AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan Empty
MessageSujet: Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan   Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan EmptyLun 16 Déc - 0:26




Samedi, dix heures, Enora ouvrit les yeux avec un grand sourire. Elle aimait le week-end, elle avait du repos après une dure semaine de travail. Elle aimait être kinésithérapeute, c’était quelques choses d’agréable. Un jour, on lui avait demandé de décrire son métier, elle se souvenait de sa réponse : C’est quelque chose de passionnant mais c’est aussi parfois difficile par les patients que l’on rencontre, on peut s’attacher ou bien les blessures sont conséquentes et la douleur qu’on lit dans leurs yeux est parfois lourde. Cela demande parfois aussi une bonne condition physique, pour soulever une personne, l’aider à faire quelques mouvements. C’était pour cela qu’elle considérait son travail comme difficile. Elle se releva sur le lit en pensant qu’elle était passionnée par ce qu’elle faisait mais qu’elle appréciait toutefois le repos du samedi et du dimanche. Une fois sa petite réflexion terminée, elle observa la vue que sa fenêtre lui offrait,  il semblait faire froid dehors, l’hiver arrivait, elle devrait s’habiller chaudement. Elle alla dans son dressing room, elle finit par choisir une petite jupe en cuir brun, qu’elle mettrait au dessus d’un leggins noir avec une paire de basket compensée d’une couleur semblable à son dessous. Elle hésita un peu plus sur ce qu’elle allait porter sur son dos. Elle finit par opter pour un pull en mohaire de couleur blanche avec un col en V. Une fois ses vêtements choisis, elle se décida à aller se doucher. Une fois toute prête, elle alla se mettre devant sa maquilleuse pour se coiffer. Aujourd’hui, elle s’attacherait les cheveux avec une pince qui lui permettrait de les retenir pour ne pas qu’ils viennent encombrer son visage.

Après toute cette préparation, son estomac s’était réveillé et demandait à être rempli. Avec un petit sourire elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer un bol de céréale en observant la liste de course qu’elle avait fait quelques jours plutôt avec sa meilleure amie. La brune avait dit qu’elle s’en chargerait le samedi. Une fois qu’elle eu terminé son déjeuner elle alla mettre ses affaire dans le lave vaisselle qu’elle mit en route avant de se décider à démarrer faire les courses.

Le trajet jusqu’au centre commercial se déroula plutôt bien. Il n’y avait pas trop de voiture sur la route et les ahuris de la route ne semblait pas être de sortie. Tant mieux, elle avait horreur de ses gens qui ne savaient pas rouler et qui prenait la route. Elle se dirigea vers le grand magasin le plus proche, l’important c’était de prendre les vivres en premier. Elle se baladait dans les rayons, observant les gens, regardait parfois les marchandises. Elle concentrée sur tout, tant et si bien que la réalité revint à elle quand sa caddie lui rentra dans le ventre, elle leva rapidement la tête pour apercevoir un magnifique jeune homme. Un éclair brilla dans ses yeux avant de prendre la parole d’une voix suave.

- Oh pardon, j’étais vraiment distraite. Comment ais-je pu ne pas vous voir ! Vous m’en voyez bien confuse ! Autant de par ma maladresse de par votre charme. Pourrais-je me faire pardonner autour d’un verre ou d’une boisson chaude ?

Elle avait été tellement éblouie par la personne se trouvant devant elle et aussi un peu « choquée » par le choc qu’elle venait de subir qu’elle n’avait pas regardé ses mains afin de voir s’il avait une bague indiquant une indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan   Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan EmptyJeu 19 Déc - 15:01



« tell them all you know now »




Ryan était assis sur le canapé à regarder droit devant lui, il n'avait pas beaucoup dormi de la nuit. Ce que sa femme venait de lui apprendre avait eu un drôle d'effet sur lui. Ses sentiments pour la jeune femme ne changeaient pas du tout au contraire et puis il pouvait être ce père que sa fille n'avait pas eu, il était prêt à prendre ce rôle mais il était déçu par Pearl. Simplement parce qu'elle n'avait pas eu assez confiance en lui pour lui parler de la petite fille. Il se doutait qu'elle avait fait ça pour la protéger, ce n'était pas facile de faire venir des hommes dans la vie d'une petite fille si c'était par la suite les voir fuir et que tout recommence. Enfin il avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchir à tout ce qu'elle avait pu dire, à tout ce que cela impliquer aussi. Ce n'était rien d'anodin mais il n'allait pas remettre en cause son couple à cause de ça même s'il allait lui falloir un peu de temps avant de lui pardonner son mensonge ou sa cachotterie, mais il l'aimait c'était le plus important et les vœux qu'il avait du faire pendant le mariage se devait être respecté du moins pour lui. Ryan soupira légèrement avant de se lever, il devait faire des courses et puis il avait besoin de certaines choses.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver au centre commercial, il marchait lentement dans les allées regardant un peu tout ce qu'il y avait. Jusqu'à ce qu'il arrive dans le rayon des jouets petite fille. Il regardait un peu tout ce qu'il se faisait et vint à prendre une de ses poupées qui faisait pas mal de choses, s'il rencontrait la petite fille de sa femme, il n'allait pas arriver comme ça sans rien et puis cette petite fille n'avait rien demandé à part être heureuse. Il reposa la poupée afin de voir s'il ne voyait rien d'autre et avança tout en regardant les rayons. Il ne s'attendait pas à rentrer dans un caddie la seconde suivante. « - Oh pardon, j’étais vraiment distraite. Comment ais-je pu ne pas vous voir ! Vous m’en voyez bien confuse ! Autant de par ma maladresse de par votre charme. Pourrais-je me faire pardonner autour d’un verre ou d’une boisson chaude ? » Ryan observait la jeune femme, une chose était sûre et qu'elle n'avait pas froid aux yeux en plus d'être séduisante.

« Ce n'est pas grave et malgré le compliment, vous n'avez pas besoin de vous faire pardonner pour si peu... » Ryan lui souriait tout en laissant son regard sur elle. Il ne pouvait pas nier qu'elle était magnifique mais c'était tout. Depuis qu'il était avec Pearl, il se fichait des autres filles. Il aimait Pearl et c'était très bien comme ça et il n'était pas du genre à aller draguer quand il n'était pas avec elle et aujourd'hui qu'ils étaient mariés cela renforcer encore plus les choses.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan   Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan EmptyJeu 19 Déc - 23:24




La jeune femme apprécia la voix du charmant jeune homme qui se tenait en face d’elle. Toutefois, elle eu envie de grogner parce qu’il n’avait pas accepté sa proposition. Son visage le démontra par un petit plissement de nez. Cependant, il n’avait pas non plus refusé, peut-être qu’en insistant un peu plus cela marcherait mieux. Son sourire s’étira un peu alors que cette idée faisait route au sein de ses pensées. Elle dégagea doucement sa caddie qui était un peu de travers et le mit correctement le long d’un rayon.

- Oh mais je me sens vraiment confuse ! J’espère ne pas vous avoir fait mal. Je me sens assez idiote pour tout vous dire. D’habitude, cela ne m’arrive pas ! Je ne suis pas si maladroite. Je suis contente que vous ne m’en vouliez pas.

Elle regrettait de ne pas avoir sa blouse blanche, elle avait souvent de bon résultat avec. En général, les hommes, surtout eux, avait tendance à voir le fantasme. Cela arrivait avec les femmes aussi mais c’était plus rare. Ce n’était pas le sujet de ses pensées. Elle cherchait rapidement comment séduire le jeune homme. Elle n’avait toujours pas remarqué s’il avait un signe de mise en couple. Subjuguée par sa beauté elle en oubliait de vérifier les détails élémentaires. Sinon, elle aurait vite remarqué que le jeune homme ne semblait pas regarder ses formes, offrait un sourire plus rassurant que charmé.

En tant normal, Enora faisait attention à tous ces détails qui signalaient si la personne pouvait tomber sur son charme. Quand elle avait le temps pour observer, elle faisait attention à voir si le regard de sa « proie », se dirigeait sur un homme, une femme, le style de la personne, le sourire qu’elle lui faisait apparaitre, la démarche. Bref, tout ce qui indiquait les préférences. Dans les cas comme celui-ci, quand c’était en « urgence », ou lors de la deuxième phase, elle observait ses mains pour chercher une possible alliance. Ensuite, elle regarda sa façon de positionner ses épaules, cela indiquait beaucoup sur l’état mental de la personne, tout comme le port de tête. Si la brunette avait bien observé, elle aurait tout de suite deviné que le beau spécimen devant elle était en couple et était visiblement tracassée. Le contenu de son chariot l’aurait évidemment renseigné sur un élément, le jouet de fille, indiquant qu’il était attaché à une femme avec un enfant. Elle aurait pu partir sur le sujet afin de voir quel genre de lien et ses chances. Elle n’avait absolument rien regardé.

D’une manière calculée, elle passa sa main dans son coup, comme pour se masser et la fit redescendre à la naissance de sa poitrine. En même temps, elle inclina légèrement la tête et entre-ouvrit la bouche dans un geste assez sexy et provocateur. Ce geste pouvait parfois provoquer des réactions assez intéressante vu la suggestion qu’il émettait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan Empty
MessageSujet: Re: Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan   Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éblouie par Apollon, je n'ai pas regardé ses mains... Oups - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups, ça va partir en cacahuète ! Jona, Sean & Aaron (En cours)
» Ryan ♦ On a frôlé la vie.
» tell them all you know now ♦ Ryan & Pearl
» Hey moustique ! Oui toi ! regarde ailleurs ou je t'écrase ! ♫ Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-