AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:09

Avec Emma Stone ? Je pourrais aller au bout du monde awnawn J'accepte avec graaaaaaaaand plaisir ! On va bien trouver quelque chose ! Tout dépend déjà de ce que tu veux comme type de lien : positif, négatif ? Ensuite Sky étant partie, j'ai le lien : entre chien et chat qui vient de se libérer du coup ! J'ai juste pas eut le temps de retirer l'avatar hide Sinon parle moi un peu de l'histoire de prim :face:Que je me fasse une petite idée de la bête mdrr


Dernière édition par Raphaël Lorenzo Daniele le Sam 17 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:21

Ok alors faisons des Bébés ? hum Comment ça, j'ai mal compris ce que tu as voulu dire crazy
Bref, le lien de chat et chien hum pourquoi pas... J'adore ce genre de lien faut dire que je fais très bien la chatte, imagines si j'avais pris le côté chien hum
Alors alors, tu sais ce qu'elle te dit la bête fuck  (ça s'est fait... ) Primerose est une file complètement dingue, je pense que ça la résume assez bien. En fait, elle est excentrique, espiègle qui est en plus de cela exhibitionniste sur les bords. Elle a toujours vécu à Winnipeg, fait des études d'Art appliqué. Elle a 23 ans, bosse comme serveuse Au Gio's comme serveuse. Adore faire la fête et elle est du genre volage. Prim a du mal avec l'autorité et le rangement car c'est une grande bordélique... Hum, qu'est ce que je pourrais te dire d'autre... Elle n'a pas la langue dans sa poche et peut se montrer un peu trop franche parfois.

Si tu veux savoir autre chose, demandes... :P
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:24

Raphaël Lorenzo Daniele a écrit:
D'accord.. Pour le lien, négatif ou positif ?
Je ne sais pas si tu as un lien avec Charlie mais Charlie habite chez Raphaël. Je ne sais pas si tu as vue le film : Welcome to the Rileys avec Kstew ? Si c'est le cas la relation Charlie/Raph correspond à la relation entre Malory et le type dans le film. C'est comme un papa du substitution, il prend soin d'elle, essaie de l'aider, lui fait à manger etc.. etc.. Avec les soucis de Charlie et son travail en plus. Bref. Soit on par sur du négatif et on peut dire que Raphaël n'apprécie pas particulièrement Samara parce qu'il a peur qu'elle ait une mauvaise influence sur Charlie ( si un lien existe entre vous bien sur ) ou alors il n'aime tout simplement pas son air supérieur et les manières qu'elle se donne. Et pour du positif ... Faut que je réfléchisse encore un peu XD
han mamamia, j'avais completement oublié de passer par ici, t'as le droit de me tapper si tu veux waza 

Je n'ai pas de lien avec Charlie, donc le lien négatif me dit bien parce qu'il faut avouer qu'elle est insupportable la Sam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:32

Prim : Je suis pas contre mais va falloir que tu négocies avec Kelsey-Lou parce que si on lui fait un bébé dans le dos, je risque de plus pouvoir en faire du tout hum 
Tu m'as juste fait exploser de rire mdrr tu te frotte aux jambes itout itout ? han han c'mon rêve han Sinon, je crois que je suis tombé amoureux de ton personnage ! Alors pour le petit lien entre chien et chat je vois bien griffe et bizouilles tu vois ? En gros, ils s'engueulent tout le temps pour tout et n'importe quoi... ouais et en plus sa n'a même pas de sens.. mais au finale ils s'adorent littéralement et malgré tout ils passent beaucoup de temps ensemble. Comme Raphaël est peintre, peut-être que leur sujet de dispute pourrait varier aussi avec l'art .. peut-être que ce qu'ils font est complètement différent et du coup ils se charrient H24 à ce propos. Et puisque Raphiki est pas non plus un saint quand il boit un peu trop et qu'il aime pas mal aller en soirée, faire la fiesta, fumer un joint et finir la tête à l'envers, peut-être qu'ils pourraient être partenaire de soirée ? Et puis généralement ils se lancent des paris débiles à tout bout de champ. Du genre : va à poil jusqu'au barman avec une plume entre les fesses pour commander un jus d'ananas ! Et puis il est serveur aussi mais au Lobby ! Alors leur crasse favorite est de venir en tant que client dans le restaurant de l'autre pour commander des trucs franchement casse couille par exemple XD

Sam : Attend je viens d'avoir une idée XDD Je pense aller demander un lien avec Harrison ! Alors peut-être que justement, Raphaël n'aime pas Samara parce qu'elle sort en cachette avec son pote et que sa lui plaît pas forcément qu'il joue sa carrière en sortant avec une chieuse. En gros il a pas confiance en elle pour tenir sa langue et du coup il a un peu peur du résultat finale pour Har surtout que les choses vont vite dans une petite ville comme Winnipeg ! Donc en gros, ils ne savent pas se saquer mais je ne sais pas pourquoi samara ne l'aimerait pas.. peut-être parce qu'elle a peur que raphaël freine sa relation avec le prof de sport ou la brise totalement ? han han
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:40

Han ouais, j'vois trop le truc mdr Sam verrait le Raph' d'un mauvais oeil parce que Harri deja n'a pas confiance en elle et a peur qu'elle en parle, elle essaye de faire en sorte qu'il ait confiance itout itout mais avec le pote qui pourrait tout gacher, bah ça l'enerverait au plus haut point. Du coup quand ils se croiseraient, on pourrait penser qu'elle ferrait la leche cul pour lui faire croire qu'elle était digne de confiance pour la relation mais au lieu de cela, elle fait sa peste ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:44

OH YEAAAH !!! Sa pourrait être super sympa comme lien ! Je vois déjà la scène d'ici ! On fait ça alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:48

Raphaël Lorenzo Daniele a écrit:
Prim : Je suis pas contre mais va falloir que tu négocies avec Kelsey-Lou parce que si on lui fait un bébé dans le dos, je risque de plus pouvoir en faire du tout hum 
Tu m'as juste fait exploser de rire :mdrr:tu te frotte aux jambes itout itout ? han:han:c'mon rêve :han:Sinon, je crois que je suis tombé amoureux de ton personnage ! Alors pour le petit lien entre chien et chat je vois bien griffe et bizouilles tu vois ? En gros, ils s'engueulent tout le temps pour tout et n'importe quoi... ouais et en plus sa n'a même pas de sens.. mais au finale ils s'adorent littéralement et malgré tout ils passent beaucoup de temps ensemble. Comme Raphaël est peintre, peut-être que leur sujet de dispute pourrait varier aussi avec l'art .. peut-être que ce qu'ils font est complètement différent et du coup ils se charrient H24 à ce propos. Et puisque Raphiki est pas non plus un saint quand il boit un peu trop et qu'il aime pas mal aller en soirée, faire la fiesta, fumer un joint et finir la tête à l'envers, peut-être qu'ils pourraient être partenaire de soirée ? Et puis généralement ils se lancent des paris débiles à tout bout de champ. Du genre : va à poil jusqu'au barman avec une plume entre les fesses pour commander un jus d'ananas ! Et puis il est serveur aussi mais au Lobby ! Alors leur crasse favorite est de venir en tant que client dans le restaurant de l'autre pour commander des trucs franchement casse couille par exemple XD
HANNN MAIS J'AIME TROP CE LINE IL ROXXXX DU PONEY waza waza 
Oui Oui je me frotte et je sors les griffes quand il le faut siffle  Enfin pour les bébés on oublie car je m'en voudrais que Kelsey réduise en morceaux tes bijoux de famille cheese 
Enfin J'adhère totalement au lien, je les imagine trop se prendre la tête rien que pour des mélanges de couleurs crazy ou même pour des broutilles de rien du tout...
Pour ce qui est des défis ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 2880531713 Tu as frappé à la bonne porte ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 3290183275 Mon dieu je vais me faire plaisir, un truc de fifou :twisted:  ( ça manque d'evil smil' hide  ) Du coup, je t'ajoute dès que j'ai deux minutes siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:49

C'est parfait pour moi classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 13:56

Prim : Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit petit poney, petit poneyyy sifflesiffle:siffle:tu gambades dans les près sans te soucier du temps qui passent petit poneyyy fuck Ce lien ! Va être un lien de malade ! Tu vois le genre ? De la taille des big mac américain avec 6 steacks, 60 feuille de salade et un coulis de sauce, plus un coca 12 litres ! breathless  C'est du très très grand MENDES ! crazy crazy Dieu, je t'ajoute immédiatement parce que je ne peux pas te faire attendre priminou What a Face

Sam:
Je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 14:18

Moi aussi quand j'aurais le courage, donc jamais trop cool  mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Hey there Delilah's friends
» (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.
» (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.
» Riley - You make me happy all the time -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-