AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 It's over now || Jona & Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  EmptyMer 19 Juin - 1:26

It's over now...
Jona M. Ainsworth  & Sean A. McCauley



Une dispute venait d'éclater entre Jona & Sean et une fois de plus la jalousie de Sean en était la cause. Il ne supportait pas que la femme qu'il aime puisse être approché, admiré et touché par quelqu'un d'autre que lui. Jona était danseuse, elle dansait avec des hommes dignes de statue d'apollon. Vous savez le genre d'homme dont toutes les femmes rêves et bien Jona dansait avec, ce qui avait le don de rendre Sean complètement dingue. Ce genre de mec avec le sourire hollywoodien, ils les connaissaient bien puisque lui même était comme ça dans le passé avant de la rencontrer. Les femmes en couple, c'est ce que Sean préférait. Elles étaient généralement plus difficile à avoir et ne s'attachaient pas. Pour le charmeur qu'il était, ces femmes là lui évitait beaucoup de problème si ils savaient être discret. Mais peu importe ce qu'il pensait, Jona aimait la danse et elle en vivait... Il la voyait le quitter, revenir pour de nouveau le quitter et voyager de ville en ville pendant que lui était là à Toronto, attendre son retour comme un enfant attendrait sa mère devant le portail quand la sonnerie lui annonçait la fin de la journée. Il savait qu'il ne pouvait pas l'empêcher de faire ce dont elle avait toujours rêver, de vivre de sa passion mais lui ne supportait plus les mains de ces hommes sur son corps à elle. Les reproches ? il avait prit l'habitude de lui en faire par dizaine, il s'en voulait mais n'arrivait pas à s'en empêcher.

Certains pourrait croire que c'est de l’égoïsme, moi je dirais que c'est de l'amour. Alors certe leur relation était complexe, mais elle durait maintenant depuis presque trois ans. Elle avait fait face à de nombreuses crises, de doutes, de joies, de peines.  Ce qu'il savait c'est qu'il l'aimait, il l'aimait sincèrement. Ils s'étaient rencontrés alors qu'Amber l'avait trainer à un gala de danse. Une rencontre faite au hasard et de fil en aiguille ce flirt était devenu une vraie relation puis au grand désespoir de Sean son premier amour. Il ne supportait pas ce sentiment de dépendance qu'il avait ressenti pour la toute première fois avec une femme. A présent, il savait que cette dispute ne serait pas une énième dispute comme ils avaient l'habitude d'en avoir, ce serait la dernière. Une tragédie avait frappé sa famille, ses parents étaient décédés alors oui Jona avait été présente pour lui comme pour le reste de sa famille de qui elle était très proche mais leur situation ne pouvait plus durer.

Sean s'assit sur le canapé, face à elle, ses larmes coulaient, comme d'habitude il l'avait blessé. Sa jalousie avait parlé pour lui une fois de plus. Il la regarda peiné de ce qui lui faisait subir, c'était décidé ça ne pouvait plus durer. Maintenant c'était terminé... Il ne serait plus ce monstre qui faisait pleurer la femme dont il était tomber amoureux. Dans ces moments là, Sean se dégoutaient, il se faisait penser à son père quand il battait sa mère. Alors oui Sean n'avait jamais levé la main sur Jona, mais comme on dit la violence verbale est souvent plus dure que la violence physique. Il s'enfonça dans le canapé et commença à lui parler.


- Jona... Toi et moi ça ne peut plus durer, tu le sais aussi bien que moi. Je suis en train de te détruire de l'intérieur. Tu es en train de me détruire, de me bouffer... tu me rends mauvais. Ta passion te fait devenir celle que tu as toujours voulu être quand moi elle me fait devenir celui que j'ai toujours refuser d'être. Je serais même pas capable de te dire combien de fois je t'ai fais pleurer ? Tu le sais toi ? Hein dis moi, est-ce que tu le sais ? Est-ce que tu te rends compte de notre situation ? Tu me rends dingue Jona. Tu me rends vivant un jour quand le lendemain j'ai l'impression de m'enterrer à tes côtés... C'est plus possible ça, c'est plus possible.

Sean posa son verre violemment sur la petite table qui se trouvait face à lui. Ce qu'il disait à Jona lui brisait le coeur, mais il savait que c'était pour son bien à elle. Les larmes qui coulaient le long des joues de la jeune femme le tuait peu à peu. Il avait envie de courir la prendre dans ses bras, de la câliner et lui dire qu'à présent tout était finis et que demain sera meilleur qu'aujourd'hui mais il ne le pouvait pas.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: Re: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  EmptyMer 19 Juin - 21:45



“It's over now...”
Jona M. Ainsworth & Sean A. McCulley


Une autre dispute, mais cette fois-ci elle créerait la fin de leurs histoire, une histoire d'amour et de passion qu'ils avaient entretenus mutuellement pendant trois ans, trois longues années les plus belles selon la jeune femme. Malheureusement l'amour n'était pas tout pour solidifier un couple, il fallait permettre à l'autre de s'épanouir sans se briser et c'était ça le problème majeur dans leur couple, ils se détruisaient mutuellement, malgré tout l'amour qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. Évidemment, Jona savait qu'un jour ça finirait par arriver de toute façon aucune personne ne peut rester dans ce genre de condition, mais c'est lorsque ça arrive que l'on réalise l'ampleur de la situation. Et ces avec les paroles de son petit-ami que la jeune danseuse fut frappée de plein fouet;  « Jona... Toi et moi ça ne peut plus durer, tu le sais aussi bien que moi. Je suis en train de te détruire de l'intérieur. Tu es en train de me détruire, de me bouffer... tu me rends mauvais. Ta passion te fait devenir celle que tu as toujours voulu être quand moi elle me fait devenir celui que j'ai toujours refuser d'être. Je serais même pas capable de te dire combien de fois je t'ai fais pleurer ? Tu le sais toi ? Hein dis moi, est-ce que tu le sais ? Est-ce que tu te rends compte de notre situation ? Tu me rends dingue Jona. Tu me rends vivant un jour quand le lendemain j'ai l'impression de m'enterrer à tes côtés... C'est plus possible ça, c'est plus possible.» Au fur et à mesure de ces paroles, la jeune femme avait l'impression de s'enfoncer un peu plus dans le sol, comme s'il l'enterrait vivante. Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter, son souffle se faisait court et haletant elle demeurait là, devant lui complètement abasourdie, il avait osé dire ce qu'ils auraient du se dire depuis plusieurs mois déjà, il disait enfin les paroles qu'elle redoutait tant. D'une main elle vint essuyer ses larmes détestant se montrer si vulnérable de la sorte. Bien sûr qu'elle se rendait compte de leur situation, elle n'était pas stupide mais à chaque fois elle se disait que demain serait un meilleur jour, en réalité elle se voilait la face, parce qu'elle l'aimait et ce n'était pas près de changer. « Si c'est la danse le problème, je peux tout arrêter.» Souffla-t-elle alors qu'elle le regardait droit dans les yeux, elle méritait d'être heureuse de trouver son bonheur, et selon elle à ce moment précis son bonheur était d'être auprès de lui. Elle vit son regard changé, un regard qui disait que c'était stupide de vouloir arrêter sa passion et dans un sens elle le savait, mais elle était prise de cours et elle n'avait aucune envie de renoncer aux deux choses auxquelles elle tenait le plus. Un soupir s'échappa de ses lèvres, elle se passa une main dans les cheveux nerveusement une nouvelle fois ses yeux noisettes se remplirent de larmes, et elle se pinça fortement la lèvres, elle pouvait même sentir sa lèvre inférieure trembler dut à l'émotion, c'est donc la gorge nouée qu'elle murmura; «Ne me laisse pas...» Elle avait l'impression de revivre la mort de ses parents, encore une fois une personne à qui elle tenait allait s'éloigner d'elle et elle se retrouverait seule. Tout ce qu'elle souhaitait à ce moment précis c'était qu'il se lève et vienne la prendre dans bras une dernière fois, elle savait que c'était la fin de toute façon c'était inévitable, mais elle voulait une dernière fois le sentir auprès d'elle pour se donner du courage et avancer. Dans un énorme silence, comme s'il avait compris sa requête alors qu'elle n'avait prononcée aucuns mots, il se leva et la jeune femme le prit doucement dans ses bras, elle ne demandait rien d'autre qu'un dernier contact, elle prit le temps à ce moment précis de savourer encore plus ce moment qui auparavant semblait si normal, elle vint nicher son nez au creux de son épaule puis elle ferma les yeux humant ainsi son parfum. Étrangement son corps se relâchait comme à chaque fois qu'il la prenait dans ses bras, une larme vint se glisser le long de la joue de la jeune danseuse, puis elle ne pu s'empêcher de dire. « Je suis désolée.» Désolée de ses absences, désolées de lui faire endurer tout ça pour son propre bonheur personnel. Bien évidemment, elle ne changerait pas son parcours de vie puisque la danse était vital à sa vie voire même sa survie, cependant elle ferait les choses différemment. 
Code by Pokipsy


Dernière édition par Jona M. Ainsworth le Dim 23 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: Re: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  EmptyJeu 20 Juin - 13:24

It's over now...
Jona M. Ainsworth  & Sean A. McCauley



Sean était assis face à elle. Son discours avait eu l'effet d'une bombe sur Jona. Ses larmes coulaient au fur et à mesure de ses mots. Il aurait tellement voulu taire les mots qui s'échappait de sa bouche, mais il savait qu'il devait mettre un terme à tout ça. Il avait l'impression de se poignarder lui même à ce moment là. Elle était là si fragile, si douce et jolie en face de lui. Comment en avait-il pu arriver là ? Il se le demandait souvent. Au fond il le savait, la situation dans laquelle il se trouvait, était sa faute. Son caractère impulsif, sa famille s'en était accomodé, mais vous savez comme on dit la famille c'est la famille. Peu importe comme ils sont, on est obligés de les accepter comme ils sont, c'était la grande différence du reste des gens qui nous entouraient. Il ne pouvait pas lui faire subir plus longtemps ces crises de jalousies intempestives, ces sauts d'humeurs et son caractère que même lui avait du mal à accepter. La danse les avaient d'abord réunis pour finir par les détruire. Il la vit susurrer quelque chose qu'il n'avait pu entendre vu le volume de sa voix. Elle lui souriait nerveusement, les yeux remplis de larmes pour essayer de rester forte face à l'annonce qu'il était en train de lui faire. Jona avait les lèves qui tremblaient et c'est d'une toute petite voix qu'elle lui dit : " Ne me laisse pas... ".

A ce moment là, Sean voulut partir en courant. Il s'était entrainé un bon nombre de fois pour vivre cette scène. Son discours avait été pensé durant des heures et choisis avec attention. Il avait essayé de choisir les mots qui la blesseraient le moins, ceux qui ne feront pas couler ses larmes, ce qu'il n'avait pas visiblement pas réussi à faire. Ses mots le brisèrent. Qu'est ce qu'il devait dire ou faire à cet instant précis ? Il n'en avait pas la moindre idée, c'était sa première rupture. Malgré les différents flirts ou relation qu'il avait eu, il n'avait jamais eu à rompre avec quelqu'un. Sean avait toujours été un vrai gougeât avant de rencontrer Jona, alors les ruptures ce sont les demoiselles qui s'en chargeaient ou alors les situations dans lesquelles ils se mettaient parlaient pour lui. Là la situation était bien différente de toutes celles qu'il avait connus. Il quittait pour la toute première fois la femme qu'il aimait. Il se leva et sans bruit il l'a serra tout contre lui, il ne voulait plus la lâcher comme si le temps n'allait plus jamais s'arrêter. Il plongea sa tête dans ses cheveux, sentait son odeur, ses mains glissaient le long de son dos. Il embrassa son front et tout en la serrant contre lui la berçait pour essayer de calmer ses larmes. 


« Je suis désolée.»

Cette phrase signifiait sans doute qu'elle avait compris et que c'était mieux ainsi, qu'elle approuvait sa décision. A cet instant, il aurait du la lâcher et se décider à la raccompagner ou à partir pour la laisser retrouver sa liberté mais il n'y arrivait pas. Il continuait à la serrer, il savait que ce serait la dernière fois qu'il sentait son corps sous ses doigts. Sean avait la gorge noué, il s'imaginait la regarder partir et ne plus jamais la voir revenir. Il l'imaginait déjà dans les bras d'un autre et lui se voyait noyer son chagrin dans les bars avec son frère à la reconquête d'un passé qu'il avait oublié. Il lui chuchota, comme un dernier appel à l'aide...

- Ne t'excuses pas, c'est moi... tout est ma faute. Maintenant va vivre ta vie et deviens celle que tu as toujours rêvé d'être. Le monde est à toi.

Sean, lui leva la tête pour qu'elle le regarde. Il vit ses yeux embués et lui posa un léger baiser. C'était sa façon à lui de lui dire adieu, de l'embrasser une dernière fois. Dans le creux de son oreille il lui murmura.

- Qui sais un jour peut-être que le destin nous réuniras...


Il aurait aimé qu'elle hurle, qu'elle lui dise qu'elle se foutait de la danse, que c'était lui. Lui le plus important, plus important que la danse, que n'importe qui et n'importe quoi. Il savait aussi qu'il n'avait pas le droit d'être égoïste avec la personne qu'il aimait et qu'il allait devoir la laisser voler de ses propres ailes, sans lui cette fois...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: Re: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  EmptyDim 23 Juin - 22:22



“It's over now...”
Jona M. Ainsworth & Sean A. McCulley


La jeune femme sentait que son monde s'écroulait complètement, elle avait l'impression de n'être qu'un témoin de cette mauvaise impasse. Mais en même temps, elle se sentait bien plutôt contradictoire comme sentiment, elle appréhendait tellement ce moment se disant que ça finirait avec des hurlements, des pleurs déchirants, mais non contrairement à tout ça c'était remplis de tendresses bien qu'il y est également de la peine. Il vint à lui chuchoter un dernier cri à l'aide en disant: «- Ne t'excuses pas, c'est moi... tout est ma faute. Maintenant va vivre ta vie et deviens celle que tu as toujours rêvé d'être. Le monde est à toi. » La jeune femme ferma les yeux suite à ces paroles, "le monde est à toi" elle prit une grande inspiration, encore beaucoup de choses s'offriraient à elle dans les semaines à venir, elle était la danseuse recherchée par tout les producteurs et tout les grands chorégraphes glorieux et elle le savait, elle avait tellement travaillée durement pour que ses rêves se réalise, elle n'était plus la petite fille vivant dans un appartement miteux du Bronx, elle était devenue avec les années quelqu'un de meilleur, de talentueuse et d'inspirante pour la majorité des jeunes qui vivaient dans une situation similaire à celle qu'elle avait vécue étant gamine. Délicatement, il lui releva le visage pour qu'il ose le regarder droitement dans les yeux, il vint lui déposer un faible baiser qui l'a fit frissonner comme à chaque fois qu'il l'embrassait, puis il vint lui murmurer une nouvelle phrase à l'oreille, une phrase qui à ce moment là allait prendre une signification précieuse pour elle. 


« Qui sais un jour peut-être que le destin nous réuniras...» 

Le coeur battant la jeune femme fut légèrement sans voix. Puis, elle finit par dire d'un ton faible, comme lorsque l'on confie un secret: «J'ai jamais vraiment cru au destin, mais j'espère qu'il jouera en ma faveur, et qu'il me permettra de croiser ta route à nouveau.» Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres, malgré ses yeux une nouvelle fois embuées par les larmes, délicatement la jeune femme vint posé sa main libre sur la joue du jeune homme, puis elle déclara: « Toi aussi le monde t'appartient, n'hésite pas à réaliser de grande chose et ne laisse rien ni personne douter de toi. Tu as passé trois ans à m'encourager et à m'attendre, maintenant ne perds plus de temps, réalise tes rêves et sache que peut importe ce que tu feras et où tu seras, je serai fière de toi.» Ce fut à son tour d'essuyer les larmes du jeune homme qui perlaient au coin de ses yeux, puis elle se recula à contre coeur et désigna l'étage d'un doigt en disant: «Je vais aller faire ma valise.» La gorge nouée, elle s'empressa de lui faire dos et de gravir les escaliers, elle rentra en trompe dans la chambre et commença à vider ses armoires après avoir déposée sa valise ouverte sur le lit, les larmes coulaient encore à flot, elle avait envie d'hurler se serrant les lèvres elle ne pouvait s'empêcher de grimacer de colère. La jeune femme ne prenait même pas le soin de plier ses vêtements, soudainement elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Cette chambre renfermait tellement de souvenirs intimes et heureux, Jona vint s'asseoir sur le lit au côté de sa valise le regard dans le vide, ses doigts effleuraient la couverture du lit comme une petite fille elle avait l'envie de s'enfermer dans le garde-robe et ce faire oublier pendant un moment, un long moment. Des flashs lui revenaient la faisant sourire légèrement en coin, mais elle fut rapidement sortie de ses souvenirs lorsqu'elle entendit les pas du jeune homme. Elle n'osa pas le regarder et ne fit que dire: « Tu te rappelles, la première fois que tu m'as fait visiter ta chambre...» Elle marqua une pose, et reprit: « J'étais tellement nerveuse, étant donné que pour moi tout doit être calculé dans mes danses ce soir là, j'avais l'impression de n'être en contrôle de rien, mais c'était tellement agréable...» Elle tourna la tête pour croiser son regard et dit: « Tu sais, tu ne dois pas t'en vouloir. Tu m'as rendue tellement meilleure, tu m'as découvrir ce que c'était la vie en dehors des paillettes et de la scène, je te remercierai jamais assez pour ça.»
Code by Pokipsy


Dernière édition par Jona M. Ainsworth le Lun 24 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: Re: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  EmptyDim 23 Juin - 23:39

]
It's over now...
Jona M. Ainsworth  & Sean A. McCauley



En prononçant ses derniers mots, Sean savait que c'était sa façon à lui de lui dire adieu en douceur. En aucun cas il voulait la blesser, ni la quitter d'ailleurs. Tout en la serrant dans ses bras il entendit Jona lui murmurer délicatement :

«J'ai jamais vraiment cru au destin, mais j'espère qu'il jouera en ma faveur, et qu'il me permettra de croiser ta route à nouveau.»

Il sentit la main de Jona sur sa joue, les larmes du jeune homme ne lui avait pas échappé. Même lui était troublé de ce mettre dans un tel état. Ce grand gaillard avait peu de fois pleurer dans sa vie et le voilà qu'il pleurait pour une femme, si son frère voyait ça, il lui aurait fait faire une attaque je crois. Il était troublé de sa propre réaction, il ne bougeait plus attendant que Jona le fasse.

« Toi aussi le monde t'appartient, n'hésite pas à réaliser de grande chose et ne laisse rien ni personne douter de toi. Tu as passé trois ans à m'encourager et à m'attendre, maintenant ne perds plus de temps, réalise tes rêves et sache que peut importe ce que tu feras et où tu seras, je serai fière de toi.»

Il avait envie de crier à Jona d'arrêter, que le baratin qu'elle était en train de lui raconter n'allait pas l'aider ni à aller mieux, ni à l'oublier. Il ne lui en avait jamais clairement parler mais son rêve à lui était sans doute bien différent du sien et de celui qu'elle pouvait imaginer pour Sean. Il s'était surpris à rêver plusieurs fois d'un mariage à leur image, fou et simple à la fois. De petits bambins qui leurs sauteraient dessus dans leurs maisons à eux, rien qu'à eux deux... Oui son rêve à lui, c'était elle. Il aurait aimé faire cette petite famille parfaite à sa façon, qu'il n'avait pas vraiment eu comme il aurait aimé. Dorénavant, tout ça, c'était de l'histoire ancienne avec la conversation qu'il venait d'avoir et ce rêve là c'était envolé avec ses mots. Il la vit partit en direction de leurs chambre qui allait désormais redevenir sa chambre. Il était là, statique lui laissa quelques minutes d'avance et se dirigea à son tour vers cette chambre qui était leur cocon ou ils aimaient tant se retrouver. C'est en arrivant sur le pas de la porte, de voir Jona, la valise posé et ouverte avec toutes ses affaires qui trainaient entassés qui le fit sortir de ses gonds. Elle se mit à lui parler de souvenir, sourire aux lèvres comme un enfant raconterait son dessin-animé préféré à ses parents. S'en était trop pour Sean il ne pouvait plus écouter ce qu'elle lui disait. Il entra dans sa chambre, ramassa ses dernières affaires qu'elle n'avait pas encore mis dans sa valise et lui balança. Il arracha les photos d'eux deux, grimaçant, s'embrassant, posant et rigolant qui étaient exposé au mur face à lui. Il se mit à lui hurler dessus en lui envoyant les photos sur elle.

- Tiens prend ça aussi ! Elles ne vont plus m'être utile celles-là. Oublie rien surtout. Prend tout, ne laisse rien... Je ne veux plus rien voir de ton bordel chez moi. Tu m'entends ? Je te supporte plus Jona... Tu le comprends ça ? Je sais même pas comment on a fait pour en arriver là toi et moi.


La douleur sortait enfin, lui qui était resté si calme, si silencieux. Il avait redouté ce moment, mais il n'avait pu se contrôler. Il criait en bougeant ses bras dans tous les sens. Trop fier pour dire à Jona : " Non ne pars pas...". Il essayait de lui faire comprendre à sa façon à lui qu'il avait mal et qu'elle le blessait. Mais dans le fond il se rassurait en se disant que Jona le connaissait et saurait la vraie raison de ses mots.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: Re: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  EmptyLun 24 Juin - 22:12



“It's over now...”
Jona M. Ainsworth & Sean A. McCulley


Assise sur le lit, elle avait l'impression que le temps se déroulait au ralentie, mais rapidement elle fut propulsée à la vitesse supérieure lorsque Sean pénétra dans la chambre et vint arracher les souvenirs qui ornaient la pièce, il lui jeta les photos à la figure, la belle brune n'eut aucune réaction trop stupéfaite du changement de comportement radicale de l'homme qu'elle aimait. Ces paroles vinrent la heurter de plein fouet, tellement qu'elle eut l'impression qu'elle allait vomir sur la carpette. «Tiens prend ça aussi ! Elles ne vont plus m'être utile celles-là. Oublie rien surtout. Prend tout, ne laisse rien... Je ne veux plus rien voir de ton bordel chez moi. Tu m'entends ? Je te supporte plus Jona... Tu le comprends ça ? Je sais même pas comment on a fait pour en arriver là toi et moi. » Soudainement, elle eut l'impression de surgir d'un long sommeil, se levant d'un bon du lit elle eut un rire nerveux son expression du visage c'était fermée elle était maintenant en colère. Tout en mettant les choses qu'il lui avait jeté à la figure dans sa valise elle prit la parole: « Tu ne sais pas?» Elle marqua une pose et ferma sa valise puis elle reprit: « Tu t'es jamais dit que peut-être tes crises de nerfs comme tu fais là, était l'une des causes qui a fait qu'on en n'ai là?» Prenant sa valise en main, elle le toisa d'un regard noir, et serra sa mâchoire fermement, puis elle détourna les yeux en grimaçant, cette fois lorsqu'elle croisa son regard se fut des larmes de colère qui roulèrent sur ses joues. Cette fois elle n'en pouvait plus, elle vida complètement son sac: « Tu penses que c'était plus facile pour moi parce que je vivais mon rêve? Combien de fois, j'ai du m'interposer, pour ne pas que tu pètes la gueule à mon partenaire de danse, parce qu'il avait selon toi, les mains trop baladeuses hein?» Une nouvelle fois la jeune femme soupira faiblement, et lâcha sa valise au sol. « Tu penses que je n'étouffais pas moi? À constamment me justifier et te dire que ce n'était que de la danse, que je n'aimais que toi et toi seul... C'est à ce demandé si t'as déjà eu confiance en moi pendant trois ans.» Elle s'essuya rapidement les larmes du revers de la main, elle reprit sa valise et s'avança prête à partir, c'est dans un ton froid qu'elle murmura: « Sean, laisse-moi passer... » Ses yeux croisèrent les siens, et elle déclara: « C'est fini, je t'étoufferai plus jamais.» Il s'écarta et la jeune femme lui jeta un dernier regard, s'il lui aurait demandé de rester elle aurait probablement rebroussée chemin, mais avec la déclaration qu'il lui avait fait, elle n'avait plus aucune envie elle était fatiguée et déçue de voir combien elle semblait l'étouffer, elle descendit les marches on ne pouvait entendre que le bruit de ses pas et de sa valise qui frappaient les marches, elle regardait droit devant elle, sans aucune émotion, elle avait mis ses émotions sur pause sachant qu'elle pleurerait tout le long du trajet en rentrant chez elle. Elle s'arrêta devant la porte, et déposa sa valise sur le sol une seconde fois, puis elle fouilla dans ses poches pour en ressortir une clé, la clé de cette appartement. Elle l'observa un moment, avant de s'apprêter à la déposer sur le petit meuble près d'elle. Elle se décida finalement à la déposer puis elle posa sa main sur la porte d'entrée et ne pu s'empêcher de regarder une dernière fois en haut des marches de l'escaliers. Quelle merde!
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: Re: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  EmptyMar 25 Juin - 9:50

It's over now...
Jona M. Ainsworth  & Sean A. McCauley



Jona ramassait les choses que je lui jetais au fur et à mesure sur elle. Elle eut un petit rictus, puis je vis son visage se transformer. Ça y est, mes mots avaient éveillé la haine en elle. Si elle pouvait, je crois qu'elle m'aurait tué sur le coup. Mes mots avaient été violents, j'en étais conscient, mais malgré que je n'arrivais plus à me contrôler, je savais que c'était la bonne chose. Je ne savais peut-être pas comment rompre sans blesser l'autre, mais ce que je savais en tout cas, c'est qu'un couple qui s'aimait réellement ne pouvait pas se séparer en s'embrassant et en se câlinant tendrement ça, j'en étais vraiment sûr. Il fallait que ça explose quitte à se faire mal l'un et l'autre. Il fallait que je lui fasse mal, pour qu'elle me blesse à son tour et que je me mette à la détester si violemment que je ne veuille plus jamais la revoir.

« Tu ne sais pas? Tu t'es jamais dit que peut-être tes crises de nerfs comme tu fais là, était l'une des causes qui a fait qu'on en soit là? »

Les voilà, les reproches que j'attendais. C'est son regard plein de colère, qu'elle se leva en prenant sa valise. La fin, la vrai était-elle arrivée, celle que je redoutais tant. Je n'avais jamais réussi au bout des choses qui me tenait à cœur, Jona s'inscrivait désormais sur cette longue liste qui me suivait.

« Tu penses que c'était plus facile pour moi parce que je vivais mon rêve? Combien de fois, j'ai du m'interposer, pour ne pas que tu pètes la gueule à mon partenaire de danse, parce qu'il avait selon toi, les mains trop baladeuses hein?  Tu penses que je n'étouffais pas moi? À constamment me justifier et te dire que ce n'était que de la danse, que je n'aimais que toi et toi seul... C'est à ce demandé si t'as déjà eu confiance en moi pendant trois ans.»

Jona pleurait devant moi désormais, mais cette fois, elle pleurait de rage. Elle laissait enfin éclater ce qu'elle ne m'avait jamais dit en trois ans, ce qu'elle pensait tout bas quand je l'oppressais. Voilà que maintenant que le gla de la fin sonnait, ses mots ne s'arrêtaient plus et venait me frapper en pleine face. Je savais que tout n'avais pas été rose, qu'on avait eu des hauts et des bas, mais ce qu'elle me disait, le récit de son malheur me brisait de l'intérieur.

- À, c'est maintenant en partant que tu te décides à me dire combien je te rendais malheureuse... Si j'étais si horrible que ça, il ne fallait pas rester Jona ! Fallait prendre tes affaires et partir au lieu de me raconter tes conneries de rêves et de passion, il y à même pas dix minutes.

Elle me demanda de la laisser passer, je me poussai la regardant avec cet air de déception et de dégout à la fois. Elle avait sa grosse valise à la main, celle que je lui aurais portée en tant habituelle. Il n'y avait plus un seul bruit, seulement ses reniflements qui accompagnaient ses pas & le bruit de sa valise qui claquait sur chaque marche. Elle attrapa ses clés, les déposa sur le meuble près de la porte et jeta un dernier regard derrière elle. J'étais en haut des escaliers, je la regardais partir, nos regards se croisèrent. Des larmes coulaient de nouveau le long de mes joues et sans un mot, je secouai ma tête pour lui dire qu'elle ne pouvait pas me laisser là, seul sans elle. Mon regard suppliant, ma bouche muette et mes regrets par dizaines, à présent, c'est tout ce qu'il me restait. Elle se tourna, ouvrit la porte et s'enfuit. Elle partit, me laissant là. Seul comme un con, en haut de mes marches. Je m'asseya pris ma tête dans mes mains. Voilà, que je le veuille ou non le claquement de la porte venait sonner la fin de notre histoire. La fin de trois ans de bonheur, d'amour, de souvenirs, de moments partagés passionnés. Et c'est ainsi que ma vie prit un nouveau tournant...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's over now || Jona & Sean  Empty
MessageSujet: Re: It's over now || Jona & Sean    It's over now || Jona & Sean  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's over now || Jona & Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups, ça va partir en cacahuète ! Jona, Sean & Aaron (En cours)
» du 25/02/14 au 6/03/14 ► Loki et jona s'en vont
» Visite guidée privée [ft. Sean Mc Cauley]
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean
» Virée entre frérots [Aaron & Sean & Bryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-