AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Empty
MessageSujet: (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?   (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? EmptyLun 3 Juin - 9:39

Shaun Aaron Hauptman


Je m'appelle Shaun A. Hauptman et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né le 14 Février 1985 à San Francisco, USA (CA). Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013 (peu); j'y suis infirmier psychiatrique et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis gay. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live on their own et c'est Andrew Cooper qui me prête son joli minois.

Bonjour, Shaun Aaron Hauptman, je suis infirmier psychiatrique au St Boniface Hospital dans la ville de Winnipeg, je suis né et j'ai grandis à San Francisco en Californie où j'ai vécu jusqu'à maintenant, j'y ai fais mes études et j'y ai encore ma famille même si pour la plupart je ne leur parle plus depuis la mort de mon petit frère. Il s'est suicidé à l'age de vingt ans, nous avions deux ans de différence. C'est cela qui m'a poussé à aider les jeunes en difficulté comme mes parents auraient du le faire avec mon petit frère. Coté coeur cela fait un moment que j'ai découvert que je préférais les hommes même si jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à garder intacte une relation plus d'un an. J'ai déménagé à Winnipeg il y a quelques mois où j'ai été engagé au St Boniface Hospital, mon travail me prend énormément de temps mais j'aime ce travail bien que j'espère encore trouver un jeune homme avec qui passer le reste de ma vie.



Hunter J. Cavanaugh ft. Sam Way
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu Hunter qu'une seule fois pendant une visite de routine à l’hôpital. C'est un charmant garçon atteint d'un trouble bipolaire. Nous avons discuté un petit peu lui et moi, à la fin de cette discutions je lui ai proposé de revenir en cas de soucis. Pour être honnête ce petit m’intéresse beaucoup, il me rappelle mon défunt petit frère et j'ai peur qu'il lui arrive la même chose... sans compter que malgré son jeune âge je le trouve vraiment charmant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?   (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? EmptyLun 3 Juin - 9:53

(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Andrew-cooper
Tout d'abord merci pour ceux qui s’intéresseront à ce personnage. Shaun sera quelqu'un de très important dans la vie de Hunter puisque le garçon aura plus tard quelques soucis de santé suite à son trouble. Je demanderais aussi quelqu'un de présent assez régulièrement donc si vous comptez juste vous inscrire, mettre trois semaines pour faire votre fiche, faire une réponse de rp toutes les deux semaines et disparaître au bout d'un mois ce n'est déjà pas la peine de s'inscrire. J'ai déjà eu de nombreux cas comme ça autant vous dire que c'est assez agaçant à la longue. Un Rp par semaine ça reste quand même faisable, même si je serais plus laxiste avec des joueurs ayant une connexion limitée en semaine (type internat).

Concernant le personnage en lui même peu de choses sont susceptible d'être changées:

► Pseudo : Vous pouvez le changer bien entendu, je vous demanderais juste de me prévenir dans ce cas ^^
► Avatar : non négociable, mes pv sont fait sur mesure et "à la gueule" lol et puis Andrew Cooper miam quoi  mi amor
► La relation Shaun/Hunter : Le principe étant bien entendu de glisser doucement vers une relation qui sera compliquée par la différence d'âge, le trouble de Hunter, le fait que Hunter rappelle à Shaun son petit frère décédé il aura donc tendance à parfois le surprotéger ce qui ne sera pas toujours du goût du jeune garçon, le travail de Shaun qui sera très prenant. Bien sûr ils finiront surement heureux ensemble mais d'ici là il n'y aura pas de quoi s'ennuyer  poum  
► Le passé de Shaun : carte blanche, je vous ais donné juste les grandes lignes (sucide du petit frère, études et enfance à San Francisco, etc) donc vous pouvez broder dessus ^^
► post-inscription : Dès votre arrivée vous aurez un énoooooooorme calin de ma part  Iloveyou


Dernière édition par Hunter J. Cavanaugh le Jeu 13 Juin - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?   (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? EmptyMer 5 Juin - 13:59

J'exige mon énoooooooorme câlin cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?   (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? EmptyMer 5 Juin - 17:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! CALIIIIIIIIIIIIIN !!!!! Calins, bisous, tout ce que tu veux ^^

big hug  kiss ^^

EDIT: le PV est toujours libre pour l'instant le joueur n'ayant donné aucun signe de vie depuis son seul message. Vous pouvez toujours tenter votre chance pensez juste à rajouter un * après votre pseudo pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?   (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) andrew cooper → save me.
»  Dylan Billy Cooper ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
» Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire
» (m) Bradley Cooper → I need my big brother
» Bonne journée et nouvelle cliente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-