Rosela C. Peterson le Lun 27 Mai - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 17:07

Cette femme est trop belle, trop parfaite trop tout ! Welcome here et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 17:21

Zooey ♥ Excellent choi de scenario
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 17:26

Oh punaise Zooey ! OMG Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA 435741fiable

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 18:10

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Tu fais un heureux et pas des moindres I love you
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 18:57

le scéna de milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! juste de l'avoir pris , je t'aime !
bienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 19:03

MA ROSE. excited awn han breathless
Je confirme ce que dit Dana, tu fais un heureux bave Officiellement BIENVENUE parmi nous, j'espère que tu t'y amuseras bien, et j'ai déjà hâte de voir ce que vont donner nos RPs redheart Bon courage pour ta fiche et encore une fois, je suis à ta disposition pour toute autre question pink heart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 19:59

    Mondieu ce que j'aime cet accueil, c'est absolument génial awn
    Merci à tous pour vos jolis compliments, il me tarde de RP avec vous pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 22:01

Tu as choisie le meilleur scénario du monde awn En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions même si miland'amour awn sera le mieux placé pour y répondre : le staff est là de jour comme de nuit comme la team rocket ! waza waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyLun 27 Mai - 0:27

Welcome ! =D (J'aime trop cette chanson....*-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyMar 28 Mai - 14:38

Bienvenue parmi nous! (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyMar 28 Mai - 16:21

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 9 Juin - 16:35

Bienvenue parmi nous I love you

Zooey est juste magnifique, j'ai hésité à la prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyLun 10 Juin - 12:24

Très bon choix de scéna bave
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptySam 15 Juin - 7:47

Bienvenue sur le forum (:
xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Maybe i want the trouble. (Loan)
» Heather+ Color my life with the chaos of trouble.
» Harper ¤ Papa don't preach, I'm in trouble deep.
» (f) Ellen Page → papa don't preach, i'm in trouble deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-