AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:15

ethanaël kieran-teddeo orwell


Je m'appelle NAËL ORWELL et j'ai 21 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le UN QUATRE JANVIER à NEW-YORK, USA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE (vive les pâtes quand même) et j'habite à Snowflake Lane depuis TWO WEEKS; j'y suis ETUDIANT EN AUDIOVISUEL (souhaite devenir ingénieur du son). et j'habite MARLEY, la plus belle. I love you . Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est HARRY HOTNESS STYLES qui me prête son joli minois.

taquin ♤ bordélique ♤ souriant ♤ bavard ♤ grand enfant ♤ sensible ♤ protecteur (trop, surtout envers Marley) ♤ rancunier ♤ fêtard ♤ impulsiv ♤ joueur ♤ impudique ♤ drôle ♤ mauvais perdant ♤ câlin ♤ maladroit ♤ espiègle ♤ énergique ♤ gros dormeur ♤ franc ♤ la discrétion & lui, ça fait deux. ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Ethanaël K-T. Orwell le Dim 17 Fév - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:15

tell me your secrets



∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Tumblr_mgspztTngt1r7k4kxo6_250 PARTIE I Les enfants, dans le noir, ça fait des bêtises mais des bêtises dans le noir, ça fait des enfants.

« C'est un garçon ! »

Ce bébé, qui venait de pousser son premier cri, avait été attendu comme le Messie par ses parents, qui essayaient de le devenir depuis plusieurs années. Il est né le divin enfant /sbaaf/. Leur petit miracle était enfin arrivé sur Terre.

« Il s'appelera Ethanaël Kieran-Teddeo. »

Ce (pauvre) petit garçon, à qui on venait de donner un patronyme très original (trop peut être), c'était toi. Ethanaël, était un mélange des deux prénoms de tes défunts grand-pères (Ethan & Natanaël). Stephanie Meyer peut faire sa maline avec Renesmée, ce n'est pas elle qui a inventé le mix de nom d'aieux. Pour ce qui est de Kieran-Teddeo.. Sûrement un des effets notoires de la morphine sur ta pauvre maman, qui avait souffert pendant plus de cinq heures pour te mettre au monde et que ton père n'avait pas souhaité contrarier, par peur de sa réaction.

Tu es donc né, dans la nuit du trois au quatre janvier '92, à New-York. Ton père était avocat, ta mère était journaliste & c'était d'ailleurs à cause d'elle que vous déménagiez souvent. Los Angeles, San Francisco, Phoenix furent certaines de vos destinations. Tu es même resté pendant six mois dans un coin pommé du Texas, avant de finalement déménager une dernière fois, à Seattle. Cette année-là, tu rentrais en CP. Cette année-là, tu as rencontré une petite blonde, nommée Marley.



∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Tumblr_mfyq1ahGfp1r9zhxwo5_250 PARTIE II Marley & moi.

Marley. Tu pourrais parler d'elle des heures durant. Tu la connais par coeur, c'est ta meilleure amie. Rectification. C'était ta meilleure amie. Aujourd'hui, elle est bien plus que cela, mais on en parlera plus tard. Les filles pour toi, ça ne faisaient que pleurer & jouaient à la barbie. Marley t'as vite fait changé d'avis. Les filles, pleuraient & jouaient toujours à la barbie, toutes, à part Marley. Il faut dire, qu'elle était un peu unique dans son genre. Il ne vous fut pas beaucoup de temps, avant de devenir, inséparables. Tes parents n'étaient presque jamais présents, à cause de leurs boulots respectifs, alors tu passais (squattais) tes après-midi, chez la blondinette. Chaque fois que tu arrivais chez les Oxburry, tu ne pouvais pas t'empêcher de noter toutes les différences qu'avait cette famille, avec la tienne. Tes parents avaient toujours été des gens stricts, contrairement à ceux de Marley (plutôt son père, faut pas dire que la belle-mère a un quelquonque lien avec la blonde, sous peine de lapidation). Et puis il y avait la demi-soeur, Apöline. Tu n'avais jamais vu du catch féminin (en même temps, tu n'avais que sept ans) en live, jusqu'à ce que tu rencontres Marley.

Les années passèrent, l'adolescence fit son apparition. Toujours aussi proches l'un de l'autre, il n'y avait aucune ambiguité entre Marley et toi, ce n'était que de l'amitié entre vous. La blonde commença à voir d'autres garçons, ce qui te rendît bien vite jaloux, malgré toi. De toute manière, tu compensais cela, en allant voir à ton tour d'autres demoiselles. Cette situation, a duré & dure encore. Mais encore une fois, on en parlera plus tard.


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Tumblr_mcxdgucC6M1rogh8p PARTIE III La choucroute sait aussi jouer de la guitare & du piano.

La musique, c'est ta passion de toujours. Ce n'est néammoins pas de tes parents que tu la tiens, eux qui sont d'être des gens artistiques mais plutôt de celle à qui il te confiait quand tu étais enfant, Madame Bell. La vielle femme était une ancienne professeure de piano & elle profita du fait que tu passais chacun de tes après-midi chez elle, pour t'enseigner tout ce qu'elle savait. Quelques années plus tard, on t'offre ta première guitare, depuis le temps que tu en rêvais. Tu ne l'as jamais quitté et même si aujourd'hui, tu en possèdes une autre, elle est toujours là, dans un coin de ta chambre.

La musique a toujours été passion & en faire ton métier, était pour toi une évidence. Ta mère n'y voyait pas d'inconvénient, tant que tu étais heureux mais ton père, était contre. Il voulait te voir avocat, comme lui, pour reprendre le cabinet familial, comme il l'avait fait lui, à la retraite de son père. Ton avenir est rapidemment devenu un sujet délicat et toutes les discussions qui tournaient autour, terminaient rapidemment en disputes. Jusqu'à la plus violente, la dernière, juste avant que Marley débarque chez toi, en annonçant que son père l'avait jeté dehors. Elle te proposa ensuite, de partir, loin de Seattle. Quelques heures plus tard, vous étiez sur la route. Rien qu'elle et toi.



∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Tumblr_miih32UiNA1rlu86co4_250 PARTIE IV Welcome to Snowflake Lane !

Marley et toi, êtes passés par plusieurs coins des États-Unis, avant d'attérir sans trop savoir comment, au Canada (vous aviez pas de GPS, en même temps..). À Winnipeg, plus précisément. Cette ville, vous l'aimez bien, voir même beaucoup & c'est pour cela que vous aviez décidé de rester. Cela fait deux semaines, que vous avez emménagé, dans le quartier de Snowflake Lane. Tu t'y plais bien, mine de rien. Tu n'as plus aucun contact avec tes parents, du moins, avec ton père. Ta mère t'appelle assez régulièrement & tu lui donnes de tes nouvelles, car elle reste ta mère. Tu ne risques néammoins pas de rentrer à Seattle. Ici, tu as tout ce dont tu as besoin. Ta guitare, et surtout, Marley. Alors oui, Marley n'est plus seulement ta meilleure amie. Elle est devenue, bien plus que cela. Tu l'aimes. Plus que tu ne devrais, certes mais tu l'aimes. Marley ne semble pas s'en être rendue compte et tu n'as pas l'intention de lui en parler. Par fierté, peut être un peu mais surtout, par peur que tes sentiments ne soient pas partagés et par peur de briser votre amitié. Alors tu te tais, tu ne dis rien. Quand vous sortez, tu la regardes, s'amuser avec d'autres mecs que toi. Violentes envies de meurtre, à chaque fois. Tu te venges, en draguant à ton tour, les premières filles qui passent par là. Au fond, elles ne t'intéressent pas parce que la seule que tu souhaites vraiment, c'est Marley. Il n'y a qu'elle, au final, qui compte vraiment.




Et sinon, moi c'est DIEU, mais vous pouvez m'appeller Emma. , j'ai en réalité 15 ANS et j'ai connu le forum grâce à la lumière de bazzart, qui m'a guidé jusqu'à vous. Ceci est mon PREMIER COMPTE. la skyzophrénie ? connaît pas.. Mon petit mot de la fin? monsieur le maire, il fait peur. OMG .



vive les stocks.:


Dernière édition par Ethanaël K-T. Orwell le Mer 20 Fév - 18:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:16

On a beau dire, Styles il est canon I love you
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:17

c'est emma la canon, elle est juste kdsjkjakjkfj. hotlove gosh
merci heartbeats
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:21

Ton titre mdrr et très bon choix d'avatar awn puis styles + mavor quoi bave Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:22

attention, ceci pourrait faire peur:
Oui oui, je saute au plafond, je fais une danse de la joie, j'ai un grand sourire débile et je bave. Mais au pire c'est qu'un détail siffle
Bref, merci merci merci merci [...] merci merci merci d'avoir pris mon bio bear awn I love you good luck pour ta fiche, et si tu as des questions, tu connais le chemin de mon lit ma boîte MP oh yeah

ps - j'oubliais : jotem et j'te fais des gosses dans tous les coins s'tu veux salut toi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:26

Harry ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:36

Oh un Naël awn Un peu plus et ça faisait "noël" poum *aheum* Arrow

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription awn si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;) Bon courage pour ta fichounette nouveau membriochette waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:39

Welc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 10:54

y'a que des filles ici ! (ce qui en soit, loin d'être un problème) salut toi gosh
en plus vos choix d'avatars sont à tomber ! I love you merci beaucoup (a).

T. Marley-Norah Oxburry a écrit:
attention, ceci pourrait faire peur:
Oui oui, je saute au plafond, je fais une danse de la joie, j'ai un grand sourire débile et je bave. Mais au pire c'est qu'un détail siffle
Bref, merci merci merci merci [...] merci merci merci d'avoir pris mon bio bear awn I love you good luck pour ta fiche, et si tu as des questions, tu connais le chemin de mon lit ma boîte MP oh yeah

ps - j'oubliais : jotem et j'te fais des gosses dans tous les coins s'tu veux salut toi siffle
elle est seksy ma marley, elle bave. fouet2 : hotlove
t'inquiète, je vais pas tarder à venir t'harceler, ce n'est qu'une question de temps.. mdrr OH OUI, à nous les bébés stavor, ce seront des bombes comme leurs parents gosh gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 11:07

Pas autant que toi salut toi
Je t'attends avec impatience ma choucroute hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 12:04

HAZZA hotlove han

Bienvenue et have fun mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 13:17

bizarrement t'es pas le seul à dire que le maire il fait peur ;)
bienvenue à toi en tout cas et si tu as besoin de quoi que se soit, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyDim 17 Fév - 14:27

Le titre + la photo mdrr mdrr Bienvenue sur le forum petit hobbit. Amuse toi bien parmis nous. HAVE FUN !

mouton mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyMer 20 Fév - 20:50

(je réponds en retard) /sbaaf/
Shiloh hotlove gosh
merci beaucoup I love you

je pense avoir fini ma fiche, d'ailleurs awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyMer 20 Fév - 21:16

pour te valider , on va attendre l'avis de marley , n'hésite pas à lui envoyé un mp pour lui dire de venir donner son avis sur ta fiche I love you
sinon pour ma part, tout est bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyMer 20 Fév - 21:46

ça tombe bien j'dirais, parce que pour moi aussi c'est parfait awn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  EmptyMer 20 Fév - 21:47

comme je te l'ai dis par mp , j'ai vraiment adorer lire ton histoire quoi !
et puis comme tout est bon pour marley , dans se cas ..

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty
MessageSujet: Re: ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !    ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron)
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» (m) Jamie Dornan → On s'est dit "oui", que ce soit devant le sosie d'Elvis ou devant un vrai pretre, ça ne change rien non ?
» MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-