AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 16:30

Rosela Calliopée Peterson


Je m'appelle Rosela C. Peterson et j'ai 29 ans, puisqu'en effet je suis née le 18 février 1984 à Londres-même. Ma situation sociale est actuellement aisée grâce à ma meilleure amie, décédée depuis peu et j'habite à Snowflake Lane depuis le mois de mai 2013; j'y suis en tant que professeur d'arts au lycée Kelvin High, donnant parfois quelques cours de musique et j'habite avec Milan D. Hastings dans un vieux manoir. Niveau amour, je suis actuellement libre, mais ces temps-ci je ne suis pas vraiment seule et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est la splendide Zooey Deschanels qui me prête son joli minois.

douce ♤ attentionnée ♤ généreuse ♤ fragile ♤ gentille ♤ calme ♤ réfléchit ♤ sensible ♤ courageuse ♤ maniaque ♤ bornée ♤ têtue ♤ naïve ♤ tendre ♤ digne de confiance ♤ avenante ♤ timide ♤ réservée ♤ intelligente ♤ rancunière ♤ jalouse ♤ attachante ♤ simple ♤ adorable ♤ rêveuse ♤ rayonnante


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Rosela C. Peterson le Lun 27 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA   I knew you were trouble when you walked in ✎ ROSELA EmptyDim 26 Mai - 16:31

tell me your secrets


18 février 1984, St Thomas' Hospital, Londres