AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul. Empty
MessageSujet: (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.   (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul. EmptyDim 17 Fév - 17:44

ashton jeremiah lewinsky


Je m'appelle ASHTON J. LEWINSKY et j'ai 21 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 MAI 1991 à OTTAWA, CANADA. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010; j'y suis ETUDIANT EN SCIENCES et j'habite AVEC MES PARENTS. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX AU CHOIX et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des YOU ARE A FAMILY et c'est DYLAN O'BRIEN qui me prête son joli minois.

Ashton est l'ami que tout le monde voudrait: sage, loyal, aimant et généreux ♤ Il est pourtant très maladroit surtout avec la gente féminine ♤ Ses parents ont tendance à le couver un peu trop ce qui l'embarrasse fortement ♤ Il a déménagé trois années auparavant après que son père ait subi une mutation forcée ♤ Sa mère ne travaille pas et comme il est enfant unique, elle fait très attention à lui ♤ Il est issu d'une famille assez pauvre et a tendance à le cacher, par fierté ♤ Sa vie amoureuse ressemble un peu à un désastre puisqu'il continue de tomber sous le charme de celles qu'il ne faudrait pas ♤ Ash est très intelligent et suit aisément son cursus scientifique ♤ Il est très proche d'Eleanor, sa partenaire de labo, la jeune femme qui organise une joute verbale sans cesse avec Tim ♤ Lorsqu'il n'est pas coincé devant ses bouquins et son microscope, Ash passe son temps au bowling ♤ Le reste est à votre invention, amusez vous :D



TIMOTHY J. CRAWLEY ft. austin butler
Tim & Ash' sont les meilleurs amis du monde depuis l'arrivée de ce dernier à Winnipeg. Ils n'ont rien en commun: Ash est maladroit, plus réservé et un brin intello, contrairement à Tim qui est fêtard, mystérieux et ne s'inquiète pas des cours et examens. Pourtant, ils se vouent un respect mutuel et lorsqu'ils sont ensemble, c'est leur amitié qui compte plus que tout le reste. Tim ferait tout pour Ashton et vice versa. (Voir ma fichette pour un aperçu :D)


Dernière édition par Timothy J. Crawley le Dim 17 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul. Empty
MessageSujet: Re: (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.   (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul. EmptyDim 17 Fév - 17:49

petit plus


Bonjour, bonsoir cher invité :D

Il paraîtrait qu'il faut parler de ses attentes alors here we go! Concernant l'histoire, vous pouvez y aller, utilisez votre imagination, j'ai mis quelques points mais brodez comme vous le souhaitez :D Rien de mieux que de se sentir bien dans son perso, n'est ce pas? Pour le nom, vous pouvez aussi le changer, j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche mais ce n'est pas trop grave si vous en prenez un autre! Pour l'avatar, j'adore Dylan mais si vous avez d'autres bruns en tête, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour moi alors proposez toujours :D
Je vous invite en tout cas à lire ma fiche pour avoir un aperçu rapide de la relation qui lie les personnages! Et si vous avez des questions, suggestions, harcelez moi de mp ou de crêpes au nutella, j'adore ça awn Hihiii! Pour le RP, je n'ai pas de véritables exigences, j'ai moi même des périodes où je n'arrive à rien xD Je fais en général plus de 500 mots quand même mais du moment que vous avez un orthographe et une syntaxe correcte, la longueur m'importe peu! Voilà en gros pour la partie rébarbative! Maintenant, je vous dis see you soon et je vous donne mille pots de nutella si vous choisissez d'incarner mon BFF mi amor oh yeah pink heart ballon salut toi mouton cute

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey there Delilah's friends
» (f) Au choir → hey soul sister
» ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !
» MEMORY'S SOUL ♦
» Pour devenir notre ami ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-