AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyLun 19 Aoû - 14:07

Cléo Avalonia Brenson




Je m'appelle CLEO A. BRENSON et j'ai 17 ANS, puisqu'en effet je suis née le 4 AOÛT 1996 à MONTREAL, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2006; j'y suis LYCÉENNE et j'habite SEULE. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est DANIELLE CAMPBELL qui me prête son joli minois.


rebelle ♤ franche ♤ peste ♤ fait en sorte de ne s'attacher à personne mais n'y arrive pas vraiment ♤ se fait passer pour une égoïste mais ne l'est pas du tout au fond d'elle ♤ gourmande ♤ pessimiste ♤ bosseuse ♤ indépendante ♤ garce ♤ autoritaire ♤ taciturne ♤ consciencieuse ♤ cultivée ♤ cynique ♤ sarcastique ♤ discrète ♤ économe ♤ féminine ♤ froide ♤ imaginative ♤ ironique



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyLun 19 Aoû - 14:08

tell me your secrets


Cher journal,

C'est comme ça qu'on commence non ? Tu m'excuseras mais je ne suis pas familière avec ce genre de formules. Je ne connais d'ailleurs rien aux formules de ce genre. Tous les parents que j'ai bien pu avoir n'ont pas jugé utile de m'enseigner les bonnes manières ou même les formules adéquates. J'ai tout appris par moi-même, ou presque. Aller à l'école m'a tout de même bien aidée. Bref, c'est la première fois de ma vie que j'écris un journal ou même que j'écris autre chose qu'un devoir. Mais ma conseillère d'orientation m'a conseillé de me confier à quelqu'un et comme je déteste parler, j'ai préféré écrire. Lorsque je lui ai soumis l'idée, elle a paru un peu déçue mais elle a accepté ma façon de penser. De toute façon, elle n'a pas eu le choix. C'était ça ou rien d'autre. Enfin bon... Je dois te raconter ma vie mais le problème, c'est que ma vie n'a pas réellement d'importance. Enfin pas plus que la vie d'une autre fille de mon âge. Ah oui, j'ai oublié de te dire que j'ai dix-sept ans. Je suis née le quatre août 1996. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit mais on ne connaît pas ma véritable date de naissance. C'est ce qui se passe lorsqu'on est retrouvée à la porte d'un hôpital alors qu'on est encore qu'un bébé. Ma mère n'a pas jugé bon de laisser un quelconque mot à mon attention. Je ne sais pas si j'ai des frères et sœurs ou si je suis fille unique. Mais pire encore, je ne sais pas si ma génitrice est une toxico ou une mère enfant. Étant petite, j'ai souvent imaginé différents scénarii la concernant. Le pourquoi elle m'a abandonnée de la sorte. Je suis passée de fille de toxicomane à fille de fille enfant, en passant par la fille de bonne famille ou encore fille de SDF. Mais la vérité, personne ne la connaît, et je ne veux pas la connaître. Après tout, une personne qui vous abandonne n'est pas digne d'intérêt. Je ne veux plus être cette petite fille qui espère que la porte s'ouvre pour que sa mère vienne la chercher. Ce temps là est révolu. Je suis passée à autre chose. Et les conneries sur « pour construire ton avenir il faut d'abord reconstruire ton passé » je n'y crois pas, ce ne sont que des idioties inventées par des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de se préoccuper de leur passé. Je ne veux plus penser au mien, à point c'est tout. Ma conseillère m'a conseillé, c'est le cas de le dire, d'écrire sur mon passé. Si je le fais maintenant, tu ne m'entendras plus jamais en parler plus tard.
On va commencer le mélodrame. Alors, tu sais déjà que j'ai été trouvée devant la porte d'un hôpital. C'était à Montréal. Ça n'a pas été bien difficile de me faire adopter, beaucoup de couples en mal d'enfants recherchent des bébés. Le couple Harrisson a été le premier à s'occuper de moi. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'eux. La femme est morte d'un cancer des poumons alors que j'avais six ans. Je me rappelle simplement de sa gentillesse et de l'amour qu'elle me portait. C'était de loin la meilleure maman que j'ai jamais eu.
Ensuite, il y eu les Brandson. Ils avaient déjà quatre enfants : une fille et trois garçons. La fille a très mal pris le fait que ses parents veuillent une seconde personne de la gente féminine. Cette petite garce m'en a fait baver. C'est à partir de là que j'ai compris que la vie c'était « marche ou crève ». Je n'avais que sept ans, mais j'ai très vite fait ce qu'il fallait faire pour ne plus que cette peste me marche sur les pieds. Elle avait trois ans de plus que moi et ses frères la soutenaient. Je me retrouvais seule contre quatre abominables créatures avides de violence. Mais je ne me laissais pas faire même si je finissais toujours à terre. Leurs parents faisaient comme s'ils ne voyaient rien. Au bout d'un moment, l'assistante sociale à juger bon de me changer de famille. Ce calvaire aura durer deux ans.
A neuf ans, ce fut au tour des Deluca de me recueillir. Ils n'étaient pas comme les Brandson. Ils se sont bien occupés de moi. Mais lorsqu'ils voulurent déménager, ils se sont rendu compte qu'un enfant de mon âge était bien trop encombrant. J'ai donc fait la connaissance des Mafister à dix ans. La femme était gentille avec moi mais son mari buvait. J'ai fait mon possible pour qu'ils se débarrassent de moi. Je ne voulais plus m'attacher à personne car s'attacher faisait trop mal, c'était bien trop douloureux. Ils ont lâché prise au bout de huit mois. J'ai atterri chez les Maddigans. Ils habitaient à Winnipeg, ville que je n'ai plus jamais quittée. En revanche, j'ai dû quitter pas mal d'école à cause de mes changements de familles.
Les Maddigans étaient gentils mais trop sévères. C'est tout du moins ce que je pensais d'eux. Leurs trois fils n'étaient pas des anges même si le dernier de la clique m'aimait bien. Il avait un an de plus que moi et il a peu à peu franchi toutes les barrières qui menaient à mon cœur. Je n'avais que onze ans mais j'ai tout de même découvert ce qu'est l'amour. Je n'ai pas compris tout de suite ce que je ressentais. Je savais juste que je ne me comportais pas avec lui comme avec les autres garçons et surtout pas comme avec ses frères. D'ailleurs, lorsqu'ils ont compris, ses frères n'ont pas arrêté de me charrier. Ils se sont amusés avec moi alors que leur benjamin, Nathan de son prénom, se donnait un malin plaisir à ne pas leur répondre. Puis vint le temps du lycée. Quatre années avaient passé et les Maddigans me considéraient désormais comme leur fille. Mais le lycée allait tout changer...

Quinze ans et toutes mes dents, je sais c'est nul. Nathan a commencé à sortir avec des filles, ce qui m'a brisé le cœur. J'ai définitivement tiré un trait sur lui lorsque j'ai appris qu'il l'avait fait avec ma camarade de classe. Mais mon cœur n'était pas de cet avis et chaque fois que je le voyais a bras d'une fille différente, mon cœur se serrait en me rappelant que je n'étais pas cette fille. La vie m'a alors donné l'opportunité de lui rendre la pareille. Ulrich fut mon premier petit copain. Mais contrairement à Nathan, je n'ai pas couché avec lui tout de suite. Je n'ai pas couché avec lui tout court. Ulrich était du genre rebelle et anticonformiste. J'aimais ça chez lui. Il avait son groupe d'amis qui était comme lui. Je m'y suis vite fait une place. J'ai commencé à m'habiller tout en noir, avec des jeans troués, des hauts soutien-gorges et des baskets de garçons. Nathan n'appréciait pas ce changement de look et il ne ratait pas une occasion de me le faire remarquer ou ressentir. Mais je faisais de mon mieux pour ne pas lui prêter attention. C'était difficile mais après tout, il était le premier à avoir choisi de sortir avec d'autres filles !

L'année dernière que tout a basculé. Autant du côté positif que du côté négatif, quand on y pense plus du côté négatif... Je n'aime pas repenser à cette période de ma vie. A vrai dire, je n'aime pas non plus en parler. Et pourtant ce fut le plus beau moment de toute ma vie. C'est justement pour ça que je n'aime pas y repenser. Je me suis laissée avoir... J'ai baissé ma garde et c'est à partir de là que tout est parti en fumée...
Ma période rebelle a duré et duré... Jusqu'à ce que Nathan décide d'y mettre fin. Un jour, le jour de la saint valentin très exactement, il m'a « volée » à mon groupe prétextant une chose importante à  m'avouer. Il avait raison... Il m'a emmené dans notre forteresse, cet endroit où je me retrouvais souvent seule lorsque je suis arrivée chez les Maddigans. Nathan avait découvert ma cachette et c'est très vite devenu notre repère. Il n'y avait pas plus personnel et romantique comme endroit. Je me souviendrai toujours de ce qu'il m'a dit ce jour là : « Je t'aime, ne me force pas à te le répéter. » Et il m'a embrassée. Comme dans un rêve. Ce moment que j'ai tellement rêvé et attendu était finalement arrivé. Au début, j'ai cru qu'il se jouait de moi mais j'ai vite pu lire dans ses yeux que ce n'était pas le cas. Il était sincère, plus sincère que jamais. Ce fut le moment le plus magique et le plus merveilleux de toute ma vie. Ça n'a pas duré... Notre relation n'était pas vu d'un bon œil par ses parents, qui me considéraient comme leur propre fille, et donc pour eux Nathan était mon frère. C'était sans compter sur ses frères, qui eux aussi s'en donnaient à cœur joie pour détruire notre amour. Nous avons pourtant tenu bon. Un an pour être exacte. Pour brouiller les pistes, Nathan faisait semblant de sortir avec une autre fille, ça me rendait malade. Je faisais de même avec mon ex petit ami. Cela a fonctionné un temps. Mais je me suis vite servi de mon ex pour rendre Nathan jaloux. Je ne supportais pas qu'il sorte avec une autre que moi. Au lycée, tout le monde pensait qu'il ressortait avec sa pimbêche d'ex petite amie. Je n'étais que sa sœur rebelle et peste que personne ne voulait approcher. Nathan détestait me voir auprès de mon ex. Et c'était réciproque. Devoir faire semblant de l'embrasser, l'enlacer alors que je ne pensais qu'à Nathan, c'était insupportable. Mais notre manège fonctionnait alors on se devait de le faire fonctionner. Notre amour était réel et sincère mais notre relation ne l'était que très rarement. C'est cela qui nous a détruit.

Il y a deux mois, j'ai décidé de tout arrêter. C'était au-dessus de mes forces de continuer. Sa peste d'ex petite amie se croyait vraiment unique auprès de lui, je ne pouvais plus supporter une telle chose. Le coup de grâce fut porté par cette garce qui lui servait de copine. Lorsqu'elle avoua à tout le monde qu'elle portait l'enfant de Nathan. Dix-huit ans et enceinte. Les journaux se sont emparés de l'affaire. Mon cœur en a souffert... Je ne supportais déjà plus de voir celui que j'aimais au bras d'une autre, cela m'était impossible de le voir assumer son rôle de père. Nos « parents » le soutinrent dans cette épreuve difficile. J'ai préféré abandonné... J'ai inventé une excuse bidon pour expliquer mon départ. Dans une lettre que j'ai laissé au Maddigans, j'expliquais combien il m'était vital de retrouver mes parents biologiques. Ils ne pouvaient pas me retenir pour ça. Quant à Nathan, il n'eut pas la chance d'avoir une lettre ou même un mot de ma part. J'ai changé de lycée pour ma dernière année. Personne ne sait que je vis toujours à Winnipeg. C'est sûrement le seul endroit où on songerait à me chercher du fait que ma mère était de Montréal. Je n'ai plus de nouvelles de Nathan depuis deux mois. Et c'est mieux comme ça. Mon cœur saigne et mes yeux pleurs tous les soirs, mais je ne suis plus obligée de faire semblant en prétendant aimer un garçon que je n'aimais pas. J'espère que ma dernière année de lycée sera tranquille et se déroulera sans embûches. Après tout ce que j'ai vécu, j'aspire à une petite vie tranquille, sans écarts. Même si je sais que travailler en tant que serveuse dans un bar miteux n'est pas ce qu'on peut rêver de mieux pour vivre. Mais on fait avec ce qu'on a. On n'est pas tous nés avec une cuillère en or dans la bouche.

Voilà, j'espère que désormais, je n'aurai plus jamais à raconter mon histoire à qui que ce soi. A jamais.

Cléo
.


Et sinon, moi c'est HIDDEN PASSION, j'ai en réalité 22 ANS et j'ai connu le forum AHAH MYSTÈRE. Ceci est mon TROISIÈME COMPTE. Mon petit mot de la fin? LONGUE VIE A SL ! waza dance it rocks .

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyLun 19 Aoû - 14:14

Le pseudooooo waza classe dance han mi amor it rocks lapin lalala mouton oh yeah awn 

REEE
Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyLun 19 Aoû - 15:42

Merci ma chérie awn Je te fais honneur tu vois I love you
J'ai fini ma fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyLun 19 Aoû - 16:29

Re bienvenue mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyLun 19 Aoû - 17:39

Han j'adore l'histoire ma chérie I love you nous faudra un lien avec ma Sam (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyLun 19 Aoû - 18:47

Merci PRIM I love you

Oh super, contente que tu aimes samarounette awn et pas de souci pour le lien han
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 7:59

Cléooooooo quel joli prénom awn redheart love
Je lirai ta fiche un peu plus tard, mais il nous faudra un lien avec tous mes comptes, entre lycéenne et profs... mdrr
awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 9:52

Re-bienvenue ! J'adore le pseudo ! han J'aime bien ton histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 13:41

J'adore ton prénom aussi !!!

Et ton avatar... j'arrive plus à savoir d'ou je la connais mais excellent choix en tout cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 14:02

Ma Junoushoutte, merci tout plein awn
Et merci à tous han
Sean, Danielle a joué dans Starstruck ou actuellement dans la série the originals ou sinon dans Prom :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 14:47

Re-bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 14:59

Re bienvenuuuue pour la troisième fois alors ! breathless 
P.S Bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 17:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMar 20 Aoû - 21:21

MA TARANOUUUUUUUUUCHE redheart encore bienvenue !
Ton pseudo + ton ava + ton histoire juste génial crazy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyMer 21 Aoû - 8:36

MERCI TOUT PLEIN MON RAPHIKI A MOI han awn I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyJeu 5 Sep - 18:39

Comme tu as mon prenom, j'ai l'honneur d'être celle qui te valide laclasse

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyJeu 5 Sep - 18:44

Oh oui awn merci mon homonyme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyJeu 12 Sep - 20:30

OO même pas tu ma dis :o
Re bienvenue mamoune x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Brenson

Cléo A. Brenson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t887-cleo-si-tu-veux-de-moi-ne-cherche-pas-a-changer-qui-je-suis#19249 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t847-hey-moustique-oui-toi-
(c) google ◗ CELEBRITE : Danielle Campbell ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 27
◗ STATUT : célibataire mais follement amoureuse de son ex petit ami
◗ EMPLOI, ETUDES : lycéenne
◗ MESSAGES : 74
◗ POINTS : 618
◗ CURRENTLY : avec l'amour de ma vie

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo EmptyDim 15 Sep - 13:39

Merci MPC ;) je voulais voir si tu t'en rendais compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty
MessageSujet: Re: Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo   Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan
» CLEO - si tu veux de moi, ne cherche pas à changer qui je suis.
» RECHERCHE DE EFFY-LUNA, DANA & CLEO ♥ en cours
» Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-