AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 14:09

SCOTT HENRY WORTHINGTON




Je m'appelle SCOTT HENRY WORTHIGTON et j'ai 32 ANS, puisqu'en effet je suis né le SEPT AVRIL 1981 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISÉE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS, MAIS JE VIENS DE REVENIR; j'y suis MILITAIRE, J'ENVISAGE DE PRENDRE MA RETRAITE ET DEVENIR MUSICIEN et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement MARIE, CÉLIBATAIRE, ÇA DÉPEND DES JOURS et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est COLIN O'DONOGHUE qui me prête son joli minois.


Fidèle, enfin en théorie – protecteur – Rancunier – Bordélique – Impulsif – Colérique – Drôle – Hantée par ce qu’il a vécu à l’armée – Immature – Jaloux – Romantique – Calme parfois – Sérieux – Lunatique – Non violent.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Scott H. Worthington le Lun 20 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 14:10

tell me your secrets




« Comment allez-vous Mme Worthington ? » Deux jeunes amoureux se trouvaient dans un lit, leur lit, la jeune femme la tête sur l’épaule de l’homme qui était aujourd’hui son mari. L’homme en question venait tout juste de se réveiller et sa première vision fut sa femme en train d’admirer son alliance. Depuis combien de temps était-elle réveillée ? Il n’en avait aucune idée, ce n’était pas bien important. « J’adore quand tu m’appelles comme ça tu sais ? » Dit-elle en venant capturer ses lèvres. Scott n’avait aucune notion du temps. La journée de la veille avait été formidable et pour cause, ils s’étaient échangés leurs vœux devant le maire de la ville ainsi que quelques amis. Leur famille respectives n’avaient pas été présent, ils n’ont même pas eu vent de cette histoire. Les parents de la jeune femme n’aiment pas Scott tandis que ses parents à lui ne connaissaient même pas. Cela faisait maintenant un an et deux mois qu’il ne les avait pas vus, qu’il avait quitté sa ville natale qui est Winnipeg pour Toronto où il voulait vivre sa vie librement et qu’il n’avait pas donné de nouvelle mis à part un numéro à composer en cas de problème, rien de plus. Un an qu’il avait rencontré Angela, dix mois qu’ils étaient ensemble avant de se marier. C’était tôt oui, ils en avaient conscience mais c’était leur souhait. Angela n’avait que dix-huit ans, lui en avait vingt-quatre. Elle faisait partie de sa nouvelle vie, celle qu’il voulait vivre, sans la moindre obligation, sans tradition familiales ni rien. En restant à Winnipeg, il aurait dû suivre les traces de son père et de son grand père avant lui : devenir militaire. C’était une tradition, tous les hommes de la famille le devenaient ou alors travaillaient au moins sur le camp. Scott son rêve, c’était de devenir musicien, de faire des tournées. Alors il est parti, s’est installé à Toronto et a monté son propre groupe. Il avait enfin la vie qu’il souhaitait.

« Je suis votre demie sœur ! » Ce n’était décidément pas le meilleur jour de la vie de Scott. Il était rentré il y a quelques jours à Winnipeg, seul ans trop prévenir sa femme qui était au boulot lorsqu’il avait appris que son père se retrouvait à l’hôpital. Il avait juste attrapé quelques affaires, avait laissé un petit mot à Angela afin qu’elle ne s’inquiète pas sur un simple post-it, ne pensant pas que ça serait la dernière fois qu’il la verrait. Finalement, le temps qu’il ne rentre dans sa ville natale, son père était décédé sur la table d’opération. Son père qui avait passé de longues années à l’armée avait bêtement péri dans un accident de la route où un chauffard avait grillé un simple stop après être revenu peu de temps avant. Il se trouvait actuellement à l’enterrement de son père, en compagnie de sa petite sœur, aucun des deux ne parlaient, ils en étaient incapable, ils ne pouvaient pas parler, c’était plus fort qu’eux, trop choqués encore de cette perte. Et voilà qu’une blonde, une inconnue qui devait être juste un peu plus jeune que Scott et de peu avait lancé ça sur le tapis, laissant les deux Worthington sans voix. Fronçant les sourcils, il lui dit simplement : « C’est quoi cette connerie ? » Elle lui expliqua alors le fait que son père avait eu une liaison avec une infirmière du camp qu’il l’avait reconnu et quand sa mère était revenue aux Etats-Unis où elle vivait en dehors de l’armée, il avait gardé contact et était allé les voir de temps en temps, quand il disait à sa famille qu’il ne pouvait finalement pas revenir les voir. Scott l’a mal pris, vraiment très mal pris. Il n’imaginait pas son père de la sorte. Il avait fallu que celui-ci meure pour qu’il s’en rende compte. Il lui en vouait d’avoir fait ça, surtout à sa mère même si visiblement elle était au courant. Mais cela ne l’a pas empêché d’avoir un profond respect pour son paternel. En tout cas, il a refusé tout contact avec sa demie sœur, elle ne sera jamais sa sœur pour lui, c’est un fait !

« Je suis désolé. Je ne suis pas quelqu’un de bien pour toi. Tes parents avaient raison à mon sujet, je suis quelqu’un d’égoïste ! Tu mérites mieux, bien mieux. Même si tu ne vas pas vouloir m’écouter après cela, promets-moi  de trouver quelqu’un qui te respectera et avec qui tu seras enfin heureuse. Adieu __ Scott »
Ecrire ses mots était compliqué. Il avait voulu lui expliquer la raison de son départ, le fait qu’il l’aimait et que ce n’était pas elle qu’il fuyait. En réalité, s’il se disait égoïste dans la lettre adressait à sa femme, c’était bien l’inverse en réalité. Il ne voulait pas qu’elle passe sa vie à l’attendre et à se faire du souci comme l’avait fait sa mère toute sa vie. Scott qui avait assez laissé les traditions familiales, il se devait de le faire aujourd’hui, pour son père. Il voulait que ‘où il est, il puisse être fier de lui. C'’st ainsi que quelques semaines après l’enterrement de son père, il s’est engagé en tant que soldat. Il ne l’a pas dit à Angela, il voulait qu’elle vive sa vie sans lui, sans se faire de soucis et sans espérer chaque jour recevoir une lettre. Il préférait passer pour un lâche.

« Je sais que tu ne souhaites pas avoir l’une de mes lettres mais tant pis. Personne ne veut t’en parler, ils ne veulent pas que t’ai peur et que tu t’en fasses alors que tu es au front. Moi ce n’est pas que je m’en fiche que tu flippes où tu es mais je pense qu’il vaut mieux que tu sois au courant. C’est à propos d’Acideen, elle ne va pas bien. Elle a fini à l’hôpital l’autre jour et… Je pense qu’il vaut mieux que tu rentres. Elle n’est pas souffrante actuellement mais elle a besoin de son frère. Prends soin de toi __ Ella. »
Scott relisait encore et encore les mots de sa demi-sœur. Au départ, en voyant qu’elle venait d’elle, il avait failli la déchirer et ne pas la lire, au lieu de cela, il la lisait en boucle. Scott se trouvait dans l’avion pour revenir au Canada. Il ne savait pas ce que sa petite sœur avait mais une chose était certaine, c’était grave, assez en tout cas pour qu’Ella prenne le temps de lui en envoyer que alors que ces deux-là ne se supportent pas. Ni une ni deux, il en avait parlé à son supérieur et celui-ci le renvoyait chez lui pour une durée indéterminée. Il se devait d’être là pour sa sœur.


Et sinon, moi c'est MEUH., j'ai en réalité 19 ANS et j'ai connu le forum PARCE QUE SL APRES TOUT. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? SI VOUS VOULEZ UN LIEN AVEC MON SCOTTIE, MA BOITE A MP EST LA POUR CA laclasse.



Dernière édition par Scott H. Worthington le Lun 20 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly L. Barnes


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Holly L. Barnes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1193-holly-behind-this-smile-hides-a-very-big-sadness#24696 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1183-holly-all-i-wanted-it
J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Hp11-24df363 ◗ CELEBRITE : Hayden Panettiere
◗ CREDITS : © Junkiie, Tumblr
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Étudiante en médecine
◗ ADRESSE : 31 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 312
◗ POINTS : 1336
◗ CURRENTLY : Harper
Jordan
Bryan & Scott
Noélia

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 14:18

Bienviendue!!!  waza lalala 

Rahhh ton gif  gosh Je suis fan de ce regard  awn 

Bon courage pour ta fiche en tout cas beau militaire  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 14:19

Oh Colin bave bave C'est un dieu ce mec siffle
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 14:42

Je plussoie Samichou, COLIIIIIIIIIIIIIIIIN gosh gosh sohothot OMG bienvenue parmi nouuus bon courage pour ta fichette cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 15:10

Merci les filles bave
Si vous voulez un lien, n'hésitez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 17:53

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 4 Jan - 20:46

Mdrrrrrrrrrrrrrr évidemment bienvenue dans notre immense pâturage.

Bon courage pour ta fiche, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptyDim 5 Jan - 3:10

j'ai le droit de baver là ??? (quoi que je m'en donne le droit !! ) bave
bienvenue parmi nous, et comme l'a dis , sam' si tu as besoin de quoi ue se soit, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptyDim 5 Jan - 12:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptyJeu 9 Jan - 12:57

Merci à vous, vous êtes adorables coeur
J'essaye de faire ma fiche cet apres midi, au pire ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 18 Jan - 17:59

Avec tout la maintenance je n'ai pas pu m'avancer comme je le voulais je la fais au plus vite, c'est ma priorité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptySam 18 Jan - 18:01

Bienvenue avec trois cent ans de retard XD  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptyLun 20 Jan - 17:38

COLIN awn bave
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptyLun 20 Jan - 21:36

Merci beaucoup awn

J'ai enfin terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) EmptyLun 20 Jan - 21:50

ton histoire awn

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)   J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi, comme un cœur a besoin d'un battement (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALBANE GINNY (+) la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» (Scott) Il y a un truc qui me dérange chez toi... Je n'aime pas trop comment t'es habillée... Déshabilles toi pour voir ?
» BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise
» Non mais allô quoi... C'est comme si je te dis, t'es une blonde et t'as un cerveau.
» Comme on se retrouve ! (Milan ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-