AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 18:18

prénom prénom nom




Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE, UN SCENARIO? et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.


trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par A. Carter Louis Monroe le Dim 21 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 18:18

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 18:19

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 18:21

Bienvenue parmi nous et bon emménagement ! Bon courage pour ta fichounette ! Et tu ramèneras tes fesses à la fête au 98 une fois que tu seras validé. C'est comme ça que ça se passe hahaha. Bon allez, je me tais, bref, je trinque à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 18:24

LUKE mais quel excellent choix gosh bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 18:38

Bienvenue sur ce merveilleux fow ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! love 
Luke ?! Je t'aime déjà ! big hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 20:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 21:17

Grimes bave

Welcome & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 21 Juil - 22:58

Bienvenuuuue sur le fofo ! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu as fait un très bon choix d'avatar ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiiche et on t'aime déjààà trop cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 22 Juil - 8:01

Bienvenu parmi nous mon Joli ! gosh Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 22 Juil - 11:04

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, petit Monroe ! Poupoupidou. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 22 Juil - 11:49

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à harceler le staff, ou moi si tu le désires mdrr 
Bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 22 Juil - 17:07

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 22 Juil - 17:21

Bienvenue chez nous !! Et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyMar 23 Juil - 13:02

GRIMES bave j'adoooooooooooooooooore ce mec !
bienvenue à toi man et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty
MessageSujet: Re: MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claudia Jean Preston, je vous aime comme vous êtes
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie
» ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-