AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 14:09

SCOTT HENRY WORTHINGTON




Je m'appelle SCOTT HENRY WORTHIGTON et j'ai 32 ANS, puisqu'en effet je suis né le SEPT AVRIL 1981 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISÉE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS, MAIS JE VIENS DE REVENIR; j'y suis MILITAIRE, J'ENVISAGE DE PRENDRE MA RETRAITE ET DEVENIR MUSICIEN et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement MARIE, CÉLIBATAIRE, ÇA DÉPEND DES JOURS et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est COLIN O'DONOGHUE qui me prête son joli minois.


Fidèle, enfin en théorie – protecteur – Rancunier – Bordélique – Impulsif – Colérique – Drôle – Hantée par ce qu’il a vécu à l’armée – Immature – Jaloux – Romantique – Calme parfois – Sérieux – Lunatique – Non violent.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Scott H. Worthington le Lun 20 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 14:10

tell me your secrets