AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout Empty
MessageSujet: (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout   (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout EmptyLun 10 Juin - 16:57

adrian jason davis




Je m'appelle ADRIAN J. DAVIS et j'ai 23, puisqu'en effet je suis né(e) le / 1990 à au choix. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE ou AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis AU MOINS SES 18 ANS; j'y suis ETUDIANT EN MEDECINE et j'habite au choix. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des au choix et c'est Justin Chambers (Négociable, je suis ouverte à toute proposition!) qui me prête son joli minois.


Adrian est quelqu'un de possessif et jaloux, même s'il se refuse de l'admettre et essaie de le cacher à Kelsey (sans bien sûr y arriver). Il est fier, loyal, s'emporte vite et peut être agressif, mais ne serait jamais violent (du moins avec des filles). Il ferait tout pour ses amis.

L'histoire est libre, mais on peut la faire ensemble si vous n'avez une panne d'imagination. Il doit juste être arrivé à temps pour commencer ses études de médecine et être dans la même année que Kelsey.





Kelsey S. Elder ft. megan fox
Ils se sont connu durant leurs études de médecine. Il faut dire que les journées à la bibliothèque ou les nuit à l'hôpital ça rapproche ! Ils se connaissent par coeur, peut-être même un peu trop : ils ne peuvent rien se cacher. Ils sont très attachés l'un l'autre, donc très possessifs voire jaloux si l'autre a une relation amoureuse. D'ailleurs, Adrian avait toujours déconseillé à Kelsey d'aller plus loin avec Sacha ... Leurs deux forts caractères font parfois (souvent) des étincelles, ils se disputent souvent violemment mais se réconcilient très vite.



Dernière édition par Kelsey S. Elder le Ven 14 Juin - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout Empty
MessageSujet: Re: (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout   (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout EmptyLun 10 Juin - 17:00

petit plus



LE SCENARIO EST ABANDONNE !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus
» ⊰ D’après vous qu’est ce qui est le moins douloureux ? Tout dans une fesse ou un peu partout ?
» MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Claudia Jean Preston, je vous aime comme vous êtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-