AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? Empty
MessageSujet: (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée?   (m) Andrew Cooper → Mélanger professionnel et vie privée, bonne idée? EmptyLun 3 Juin - 9:39

Shaun Aaron Hauptman


Je m'appelle Shaun A. Hauptman et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né le 14 Février 1985 à San Francisco, USA (CA). Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013 (peu); j'y suis infirmier psychiatrique et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis gay. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live on their own et c'est Andrew Cooper qui me prête son joli minois.

Bonjour, Shaun Aaron Hauptman, je suis infirmier psychiatrique au St Boniface Hospital dans la ville de Winnipeg, je suis né et j'ai grandis à San Francisco en Californie où j'ai vécu jusqu'à maintenant, j'y ai fais mes études et j'y ai encore ma famille même si pour la plupart je ne leur parle plus depuis la mort de mon petit frère. Il s'est suicidé à l'age de vingt ans, nous avions deux ans de différence. C'est cela qui m'a poussé à aider les jeunes en difficulté comme mes parents auraient du le faire avec mon petit frère. Coté coeur cela fait un moment que j'ai découvert que je préférais les hommes même si jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à garder intacte une relation plus d'un an. J'ai déménagé à Winnipeg il y a quelques mois où j'ai été engagé au St Boniface Hospital, mon travail me prend énormément de temps mais j'aime ce travail bien que j'espère encore trouver un jeune homme avec qui passer le reste de ma vie.