AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] Empty
MessageSujet: Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley]   Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] EmptyLun 5 Aoû - 20:28

... ... ...
Sean & Nina <3




∞ Visite guidée privée
Nina avait rendez-vous avez Sean ce soir. Elle allait enfin avoir sa visite privée de la caserne, visite promise par Sean lors de leur première rencontre ce fameux jour de l'incendie auquel elle avait assisté. Sean lui avait donné rendez-vous directement à la caserne à 19h30, heure à laquelle il devait terminer son service. Depuis qu'elle avait reçu ce SMS de Sean, elle était impatiente d'arriver devant la caserne et de le revoir transpirant et sexy après sa journée de travail à sauver des vies. Il était environ 17h30 lorsqu'elle quitta le salon de coiffure après une longue journée à entendre les clientes se plaindre de tout et de rien.. Vivement qu'elle ne soit plus obligée de faire ce travail..

Elle passa chez elle pour prendre une douche et se mettre quelque chose de plus sexy. Elle opta finalement pour un mini-short bleu clair et un joli débardeur bleu marine. Elle décida de ne pas porter de talons, ce n'était peut être pas l'idéal pour faire le tour d'une caserne de pompiers.. Surtout si Sean lui faisait descendre la fameuse barre pour passer de l'étage au garage en cas d'appel !

Nina:

Elle ne savait pas du tout ce que Sean avait prévu pour leur soirée, alors elle manga un petit gâteau avant de partir pour ne pas avoir faim plus tard. Ensuite, elle se remaquilla soigneusement et partit en direction de la caserne. Elle prit sa voiture car la caserne était à l'extrémité de la ville.

Une fois garée, elle alla attendre Sean devant la caserne, il n'était que 19h15 alors elle fuma une cigarette et lui envoya un petit SMS pour lui signaler son arrivée :

SMS de Nina à Sean a écrit:

"Hey! J'suis un peu en avance, mais t'inquiètes prends ton temps, je t'attends devant :)xoxo"
 

© .JENAA


Dernière édition par Nina G. Johnson le Dim 11 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley]   Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] EmptyMer 7 Aoû - 23:09

... ... ...
Sean & Nina <3




∞ Visite guidée privée
J'avais rendez-vous avec Nina ce soir, je l'avais rencontré sur une intervention. Je venais d'éteindre un feu de routine avec mes collègues quand je remarqua cette jolie blondinette parmi la foule de spectateurs, toujours ébahi devant des pompiers en action. La suie sur mon visage et mon uniforme rouge de héros des flammes avaient accompagné mon numéro de charme pour avoir son numéro de téléphone qu'elle m'avait donné assez facilement. Je lui avais très vite ré-écris pour la revoir. Après quelques textos échangés, le rendez vous était pris, elle venait me chercher ce soir à 19h30 à la caserne. En réalité je finissais à 19h45, mais on m'avait toujours appris à me faire désirer et je savais qu'en arrivant à cette heure là elle me verrait en tenue de pompier ce qui la mettrait en condition pour passer une bonne soirée.

C'est en rentrant de notre entraînement quotidien que je vis une blonde me faire de grand signe sur un banc. Elle m'attendait visiblement. Je lui fis un grand sourire et me dirigea vers elle.

- Je reviens juste de l'entraînement, je suis désolé de te faire attendre... Viens avec moi, juste laisse moi le temps de prendre une petite douche et je suis à toi.

Je lui fit un clin d'oeil, l'attrapa par le bras et la tira en direction de la caserne. Je voyais déjà les gars se retourner et rire entre eux. Ils avaient pris l'habitude de me charier quand à mes talents de séducteur.

- Hmmm mon vestiaire est juste là derrière donc j'ai seulemebt ce banc à te proposer pour t'asseoir en m'attendant ou alors...

Je rigola en lui indiquant la porte derrière moi. Je voulais essayer de la mettre mal à l'aise et déchiffrer ses réactions. Et puis je savais que les gars devaient surement m'écouter malgré qu'ils aient tous disparus de mon champ visuel.
 

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley]   Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] EmptyDim 11 Aoû - 21:45

... ... ...
Sean & Nina <3




∞ Visite guidée privée
Nina patientait tranquillement devant la caserne en fumant sa cigarette lorsqu'elle vit un camion de pompiers arriver rentrer à la caserne. Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle pu reconnaître Sean avec son bras le long de la vitre abaissée, plus sexy encore que dans ses souvenirs. Elle lui fit un coucou, puis celui-ci descendit du camion et se dirigea vers le banc sur lequel elle s'était installée.

D'un coup, elle eût les papillons au ventre comme lors d'un premier rendez-vous au collège, elle se sentait vraiment comme une gamine de quinze ans, c'était assez bête en faite. Sean la salua à son tour:

"Je reviens juste de l'entraînement, je suis désolé de te faire attendre... Viens avec moi, juste laisse moi le temps de prendre une petite douche et je suis à toi."

Nina eût à peine le temps de jeter sa cigarette par terre lorsque Sean l'attrapa par le bras et l'emmena avec lui à l'intérieur de la caserne. Elle n'était jamais vraiment entrée dans une caserne de pompiers alors tout ça était assez excitant pour elle. Elle le suivait, regardant autour d'elle, et écoutant les remarques et rires assez indiscrets de ses collègues.. Elle leva les yeux au ciel car à vrai dire elle n'en avait pas grand chose à faire de l'avis des autres. Ils arrivèrent au niveau de la porte des vestiaires, et Sean lui dit en rigolant:

"Hmmm mon vestiaire est juste là derrière donc j'ai seulement ce banc à te proposer pour t'asseoir en m'attendant ou alors..."

Elle le regarda en souriant, puis rétorqua aussitôt avec un petit air coquin.

"Je crois que je vais t'attendre ici, si je viens avec toi ça gâcherait tout le suspense de notre rendez-vous tu ne crois pas?"

 

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley]   Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite surprise ... [ft. Timothy J. Crawley]
» (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean
» It's over now || Jona & Sean
» Party Rock Anthem || Aaron, Sean & Plus si invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-