AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron) Empty
MessageSujet: Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron)   Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron) EmptySam 22 Juin - 0:01




Heureux soit celui qui a inventé les portables
Dimance, 22h00” Le vendredi après midi est la plus belle journée au monde... suivi du samedi et du dimanche ! Des journées où le commun des mortelles peut enfin prendre un moment de repos et respirer l’air frais. Pour Autumn, à tout le moins, c’est sur la route qu’elle trouve son bonheur. Ce n’est pas qu’elle n’était pas bien dans la maison qu’elle partageait, mais… Avec les mauvaises blagues de Sacha, la petite sainte qui le suivait et voulait la changer, son petit protégé qui semblait toujours sur le bord de la dépression et le mec avec qui elle aimait tout particulièrement s’envoyer en l’air… il n’y avait plus de place pour pouvoir réfléchir. Il était alors dans ses habitudes de sortir dans un spa, prendre la voiture et se rendre sur la plage la plus près… n’importe où tant qu’elle pouvait se retrouver loin de sa vie habituelle. Cette fois ci, elle avait eut la chance de ne pas travailler non plus le jeudi. Aucun photoshoot n’étant prévu pour le jeudi, la blondinette en avait profité pour sauter dans sa Porsche et pour rouler sans but. Un bon vieux Roadtrip de 3 jours. Elle en profita pour prendre de l’air frais, faire de bels rencontres, passer quelques heures dans les bras de beaux garçons, avant de rentrer pour son traintrain quotidien le dimanche en soirée. Alors qu’elle était presque arrivée, le moteur se mit à faire un drôle de bruit. Pour ne pas aider, elle se trouvait sur le genre de route peu fréquenté qui était la plupart du temps les favorites pour les films d’horreur et les scènes de meurtres sordides. En poussant un soupir, elle arrêta sa voiture, en sortie et leva le capot… et ouais ! Bien sur, elle ne voyait rien de changé. Elle remonta dans sa voiture et tenta de démarrer le contact… et cette foutue voiture étouffa. Commençant à paniquer, elle retenta la manœuvre, sans succès. En poussant un cri de haine et en frappant violemment son volant, elle se mit à jurer. Prenant son sac, puis son portable, elle composa le numéro de Chuck. Pfff, il ne répondait même pas cet imbécile ! Trop orgueilleuse pour demander de l’aide à Sacha, elle se tourna vers la seule personne qu’elle connaissait qui pourrait l’aider : Aaron. Il lui devait bien ça après ce qu’elle avait fait pour lui. Elle commença à composer le numéro et… tomba sur le répondeur de sa maison. Non, mais, quoi ?!

Aaron, c’est Autumn ! Décroche ton téléphone immédiatement ! Je sais que tu es là… dépêche toi ! Raaaaaaaaaaaah ! Je suis en plein milieu d’une route déserte et ma voiture refuse de démarrer… je crois même que j’ai entendu un bruit suspect... attend… AAAAAAAAAAAAAAH !

Elle raccrocha le téléphone avant de le lancer sur la banquette à ses côtés. Un sourire ravie sur ses lèvres, elle imaginait la tête d’Aaron quand il entendrait son message. Elle rigola doucement avant de sortir de son sac un magazine de mode. En soupirant, elle feuilleta rapidement les pages en attendant qu’on lui retourne son coup de fil.”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron)   Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron) EmptyLun 24 Juin - 14:15

« Le sexe, c'est un millier de femmes. Une femme, un millième de sexe. »
Maudit coup de fil...
Ce soir, Aaron le savait, il allait passer une bonne soirée. Il avait rencontré une jolie petite brune pendant son service, avec des formes bien généreuses - des fesses bien bombées sous une robe rouge moulante, un décolleté digne des chutes du Niagara qui donnait sur deux bijoux fantastiques, Aaron ne voyait qu'eux, il avait envie de s'occuper d'eux comme il se doit. Après quelques verres et des regards qui en disaient longs, la demoiselle lui avait glissé son numéro. Evidemment, Aaron avait "sauté" sur l'occasion - et c'était le cas de le dire - pour la rattraper avant qu'elle ne franchisse la porte, la plaquer contre le mur et l'emmener dans la réserve pour lui montrer qu'il n'était pas seulement doué à faire des cocktails. C'était là qu'il les emmenait toutes, et celle-ci en redemandait, malheureusement, le séducteur devait retourner derrière son comptoir après cette sensuelle demi-heure de pause, mais lui proposa de finir la soirée chez lui d'ici quelques heures, le temps qu'il finisse son service. Il poussa la tête de la jeune fille de son entre-jambe, remonta sa braguette, reboutonna son pantalon et lui glissa d'un ton froid et sexy à la fois... "98 Snowflake Lane, 22h." et retourna à la tâche. Quelques dizaines de cocktails préparés, conversations inintéressantes de femmes au cœur brisé, d'hommes qui noient leurs faiblesses dans un whisky sans glace, il était temps pour l'étalon aux yeux bleus de rentrer chez lui et de se préparer pour une soirée haute en couleur, et surement en décibels.

Une fois dans sa belle demeure, Aaron vérifia bien entendu qu'il n'y avait personne, ni Sean, ni Bryan, et certainement pas Amber. La présence de ses frères ne l'aurait pas empêché de recevoir sa conquête mais celle de sa sœur peut-être. Mais ce soir, la voie était libre, il allait s'y donner à cœur-joie. Une bonne douche, le lit fait, préservatifs de toute sorte dans le tiroir de la table de chevet, musique douce et romantique en fond sonore - elle craque toutes pour ce genre de niaiseries -, il était prêt à faire passer une soirée mémorable à cette demoiselle dont il ne savait même pas le nom.

22h05, quelqu'un sonna à la porte. Aaron appréciait qu'on le fasse attendre car ça prouvait que la femme n'était pas une jeune fille inoffensive, il aimait les tigresses qui ne se laissait pas faire, il aimait le jeu en fait. Alors qu'il ôtait la veste de la jeune femme pour aller la poser sur un cintre dans le placard de l'entrée, le téléphone fixe sonna. Il vérifia discrètement de qui provenait l'appel, au cas où il provenait d'un de ses frères ou de sa petite Amber, mais c'était en fait Autumn qui l'appelait. Il ignora bien entendu la sonnerie et adressa un sourire charmeur à son invité tout en lui servant une vodka orange bien plus corsée que celle qu'elle avait commandé au bar un plus tôt. La sonnerie finit par s'arrêter mais la voix d'Autumn se mit à résonner dans la maison, elle laissait un message vocal :

Aaron, c’est Autumn ! Décroche ton téléphone immédiatement ! Je sais que tu es là… dépêche toi ! Raaaaaaaaaaaah ! Je suis en plein milieu d’une route déserte et ma voiture refuse de démarrer… je crois même que j’ai entendu un bruit suspect... attend… AAAAAAAAAAAAAAH !

Les yeux écarquillés, Aaron hésita un instant. Elle avait l'air très mal en point mais lui avait prévu une nuit de folie, et cette garce était en train de tout réduire à néant. Elle ne pouvait pas appeler un autre abruti, non, il faut qu'elle me téléphone à moi et... Aaron se décida quand même de la rappeler pour vérifier que tout allait bien, et c'était tout, 1 minute, et il retournerait à sa soirée.

Tout en composant le numéro, le barman explique à la brune : "Excuse-moi un instant, c'est une... connaissance, je ne sais pas ce qu'elle me veut mais je vais la rappeler une petite minute pour vérifier que tout va bien... - Autumn décrocha - Oui ! Et bien au moins je vois que tu es vivante, qu'est-ce que tu me veux là, je suis occupé, j'ai pas le temps pour tes conneries t'as compris. Trouve-toi quelqu'un d'autre !"

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux soit celui qui a inventé les portables ! (Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ tu as le corps d'un dieu, dommage que ce soit celui de bouddha !
» everything will be alright ─ Aaron
» Portable d'Aaron
» Tequila Paff !!! Aaron
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-