AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:03

C'est parfait - pardon, problème de boîte mail, je vois jamais mes mails --' - breathless Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 17:23

Remis à jour ce 27/05/2013 à 19:39

Edit : Recherche un ou une colocataire waza awn awn awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 8:34

Je pense que toi ! J'vais pas t'aimer à être trop proche de MA Léna mdr même si c'est que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 22:22

On est camarade de classe, à la limite je lui demande sa gomme mais c'est tout han je le jure ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptySam 1 Juin - 6:49

C'est déjà trop fais gaffe Arrow Nan mais j'me disais que si un jour il attend Léna la sortie de la fac et qu'il la voit en compagnie d'un BG ça va pas le faire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 20:11

Merci pour le compliment, ça fait du bien à mon petit cœur awn siffle

Tu veux partir dans un lien un peu compliqué ? Genre quand il voit Léna et Raphaël sortir du bahut ensemble il devient super froid avec Raphi qui n'y comprend absolument rien. C'est un garçon impulsif et il pourrait se braquer immédiatement. Du coup ils s'entendent pas vraiment mais ils essaient de se contrôler un minimum devant Léna ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 17:18

un lien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 17:20

Avec grand plaisir Kinder Pingui ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 1036335253 Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:55

je recherche de tout. :) Et là, j'vais te poser la fameuse question ''cherches-tu un truc en particulier'' tu vas me répondre non, me demander si j'ai des idées, j'vais te répondre aussi par la négative et on va en venir à se dire...

cherchons ensemble? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:36

mdrr Bon dans ce cas... Va falloir qu'on voit si tu veux quelque chose de compliqué ou quelque chose qui peut évoluer au fil du temps. Hum.. Déjà pour la rencontre .. on aurait put se rencontrer à l'hôpital non ? Il aurait put se casser un truc ou avoir un accident de voiture non ? Un accident et Annily aurait été son infirmière.

Étant donné qu'il fume des joints et se drogue de temps en temps .. on peut aussi partir sur un côté plus sombre. Elle essaie de l'aider, de le sevrer et du coup elle reste avec lui pendant ses crises.. Je sais pas. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 11:18

Sorry de répondre si tard XD Ouais je veux mon neveu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 18:42

Y a pas d'lézards ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 1370625881 On part pour ce lien alors ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 11:17

haaaa moi je veux un lien de la mort qui tue avec toiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 11:48

AVEC GRAND PLAISIR awn qu'est-ce qui t'intéresse ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 14:02

Ouais carrément mon cochon fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 14:03

Je t'ajoute alors ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 1817369269
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 19:48

J'ai besoin de tout, de quoi toi tu as envie, tu veux que je rentres dans quelle case hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 12:00

Bon déjà du positif. Je ne peux pas être ennemi avec Shay, IMPOSSIBLE awn
Ensuite je cherche pas quelque chose de particulier. Je ne sais pas si tu as une idée bien précise de ce qu'on pourrait inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 12:12

awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 13:17

OOOHH SAMARA awn Pardon j'avais pas vue hide 
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 17:07

Je dois avouer que là j'viens en touriste Rolling Eyes Tu aurais besoin de quoi pour une petite nouvelle, insupportable ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 22:34

Raconte moi ton histoire mon enfant et je devrais avoir une idée awn
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 22:45

Alors en gros : elle est née a grandit à LA dans une famille assez riche et elle s'est toujours comporté comme une princesse pourrit gaté, limite detestable tellement elle s'y croyait et tout. Populaire, elle ne parlait qu'aux populaire et meprisait les autres lorsqu'elle était au lycée à LA. Seulement, après une tentative d'agression de l'un de ses profs et qu'elle a porté plainte, personne ne la cru mis à par ses parents et tout le monde lui a tourné le dos, c'est pourquoi elle a demandé à ses parents de partir loin de LA et donc la voila donc chez ses grands parents avec sa cousine Pikaa et malgré ses erreurs du passé, elle est encore une petite peste envers tout le monde seulement elle a un grand coeur tout de même dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 23:13

D'accord.. Pour le lien, négatif ou positif ?
Je ne sais pas si tu as un lien avec Charlie mais Charlie habite chez Raphaël. Je ne sais pas si tu as vue le film : Welcome to the Rileys avec Kstew ? Si c'est le cas la relation Charlie/Raph correspond à la relation entre Malory et le type dans le film. C'est comme un papa du substitution, il prend soin d'elle, essaie de l'aider, lui fait à manger etc.. etc.. Avec les soucis de Charlie et son travail en plus. Bref. Soit on par sur du négatif et on peut dire que Raphaël n'apprécie pas particulièrement Samara parce qu'il a peur qu'elle ait une mauvaise influence sur Charlie ( si un lien existe entre vous bien sur ) ou alors il n'aime tout simplement pas son air supérieur et les manières qu'elle se donne. Et pour du positif ... Faut que je réfléchisse encore un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 13:04

Moi j'aimerais bien avoir un lien laclasse Par contre, j'ai un peu honte mais je viens en touriste avec les tongs et tout... xD Faut dire que tu as déjà pas mal de lien :P mais bon j’espérais qu'il y ai une petite place pour moi awn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey there Delilah's friends
» (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.
» (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.
» Riley - You make me happy all the time -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-