AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:59

D'accord, alors ça marche awn Je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 23:39

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t160-5-am-cold-sweats-wakin-up-to-the-skies-raphael-timothy classe Bon je suis pas top pour les débuts mais j'espère que ça passera :D *Hihii*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 1:28

Mais il est parfait ton post mon petit dragibus d'amuuur ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:14

Euh salut, on a un GROS problème là, je ne suis pas contente DU TOUT.
J'AI PAS ENCORE DE LIEN AVEC NANANE POUR RAPHIKI waza
han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:50

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Il faut remédier à ceci immédiatement ! Qu'est-ce que tu propose beauté d'amour ? waza
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:14

Je sais paaaaas What a Face tout ce que tu veux pour toi mon Raphiki OMG gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:16

Ma déesse siffle J'en sais rien, j'ai pas d'idée. J'ai épuisé mon stock XDDDD Euuh... HELP ! Un truc bien déjà sinon c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:30

Alors trouvons, trouvooooons pompom et je suis d'accord, faut un truc legendary sinon c'est pas legendary laclasse Bon, Nanane est une chieuse. Mais tu peux adorer la détester quand même mdrr ou alors pour une raison étrange elle serait gentille avec toi. Ou alors vous vous mariez à Las Vegas et faites des bébés Arrow ok bon. plus sérieusement! Tu pourrais peut-être être genre comme un protecteur pour elle? je ne sais pas trop dans quelles circonstances encore, mais tu l'aurais prise sous ton aile, mais genre elle t'enverrait chier parce qu'elle aime faire genre c'est une grande fille qui sait se débrouiller toute seule mdrr mais en fait malgré le fait qu'elle t'envoie balader, elle t'adore grave et genre si elle a un problème elle t'appelle et tout, mais elle admettra pas qu'elle t'admire vachement et qu'elle veut pas te décevoir? pfiou je suis pas sûre que ce soit très legendary waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:34

Vu le caractère de Nanane power, franchement le fait qu'elle admire Raphiki c'est carrément legendary ! siffle Oui donc un genre de confident protecteur. Ils se font confiance mutuellement et comme Raphiki est beaucoup plus grand que nanane il l'a considère comme sa petite soeur et il veut prendre soin d'elle, l'aider à avancer quoi qu'il arrive, être présent pour elle tout au long de sa vie. waza waza C'est une super idée calinou calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:44

oway trop cool si tu keaffe waza gosh j't'ajouterai bientôt et... et je te textoterai parce que j'ai envie d'utiliser mon portable gosh -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 14:47

Je fais de même classe OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI waza Textote moi des grosses débilités comme tu sais si bien le faire, trompe toi dans l'alphabet siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:21

Moi ? angel -je viens en touriste par contre leche -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:44

Owi *-* C'est pas bien grave, on va trouver quelque chose. Voyons voir.. positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:47

Ce que tu préfères leche
Le négatif ça peut être sympa mais bon, à toi de voir angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:50

Je n'en est pas encore alors oui sa serait géniale. Bon bon.. parle moi un peu de ton perso pour commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:55

Hum comment te dire... Il n'a vécu qu'une seule grande histoire d'amour mais son frère l'a trahi, il a couché avec son ex-copine maintenant. Il est en froid avec ses parents car ils ne cessent de défendre son frère alors que c'est de sa faute s'ils ne se parlent plus.
Il aime faire la fête, draguer, il ne croit plus trop en l'amour à cause de ce qu'il s'est passé, il s'attache assez vite aux gens et parfois ça lui joue des tours, la preuve.
Je pense que c'est à peu près tout...si tu veux plus d'infos n'hésite pas angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:18

Raphi aime aussi faire la fête, de temps en temps pas tous les soirs mais ça lui permet de faire le vide, d'oublier son passé l'espace d'un instant. Peut-être qu'ils auraient put avoir un différent lors d'une soirée un peu trop arrosée et depuis ils ne savent plus se voir. Ils se tirent dans les pattes et dès qu'ils se croisent, l'ambiance devient lourde, tendu et les deux jeunes hommes se fusillent du regard. Ils profitent de la moindre petites choses pour provoquer l'autre, etc.. J'ai rien d'autre en stock pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:20

L'idée est sympa, moi j'aime bien leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:29

Parfait alors waza Je t'ajoute vite awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:31

Moi de même awn
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:01

Un petit lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 14:54

AAIE j'avais pas vue, désolée hide Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:52

Hmmmm tu recherche quelque chose en particulier ? Notre rencontre pourrait avoir un lien avec Kayna, ma meilleure amie qui est ta confidente à ce que je vois ? Ou alors pas du tout ^^ J'ai pas d'idée particulière en tête pour l'instant =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:00

Bon alors réfléchissons parce que je ne vois rien du tout. On peut être amie tout simplement alors un lien négatif ou tu pourrais peut-être jalouser la relation qu'ils ont tous les deux. Tu as peur que Raphi prenne ta place auprès de ta meilleure amie.. etc... Comme tu veux waza
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 21:54

Pourquoi pas un mélange ? Ils sont amis par la connaissance de Kayna, mais au fond, Nina a un peu peur que Raphaël prenne sa place et que Kayna l'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey there Delilah's friends
» (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.
» (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.
» Riley - You make me happy all the time -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-