AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:15

APHRODITE ZOÉ KENWAY




Je m'appelle Aphrodite Zoé Kenway et j'ai 26 Ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 25 Mars 1987 à Los Angeles, Etats-Unis. Ma situation sociale est actuellement Aisee et j'habite à Snowflake Lane depuis Quelques mois; j'y suis Mannequin et j'habite Seul. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage inventé et c'est Naya Rivera qui me prête son joli minois.


Gentille ♤ Généreuse ♤ Sincère ♤ Dragueuse ♤ Manipulatrice ♤ Jalouse ♤ Volage ♤ Manipulatrice ♤ Arrogante ♤ Gourmande ♤ Susceptible ♤ Intelligente ♤ Solitaire ♤ Voyeuse ♤ Voleuse ♤ Attachante ♤ Maligne ♤ Marrante ♤ Têtue ♤ Ruser ♤ Menteuse ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Aphrodite Z. Kenway le Sam 22 Juin - 9:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:16

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Aphrodite Z. Kenway le Sam 22 Juin - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:32

Welcome
Je suis désolé, apparemment la joueuse a oublié de recenser son avatar mais Shay est prise :/ Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:35

Merci, se serait sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:37

Tu aimerais quelqu'un d'à peu près quel age ? Brune, blonde, rousse ? Ou bien peux tu en dire plus sur Aphrodite pour trouver quelqu'un qui collerai ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:39

Entre 18 et 25 Ans, blonde ou brune, j'aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:43

Clair holt  bave ?
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:44

Claire Holt, Lea Michele ? Annasophia Robb ? Naya Rivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 8:47

J'hésite entre Claire et Naya
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 9:27

Que ce soit Claire ou Naya, les deux sont des bombes !! *bave*

Bienvenue jolie demoiselle salut toi
& bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 10:17

Bienvenue ! Elle est sex' Naya ! bave Mais c'est vrai que Claire Holt est pas mal non plus. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie 1864087302

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 11:07

Tu as choisi Naya finalement waza
Sois la bienvenue sur SL, j'te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte de te lire !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 12:15

NAYA NAYA gosh elle est géniale, c'est un excellent choix! bienvenue parmi nous heartbeats
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 12:34

Très bon choix d'avatar pink heart
Bienvenue awn
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 15:27

Bienvenuuuuue, nos perso vont surement bien s'entendre ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptySam 22 Juin - 20:33

Bienvenue sur le forum !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptyDim 23 Juin - 8:26

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptyDim 23 Juin - 12:53

Pfiou, bienvenue parmi nous, ma Jolie ! oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptyDim 23 Juin - 13:28

Bienvenue leche bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptyLun 24 Juin - 17:07

naya bave 
bienvenue parmi nous et si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptyLun 24 Juin - 21:35

Oh Naya, que de nouvelles belles plantes parmi nous !!! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie EmptyMar 9 Juil - 8:50

Hey hey! Le délai pour la rédaction de ta fiche étant amplement dépassé, pourrait-on avoir des nouvelles? as-tu besoin d'un délai supplémentaire? pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie   Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Claudia Jean Preston, je vous aime comme vous êtes
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-