AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyDim 23 Juin - 20:11


    Ce soir s'était un soir un peu sans, je n'avais pas vraiment envie de faire la fête. La seule chose que je voulais s'était boire, surtout me soûler. Je ne savais pas si je voulais avoir de la compagnie, mais j'avais tout de même envoyer un message a Nohlan. Je lui avais indiquer que si il voulait se joindre a moi que je me trouvais au gio's club bar.
    J'étais au bar, j'avais revêtue une petite robe noire ainsi que des escarpins a talons, autant être jolie tout de même. Je sirotais un petit martini.
    Je regardais un peu partout autour de moi, j'avais envie d'envoyer un message a Jaymie, mais je ne savais pas si il avait encore mon numéro ou même si il voulait encore de moi. Je ne savais pas pourquoi je m'acharnais autant avec lui. Il voulait se donner bonne conscience en m'envoyant un message pour mon anniversaire. Mais je ne savais vraiment plus quoi faire. Encore une fois je m'apitoyais un peu sur mon sort, mais j'avais au moins changer en bien, je n'étais plus en jogging!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyLun 24 Juin - 10:28



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


Je n’avais pas grand-chose à faire ce soir, pour ne pas dire rien. Je pensais, à quoi, ou à qui ? Je pensais à Keylina. Je m’inquiétais beaucoup pour elle, elle s’enfonçait dans un gouffre un peu plus chaque jour et ça me désolais. Je ne savais pas quoi faire pour l’aider, probablement rien ni personne ne pouvait l’aider mais j’étais tout de même là pour elle, car ça ne doit pas être facile de perdre ses parents. Bien que moi, je n’étais pas sûr que ça me ferait quelque chose. Ils défendent mon frère qui a détruit ma vie, je leur en veux tellement. Mais ils restent mais parents donc je me dis que peut-être ça me ferait quelque chose tout de même. Malgré tout, je reste humain ?

Sachant que je n’avais rien de spécial à faire, pourquoi ne pas aller passer une soirée avec Keylina. On avait une relation un peu particulière elle et moi. On était ami mais on couchait ensemble, des sexfriend quoi. Aucun sentiment mais nous étions là l’un pour l’autre, enfin c’était plutôt moi qui était là pour elle mais cela ne me dérangeait pas. Je lui avais alors envoyé un message pour lui demander ce qu’elle faisait ce soir et si ça l’intéressait qu’on se voit, elle me répondit par la positive en m’indiquant le bar où elle serait.

Je filais alors me préparer, prendre une douche, m’habiller. Très simplement cependant, un jean et un t-shirt, je n’avais pas envie de ressembler à je ne sais trop quoi. J’étais fin prêt. Je partais alors en direction du bar. J’y arrivais quelques minutes plus tard, une fois à l’intérieur je cherchais Keylina du regard puis je finis par l’apercevoir au bar. J’allais vers elle, déposais un doux baiser sur sa joue puis la regardais en souriant tout en m’asseyant sur la chaise libre à côté d’elle. « Salut beauté, comment tu vas aujourd’hui ? »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyLun 24 Juin - 11:27



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


Au bar, je buvais mon petit cocktail, j'avais décider de ne plus m'apitoyer sur mon sort, il fallait que je change que tout change. Après tout ils étaient peut être parti mais rester comme ca ne me les fera pas revenir. Je pouvais les pleurer mais a un moment donné tout ca devait se stopper. De plus je ne pense pas qu'ils aimeraient me voir ainsi, alors que c'est tout l'opposé de ce que je suis.

Je vis enfin s'approcher Nohlan de moi, ca me faisait tellement plaisir de le voir. Il était toujours la pour moi, j'avais de la chance, de plus il était vraiment là mais sur tout les points. Il n'était pas mon petit ami mais on passait du bon temps ensemble. Les seuls sentiments que j'avais a son égard était de l'amitié profonde et de la tendresse rien d'amoureux, cela nous convenait a tout les deux.
Une fois devant moi il me déposait un baiser sur la joue, je fis un petit sourire en coin. Beauté voilà le petit surnom qu'il venait de me donner.

"Ben on fait aller, mais j'ai décider d'essayer de reprendre le cours de ma vie! T'a vu ya du progrès je suis plus en survet'! Et toi toujours aussi canon!"


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyJeu 18 Juil - 17:41



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


« Et bien c’est une très bonne nouvelle ça dit moi ! » Je remarquais qu’elle était en robe, et plus en survet’, comme elle le mentionnait. « Oui, je vois ça ! Déjà que tu étais pas mal sexy en suvert’, mais alors là tu es carrément une bombe quoi ! » Je souris à son compliment. « Merci beauté ! »

J’étais content de voir qu’elle se reprenait en main, qu’elle souhaitait s’en sortir plutôt que de  continuer à tomber au fond du gouffre. Je savais qu’elle était capable de s’en sortir mais pour y parvenir il fallait qu’elle en ait envie, et surtout que ce soit le bon moment. Elle devait en avoir marre de déprimer, elle avait donc choisi de reprendre sa vie en main et d’aller mieux.

« Je suis content de voir que tu vas bien Keylina, ça me faisait du mal de te voir mal…je sais que tu n’es pas encore en très grande forme mais il y a beaucoup de progrès, je suis super content ! En tout cas, quoi qu’il arrive je serai toujours là pour toi. » Je déposais un petit baiser au coin de ses lèvres.

Il y avait de la musique, plutôt pas mal pour le coup. J’attrapais la main de Key’ et la fis descendre de sa chaise. « Aller viens là, on va danser un peu. » Je l’entrainais vers la piste et commençais à danser ne lui ayant pas lâché la main.



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyLun 22 Juil - 20:45



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


Nohlan avait toujours le petit truc pour me redonner le sourire, mais dire que j'étais sexy il ne fallait pas abusé. Je lui donnais une petite tape sur l'épaule malgré tout, j'aimais beaucoup le fait de l'entendre dire. Ca me redonnait un peu confiance en moi.
Nohlan avait ce côté rassurant, il pouvait être charmant et en même temps protecteur. Je souriais il avait pas tord, je voulais reprendre ma vie en main mais je voulais aussi arrêter de me morfondre après tout ca ne me ramènerait pas mes parents. Je tendais les bras pour qu'il vienne me faire un petit câlin, je manquais cruellement d'affection. Mais avant cela j'eu droit un petit baiser au coin des lèvres. Cela me donnait une sensation super agréable que je n'avais pas ressentie depuis un bon moment, ben je crois depuis la dernière fois que nous avions coucher ensemble.

"Merci, de toute façon ils ne reviendront pas"

Je voulais arrêter de parler d'eux, ca allait me faire pleurer et je m'étais maquiller donc je ne voulais pas tout gâcher après tout le temps que j'avais passé dans la salle de bain.
Nohlan m'attrapait la main et m'attirait sur la piste de danse. Je commençais a me dandiner un peu, il fallait que je me décoince les jambes. Cela faisait un paquet de temps que je ne m'étais pas bouger sur le dancefloor

"En fait j'ai bien fait de venir, et avec toi c'est encore mieux merci chéri t'es un ange, j'ai de la chance de t'avoir"

Je lui attrapais la main et tournait autour de lui tout en souriant.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyMar 23 Juil - 15:42



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


« C’est sûr qu’ils ne reviendront pas…je comprends que ce soit difficile mais ils n’aimeraient pas voir leur fille adorée triste ! Ils sont, je suis certain, très heureux de voir que tu remontes à la surface ! » Je vis bien que les yeux de Keylina se remplissaient de larmes, il fallait que nous arrêtions de parler de ça, je ne voulais surement pas qu’elle pleure car ça me ferait trop de mal et puis elle abîmerait ses si jolis yeux si elle pleurait, cela serait vraiment dommage.

« Evidemment que tu as bien fait de venir ! Ça fait du bien de sortir un peu ! Oh et si en plus avec moi c’est encore mieux…heureusement que je suis venu ! » Je souris. « Je suis content d’être là avec toi…ça me plait de te voir sourire ! » Nous étions en train de danser, il faisait chaud. Je ne lâchais pas sa main et la laissait tourner autour de moi. A un moment, je l’ai attiré contre moi en glissant mes mains sur ses hanches. Et, comme si je l’avais senti, à ce moment, c’était un slow.

C’était surement histoire de calmer l’ambiance et de pouvoir récupérer un peu… Je me collais à elle laissant mes mains sur hanches et attirant son visage près du mien. Je dansais contre elle. Mes lèvres frôlèrent les siennes, cela était loin d’être déplaisant, au contraire. Mon regard était plongé dans le sien. « Tu es vraiment magnifique ce soir… » Je déposais mes lèvres sur les siennes. « Excuse-moi… » Je souris.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyMer 24 Juil - 19:27



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


Je lui souriais, on était bien d'accord sur un point mes parents ne reviendraient pas et ils n'aimeraient pas me voir ainsi. C'était aussi pour ca que j'avais essayer de sortir un peu ce soir.

"C'est pour ca que je voulais sortir un peu ce soir et que j'ai pensé a toi, tu es un des meilleurs pour me changer les idées!"


Je souriais encore a nouveau, doucement, tranquillement mais sûrement. Nohlan était de très bonne compagnie, il était le meilleur pour me changer les idées. Même si nous avions déjà eu des aventures, cela ne voulait pas dire que ce soir je cherchais ca.
Nous étions a présent sur la petite piste de danse en train de danser, finalement ca me faisait du bien, je ne pensais plus a rien. Je ne pensais plus qu'a être dans ce bar avec Nohlan.
Ses mains traversaient mon corps pour venir se poser au niveau de mes hanches, un slow venait de faire son apparition, je déposais ma tête au coin de son cou et de son épaule, et je l'enlaçais. Puis je relevais ma tête, je plongeais mon regard dans le sien, ses yeux bleus étaient si intense qu'on pouvait se perdre dedans. Ses lèvrzs frôlèrent les miennes, mon corps lâchait un long frissons qui me fit du bien.

"Merci, tu es vraiment pas mal non plus."


!je fis un petit sourire en coin, il arrivait encore plus près de mes lèvres pour y déposer un baiser très bref. Nohlan s'excusait, cette fois ci je fis un sourire franc avant de passer mes mains au niveau de sa nuque et d'attirer son visage contre le mien afin d'y déposer un baiser un peu plus long

"Ne t'excuse jamais de ca"
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyMar 30 Juil - 13:22



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


« Et bien je suis flatté que tu ais pensé à moi, franchement tu aurais pu choisir quelqu’un d’autre…vraiment merci d’avoir pensé à moi sinon je serais resté chez moi comme un idiot à attendre que le temps passe toujours dans l’espoir que quelqu’un me contacte…merci de m’avoir tiré de chez moi et de me permettre de m’amuser et de te remonter le moral par la même occasion, un tout en un. » J’aimais danser avec elle, elle dansait plutôt bien et elle avait un de ces déhanché, très plaisant. « Pas mal ? C’est tout ? J’espérais un peu mieux de ta part franchement… » Je souris, elle savait très bien que je n’étais pas sérieux et que je lui disais cela pour la taquiner. Certes je savais que j’étais beau garçon, je m’en étais servi pour draguer les filles mais je n’attendais pas qu’on me complimente tout le temps. Si j’étais mannequin c’est que j’avais le physique pour. Je frissonnais lorsqu’elle passait ses mains autour de ma nuque et j’appréciais le baiser qu’elle me donnait. « D’accord, je ne m’excuserai plus… » Je lui souris en caressant son visage et je l’embrassais à nouveau. Je la regardais, elle était vraiment jolie, ça me faisait vraiment très plaisir de la voir comme ça plutôt qu’en jogging, pas coiffée, etc. ce n’était pas super à voir car elle était comme ça car elle déprimait. La tenue qu’elle portait e soir prouvait qu’elle allait mieux et c’était tout ce que je voulais. La chanson venait de se terminer, je la pris alors par la main et l’emmenais vers le fond du bar là où il n’avait personne ou pas grand monde, je la fis asseoir sur une banquette et m’assis à mon tour. Je l’attirais contre moi en l’embrassant. « On sera plus tranquille ici, sauf si tu préfères qu’on aille ailleurs. »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyJeu 1 Aoû - 13:12



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs
Finalement Nohlan m'avouait que je lui avais aussi rendu service, je l'avais sorti de chez lui car ca faisait un petit moment qu'il y était. Personne ne l'appelait, personne ne prenait de ses nouvelles. Ca me fit un petit pincement au coeur. Mais bon j'étais si contente de le voir près de moi. Pourtant je n'aurais jamais pensé qu'il puisse rester chez lui c'était ce que je pensais l'homme a tout faire, surtout qui faisait tout.

"Je n'aurais jamais crus ca de toi! Comment sa se fait? Pourquoi tu ne m'as pas appeler non plus"

Je le taquinais un peu, j'avais oser dire qu'il était pas mal. En même temps si on ne me retenais pas je serais complètement capable de dire que c'était le beau gosse ultime le mec le plus parfait que j'ai jamais rencontré. Je pouvais citer tout ce que je voulais, car il remplissait tout les critères que toutes les femmes pourraient vouloir pour un homme.

"Bon bon très bien, tu es sexy tu as tout pour toi, tu fais un métier de dingue qui te mets trop en valeur et beaucoup de femmes bavent sur toi! Cela te convient-il mieux mon cher"

Je lui avais donné un léger baiser, je lui avais aussi demander de ne jamais s'excuser pour ce genre de chose. Il ne fallait pas sinon notre petite relation notre amitié amélioré comme on aimait bien dire ne servirait a rien. A sa réponse je souriais.
Une fois la chanson terminée, Nohlan m'attirait par la main dans un coin un peu plus calme, il me posait sur une banquette et se posait a côté de moi. Il commençait a m'embrasser. Ca me faisait tellement de bien, j'oubliais tout dans ses bras, contre ses lèvres.

"Hum continuons un peu, ca m'avait tellement manqué"

Je posais ma main sur sa cuisse, puis je vins déposer un long baiser sensuel le long de son cou. Je commençais a reprendre petit a petit mon envie pour lui. Nohlan était a tomber donc c'était sûre que ca reviendrait très vite
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan EmptyLun 2 Sep - 9:26



Keylina ϟ Nohlan
Toi je te croque, je te manque, je te met dans mon lit ou ailleurs


« Pourquoi je ne t’ai pas appelé ? Car je n’aime pas déranger…pourtant j’aurai du car je savais pertinemment que tu n’allais pas bien, je m’en veux, je suis désolé, j’espère que tu ne m’en veux pas. » Je me doutais qu’elle plaisantait surement mais je m’en voulais quand même, ce n’est pas digne d’un ami d’abandonner en quelque sorte quelqu’un qui ne va pas bien et moi comme un idiot c’était exactement ce que j’avais fait. J’esquissais un petit sourire à ce qu’elle dit ensuite. « Ah oui, j’aime beaucoup mieux ça, non mais oh ! » Notre relation avec Keylina était assez spéciale. On couchait ensemble mais on était aussi très amis, on se confiant beaucoup l’un à l’autre aussi. Nous étions sexfriend et confident un peu, j’aimais bien avec quelqu’un à qui je pouvais parler de tout de rien, lui confier des choses sur moi sans jamais qu’elle ne me juge. Nous étions désormais installés sur une banquette au fond, tranquille. Pour le moment, Keylina souhaitait rester là, ses désirs étaient des ordres. « D’accord, alors restons là » dis-je en frémissant sentant sa main se poser sur ma cuisse. Je la laissais m’embrasser dans le cou, appréciant beaucoup cela. Je me penchais un peu sur elle glissant légèrement ma main sous sa robe, cependant je n’étais pas brusque, je ne voulais pas aller trop vite non plus et puis nous ne pourrions rien faire ici, il y avait tout de même des yeux un peu partout et ce n’était pas très intime comme endroit. Je passais toujours de bons moments avec Keylina, que ce soit simplement comme des amis ou bien au lit, ou autre part d’ailleurs. Je ne voulais pas la brusquer, ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu, je ne voulais pas non plus qu’elle croit que j’étais venu simplement pour qu’on se retrouve dans les bras l’un de l’autre, j’étais en premier lieu venu pour elle, sans forcément penser que nous pourrions finir la nuit ensemble. Je glissais mon visage dans son cou, humant son odeur. « Tu sens vraiment très bon, c’est quoi ton parfum ? »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty
MessageSujet: Re: toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan   toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nohlan] A walk
» Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo
» Le passé, c'est de l'avenir en construction. [feat Wayne]
» + tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé? feat. josh & Aelya
» Nohlan - What if you were the one ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-