AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:15

Confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:23

Timothy ∞ C'est parfait alors awn Je t'ajoute waza

Kayna ∞ Oui ça me va, une idée de leur rencontre ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:30

Mmmh, au café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:34

Oui pourquoi pas ! Tu travailles au starbuck ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:35

Non non mais pas hasard, ils auraient pu se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:01

C'est très bien, je t'ajoute très vite alors awn waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:09

Mimolette, tu serais ready pour un rp conneries en mode gros chieurs stones éventuellement? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:14

Oh nom de dieu YES ! waza OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:16

Omg je sens qu'on va rire, ça me tente bien ça! On prend quel contexte délirant? waza *Faisons chier la populace*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:21

mdrr j'en rie déjà. tu vois simba dans mon gif ? C'est toi dans 5 minutes du haut d'un immeuble mdrr Hum...... il nous faut un endroit bondé et faire des pari totalement débile quite à se balader tout nu dans la rue. Pour chaque pari on met sur la table une jolie somme et celui qui fait le meilleur pari obtient le jackpot. Euh.. Meilleur idée ? J'avoue que j'ai pas d'idée précise pour le moment ! Mais je suis capable de ma balader tout nu parmi les passants avec une plume violette coincé entre les fesses laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:27

OMG Oh ouais lançons nous des paris! On a qu'à dire qu'on est en soirée et qu'on s'amuse à faire ça *Sinon on est des gars normaux hein bulles *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:28

Oui on va en boîte, on s'amuse, on boit un peu et BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM CARNAAGGE DE ZIZI POTES ! hide On arrive en mode beau gosse lunette de soleil. On va faire exploser des petites culottes fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:30

*Explose de rire WTF tellement c'DROLE* Qui commence ce ramassis de délires? waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:32

mdrr mdrr mdrr mdrr
Toi ? Je suis entrain de répondre à un post sur un autre forum alors je peux pas faire les deux bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:34

Pas de sushis, si c'pas fini ce soir, sûrement demain waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:37

D'accc mon petit chaaat waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:14

Qui veut d'une belle avocate en manque d'affection? Une beauté comme moi (référence à la sexy girl qui est l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:18

MOIIIIIIII waza Mademoiselle Stroup ♥️
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:20

ça dépend des liens qui te manque! J'ai omis de dire quel musique j'adore et que je sais en jouer! Durant mes temps libres, j'aime lire et analyser des textes de théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:27

Je cherche un lien familiale. Cousine je pense que c'est le mieux étant donné qu'il est fils unique. Sinon un lien complexe serait bien aussi mais je n'ai pas d'idées particulières. Je ne me fait pas forcément de liste. Je suis preneuse de la moindre idée.

Il est d'origine italienne. Il joue du piano, de la guitare et de la batterie. Il fait des études en littérature. Il est peintre et écrivain. awn -l'homme parfait quoi- hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:54

cousine? C'est parfait, ma mère est d'origine Italienne par sa mère malgré que j'ai de la difficulté à parler la langue! C'est en faisant des recherches plus approfondis que j'ai découvert que nous sommes apparentés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:03

De mon côté, mes deux parents sont d'origine italienne alors tout me va. Reste juste à savoir si t'a mère à une soeur ou un frère. Tout en sachant que mon père était un ivrogne et qu'il nous battait avant qu'il ne tue ma mère de ces poings et qu'il soit mit en prison. J'ai ensuite était balloté de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à me faire adopter par les SMITH.

Pour faire simple, on a cas dire que nos mères étaient soeurs et qu'elles ont arrêtés de se voir à cause de mon père. Ma mère n'avait pas le droit de recevoir de visite et les soeurs se sont donc perdue de vue. Raphi n'était même pas au courant qu'il avait une cousine. Ou du moins quand il l'a connue il était vraiment très jeune et il n'a donc pas de souvenirs particuliers. Tu aurais fait des recherches quand ta propre mère t'aurait mis au courant de mon existence et tu m'as retrouvé au bout de.... 5 ou 4 ans ? Et tu m'aurais contacté ou tu serais venu au restaurant pour venir me parler. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:22

sauf qu'elle s'appelle Carolyn Turner, ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:48

Elle s'est mariée aussi non ? Son nom de jeune fille pouvait être Daniele ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:54

non Turner est le nom de jeune fille, Daniele est le nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !   ◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮C’est ton cul ou tu portes une couche ? Make my friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey there Delilah's friends
» (m) CHANNING TATUM → So we say we're friends, they know we're more.
» (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.
» Riley - You make me happy all the time -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-